Red Steel 2

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Red Steel 2

Message par Bloody Kusanagi »

Red Steel 2 : le premier trailer !
L`un des jeux emblématiques de la sortie de la Wii en occident (malgré sa piète qualité générale), refait vraiment surface avec un premier trailer de Red Steel 2 ! Ce dernier est apparemment destiné à des usages internes, mais vous savez, quelquefois, même les meilleurs ont des fuites... Bref, on découvre ce nouvel univers très "Western", la tronche du héros, celle des vilains pas beau, et ça s`annonce ma foi assez réussi. Le trailer confirme également l`utilisation du Wii MotionPlus, ce qui ne faisait plus grand doute je vous l`accorde. Allez, c`est prévu pour la fin 2009, alors enjouaillez maintenant .
Sources : Gameblog.fr & Youtube
Invité

RE:Red Steel 2

Message par Invité »

La video n`est plus dispo

Citation :
l`utilisation du Wii MotionPlus, ce qui ne faisait plus grand doute je vous l`accordec`est quoi ça ?
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Le Wii Motion Plus est un acessoire qui améliore les mouvements de la Wiimote, obet essentiel et indispensable pour jouer à certains jeu, pour l`instant Wii Sport Resort. En faite c`est une sorte de capteur qui augmente la capacité et la fluidité des mouvements. Qui coûte quand même 20€ l`unité ^^
Image
Invité

Message par Invité »

Ahhh pas mal .. beh faut que j`en parle à mon frére a mon avis il va s`équiper :)
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Mais autant acheter le pack, avec Wii Sport resort, tu l`as pour 50€ (jeu et Wii Motion) ^^
Image
Invité

Message par Invité »

effectivement ... Tu as la Wii toi ?
Sligz
France

Message par Sligz »

Wii j`en ai une ! =D

Image
Invité

Message par Invité »

Le top 5 de tes jeux wii préférés ? Moi j`adore mario kart sur Wii Boom Blocks Le jeu où il faut reconnaitre les Miiii Sinon j`aime bien quand mon frére joue à Résident Evil mais ça je veux pas y jouer .. ça me stress ^^
Sligz
France

Message par Sligz »

Alors un top 5...1-Super Smash Bross Brawl2-Mario Kart Wii3-Super Mario Galaxie4-Rayman Prod` Présente : The Lapins Crétins Show5-Sonic Unleashed
Image
Invité

Message par Invité »

ah ok .. j`en connais qu`un

Retourner vers « Divers »