Shopping du net

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

Shopping du net

Message par Invité »

TARIF : 10€/mois en moyenne (possibilité d`arrêter l`abonnement a tout moment sans frais)

Citation :
Tout le monde veut sa beauty box Publié le 20/01/2012 par Jessica Sinnan C`est LA tendance du moment. GLOSSYBOX, JolieBox, MaBoîteàBeauté... Les "boîtes à beauté" envahissent le paysage des cosmétiques. Décryptage de ce concept qui séduit de plus en plus de femmes.
L`idée Très récent en France, le concept de "Beauty Box" arrive tout droit des Etats-Unis. Pour en bénéficier, c`est très simple. Pour environ 10 euros par mois, vous recevez, directement chez vous, une sélection de 5 nouveaux produits au format voyage. La dose idéale pour tester les produits sur plusieurs jours, contrairement aux échantillons qui ne permettent qu`une seule application. L`occasion pour les consommatrices de se faire un véritable avis sur un cosmétique récemment mis sur le marché avant de franchir le pas de l`achat. Un concept, trois box sur le front Trois marques de "Beauty Box" se partagent le marché français : La JolieBox, la GlossyBox et MaBoîteàBeauté. Fiches pratiques sur ces trois entreprises pleines d`avenir. .defilant .icoZoom {bottom:5px;left:5px} © SdP - JolieBox Contenu de la JolieBox. 1. La JolieBoxNée il y a près de 6 mois, la Jolie Box a été créée par 5 entrepreneurs de talent dont la moyenne d`âge ne dépasse pas la barre des 25 ans. Une équipe dont la seule fille n`est autre que Mathilde Lacombe, auteure du très célèbre blog lavieenblonde.fr. Prix : 13 euros par moisNombre d`abonnés : plus de 15 000Marques partenaires : Laura Mercier, Phyto, erborian, Carita, Bioderma, Lierac, Kiehl`s , Caudalie...A venir : une box spécialement conçue pour les hommesSite de JolieBox.defilant .icoZoom {bottom:5px;left:5px} © SdP - Glossy Box Exemple de Glossy Box. 2. La GLOSSYBOXLancée par Rocket Internet GmbH, à l`origine de nombreuses start-up comme eDarling ou Zalando, la GLOSSYBOX est une entreprise internationale. En effet, elle est aussi implantée en Allemagne, au Brésil, en Angleterre et en Corée. Prix : 10 euros par mois (hors frais de port)Nombre d`abonnés : non communiqué Marques partenaires : Agnès b., Biotherm, Carita, Darphin, Galénic ; René Furterer, Make Up For Ever, Nars, Nina Ricci... A venir : des lancements dans d`autres paysSite de glossybox.fr .defilant .icoZoom {bottom:5px;left:5px} © SdP - MaBoiteàBeauté Contenu de MaBoîteàBeauté. 3. MaBoîteàBeautéSoutenue par Actissia (groupe de distribution multicanal), MaBoîteàBeauté est à l`initiative d`une équipe d`experts de la cosmétique, des medias et de la culture. Prix : 10 euros par mois Nombre d`abonnés : objectif de 15 000 abonnés d`ici un anMarques : Les Flerus de Bach, Thermaliv, Nature Effiscience, Comptoir des Lys... Site de MaBoiteàBeautéEt vous, quelle sera la vôtre ? Source : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/ ... shtmlPerso je viens de souscrire a la glossy box pour 6 mois Le bon plan : Il est possible d`offrir 3 mois ou plus a une amie  ... si vous êtes a court d`idées cadeaux ça peut être sympa
Invité

RE:Shopping du net

Message par Invité »

Sur ce site : http://www.1minime.com/fr/Vous pouvez en envoyant des photos obtenir des figurines de vous mêmes ou vos proches très très ressemblantes ...Premier hic : c`est du fait main donc il y a de gros délais ... mais le fabriquant vous envoie une photo de l`évolution (3semaines pour nous) ... donc ça ne peut pas être un cadeau de derniere minute Deuxieme hic : le prix ... c`est relativement cher pour un gadget ... A vous de voir
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

En effet je suis d`accord avec toi *de mon côter je ne mettrais pas un tel prix*
Invité

Message par Invité »

LE SACHET DE CONCERVATION DE SANDWICH ANTIVOL http://www.thinkofthe.com/media/images/ ... bags-1.jpg

Spoiler:

Anti-Theft Lunch Bags

Anti-Theft Lunch Bags are zipper bags that have green splotches printed on both sides, making your freshly prepared lunch look spoiled. Don`t let a sticky-fingered coworker or schoolyard bully get away with lunch theft again!

