Shopping du net
RE:Shopping du net
beh surtout qu`en fait ils font pas d`effort pour rendre tout accessible car ils savent qu`en préparant la venu de ton petit bout t`as facilement envie du meilleur .. et que tu essaieras de mettre le prix donc ils surfent la dessus ... Et pour le mariage tu fais une liste aussi ? Après moi c`est sur que idem si je devais me marier, j`irais franchement aussi dans les dépenses .. ça reste des évenements marquants de te vie ... décisifs ... et perso j`ai vraiment pas besoin de grand chose habituellement donc pas hyper dépensière en temps normal ... par contre aux `gros événements` je craque ...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Je suis pareille ! A part peut être deux trois choses pour lesquelles je peux me faire plaisir quand j`ai un coup de mou, on reste dans l`essentiel.Pour le mariage on a pas de liste car on a déjà la maison toute meublée. On fera juste une corbeille pour le voyage de noces ^^après on est pas dans l`excès, on reste dans la moyenne basse du coup d`un mariage. On s`est surtout fait plaisir sur le lieu.Et pour les prix c`est le pire ! Ils jouent sur la culpabilité : si vous achetez pas le plus cher pour l`enfant vous êtes de mauvais parents !J`avoue que je sais déjà que je vais privilégier les gadgets XD mais en comparant les prix ^^
ah ça c`est sur que la culpabilité marche bien pour les futurs parents et c`est triste a ce niveau ... Mais après il y a des choses pour lesquelles il faut absolument pas prendre en bradés aussi (genre siege auto) ... et d`autres ... c`est du plaisir .. Moi idem niveau gadget j`ai pas mal de choses mais après tout ... et puis ce sont aussi des petites choses qui simplifient le quotidien ... genre le babycook, pas indispensable, on peut y arriver sans pour cuisiner ... oui mais perso si je dois sortir la casserole, le mixeur, & co ça va pas rouler sur la durée ... Après niveau gadget pour moi : - Les cuiellères thermosensibles - La visière de bain - La poubelle a couche - La trousse a sucettesetc ... mais bon ...
Alors j`ai recu mon petit coffret, certes joli .. Le truc qui me chiffone un peu c`est que je n`ai pas le même contenu qu`une copine ... et je préfére la sienne mdr Bref donc la mienne contenait : - Un shampoing professionnel loreal pour cheveux très abimés ... bon donc la ça me concerne pas mais je vais refiler ça a mon copain - Des gellules vitamines pour les cheveux/ongles - Un flacon de soins peeling ... (qui franchement sent pas bon du tout :s et a agressé ma peau) - Une très bonne crême hydratante et matifiante pour le visage .. qui sent très bon mais m`a surprise sur le `tenue 72h` ... ah donc on se lave pas ??? mdr - Un flacon de fond de teint sympa aussi - Un bon pour un soin gratuit ton sur ton pour 1 soin acheté Mon amie a recu : - Le shampoing -un crayon gris- crème visage "qui sent super bon"- un savon antibactérien à la rose- une crème pour les mains
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
c`est aléatoireje crois que ma copine en a déjà acheté
Transformez votre sac à langer en un siège rehausseur pour bébé en quelques secondes. Pratique, Hoppop accompagne bébé dans tous ses déplacements, permettant à la fois de transporter tout son nécessaire et de l’asseoir confortablement. Comprend de nombreux rangements, un matelas à langer, un dossier rembourré, une coque rigide amovible. Lavable à 30°C.64€95
Code:
Moi j`ai pas pris ça pour le moment j`ai pas besoin il faut dire mais je trouve aussi qu`au niveau esthetique le sac est pas terrible
Parceque sur le net on trouve parfois des choses vraiment bizarres a acheter je vous cree ce petit sujet (je vous rassure, c`est pas dédié aux sex toys lol) Marre de vos tableaux sans vie ? accrochez votre bébé aux murs ... si si je vous assure j`ai vu ça :
Citation :
The Babykeeper Basic is an infant carrier style seat, that hangs from the stall wall in most public restrooms, and can also be used in many public fitting rooms and locker rooms.
For babies 6-18 months, who can hold their head up
Simple to use harness system keeps baby securely in the carrier
Made with only the finest materials, to ensure your child`s safety
2 large metal hooks encased in safety webbing, lined with non-slip material click here for side view of hooks
Durable and easy to clean nylon fabric
Easy to use, and small enough to take everywhere you goLien : http://www.mommysentials.com/item\_10/T ... -Basic.htm
Citation :
The Babykeeper Basic is an infant carrier style seat, that hangs from the stall wall in most public restrooms, and can also be used in many public fitting rooms and locker rooms.
