Les trois :D du jour..
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
RE:Les trois :D du jour..
- J`ai échappé à une amende de 90€ pour contrôle technique périmé - J`ai échappé à une amende de 90€ pour adresse erronée sur la carte grise - J`ai échappé à une amende de 90€ pour absence d`ampoules de rechange dans la titine avec une veilleuse grillée (bon j`ai du changer mes pneus et courir faire mon contrôle technique, demain je dois allez à la préfecture changer la carte grise et avant dimanche aller à la gendarmerie pour justifier que j`ai tout fait ! Bref, mon banquier pleure >.<)Tiens question aux gendarmes (hein nin ?) : le mec me dit qu`il va me donner une convocation pour venir présenter la bagnole, prend mon nom/adresse/téléphone sur une feuille blanche normale ... Et c`est tout ! Je suis partie je sais même pas la gendarmerie où je dois aller XD (même si j`ai de fortes présomptions) et le mec m`a dit "si je suis pas là voyez à l`accueil" ... Ouais mais en fait je ne sais pas qui c`est le mec ! Pas de nom rien :XDonc question : vais-je recevoir la convocation ? n`aurait-il pas du me la donner sur place ? (non pas que je me plaigne d`avoir échappé à la contravention hein ? Zont été cools quand même !)PS : je savais que j`aurais du prendre la voiture de mon chéri >.>
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
- J`ai échappé à une amende de 90€ pour contrôle technique périmé - J`ai échappé à une amende de 90€ pour adresse erronée sur la carte grise - J`ai échappé à une amende de 90€ pour absence d`ampoules de rechange dans la titine avec une veilleuse grillée (bon j`ai du changer mes pneus et courir faire mon contrôle technique, demain je dois allez à la préfecture changer la carte grise et avant dimanche aller à la gendarmerie pour justifier que j`ai tout fait ! Bref, mon banquier pleure >.<)Tiens question aux gendarmes (hein nin ?) : le mec me dit qu`il va me donner une convocation pour venir présenter la bagnole, prend mon nom/adresse/téléphone sur une feuille blanche normale ... Et c`est tout ! Je suis partie je sais même pas la gendarmerie où je dois aller XD (même si j`ai de fortes présomptions) et le mec m`a dit "si je suis pas là voyez à l`accueil" ... Ouais mais en fait je ne sais pas qui c`est le mec ! Pas de nom rien :XDonc question : vais-je recevoir la convocation ? n`aurait-il pas du me la donner sur place ? (non pas que je me plaigne d`avoir échappé à la contravention hein ? Zont été cools quand même !)PS : je savais que j`aurais du prendre la voiture de mon chéri >.>
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]J`en ai pas la moindre idée pour les convocations. Je suis juste comptable moi mdrAu pire téléphone-leur.
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
- je ne travaille pas aujourd`hui et ce jusqu`à lundi- je vais voir mes parents et ma soeur aujourd`hui- j`ai l`intention de m`acheter des chaussureet j`en rajoute un 4ème:- je vais écouter le dernier album de Muse offert par mon homme pour mon anniversaire.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
- je ne travaille pas aujourd`hui et ce jusqu`à lundi- je vais voir mes parents et ma soeur aujourd`hui- j`ai l`intention de m`acheter des chaussureet j`en rajoute un 4ème:- je vais écouter le dernier album de Muse offert par mon homme pour mon anniversaire.
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Bon, malgré ma mauvaise journée, j`en trouve trois...- mon ordinateur est mort, mais l`informaticien de choc que nous avons au boulot a réussi à sauver mon disque dur- une heure après l`accident d`ordi, j`ai réussi à accéder à ma session sur les ordinateurs à notre disposition au boulot (ça faisait un bon mois que j`essayais de m`y connecter, et que j`emmenais mon ordi pour pouvoir bosser)- mon homme a ramené un stock de sucettes, au point qu`elles ne rentrent pas toutes dans la bonbonnière...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]- j`ai supprimer deux anciens forums que j`avais créé qui étaient un vestige d`un passé révolu.- j`ai tenté d`en restaurer un que je n`aurais pas dû supprimer mais ça n`a pas marché- j`ai fais mes comptes.
