Shopping du net
Shopping du net
TARIF : 10€/mois en moyenne (possibilité d`arrêter l`abonnement a tout moment sans frais)
Citation :
Tout le monde veut sa beauty box Publié le 20/01/2012 par Jessica Sinnan C`est LA tendance du moment. GLOSSYBOX, JolieBox, MaBoîteàBeauté... Les "boîtes à beauté" envahissent le paysage des cosmétiques. Décryptage de ce concept qui séduit de plus en plus de femmes.
L`idée Très récent en France, le concept de "Beauty Box" arrive tout droit des Etats-Unis. Pour en bénéficier, c`est très simple. Pour environ 10 euros par mois, vous recevez, directement chez vous, une sélection de 5 nouveaux produits au format voyage. La dose idéale pour tester les produits sur plusieurs jours, contrairement aux échantillons qui ne permettent qu`une seule application. L`occasion pour les consommatrices de se faire un véritable avis sur un cosmétique récemment mis sur le marché avant de franchir le pas de l`achat. Un concept, trois box sur le front Trois marques de "Beauty Box" se partagent le marché français : La JolieBox, la GlossyBox et MaBoîteàBeauté. Fiches pratiques sur ces trois entreprises pleines d`avenir. .defilant .icoZoom {bottom:5px;left:5px} © SdP - JolieBox Contenu de la JolieBox. 1. La JolieBoxNée il y a près de 6 mois, la Jolie Box a été créée par 5 entrepreneurs de talent dont la moyenne d`âge ne dépasse pas la barre des 25 ans. Une équipe dont la seule fille n`est autre que Mathilde Lacombe, auteure du très célèbre blog lavieenblonde.fr. Prix : 13 euros par moisNombre d`abonnés : plus de 15 000Marques partenaires : Laura Mercier, Phyto, erborian, Carita, Bioderma, Lierac, Kiehl`s , Caudalie...A venir : une box spécialement conçue pour les hommesSite de JolieBox.defilant .icoZoom {bottom:5px;left:5px} © SdP - Glossy Box Exemple de Glossy Box. 2. La GLOSSYBOXLancée par Rocket Internet GmbH, à l`origine de nombreuses start-up comme eDarling ou Zalando, la GLOSSYBOX est une entreprise internationale. En effet, elle est aussi implantée en Allemagne, au Brésil, en Angleterre et en Corée. Prix : 10 euros par mois (hors frais de port)Nombre d`abonnés : non communiqué Marques partenaires : Agnès b., Biotherm, Carita, Darphin, Galénic ; René Furterer, Make Up For Ever, Nars, Nina Ricci... A venir : des lancements dans d`autres paysSite de glossybox.fr .defilant .icoZoom {bottom:5px;left:5px} © SdP - MaBoiteàBeauté Contenu de MaBoîteàBeauté. 3. MaBoîteàBeautéSoutenue par Actissia (groupe de distribution multicanal), MaBoîteàBeauté est à l`initiative d`une équipe d`experts de la cosmétique, des medias et de la culture. Prix : 10 euros par mois Nombre d`abonnés : objectif de 15 000 abonnés d`ici un anMarques : Les Flerus de Bach, Thermaliv, Nature Effiscience, Comptoir des Lys... Site de MaBoiteàBeautéEt vous, quelle sera la vôtre ? Source : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/ ... shtmlPerso je viens de souscrire a la glossy box pour 6 mois Le bon plan : Il est possible d`offrir 3 mois ou plus a une amie ... si vous êtes a court d`idées cadeaux ça peut être sympa
Citation :
Tout le monde veut sa beauty box Publié le 20/01/2012 par Jessica Sinnan C`est LA tendance du moment. GLOSSYBOX, JolieBox, MaBoîteàBeauté... Les "boîtes à beauté" envahissent le paysage des cosmétiques. Décryptage de ce concept qui séduit de plus en plus de femmes.
