Shopping du net

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Invité

RE:Shopping du net

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

classique , j`ai le même genre Bouchon de canette : http://www.super-insolite.com/cadeaux-o ... nette.html
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

C`est trop mimi !
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

J`aimerais bien tester^^
Mango
Genre :

Message par Mango »

Sa sert à quoi comprend pas ?
Mango
Genre :

Message par Mango »

Le dernier trop LOL
Mango
Genre :

Message par Mango »

Un bloc note pas mal.
Mango
Genre :

Message par Mango »

XD elles sont pas mal =)
Mango
Genre :

Message par Mango »

Je vais offrir sa à mon voisin^^ il est prof de maths
Mango
Genre :

Message par Mango »

Lol dure dure si tu te souviens plus du mot de passe^^
Invité

Message par Invité »

On l`a acheté pour le filleul de mon copain ... ca marche comme un vrai c`est pas mal
Invité

Message par Invité »

si comme moi tu fini jamais tes canettes
Invité

Message par Invité »

c`est l`art de cultiver le ridicule
Invité

Message par Invité »

moi je l`envisage aussi poru ma belle cousine ... idem prof de math
Mango
Genre :

Message par Mango »

Ah et il aime ?
Mango
Genre :

Message par Mango »

Arg je sens qu`il va se marrer^^
Invité

Message par Invité »

bah oui mais ils étaient petits alors c`était plus l`idée `se faire glisser sur un piano` qui les ont amusés
Mango
Genre :

Message par Mango »

Oui je comprend =)
Mango
Genre :

Message par Mango »

Oui trop^^ pour le fair eil le faut la^^
Mango
Genre :

Message par Mango »

Ah ok ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]c`est trop chou!
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Clochette nous fait partager tous ses bons plans !Mais tout le monde a eu un mauvais plan internet !Faîtes part de vos désillusions pour éviter aux autres de commettre une erreur !
Invité

Message par Invité »

Moi c`est tout bête mais les 3 suisses en ligne .. A la période de Noel, bon ok ma carte bleue avait chauffée ... mais ... J`explique : Je vis sur la côté d`azur, ma famille vit dans le nord pas de calais et je ne pouvais pas y aller pour noel (grossesse patho ... bref). J`ai vu sur les 3 suisses une annonce qui s`engageait a livrer rapidement ... donc j`ai commandé le cadeau de mon frère pour qu`il soit livré 2 semaines avant Noel ... Je passe la commande en ligne, on me dit ok et on me donne même une date de livraison ... Je me dit `ok c`est réglé` .. bah non ... Le jour fatidique rien ... je vais sur le suivi en ligne rien n`a changé ... j`attend le lendemain rien ... Bref LA VEILLE DE NOEL je recois UNE LETTRE dans ma boite aux lettres pour m`annoncer que ma carte est pas passée .... Bonjour l`angoisse ..; et l`absurde de la situation ... j`ai du faire courir ma soeur dans un magasin la veille de Noel pour mon frère et il n`y avait plus rien ....Méfiez vous des 3 suisses a la période de noel ... depuis je commande plus RIEN chez eux malgrès les nombreuses relances et bons de réductions qu`ils m`envoient
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Cdicount:Lorsque ma mère est passé d`une cuisinière gaz à une plaque vitrocéramique induction on a dû investir dans des gamelles adaptées.J`ai vu une annonce sur Cdiscount pour tout un ensemble pour 75€. Bon c`était pas chère mais on avait besoin de tout.Je passe donc commande et c`est ma mère qui reçoit le colis. Elle avait vu que ç faisait "gling-gling" dedans mais n`a pas pensé à refuser le colis... Grosse erreur... Car en déballant on a découvert des gamelles rondes comme des patates...J`ai tenté de joindre Cdiscount et rien à faire... Fallait refuser le colis. Même pas un petit geste commerciale...Bon c`est pas de leurs faute mais vu tout ce que je leur commandais ils auraient pu faire un effort...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ah ya aussi ma mère avec tele achat... ça fait 2 ans qu`elle attend le lit-somier-matelas-tour de lit ... le cheque lui a été débité !!! Et quand elle appele faut qu`elle attende 3 plombes pour avoir quelqu`un et ils lui disent toujours `ah c`est vrai il y a une erreur on l`envoie tout de suite`...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdr => 60 millions de consommateurs
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

bah ma mère étaiyt une bonne cliente en plus jusque la ... elle a tout pris ... de la pierre de nettoyage au balais vapeur etc etc ... dommage quand même
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heu... Et ça marchait?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