[/html]
[/html]
-
Faire tes comptes appartient aux "" de ta journée ??? o.OQuels fofo tu as viré ?- J`ai bien dormi- J`avais mon ptit pain pour le ptit déj- Oui je suis shootée (foutu dos déglingué et tordu)
-
- Genre :
- c`est férié, je vais donc passé la journée avec mon homme- il fait beau- on commence à s`occuper des cadeaux de Noël
-
- Image :
- Genre :
[html]Bah tu sais quand on te redonne des sous pour les impôts locaux et que tu as une baisse de la mensualisation ça fais toujours super plaisir! En fofo j`ai viré un rpg startrek que j`avais fais pour un pote et dont il ne se servait plus.Un double de ddstv qui servait de test.bon courage pour ton dos
[/html]
[/html]
-
- Genre :
- ma soeur m`a envoyé des photos de famille de quand on était jeune. Ca fais plaisir de les revoir.- la cheminée est ramonée, mon premier feu de l`année à pris tout de suite et chauffe bien- demain on commence les cadeaux de Noël peperre.
-
- Genre :
Vous êtes pas d`humeur les gens!!!- j`ai appris qu`un couple d`amis venait de se fiancé.- J`ai pleins de bébés poissons toujours en vie dans mon aquarium (ca fais plaisir, d`habitude ils finissent bouffer pas les plus gros ou dans le filtre...)- Je mange des quenelles ce soir.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- J`ai passé un super week-end où j`ai revu des copines, rencontré de nouveaux gens et pu approcher des personnes que j`admire beaucoup.- Plus particulièrement : boost de confiance +3000 en discutant avec une de ces personnes et en voyant comment elle réagissait ! ^^- Longues discussions avec une amie, et comme résultat : plein d`idées pour des projets qui paraissent de plus en plus concrets et de plus en plus grandioses !Bref : whoupidou !
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
- Puppet a vécu plein de bonnes choses dernièrement- J`ai pu me reposer ce matin- J`ai retrouvé des amies que je n`avais pas vu depuis plusieurs semaines- La journée s`est bien passée
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
-Je déménage demain-j`ai enfin presque fini mes cartons!-J`ai passé pleins de super soirées avec tous les gens auxquels j`ai dis au revoir
-
- Petit déjeuner céréales / copeaux de chocolat noir / clémentine / compote pomme-fraise-banane- Je suis rentrée tard du boulot vendredi soir, et mon chéri avait repassé. Lundi dernier, il avait préparé le repas, et une boîte pour mon repas du lendemain.- Mardi prochain, soirée puis journée entre filles (mes demoiselles d`honneur) pour se retrouver et tester l`apéritif pour le mariage- Il fait froid, mais le soleil et là et baigne l`appartement !
-
- Genre :
- je suis fiancée- Il fait beau- il y a de forte chance que j`aille voir Muse en concert à Rome l`été prochain...
-
- Genre :
- je suis fiancée- Il fait beau- il y a de forte chance que j`aille voir Muse en concert à Rome l`été prochain...
-
- Journée très agréable avec les copines. Elles ont fait chauffer la carte bleue, moi j`ai trouvé quelques petits trucs sympas mais j`ai été plus que raisonnable.- Les travaux sont quasiment finis dans ma rue. (Ils commencent en bas de chez moi pour rénover une boutique et ils ont déjà rayé notre voiture )- Mes cours sont prêts pour demain. Et vendredi.
-
- Genre :
- j`ai récupéré ma bague de fiançailles à la bonne taille chez le bijoutier- j`étais en formation toute la journée et c`est passé relativement vite.- Y`a Castle à la télé ce soir.
-
- J`atteint enfin la note qui me posait problème dans un chant de la chorale- Je viens de rentrer chez moi- Je suis en congés dans 11 jours
-
- Genre :
- J`ai vendu ma voiture- mon budget noël + mariage s`en voit tout ravi- Je suis de repos demain
-
- Il est 11h55 et je suis toujours chez moi...- Parce que j`ai pris ma journée- Je pensais avoir fichu en l`air un tshirt et un jean en faisant le ménage mais en fait non - Je retrouve un groupe de personnes que j`apprécie cet après-midi et avec lesquels je vais chanter pour la bonne cause- Mon homme n`a pas foot ce soir, donc je ne vais pas passer la soirée seule
- ma fille s`est endormie TOUTE SEULE :) - J`ai eut le temps de boucler les repas pour 1mois et demi (je fais mes petits pot moi même pour ma fille et je congele)- J`ai fini toutes mes lessives (et ça veut dire 7 en cumulé) - Je travaille pas cette nuit - Demain mon homme a pris son après midi pour qu`on soit un peu a deux, donc on va se faire resto/ciné dans l`aprem puis on ira rechercher Juju a la creche - Ma fille n`est pas malade pour une fois - C`est bientôt Noel - Mardi c`est l`anniversaire de mon homme et je pense que son cadeau va lui plaire :) - Dans un peu plus d`une semaine je vais remonter pour passer Noel en famille et ça c`était loin d`être gagné - Je connais un de mes cadeaux de noel et je suis super contente (une silhouette cameo) - On a appris a se serrer la ceinture un peu plus et total on s`est sortit du rouge (pcq les impots nous avait fait très mal) - Ma fille est passée aux vetements 1 ans (a 6 mois) et ça me fait un pretexte pour lui refaire se garde robe - J`ai quasi bouclé les cadeaux de Noel :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Clochette a écrit:
- ma fille s`est endormie TOUTE SEULE :) Parce que tu l’assommes d`habitude?