L`idée Très récent en France, le concept de "Beauty Box" arrive tout droit des Etats-Unis. Pour en bénéficier, c`est très simple. Pour environ 10 euros par mois, vous recevez, directement chez vous, une sélection de 5 nouveaux produits au format voyage. La dose idéale pour tester les produits sur plusieurs jours, contrairement aux échantillons qui ne permettent qu`une seule application. L`occasion pour les consommatrices de se faire un véritable avis sur un cosmétique récemment mis sur le marché avant de franchir le pas de l`achat. Un concept, trois box sur le front Trois marques de "Beauty Box" se partagent le marché français : La JolieBox, la GlossyBox et MaBoîteàBeauté. Fiches pratiques sur ces trois entreprises pleines d`avenir. .defilant .icoZoom {bottom:5px;left:5px} © SdP - JolieBox Contenu de la JolieBox. 1. La JolieBoxNée il y a près de 6 mois, la Jolie Box a été créée par 5 entrepreneurs de talent dont la moyenne d`âge ne dépasse pas la barre des 25 ans. Une équipe dont la seule fille n`est autre que Mathilde Lacombe, auteure du très célèbre blog lavieenblonde.fr. Prix : 13 euros par moisNombre d`abonnés : plus de 15 000Marques partenaires : Laura Mercier, Phyto, erborian, Carita, Bioderma, Lierac, Kiehl`s , Caudalie...A venir : une box spécialement conçue pour les hommesSite de JolieBox.defilant .icoZoom {bottom:5px;left:5px} © SdP - Glossy Box Exemple de Glossy Box. 2. La GLOSSYBOXLancée par Rocket Internet GmbH, à l`origine de nombreuses start-up comme eDarling ou Zalando, la GLOSSYBOX est une entreprise internationale. En effet, elle est aussi implantée en Allemagne, au Brésil, en Angleterre et en Corée. Prix : 10 euros par mois (hors frais de port)Nombre d`abonnés : non communiqué Marques partenaires : Agnès b., Biotherm, Carita, Darphin, Galénic ; René Furterer, Make Up For Ever, Nars, Nina Ricci... A venir : des lancements dans d`autres paysSite de glossybox.fr .defilant .icoZoom {bottom:5px;left:5px} © SdP - MaBoiteàBeauté Contenu de MaBoîteàBeauté. 3. MaBoîteàBeautéSoutenue par Actissia (groupe de distribution multicanal), MaBoîteàBeauté est à l`initiative d`une équipe d`experts de la cosmétique, des medias et de la culture. Prix : 10 euros par mois Nombre d`abonnés : objectif de 15 000 abonnés d`ici un anMarques : Les Flerus de Bach, Thermaliv, Nature Effiscience, Comptoir des Lys... Site de MaBoiteàBeautéEt vous, quelle sera la vôtre ? Source : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/ ... shtmlPerso je viens de souscrire a la glossy box pour 6 mois Le bon plan : Il est possible d`offrir 3 mois ou plus a une amie ... si vous êtes a court d`idées cadeaux ça peut être sympa
RE:Shopping du net
Sur ce site : http://www.1minime.com/fr/Vous pouvez en envoyant des photos obtenir des figurines de vous mêmes ou vos proches très très ressemblantes ...Premier hic : c`est du fait main donc il y a de gros délais ... mais le fabriquant vous envoie une photo de l`évolution (3semaines pour nous) ... donc ça ne peut pas être un cadeau de derniere minute Deuxieme hic : le prix ... c`est relativement cher pour un gadget ... A vous de voir
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
En effet je suis d`accord avec toi *de mon côter je ne mettrais pas un tel prix*
LE SACHET DE CONCERVATION DE SANDWICH ANTIVOL http://www.thinkofthe.com/media/images/ ... bags-1.jpg
Spoiler:
Anti-Theft Lunch Bags
Anti-Theft Lunch Bags are zipper bags that have green splotches printed on both sides, making your freshly prepared lunch look spoiled. Don`t let a sticky-fingered coworker or schoolyard bully get away with lunch theft again!
Material: Food-safe reusable and recyclable LDPEDimensions: 6.875h × 6.625"wQuantity: 25 bags per package$8.00Availability: Limited
Spoiler:
Anti-Theft Lunch Bags
Anti-Theft Lunch Bags are zipper bags that have green splotches printed on both sides, making your freshly prepared lunch look spoiled. Don`t let a sticky-fingered coworker or schoolyard bully get away with lunch theft again!
Material: Food-safe reusable and recyclable LDPEDimensions: 6.875h × 6.625"wQuantity: 25 bags per package$8.00Availability: Limited
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
LOL c`est vrai que ça donne pas envie.
bah ça dépend en fait .. si tu connais un fanna de figurines .. Ou si tu prend la version "couple" pour un mariage c`est super original que ta piece de gateau soit pas des `des mariés` mais vous ... Mais dans l`absolu sinon c`est un caprice
C`est sur ... moi ce qui me fait rire c`est que ce sachet me fait penser a Joey de Friends "Joey pas partager son manger !"