2 large metal hooks encased in safety webbing, lined with non-slip material click here for side view of hooks
Easy to use, and small enough to take everywhere you goLien : http://www.mommysentials.com/item\_10/T ... -Basic.htm
Parceque sur le net on trouve parfois des choses vraiment bizarres a acheter je vous cree ce petit sujet (je vous rassure, c`est pas dédié aux sex toys lol) Marre de vos tableaux sans vie ? accrochez votre bébé aux murs ... si si je vous assure j`ai vu ça :
Citation :
Citation :
Le lit `a trou` pour femmes enceinte !!! Et si si, regardez la video la : http://www.thebellybed.com.au/299$99
http://www.allobebe.fr/bonnet-de-protec ... 807.htmlCe bonnet est idéal pour proteger les zonessensibles de la tete des chocs.Utilisable de 8 à 20 mois environDescriptif completPrix Allobébé : 37,90 €
Utilisable de 6 à 24 moisIdéal ce harnais de maintien peut s`utiliser à la maison (chaise haute) comme à l`extérieur (apprentissage de la marche)http://www.allobebe.fr/harnais-de-maint ... 760.htmlSi vous allez voir sur le site, vous verrez qu`on dirais sacrement une laisse
Pour les 3 suisses : 52418
Frais d`envoi gratuits pour toute commande de 10€
Cadeau set de repas pour enfants : assiette, bavoir, tasse, couverts
-30\% sur tout les articles de puericulture Jusqu`au 6 avril 2012
Frais d`envoi gratuits pour toute commande de 10€
Cadeau set de repas pour enfants : assiette, bavoir, tasse, couverts
-30\% sur tout les articles de puericulture Jusqu`au 6 avril 2012
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
J`ai pas sous la main mais atta si tu dois commander, j`ai reçu des pseudos chèques cadeaux avec -35€ par exemple, je met ça demain faut que je retrouve mon enveloppe
-
- Image :
- Genre :
[html]Je dis ça en général car je n’achète pas par correspondance j`ai eu trop de mauvaises surprises.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Citation :
100 tirages (au format 11*15 cm) pour 6€ tout compris en te faisant livrer dans une boutique France Loisirs (210 en France). Le tirage revient seulement à 0.06 € (-10€ au total.) Pour en profiter, utilise le code PAKRADINS dans ton panier àa fin de la commande.
http://www.ithink.fr/test/iphone-gants- ... e-tip/Pour 9€ vous pourrez manipuler votre Iphone avec des gants
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Dommage que ce soit pour l`I-Phone !
-
Ah cool ! Des fois je me méfie parce que les accessoires ne peuvent pas aller de l`un à l`autre !En plus cet hiver j`ai pesté parce que justement avec les gants je ne pouvais pas me servir du téléphone Pas pratique >.<
-
Bah perso c`était mon premier hiver avec un tactile >.<
BON ALLER C`EST PARTIT POUR UNE LISTE DE BONS PLANS PROMO DU MOMENT : 3 SUISSES :
Code:
52167
FDP offerts + agenda chouchou
1€ d`achat minimum
Valable jusqu`au 14/07/2012
Code:
47198
Un plaid winnie l`ourson offert
39€ d`achat mini
Livraison offerteBOULANGER
Code:
FEVPACK
100 photos 11x15 offertes pour 100 photos 11x15 achetées sur le site Boulanger.
Valable jusqu`au 14/03/2012
Code:
REMTR-03.
12€ de réduction à partir de 300€ et jusque 599€ d`achat sur le site Boulanger. Non valable en magasin, non cumulable avec d`autres promotions, non valable sur les cartes cadeaux, les offres vente flash et les produits exclusifs Internet. Remise à calculer sur le prix TTC hors éco-participation.
Jusqu`au 22/03/2012
Code:
REMTR-03
Remise de 40€ à partir de 1000€ d`achat sur tout le site. Non valable en magasin, non cumulable avec d`autres promotions, non valable sur les cartes cadeaux, les offres vente flash et les produits exclusifs Internet. Remise à calculer sur le prix TTC hors éco-participation.