bah la pierre oui .. mais bon ya jamais rien a décaper comme ils le montre chez ma mère ... le balais vapeur elle en est fan elle me travaille pour que je le prenne .. la elle a un peu laissé tombé depuis que j`ai les achats bébé a faire passer en priorité mais sinon elle est bien contente ouép .. Sinon juste dans la catégorie `achats inutile` : j`ai acheté une base fixe pour fard à paupières qui était censé sublimer la couleur et compagnie et la faire tenir plus longtemps ... bah honetement j`ai pas vu la différence ... du tout ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui des fois il y a des truc qui ne marchent plus.Un peu comme le rénov`auto.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Perso, je déconseille le site rue du commerce !J`ai acheté un téléphone pour mon chéri : en stock au moment de l`achat, deux semaines plus tard aucune nouvelle (à part le débit de ma CB).Je suis allée voir l`état de ma commande (pas pu avant pour pas mettre la puce à l`oreille de mon chéri) : en attente de stockAllo/mail le site : oui mais c`est pas eux ils se sont retrouvés à cours ! Bah ché pas vous connaissez les stocks et il suffit de décompter au fil des commandes ! Bah oui mais non !Résultat, annulation de commande au final trois semaines et demi après la commande (toujours en attente de stocks) : ok !Entre temps j`ai commandé ailleurs pour revevoir le cadeau. J`ai reçu le colis de ma deuxième commande deux jours après comme annoncé ... 3 jours après réception du colis de la première !!!Allo/mail : Euuuh j`ai annulé ma commande y a une semaine ! Bah oui mais non, on a pas fait gaffe O.o annulation par mail ET téléphone ! Et vous avez pas fait gaffe !Au final renvoie du colis et remboursement en DEUX Fois !!!!!!! un mois après !!!
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

C`est rare que j`achète sur internet, pas assez de sécurité
Maggy
France

Message par Maggy »

Perso, j`achète toujours dans les mêmes magasins en ligne que je connais. Là sur le Rue du Commerce c`était le plus intéressant bah j`ai retenu la leçon
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

Je n`aurais pas du tout confiance
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le site Rue du Commerce n`est pas le seule à faire ça.Une entreprise qui fournis du matériel informatique en gros aux professionnels fait pareil voir pire: Ingrame.Ils annulent eux-même les commandes...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Cdiscount, dvds envoyés mais jamais reçusaucune réponse aux messagesseule solution : une évaluation négative le lendemain : réponse à mon mail ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

GROS COUP DE COEUR !!! Nouveau Babycook (version 2012) Je devrai le recevoir demain en théorie

Citation :
Un duo de performances, d`ingéniosité et de facilité pour préparer simultanément 1 ou 2 repas complets de l`entrée au dessert !SES ATOUTS :Multifonction 4 en 1 : cuit-vapeur, mixe, décongèle, réchauffe. Permet de réaliser des plats sains, aux vitamines préservées, en seulement 15 minutes. 2 grands bols gradués (2 x 1100 ml) pour mixer d`un côté et cuire de l`autre ou pour séparer salé et sucré ; Système d`ouverture/fermeture ``Easy clip`` pour une utilisation aisée d`une seule main ; Cuves de cuisson indépendantes en inox ; Alarme sonore et arrêt automatique en fin de cuisson ; Indicateur de détartrage. Cordon amovible pour un rangement aisé. Livré avec spatule et guide de recettes. Dès 6 mois. Garantie 2 ans.Pour compléter votre robot, retrouvez sur notre site : livres de recettes Babycook Book et Kid Cook Book, Balance Babycook, boîte multi portions et valisette de protection Babycook Bag.Lien : http://www.vertbaudet.fr/robot-beaba-ba ... 05&t=6Prix : 200€
Maggy
France

Message par Maggy »

Oh punaise ! Ca a l`air bien ! Tu nous diras si ça vaut le coup réellement ! A garder au creux de l`oreille pour plus tard ^^
Invité

Message par Invité »

Alors d`après les dire de mes amis, les anciens babycook valait déjà le coup, ça simplifie les choses ... La différence c`est qu`il n`y avait qu`un bol et c`était vraiment pour des portions bébé .. tandis que la avec deux bols de 1L100 ... c`est pas mal ... Et puis ça économise de la vaiselle... moi qui deteste ça .. Après j`ai pas pris que ça, j`ai déjà acheté énormement de choses pour mon petit bout, je vous donnerai des nouvelles ...
Maggy
France

Message par Maggy »

Raaaaaaah la vaisselle ! Mon pire cauchemard !!! (fait un gros calin à son lave-vaisselle)J`ai une espèce d`allergie à l`eau si je l`utilise trop longtemps >.< Et je ne peux pas mettre de gants (ou alors à 15€ la paire ) Donc je suis toujours à la recherche du truc qui limitera la vaisselle ^^Là je me tape pour le moulinex qui fait les soupes (mixer, cuisson, ...)Oui tiens nous au jus ! Ca se sont des supers bons plans !et Vert Baudet a toujours eu une sacrée réputation !
Invité