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Clochette a écrit:
bah ça dépend en fait .. si tu connais un fanna de figurines .. Ou si tu prend la version "couple" pour un mariage c`est super original que ta piece de gateau soit pas des `des mariés` mais vous ... Mais dans l`absolu sinon c`est un caprice Oui ta pas faut^^ mais moi perso enfin tu vois ^^ sinon bonne idée le cadeau d`annif !
-
- Genre :
Clochette a écrit:
C`est sur ... moi ce qui me fait rire c`est que ce sachet me fait penser a Joey de Friends "Joey pas partager son manger !"Ouai ta raison
Des lentilles zombie ou vampire : chez nodshop à 17.80 €. Si vous voulez vous la jouer Vampire Twilight nouveau né pour la sortie du prochain volet c`est possible aussi Pour le repas si vous faite ça chez vous ... ou si vous êtes un walking dead en puissance : Des glaçons « cerveaux » : disponibles chez super-insolite à 11.90 €.J`ai vu ça aussi chez Printemp mais c`était plus cher pour la même chose ...
-
- Genre :
La classe ! super merci !
Gants tactiles ... pour les accros des iphones et compagnies qui vivent en siberie lol ... Donc le lien : http://www.super-insolite.com/gants-ski ... k.htmlMais le prix est quand même de 59€90
beh de rien J`ai encore plein de trucs dans ce gout la en réserve mais faut que je trie mes liens
Le paillasson Home : basique mais qui peut faire son petit effet ... il est en solde en ce moment donc je ne met pas le prix .. on verra après
-
- Genre :
Pareil^^
-
- Genre :
Ah super ^^ bonne chance pour le trie D j`aime pas faire ça,moi.
-
- Genre :
Oulaaa j`ai trouvé les même gank dans un magasin a seulement je crois 29 euros 99
ah bah ça me rassure parceque la je trouve que ça coute un bras et ils sont vraiment basiques ... (pour pas dire moches)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ma réaction en voyant ça => Mais ça peut être utile pour les accrocs 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
pourquoi pas après si on passe des heures dans le froid ...Sinon je vous présente le geek teeshirt : $19.99Lien : http://www.thinkgeek.com/tshirts-appare ... tive/991e/
stickers phosphorescents ... Un hic : 30€ le stickers je trouve ça un peu abusé mais bon ... quand on aime ... Le lien : http://www.mimilou-shop.fr/product.php? ... ce=message
Yen a plein d`autres ... sur ce site : http://www.goeland.fr/t-shirts,les-jeux ... 00,goeland(quasi 15€)
-
- Genre :
Ouai ta raison je pense également la même chose
-
- Genre :
J`aime ! je donnerais sa à mon frère
-
- Genre :
Ouai c`est quand même cher^^
REVEILS A EAU 22€ 27€ Lien : http://www.ledindon.com/objet-cadeau-so ... nction.php
CALCULATRICE A EAU : Lien : http://www.ledindon.com/objet-cadeau-so ... eau.php11€
Bah cette rubrique a remplis son role alors, et voila une idée cadeau adoptée
-
- Genre :
C`est pas super cher et écolo j`adopte^^
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Bah cette rubrique a remplis son role alors, et voila une idée cadeau adoptée En effet =)
Ca vous tente d`elever des fourmis ? 33€ http://www.ledindon.com/objet-cadeau-so ... tworks.php
Citation :
Votre voisin a un tigre comme animal de compagnie ? Epatez-le, élevez des fourmis !L`Antworks est une espèce d`aquarium pour fourmis. Il est composé d`une boîte transparente remplie d`un gel qui sert à la fois de lieu de vie et de nourriture pour les insectes.Introduisez une dizaine de fourmis dans l`Antworks et regardez-les organiser leur nouvelle vie. Elle vont inéxorablement être amenées à percer des galeries dans le gel, et à circuler à l`intérieur. On pourrait passer des heures à les regarder faire. C`est plus rigolo et moins commun qu`un poisson dans une aquarium en tous cas !Les fourmis vivent en autonomie totale, car elles se nourissent du gel. Leur durée de vie n`est normalement pas raccourcie par leur nouveau milieu de vie (1 à 4 mois). Lorsqu`une fourmi meure, les autres la ramènent à la surface de l`Antworks, et vous n`aurez alors qu`à l`enlever (il n`y a pas de bactéries ici pour manger les cadavres).Dimensions : 17 x 14 cmLivré sans fourmis, mais avec un livret d`explications, une loupe et une petite baguette pour initier les tunnels.La version "avec Illuminateur" contient un mécanisme permettant d`éclairer l`Antworks dans le noir.Remarque : La notice est en anglais. Pour la traduction en français : cliquer iciBon une chose est sure ... c`est original