Jusqu`au 22/03/2012
Code:
52167
FDP offerts + agenda chouchou
1€ d`achat minimum
Valable jusqu`au 14/07/2012
Code:
47198
Un plaid winnie l`ourson offert
39€ d`achat mini
Livraison offerteBOULANGER
Code:
FEVPACK
100 photos 11x15 offertes pour 100 photos 11x15 achetées sur le site Boulanger.
Valable jusqu`au 14/03/2012
Code:
REMTR-03.
12€ de réduction à partir de 300€ et jusque 599€ d`achat sur le site Boulanger. Non valable en magasin, non cumulable avec d`autres promotions, non valable sur les cartes cadeaux, les offres vente flash et les produits exclusifs Internet. Remise à calculer sur le prix TTC hors éco-participation.
Jusqu`au 22/03/2012
Code:
REMTR-03
Remise de 40€ à partir de 1000€ d`achat sur tout le site. Non valable en magasin, non cumulable avec d`autres promotions, non valable sur les cartes cadeaux, les offres vente flash et les produits exclusifs Internet. Remise à calculer sur le prix TTC hors éco-participation.
Jusqu`au 22/03/2012
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Amusez-vous bien parce qu`il y a vraiment des bons trucs dessus, des produits dérivés aux vêtements :http://www.brandsonair.com/
-
-
- Image :
- Genre :
[html]mdr la peluche Alien me fais rire, même si à certains moment la bestiole me faisais plutôt peur!
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Jon Athan a écrit:
C`est rare que j`achète sur internet, pas assez de sécuritéTon distributeur ne l`es pas plus normalement.Sinon mauvais plan? Pixmania et la FNAC.
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Peluche alien : http://www.super-insolite.com/cadeaux-o ... n.htmlJ`en veux une!!!!
Bah tas le lien, y`a plus qu`à suivre Après ça pousse pas trop au câlin
Pourquoi la FNAC ? Je viens de commander la bas j`espère pas avoir de mauvaises surprise
-
- Genre :
A eau? Ca marche comment à l`intérieur? Pas de risque de fuite?
Mdr non ... Beau c`est de l`énergie hydrolique...ça marche avec les mouvements de l`eau ... Tout comme le vent est aussi une forme denergie (avec les éoliennes) C`est un peu loin mais il semble qu`on l`aborde en détail en terminale ... Me,fin si on fouille dans les vieux cours on a pas fini... Qui se souvient des drosophiles ? Mdr
-
- Genre :
J`ai pas fait d`étude classique donc pas de terminale xD. Les drosokoi?Bah je vois comment pourrait fonctionner un moteur à eau, enfin à peu près mais réduit à ce point, je vois pas trop.Pour ce qui est de la fuite, j`ai en tête un épisode d`X-files avec un matelas à eau qui a une fuite xD
-
- Genre :
La FNAC (je parle boutique, mais c`est pareil ça dépend laquelle après...) parce que quand un appareil marche pas ils sont chiant pour le SAV en plus d`avoir du personnel totalement non qualifié et qui te prend de haut...
-
- Genre :
J`ai le lien, j`ai plus de CB aussi...Si câlin Alien!!!!!
Ah c`est sur que ça marche moins ... Beh faudra attendre un peu ... Moi je m`endormirais pas avec
J`ai pris en ligne, un câble pour le Pc de mon chéri et un jeu de société pour lui aussi (scotland Yard)
-
- Genre :
Donc logiquement pas de soucis. Par contre pour TV, PC, Idevice etc. faut le ramener non pas pour un bug, mais pour un truc qui ne s`allume plus...
-
- Genre :
Tu rêves pas de dormir avec Alien? Je ne te comprend pas! mdr
-
- Genre :
Planète saturne ça me dit vaguement quelque chose mais je vois pas quoi, après recherche sur le net, c`est devenu Boulanger?
Non ça reste planète saturne mais c`est le même groupe ... Comme oxylane pour décathlon Ils sont pas mal livraison à dom gratuite et install même si tas 4 étages sans ascenseur
-
- Genre :
Pas mal en effet, sauf s`il rembauche ton livreur.... Désolé tu m`as traumatisé des livreur là xD.
-
Perso le matos je le prends à Carrefour (paiement trois fois sans frais avec ma Carte pass)La FNAC j`aime beaucoup surtout pour les livres car aucun frais de livraison !Pixmania j`en ai entendu parlé de façon négative. Du coup j`ai jamais testé >.>Mulder c`est pas gentil de rappeler le chauffeur