Material: Food-safe reusable and recyclable LDPEDimensions: 6.875h × 6.625"wQuantity: 25 bags per package$8.00Availability: Limited
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

LOL c`est vrai que ça donne pas envie.
Invité

Message par Invité »

bah ça dépend en fait .. si tu connais un fanna de figurines .. Ou si tu prend la version "couple" pour un mariage c`est super original que ta piece de gateau soit pas des `des mariés` mais vous ... Mais dans l`absolu sinon c`est un caprice
Invité

Message par Invité »

C`est sur ... moi ce qui me fait rire c`est que ce sachet me fait penser a Joey de Friends "Joey pas partager son manger !"
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdr!trop bon ton truc!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca peut faire un cadeau d`annversaire
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca peut être sympa.
[/html]
Image
Mango
Genre :

Message par Mango »

Clochette a écrit:
bah ça dépend en fait .. si tu connais un fanna de figurines .. Ou si tu prend la version "couple" pour un mariage c`est super original que ta piece de gateau soit pas des `des mariés` mais vous ... Mais dans l`absolu sinon c`est un caprice Oui ta pas faut^^ mais moi perso enfin tu vois ^^ sinon bonne idée le cadeau d`annif !
Mango
Genre :

Message par Mango »

Clochette a écrit:
C`est sur ... moi ce qui me fait rire c`est que ce sachet me fait penser a Joey de Friends "Joey pas partager son manger !"Ouai ta raison
Invité

Message par Invité »

Des lentilles zombie ou vampire : chez nodshop à 17.80 €. Si vous voulez vous la jouer Vampire Twilight nouveau né pour la sortie du prochain volet c`est possible aussi Pour le repas si vous faite ça chez vous ... ou si vous êtes un walking dead en puissance : Des glaçons « cerveaux » : disponibles chez super-insolite à 11.90 €.J`ai vu ça aussi chez Printemp mais c`était plus cher pour la même chose ...
Invité

Message par Invité »

je te dirais ça
Mango
Genre :

Message par Mango »

La classe ! super merci !
Invité

Message par Invité »

Gants tactiles ... pour les accros des iphones et compagnies qui vivent en siberie lol ... Donc le lien : http://www.super-insolite.com/gants-ski ... k.htmlMais le prix est quand même de 59€90
Invité

Message par Invité »

beh de rien J`ai encore plein de trucs dans ce gout la en réserve mais faut que je trie mes liens
Invité

Message par Invité »

Le paillasson Home : basique mais qui peut faire son petit effet ... il est en solde en ce moment donc je ne met pas le prix .. on verra après
Mango
Genre :

Message par Mango »

Pareil^^
Mango
Genre :

Message par Mango »

Ah super ^^ bonne chance pour le trie D j`aime pas faire ça,moi.
Mango
Genre :

Message par Mango »

Oulaaa j`ai trouvé les même gank dans un magasin a seulement je crois 29 euros 99

Invité

Message par Invité »

ah bah ça me rassure parceque la je trouve que ça coute un bras et ils sont vraiment basiques ... (pour pas dire moches)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ma réaction en voyant ça => Mais ça peut être utile pour les accrocs ;-)
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`y compte bien ;-)
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

pourquoi pas après si on passe des heures dans le froid ...Sinon je vous présente le geek teeshirt : $19.99Lien : http://www.thinkgeek.com/tshirts-appare ... tive/991e/
Invité

Message par Invité »

stickers phosphorescents ... Un hic : 30€ le stickers je trouve ça un peu abusé mais bon ... quand on aime ... Le lien : http://www.mimilou-shop.fr/product.php? ... ce=message
Invité

Message par Invité »

Yen a plein d`autres ... sur ce site : http://www.goeland.fr/t-shirts,les-jeux ... 00,goeland(quasi 15€)
Mango
Genre :

Message par Mango »

Ouai ta raison je pense également la même chose
Mango
Genre :

Message par Mango »

J`aime ! je donnerais sa à mon frère
Mango
Genre :

Message par Mango »

Ouai c`est quand même cher^^
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Bah cette rubrique a remplis son role alors, et voila une idée cadeau adoptée
Mango
Genre :