Message par Invité »

alors le mixeur/cuiseur pour soupe, ma soeur l`a et elle ne regrette pas son achat ... Après ils font aussi des robots qui font tout mixer, pétrir, mélanger, décongeler, cuire etc ... dans la lignée du kitchen aid mais + la fonction cuisson ... en revanche tu en as pour plus de 1000€ ... moi j`attend que ça se développe ...Pour Vert Baudet je dois dire que j`affectionne déjà la marque ... pour 308€ d`achat j`ai eut : 15€ offert, les frais de ports gratuits, des magasines, et un cadeau pour bébé ... (et tout ça c`était valable dès 40€ d`achat ...) Tandis que je cris au scandale pour autour du bébé ... aucun cadeau, aucun bonus, les frais de port payants quelque soit le montant + des frais de préparation ... bref aucun avantage ... et ce pour les `petites commandes` ... (quand même 600€) comme pour les grosse grosses commandes (1800€) Avec pour la livraison des meubles des frais de livraison a auteur de 100€ rien que ça ... Bref donc j`ai switché sur allobébé au final pour ma liste de naissance, car a partir de 100€ d`achats ils proposent des réductions aux personnes participant a la liste ... et moi je récup 5\% de la totalité du montant ...J`ai pas trouvé mieux ... par contre bémol pour la liste de naissance, je dois autoriser les gens a voir ma liste en rentrant les mails des gens qui veulent participer (sinon c`est impossible pour eux) ... et ils doivent s`inscrire sur le site (gratuit et ça n`engage a rien mais ça fait une manoeuvre) pour valider l`achat ...
Invité

Message par Invité »

Ah je double poste pour ajouter un autre bon plan pour bébé: mais c`est pas en ligne Chez kiabi, se faire une carte naissance dès la grossesse ... vous obtiendrez aux 1 ans de bébé, 10\% du montant total de vos achats (grossesse/bébé) en magasin en bn d`achat
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour Kiabi : très bonne initiative !Pour autour de bébé chez moi ils ont une réputation de rappiats et d`emmerdeurs quand ça va pas je crois qu`un des derniers a fermé il y a peu.* fait une crise cardiaque au passage en lisant les prix *Ouais galère la liste ! C`est râpé pour les surprises pour le coup :/Et le coup du tout en 1 à 1000€ et quelques je patienterai aussi XD
Invité

Message par Invité »

Chez moi aussi ils sont désagréables ça donne pas du tout envie ... Et Idem une amie a du mal a récupérer ses achats, ça fait 2mois qu`elle attend, donc mauvais plan autour du bébé ... Pour les prix ouép, je comprend la crise cardiaque... le pire c`est que c`est vraiment cher autour du bébé, ils se font des marges, faut pas hésiter a comparer ... allobébé par exemple propose les même produits moins cher pour ce qui est `petit` et propose un comparatif direct sur le site ... Pour pas s`emmerder et pas faciliter la tache des acheteur quand tu prend un catalogue autour du bébé en magasin, t`as pas les prix !!!! t`as une fourchette genre D c`est entre 150 et 200€ ... j`ai halluciné pour le coup ... Donc au total nous on a pris la chambre de bébé+du `petit matériel` (mais gros prix: 600)+ la poucette et siege auto qui étaient a 900 mais on l`a payée bien moins cher car on a pris le modèle d`expo et la version 2011 (donc je crois que c`était 700) ... et puis on a décidé de switcher ... Je sais que les chiffres choquent mais je vous les donnent pour que ça soit plus parlant dans le sens `oh sans déconner il est ou mon cadeau ?!` et `et mes avantages ?!` ... après quand on me disait avant Autour du bébé c`est cher juste ça me parlait pas ... maintenant j`ai compris qu`effectivement 0 effort commercial de leur part et je pense que si on m`avait clairement exposé ça, j`y aurai réfléchi a deux fois avant de fouiller leur site .. le pire c`est qu`a la base je comptais faire ma liste de naissance chez eux .. Pour la chambre je regrette pas non plus pcq on a profité du mois du bébé et que la chambre se trouve pas ailleur ... par contre pour le petit matériel faut bien regarder ailleur si l`herbe est pas plus verte ... Beh aussi pour une liste de naissance niveau surprise c`est pas le but car tu ennonces ce que tu veux et ce dont tu as besoin, c`est vraiment pratique et ça t`évites d`avoir 15fois le même truc... ou quelque chose qui ne va pas dans ta déco etc ... pour les surprise reste l`option des vêtements de bébé, perso je rentre pas ça dans ma liste ...
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah non mais je sais que c`est cher (et que les commerçants fassent un geste est normal) ! Mais de voir bleu sur blanc, ça fait un choc ^^Je pense que je vais encore économiser pas mal avant de me lancer xD
Invité

Message par Invité »

Ouép après je vais être honnête je me fait plaisir aussi, tu n`as pas besoin de dépenser autant pour t`équiper non plus .. c`est juste que c`est mon dada moi ... (par contre je pars pas en vacances, j`achete pas de voiture ... bref c`est un choix)
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah non mais là je te rejoins complètement ^^Je me ferais plaisir aussi, mais c`est vrai que les prix font peur !Déjà là on se fait plaisir pour le mariage, même si mes parents sont pas très chauds lol.Mais j`ai hâte juste pour le shopping XD

Retourner vers « Flood »