Avec le numéro 11 de Goon que je vais acheter très vite je rattrape les publications, je vais donc avoir besoin d`une nouvelle série de comics à acheter.Je voudrais partir sur un classique, DC ou Marvel. Dans l`idée je pensais à Batman ou X-men , donc si vous avez une préférence ou quelque chose d`autre à me conseiller, je vous écoute :)
Un comic à me conseiller ?
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Un comic à me conseiller ?
[html]Je ne lis que les comics Marvel mais je n`ai plus trop le temps d`acheter les BD tous les mois. Mais si l`univers Marvel t’intéresse je peux t`aider, du moins pour celles que je connais.Tu aimes quels type d`histoires, ambiance, personnages?
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
De manière générale j`aime beaucoup les super-héros, mais après je ne les connais qu`en film ou en série (j`ai retenu Batman et X-men parce que c`est de loin les films qui m`avaient le plus emballés mais je suis preneur d`autres idées, même de personnages pas trop connus, ça peut aussi être sympa de découvrir un nouvel "univers").Pour l`ambiance, après The Goon qui est complètement allumée j`aimerais bien cette fois aller vers quelque chose de plus sombre et plus sérieux...
-
- Image :
- Genre :
[html]sombre et plus sérieux.OkL`univers Marvel est celui que je connais le mieux mais je n`ai pas tout lu.Dans le style que tu décris il y a Wolverine qui est assez sombre et dure.Tu as toutes les nouveautés marvel ici http://www.paninicomics.fr/web/guest/comics/marvel
[/html]
[/html]
-
Wolverine, ok je retiens, si il y a d`autres avis je prends.Et merci pour le lien :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour les univers sombre à mon avis, DC Comics l`est plus. Enfin c`est ce que je crois vu les films qu`ils ont fait.
[/html]
[/html]
-
Je t`avoue que j`ai beaucoup de mal à faire la différence entre Marvel et DC ^^Et en regardant la liste des super-heros DC je me rend compte que j`en connais très peu, à part Batman, Arrow et Superman, même si j`en connais d`autre de nom, mais je sais rien du tout de leurs histoires...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
En dehors de Marvel et DC, je recommande Fables.Sinon je lisais X-Men Ultimate il y a quelques années mais j`ai arrêté, la flemme d`acheter les petits volumes chaque mois aussi. Mais à la médiathèque de là où je bosse, il y a les intégrales X-Men des premières générations, je vais ptete les emprunter...
-
Ah oui Fables j`en ais entendu parler, je crois que je connais quelqu`un qui a le premier, faudra que je lui demande de me le prêter.C’est vrai que j`ai même pas pensé à la bibliothèque tiens, il faudra que j’aille y faire un tour ^^