Message par Mango »

C`est pas super cher et écolo j`adopte^^
Mango
Genre :

Message par Mango »

Clochette a écrit:
Bah cette rubrique a remplis son role alors, et voila une idée cadeau adoptée En effet =)
Invité

Message par Invité »

Ca vous tente d`elever des fourmis ? 33€ http://www.ledindon.com/objet-cadeau-so ... tworks.php

Citation :
Votre voisin a un tigre comme animal de compagnie ? Epatez-le, élevez des fourmis !L`Antworks est une espèce d`aquarium pour fourmis. Il est composé d`une boîte transparente remplie d`un gel qui sert à la fois de lieu de vie et de nourriture pour les insectes.Introduisez une dizaine de fourmis dans l`Antworks et regardez-les organiser leur nouvelle vie. Elle vont inéxorablement être amenées à percer des galeries dans le gel, et à circuler à l`intérieur. On pourrait passer des heures à les regarder faire. C`est plus rigolo et moins commun qu`un poisson dans une aquarium en tous cas !Les fourmis vivent en autonomie totale, car elles se nourissent du gel. Leur durée de vie n`est normalement pas raccourcie par leur nouveau milieu de vie (1 à 4 mois). Lorsqu`une fourmi meure, les autres la ramènent à la surface de l`Antworks, et vous n`aurez alors qu`à l`enlever (il n`y a pas de bactéries ici pour manger les cadavres).Dimensions : 17 x 14 cmLivré sans fourmis, mais avec un livret d`explications, une loupe et une petite baguette pour initier les tunnels.La version "avec Illuminateur" contient un mécanisme permettant d`éclairer l`Antworks dans le noir.Remarque : La notice est en anglais. Pour la traduction en français : cliquer iciBon une chose est sure ... c`est original
Invité

Message par Invité »

surtout si tu comptes l`économie au niveau piles
Invité

Message par Invité »

Petit accessoire sympa ... ou du moins qui a du potentiel ... Prix : 18€ http://www.ledindon.com/objet-cadeau-so ... ratter.php

Citation :
C`est une idée lumineuse qui sera appréciée des voyageurs et des amateurs de géographie. Il s`agit d`un planisphère dont les continents sont recouverts d`un enduit (à la manière des jeux de hasard à gratter). Le principe est de gratter les pays au fur et à mesure qu`on les visite. On peut aussi décider de gratter un pays ou une région du monde chaque fois qu`on lit un roman, une histoire ou un article qui l`évoque. Les possibilités sont innombrables et font de cette carte un réel outil pédagogique.Dimensions de la carte : 42 x 29.7 cmEmballage tube : 13.5 x 5 cmNom des pays en anglais
Invité

Message par Invité »

Petit accessoire sympa ... ou du moins qui a du potentiel ... Prix : 18€ http://www.ledindon.com/objet-cadeau-so ... ratter.php

Citation :
C`est une idée lumineuse qui sera appréciée des voyageurs et des amateurs de géographie. Il s`agit d`un planisphère dont les continents sont recouverts d`un enduit (à la manière des jeux de hasard à gratter). Le principe est de gratter les pays au fur et à mesure qu`on les visite. On peut aussi décider de gratter un pays ou une région du monde chaque fois qu`on lit un roman, une histoire ou un article qui l`évoque. Les possibilités sont innombrables et font de cette carte un réel outil pédagogique.Dimensions de la carte : 42 x 29.7 cmEmballage tube : 13.5 x 5 cmNom des pays en anglais
Mango
Genre :

Message par Mango »

Oui c`est surtout ça^^
Mango
Genre :

Message par Mango »

En anglais non merci ^^ j`attend qu`il la façe en français
Mango
Genre :

Message par Mango »

Oui c`est original^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`adore!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

après c`est spécial comme déco lol
Mango
Genre :

Message par Mango »

Plein de gadget =) j`aime !
Mango
Genre :

Message par Mango »

J`adore aussi !
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Pour les fans de thé, voici un article qui pourrait faire son petit effet lors des après-midi dominicaux en famille (ou pas ^^)Simple théiëre, dans laquelle se glisse une fleur qui va éclore et infuser. Très beau spectacle ! (a fait un malheur à Noël chez moi ^^)http://www.cadeaumalin.fr/idee-cadeau-f ... e.htmlVous trouverez une petite vidéo de démonstration sur la page ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]excellent !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Flood »