Les trois :D du jour..

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:Les trois :D du jour..

Message par Maggy »

- J`ai échappé à une amende de 90€ pour contrôle technique périmé - J`ai échappé à une amende de 90€ pour adresse erronée sur la carte grise - J`ai échappé à une amende de 90€ pour absence d`ampoules de rechange dans la titine avec une veilleuse grillée (bon j`ai du changer mes pneus et courir faire mon contrôle technique, demain je dois allez à la préfecture changer la carte grise et avant dimanche aller à la gendarmerie pour justifier que j`ai tout fait ! Bref, mon banquier pleure >.<)Tiens question aux gendarmes (hein nin ?) : le mec me dit qu`il va me donner une convocation pour venir présenter la bagnole, prend mon nom/adresse/téléphone sur une feuille blanche normale ... Et c`est tout ! Je suis partie je sais même pas la gendarmerie où je dois aller XD (même si j`ai de fortes présomptions) et le mec m`a dit "si je suis pas là voyez à l`accueil" ... Ouais mais en fait je ne sais pas qui c`est le mec ! Pas de nom rien :XDonc question : vais-je recevoir la convocation ? n`aurait-il pas du me la donner sur place ? (non pas que je me plaigne d`avoir échappé à la contravention hein ? Zont été cools quand même !)PS : je savais que j`aurais du prendre la voiture de mon chéri >.>
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

- J`ai échappé à une amende de 90€ pour contrôle technique périmé - J`ai échappé à une amende de 90€ pour adresse erronée sur la carte grise - J`ai échappé à une amende de 90€ pour absence d`ampoules de rechange dans la titine avec une veilleuse grillée (bon j`ai du changer mes pneus et courir faire mon contrôle technique, demain je dois allez à la préfecture changer la carte grise et avant dimanche aller à la gendarmerie pour justifier que j`ai tout fait ! Bref, mon banquier pleure >.<)Tiens question aux gendarmes (hein nin ?) : le mec me dit qu`il va me donner une convocation pour venir présenter la bagnole, prend mon nom/adresse/téléphone sur une feuille blanche normale ... Et c`est tout ! Je suis partie je sais même pas la gendarmerie où je dois aller XD (même si j`ai de fortes présomptions) et le mec m`a dit "si je suis pas là voyez à l`accueil" ... Ouais mais en fait je ne sais pas qui c`est le mec ! Pas de nom rien :XDonc question : vais-je recevoir la convocation ? n`aurait-il pas du me la donner sur place ? (non pas que je me plaigne d`avoir échappé à la contravention hein ? Zont été cools quand même !)PS : je savais que j`aurais du prendre la voiture de mon chéri >.>
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`en ai pas la moindre idée pour les convocations. Je suis juste comptable moi mdrAu pire téléphone-leur.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

- je ne travaille pas aujourd`hui et ce jusqu`à lundi- je vais voir mes parents et ma soeur aujourd`hui- j`ai l`intention de m`acheter des chaussureet j`en rajoute un 4ème:- je vais écouter le dernier album de Muse offert par mon homme pour mon anniversaire.
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

- je ne travaille pas aujourd`hui et ce jusqu`à lundi- je vais voir mes parents et ma soeur aujourd`hui- j`ai l`intention de m`acheter des chaussureet j`en rajoute un 4ème:- je vais écouter le dernier album de Muse offert par mon homme pour mon anniversaire.
Image

Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Bon, malgré ma mauvaise journée, j`en trouve trois...- mon ordinateur est mort, mais l`informaticien de choc que nous avons au boulot a réussi à sauver mon disque dur- une heure après l`accident d`ordi, j`ai réussi à accéder à ma session sur les ordinateurs à notre disposition au boulot (ça faisait un bon mois que j`essayais de m`y connecter, et que j`emmenais mon ordi pour pouvoir bosser)- mon homme a ramené un stock de sucettes, au point qu`elles ne rentrent pas toutes dans la bonbonnière...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]sucettes
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]- j`ai supprimer deux anciens forums que j`avais créé qui étaient un vestige d`un passé révolu.- j`ai tenté d`en restaurer un que je n`aurais pas dû supprimer mais ça n`a pas marché- j`ai fais mes comptes.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Faire tes comptes appartient aux "" de ta journée ??? o.OQuels fofo tu as viré ?- J`ai bien dormi- J`avais mon ptit pain pour le ptit déj- Oui je suis shootée (foutu dos déglingué et tordu)
laita
Genre :
France

Message par laita »

- c`est férié, je vais donc passé la journée avec mon homme- il fait beau- on commence à s`occuper des cadeaux de Noël
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah tu sais quand on te redonne des sous pour les impôts locaux et que tu as une baisse de la mensualisation ça fais toujours super plaisir! En fofo j`ai viré un rpg startrek que j`avais fais pour un pote et dont il ne se servait plus.Un double de ddstv qui servait de test.bon courage pour ton dos
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

