Un comic à me conseiller ?

Un livre, une série, un livre? Tout est lié!

Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Un comic à me conseiller ?

Message par Igeuls »

Avec le numéro 11 de Goon que je vais acheter très vite je rattrape les publications, je vais donc avoir besoin d`une nouvelle série de comics à acheter.Je voudrais partir sur un classique, DC ou Marvel. Dans l`idée je pensais à Batman ou X-men , donc si vous avez une préférence ou quelque chose d`autre à me conseiller, je vous écoute :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Un comic à me conseiller ?

Message par ninouee »

[html]Je ne lis que les comics Marvel mais je n`ai plus trop le temps d`acheter les BD tous les mois. Mais si l`univers Marvel t’intéresse je peux t`aider, du moins pour celles que je connais.Tu aimes quels type d`histoires, ambiance, personnages?
[/html]
Image
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

De manière générale j`aime beaucoup les super-héros, mais après je ne les connais qu`en film ou en série (j`ai retenu Batman et X-men parce que c`est de loin les films qui m`avaient le plus emballés mais je suis preneur d`autres idées, même de personnages pas trop connus, ça peut aussi être sympa de découvrir un nouvel "univers").Pour l`ambiance, après The Goon qui est complètement allumée j`aimerais bien cette fois aller vers quelque chose de plus sombre et plus sérieux...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]sombre et plus sérieux.OkL`univers Marvel est celui que je connais le mieux mais je n`ai pas tout lu.Dans le style que tu décris il y a Wolverine qui est assez sombre et dure.Tu as toutes les nouveautés marvel ici http://www.paninicomics.fr/web/guest/comics/marvel
[/html]
Image
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Wolverine, ok je retiens, si il y a d`autres avis je prends.Et merci pour le lien :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour les univers sombre à mon avis, DC Comics l`est plus. Enfin c`est ce que je crois vu les films qu`ils ont fait.
[/html]
Image
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Je t`avoue que j`ai beaucoup de mal à faire la différence entre Marvel et DC ^^Et en regardant la liste des super-heros DC je me rend compte que j`en connais très peu, à part Batman, Arrow et Superman, même si j`en connais d`autre de nom, mais je sais rien du tout de leurs histoires...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

En dehors de Marvel et DC, je recommande Fables.Sinon je lisais X-Men Ultimate il y a quelques années mais j`ai arrêté, la flemme d`acheter les petits volumes chaque mois aussi. Mais à la médiathèque de là où je bosse, il y a les intégrales X-Men des premières générations, je vais ptete les emprunter...
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Ah oui Fables j`en ais entendu parler, je crois que je connais quelqu`un qui a le premier, faudra que je lui demande de me le prêter.C’est vrai que j`ai même pas pensé à la bibliothèque tiens, il faudra que j’aille y faire un tour ^^

Retourner vers « Lectures »