Citation :
Votre voisin a un tigre comme animal de compagnie ? Epatez-le, élevez des fourmis !L`Antworks est une espèce d`aquarium pour fourmis. Il est composé d`une boîte transparente remplie d`un gel qui sert à la fois de lieu de vie et de nourriture pour les insectes.Introduisez une dizaine de fourmis dans l`Antworks et regardez-les organiser leur nouvelle vie. Elle vont inéxorablement être amenées à percer des galeries dans le gel, et à circuler à l`intérieur. On pourrait passer des heures à les regarder faire. C`est plus rigolo et moins commun qu`un poisson dans une aquarium en tous cas !Les fourmis vivent en autonomie totale, car elles se nourissent du gel. Leur durée de vie n`est normalement pas raccourcie par leur nouveau milieu de vie (1 à 4 mois). Lorsqu`une fourmi meure, les autres la ramènent à la surface de l`Antworks, et vous n`aurez alors qu`à l`enlever (il n`y a pas de bactéries ici pour manger les cadavres).Dimensions : 17 x 14 cmLivré sans fourmis, mais avec un livret d`explications, une loupe et une petite baguette pour initier les tunnels.La version "avec Illuminateur" contient un mécanisme permettant d`éclairer l`Antworks dans le noir.Remarque : La notice est en anglais. Pour la traduction en français : cliquer iciBon une chose est sure ... c`est original
Petit accessoire sympa ... ou du moins qui a du potentiel ... Prix : 18€ http://www.ledindon.com/objet-cadeau-so ... ratter.php
Citation :
C`est une idée lumineuse qui sera appréciée des voyageurs et des amateurs de géographie. Il s`agit d`un planisphère dont les continents sont recouverts d`un enduit (à la manière des jeux de hasard à gratter). Le principe est de gratter les pays au fur et à mesure qu`on les visite. On peut aussi décider de gratter un pays ou une région du monde chaque fois qu`on lit un roman, une histoire ou un article qui l`évoque. Les possibilités sont innombrables et font de cette carte un réel outil pédagogique.Dimensions de la carte : 42 x 29.7 cmEmballage tube : 13.5 x 5 cmNom des pays en anglais
Citation :
C`est une idée lumineuse qui sera appréciée des voyageurs et des amateurs de géographie. Il s`agit d`un planisphère dont les continents sont recouverts d`un enduit (à la manière des jeux de hasard à gratter). Le principe est de gratter les pays au fur et à mesure qu`on les visite. On peut aussi décider de gratter un pays ou une région du monde chaque fois qu`on lit un roman, une histoire ou un article qui l`évoque. Les possibilités sont innombrables et font de cette carte un réel outil pédagogique.Dimensions de la carte : 42 x 29.7 cmEmballage tube : 13.5 x 5 cmNom des pays en anglais
Petit accessoire sympa ... ou du moins qui a du potentiel ... Prix : 18€ http://www.ledindon.com/objet-cadeau-so ... ratter.php
Citation :
Citation :
-
- Genre :
Oui c`est surtout ça^^
-
- Genre :
En anglais non merci ^^ j`attend qu`il la façe en français
-
- Genre :
Oui c`est original^^
Gel douche poche de sang 10€ http://www.ledindon.com/decoration-inte ... g.phpTapis de bain meurtre 22€ http://www.ledindon.com/decoration-inte ... .phpRideau de douche meurtre 18€http://www.ledindon.com/decoration-inte ... phpTablier boucher 15€http://www.ledindon.com/decoration-inte ... phpDessous de plat crime 15€http://www.ledindon.com/decoration-inte ... phpCouteau de cuisine ensanglanté 17€ http://www.ledindon.com/decoration-inte ... eurtre.php
-
- Image :
- Genre :
Biberona a vodka 10€ http://www.ledindon.com/decoration-inte ... dka.phpJeu d`echec cul sec24€ http://www.ledindon.com/decoration-inte ... ul-sec.php
-
- Genre :
Plein de gadget =) j`aime !
-
- Genre :
J`adore aussi !
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Pour les fans de thé, voici un article qui pourrait faire son petit effet lors des après-midi dominicaux en famille (ou pas ^^)Simple théiëre, dans laquelle se glisse une fleur qui va éclore et infuser. Très beau spectacle ! (a fait un malheur à Noël chez moi ^^)http://www.cadeaumalin.fr/idee-cadeau-f ... e.htmlVous trouverez une petite vidéo de démonstration sur la page ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)