- ma soeur m`a envoyé des photos de famille de quand on était jeune. Ca fais plaisir de les revoir.- la cheminée est ramonée, mon premier feu de l`année à pris tout de suite et chauffe bien- demain on commence les cadeaux de Noël peperre.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Vous êtes pas d`humeur les gens!!!- j`ai appris qu`un couple d`amis venait de se fiancé.- J`ai pleins de bébés poissons toujours en vie dans mon aquarium (ca fais plaisir, d`habitude ils finissent bouffer pas les plus gros ou dans le filtre...)- Je mange des quenelles ce soir.
Image

Image
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

- J`ai passé un super week-end où j`ai revu des copines, rencontré de nouveaux gens et pu approcher des personnes que j`admire beaucoup.- Plus particulièrement : boost de confiance +3000 en discutant avec une de ces personnes et en voyant comment elle réagissait ! ^^- Longues discussions avec une amie, et comme résultat : plein d`idées pour des projets qui paraissent de plus en plus concrets et de plus en plus grandioses !Bref : whoupidou !
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

- Puppet a vécu plein de bonnes choses dernièrement- J`ai pu me reposer ce matin- J`ai retrouvé des amies que je n`avais pas vu depuis plusieurs semaines- La journée s`est bien passée
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

-Je déménage demain-j`ai enfin presque fini mes cartons!-J`ai passé pleins de super soirées avec tous les gens auxquels j`ai dis au revoir
Bulle
France

Message par Bulle »

- Petit déjeuner céréales / copeaux de chocolat noir / clémentine / compote pomme-fraise-banane- Je suis rentrée tard du boulot vendredi soir, et mon chéri avait repassé. Lundi dernier, il avait préparé le repas, et une boîte pour mon repas du lendemain.- Mardi prochain, soirée puis journée entre filles (mes demoiselles d`honneur) pour se retrouver et tester l`apéritif pour le mariage- Il fait froid, mais le soleil et là et baigne l`appartement !
laita
Genre :
France

Message par laita »

- je suis fiancée- Il fait beau- il y a de forte chance que j`aille voir Muse en concert à Rome l`été prochain...
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

- je suis fiancée- Il fait beau- il y a de forte chance que j`aille voir Muse en concert à Rome l`été prochain...
Image

Image
Bulle
France

Message par Bulle »

- Journée très agréable avec les copines. Elles ont fait chauffer la carte bleue, moi j`ai trouvé quelques petits trucs sympas mais j`ai été plus que raisonnable.- Les travaux sont quasiment finis dans ma rue. (Ils commencent en bas de chez moi pour rénover une boutique et ils ont déjà rayé notre voiture )- Mes cours sont prêts pour demain. Et vendredi.
laita
Genre :
France

Message par laita »

- j`ai récupéré ma bague de fiançailles à la bonne taille chez le bijoutier- j`étais en formation toute la journée et c`est passé relativement vite.- Y`a Castle à la télé ce soir.
Image

Image
Bulle
France

Message par Bulle »

- J`atteint enfin la note qui me posait problème dans un chant de la chorale- Je viens de rentrer chez moi- Je suis en congés dans 11 jours
laita
Genre :
France

Message par laita »

- J`ai vendu ma voiture- mon budget noël + mariage s`en voit tout ravi- Je suis de repos demain
Image

Image
Bulle
France

Message par Bulle »

- Il est 11h55 et je suis toujours chez moi...- Parce que j`ai pris ma journée- Je pensais avoir fichu en l`air un tshirt et un jean en faisant le ménage mais en fait non - Je retrouve un groupe de personnes que j`apprécie cet après-midi et avec lesquels je vais chanter pour la bonne cause- Mon homme n`a pas foot ce soir, donc je ne vais pas passer la soirée seule
Invité

Message par Invité »

- ma fille s`est endormie TOUTE SEULE :) - J`ai eut le temps de boucler les repas pour 1mois et demi (je fais mes petits pot moi même pour ma fille et je congele)- J`ai fini toutes mes lessives (et ça veut dire 7 en cumulé) - Je travaille pas cette nuit - Demain mon homme a pris son après midi pour qu`on soit un peu a deux, donc on va se faire resto/ciné dans l`aprem puis on ira rechercher Juju a la creche - Ma fille n`est pas malade pour une fois - C`est bientôt Noel - Mardi c`est l`anniversaire de mon homme et je pense que son cadeau va lui plaire :) - Dans un peu plus d`une semaine je vais remonter pour passer Noel en famille et ça c`était loin d`être gagné - Je connais un de mes cadeaux de noel et je suis super contente (une silhouette cameo) - On a appris a se serrer la ceinture un peu plus et total on s`est sortit du rouge (pcq les impots nous avait fait très mal) - Ma fille est passée aux vetements 1 ans (a 6 mois) et ça me fait un pretexte pour lui refaire se garde robe - J`ai quasi bouclé les cadeaux de Noel :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Que de bonnes nouvelles!Je suis super contente pour toi.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
- ma fille s`est endormie TOUTE SEULE :) Parce que tu l’assommes d`habitude?
Invité