Non je la berce , je lui lis une histoire, je la rassure, je branche la veuilleuse etc etc
Non je la berce , je lui lis une histoire, je la rassure, je branche la veuilleuse etc etc
-
- Genre :
Ah oui OK, c`est chou :)
-
- Genre :
- Je vais récupérer mon chat qui est en pension depuis 1 semaine- je vais remplir mon frigo vide-Je vais fingnioler mon repas de reveillon.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
-Je vais envoyer les cartes de voeux à mes ami(e).-Lire les 6 livres du CDI.-Et jouer à Final Fantasy XVII-II.
-
- Genre :
mentalist a écrit:
-Et jouer à Final Fantasy XVII-II.FF 17?
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Euh je veux dire Final Fantasy XIII-II.
-
- Genre :
J`avais compris je taquinais ^^
-
1 - Je me suis réveillée avec mon chat à côté de moi2- Au cours d`un après-midi balade avec ma mère, j`ai trouvé les chaussures qui iront probablement avec ma robe. Et côté déco, ça avance :)3 - J`ai reçu un super appareil photo de mes parents (ma mère considérait que mon père a cassé celui que j`avais, parce que l`objet a décidé de rendre l`âme quand mon père l`avait dans les mains...)4 - Dîner sympa ce soir, avec le parrain de ma mère, sa femme, et les meilleurs amis de mes parents5 - Demain, je vais voir une amie que je n`ai pas vue depuis un an et demi !6 - Je pensais qu`un de mes lobes d`oreille s`était infecté, mais non. (C`est con, mais c`est quand même la troisième fois que je les fais percer...)
-
- Genre :
- je ne travaille pas aujourd`hui- j`ai super bien dormi cette nuit et jusqu`à 7h55, c`est presque une grass` mat` (ca devient rare que je ne me réveille pas soit pour un mal de ventre soit à cause de mes chats)- j`ai prévu de me faire une séance shopping aujourd`hui- j`ai la date de ma prochaine echo
-
- Genre :
- je ne travaille pas aujourd`hui- j`ai super bien dormi cette nuit et jusqu`à 7h55, c`est presque une grass` mat` (ca devient rare que je ne me réveille pas soit pour un mal de ventre soit à cause de mes chats)- j`ai prévu de me faire une séance shopping aujourd`hui- j`ai la date de ma prochaine echo
-
-c`est vendredi soir, donc le weekend- un long weekend de trois jours-les faire-part sont prets, y`a plus qu`a plier et envoyer- la semaine prochaine a un planning light, je vais pouvoir me poser un peuje suis sur le forum depuis mon telephone, donc cheri peut embarquer son pc, je peux toujours venir faire un tour...
-
- Genre :
- j`ai reçu mon colis Vert Baudet pour les premiers objets de déco pour la chambre du bébé.- le RDV chez la sage femme ce matin c`est très bien, bon contact- J`ai pu entendre le petit coeur de mon bébé, tout va bien, et je commence même à le sentir.
Je savais même pas .... ohla c`est génial !!!! tu vas faire une liste de naissance ?
-
- Image :
- Genre :
-
Contente que tout se passe bien ^^Même question que Clochette !
-
- Genre :
Merci les filles.Oui pour la liste de naissance. on voulait la faire chez Vert Baudet, finalement ca sera chez bébé 9.
-
- il fait beau- j`ai réussi à quitter le boulot tôt.... mais pas assez pour arriver à temps à la sécu !- on a le lieu de cérémonie pour le mariage - j`ai acheté des fleurs pour le salon
-
Bravo pour le lieu !!! C`est quel type de salle ?- il fait chaud (24° encore actuellement à l`ombre)- je vois ma témouine ce soir- j`ai trouvé une nouvelle boutique de bijoux (breloque) en ville hier
-
- Image :
- Genre :
-
Le lieu c`est par rapport à l`église en fait. Celle qu`on avait était trop petite, mais on a vu avec l`évéché qui nous en prête une (c`est une histoire compliquée )
-
Lol j`imagine >.<
-
- Genre :
- J`ai déjà reçu les faire-part de naissance commandé hier (rapide chez Planet cards, en plus ils sont réussis!!!)- Bébé dort, je vais pouvoir tailler mon rosier- J`ai déjà perdu 12kg depuis l`accouchement.