Red Steel 2 : le premier trailer !
L`un des jeux emblématiques de la sortie de la Wii en occident (malgré sa piète qualité générale), refait vraiment surface avec un premier trailer de Red Steel 2 ! Ce dernier est apparemment destiné à des usages internes, mais vous savez, quelquefois, même les meilleurs ont des fuites... Bref, on découvre ce nouvel univers très "Western", la tronche du héros, celle des vilains pas beau, et ça s`annonce ma foi assez réussi. Le trailer confirme également l`utilisation du Wii MotionPlus, ce qui ne faisait plus grand doute je vous l`accorde. Allez, c`est prévu pour la fin 2009, alors enjouaillez maintenant .
Sources : Gameblog.fr & Youtube
Red Steel 2
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Red Steel 2
La video n`est plus dispo
Citation :
l`utilisation du Wii MotionPlus, ce qui ne faisait plus grand doute je vous l`accordec`est quoi ça ?
Citation :
l`utilisation du Wii MotionPlus, ce qui ne faisait plus grand doute je vous l`accordec`est quoi ça ?
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Le Wii Motion Plus est un acessoire qui améliore les mouvements de la Wiimote, obet essentiel et indispensable pour jouer à certains jeu, pour l`instant Wii Sport Resort. En faite c`est une sorte de capteur qui augmente la capacité et la fluidité des mouvements. Qui coûte quand même 20€ l`unité ^^

Ahhh pas mal .. beh faut que j`en parle à mon frére a mon avis il va s`équiper :)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Mais autant acheter le pack, avec Wii Sport resort, tu l`as pour 50€ (jeu et Wii Motion) ^^

-
Le top 5 de tes jeux wii préférés ? Moi j`adore mario kart sur Wii Boom Blocks Le jeu où il faut reconnaitre les Miiii Sinon j`aime bien quand mon frére joue à Résident Evil mais ça je veux pas y jouer .. ça me stress ^^
-
Alors un top 5...1-Super Smash Bross Brawl2-Mario Kart Wii3-Super Mario Galaxie4-Rayman Prod` Présente : The Lapins Crétins Show5-Sonic Unleashed