Message par Invité »

Non je la berce , je lui lis une histoire, je la rassure, je branche la veuilleuse etc etc
Invité

Message par Invité »

Non je la berce , je lui lis une histoire, je la rassure, je branche la veuilleuse etc etc
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah oui OK, c`est chou :)
laita
Genre :
France

Message par laita »

- Je vais récupérer mon chat qui est en pension depuis 1 semaine- je vais remplir mon frigo vide-Je vais fingnioler mon repas de reveillon.
Image

Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

-Je vais envoyer les cartes de voeux à mes ami(e).-Lire les 6 livres du CDI.-Et jouer à Final Fantasy XVII-II.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

mentalist a écrit:
-Et jouer à Final Fantasy XVII-II.FF 17?
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Euh je veux dire Final Fantasy XIII-II.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`avais compris je taquinais ^^
Bulle
France

Message par Bulle »

1 - Je me suis réveillée avec mon chat à côté de moi2- Au cours d`un après-midi balade avec ma mère, j`ai trouvé les chaussures qui iront probablement avec ma robe. Et côté déco, ça avance :)3 - J`ai reçu un super appareil photo de mes parents (ma mère considérait que mon père a cassé celui que j`avais, parce que l`objet a décidé de rendre l`âme quand mon père l`avait dans les mains...)4 - Dîner sympa ce soir, avec le parrain de ma mère, sa femme, et les meilleurs amis de mes parents5 - Demain, je vais voir une amie que je n`ai pas vue depuis un an et demi !6 - Je pensais qu`un de mes lobes d`oreille s`était infecté, mais non. (C`est con, mais c`est quand même la troisième fois que je les fais percer...)
laita
Genre :
France

Message par laita »

- je ne travaille pas aujourd`hui- j`ai super bien dormi cette nuit et jusqu`à 7h55, c`est presque une grass` mat` (ca devient rare que je ne me réveille pas soit pour un mal de ventre soit à cause de mes chats)- j`ai prévu de me faire une séance shopping aujourd`hui- j`ai la date de ma prochaine echo
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

- je ne travaille pas aujourd`hui- j`ai super bien dormi cette nuit et jusqu`à 7h55, c`est presque une grass` mat` (ca devient rare que je ne me réveille pas soit pour un mal de ventre soit à cause de mes chats)- j`ai prévu de me faire une séance shopping aujourd`hui- j`ai la date de ma prochaine echo
Image

Image
Bulle
France

Message par Bulle »

-c`est vendredi soir, donc le weekend- un long weekend de trois jours-les faire-part sont prets, y`a plus qu`a plier et envoyer- la semaine prochaine a un planning light, je vais pouvoir me poser un peuje suis sur le forum depuis mon telephone, donc cheri peut embarquer son pc, je peux toujours venir faire un tour...
laita
Genre :
France

Message par laita »

- j`ai reçu mon colis Vert Baudet pour les premiers objets de déco pour la chambre du bébé.- le RDV chez la sage femme ce matin c`est très bien, bon contact- J`ai pu entendre le petit coeur de mon bébé, tout va bien, et je commence même à le sentir.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Je savais même pas .... ohla c`est génial !!!! tu vas faire une liste de naissance ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Super nouvelle!
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Contente que tout se passe bien ^^Même question que Clochette !
laita
Genre :
France

Message par laita »

Merci les filles.Oui pour la liste de naissance. on voulait la faire chez Vert Baudet, finalement ca sera chez bébé 9.
Image

Image
Bulle
France

Message par Bulle »

- il fait beau- j`ai réussi à quitter le boulot tôt.... mais pas assez pour arriver à temps à la sécu !- on a le lieu de cérémonie pour le mariage - j`ai acheté des fleurs pour le salon
Maggy
France

Message par Maggy »

Bravo pour le lieu !!! C`est quel type de salle ?- il fait chaud (24° encore actuellement à l`ombre)- je vois ma témouine ce soir- j`ai trouvé une nouvelle boutique de bijoux (breloque) en ville hier
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Que de bonnes nouvelles!
[/html]
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

Le lieu c`est par rapport à l`église en fait. Celle qu`on avait était trop petite, mais on a vu avec l`évéché qui nous en prête une (c`est une histoire compliquée )
Maggy
France

Message par Maggy »

Lol j`imagine >.<
laita
Genre :
France

Message par laita »

- J`ai déjà reçu les faire-part de naissance commandé hier (rapide chez Planet cards, en plus ils sont réussis!!!)- Bébé dort, je vais pouvoir tailler mon rosier- J`ai déjà perdu 12kg depuis l`accouchement.
Image

Image

Retourner vers « Flood »