Shopping du net
RE:Shopping du net
oui même en super marché tu peux vite arriver a 150 avec juste un ensemble .. Après ça dépend aussi de ta taille, disons que si tu as une poitrine généreuse c`est pas facile a trouver (ou pas très beau) donc si tu veux quelque chose de beau et a ta taille faut parfois mettre le prix ... ou avoir de bons plans sous la main
oui même en super marché tu peux vite arriver a 150 avec juste un ensemble .. Après ça dépend aussi de ta taille, disons que si tu as une poitrine généreuse c`est pas facile a trouver (ou pas très beau) donc si tu veux quelque chose de beau et a ta taille faut parfois mettre le prix ... ou avoir de bons plans sous la main
bah c`est du dopage mon cher .. ça aide a développer ta masse musculaire
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je garde ça sous la main, comme ça la prochaine qui dit que je suis fou de mettre 300€ dans une veste, se mange ce bel argument (même si je sais pas s`il va marcher, je connais aucune nana qui mettrait ce tarif là pour des sous-vêtement, c`est cher quand même, c`est comme-ci je mettais 50/100€ dans un boxer).
-
- Genre :
Ah oui c`est vrai, tu l`as mis avant en plus.Mouais j`aurais besoin de la développer un peu, mais non merci xD
bah si elle fait du 90B ou 90A ou éventuellement 90C tu ne feras pas mouche avec ton arguement car ça se trouve partout pas cher du tout ... après 300€ dans une veste c`est pas excessif je trouve si c`est une veste qui va te servir beaucoup ...
roh non mais me suis lourdée de sujet , je voulais mettre ça dans hum!eur du moent j`ai intervertit les fenetres
-
- Genre :
Lol et j`ai même pas capté en plus (bon j`ai pas dormi de la nuit, encore...)
-
- Genre :
Si jla met tous les jours ou presque (parce que une veste en été... Surtout du cuir bof), c`est beaucoup?En même temps j`ai foutu 200/300€ dans une écharpe, je l`a met presque jamais.
bah oui si elle t`aide a passer l`hiver c`est un investissement correct je trouve .. par contre l`écharpe non du coup ... Moi je prend des choses cheres que quand je suis sure de les `rentabiliser`
-
- Genre :
Bah l`écharpe c`était pour m`obliger à la prendre, mais j`y pense jamais.Mes fringue sont rentabilisé, dans le sens ou même un truc que je mets peu, je vais pouvoir le garder longtemps donc ça va. Par contre toute mes fringues sont relativement cher j`avoue ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ma mère adore lire et j`ai donc pensé à celui qu`à écrit notre amie Avrilsnow => http://laguerredeselements.blogspot.fr/
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Alors j`en ai aucune idée^^ je sais pas quoi offrir à ma mère...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Je pense que je vais lui offrir des places pour aller voir du théatre.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
ninouee a écrit:
Ma mère adore lire et j`ai donc pensé à celui qu`à écrit notre amie Avrilsnow => http://laguerredeselements.blogspot.fr/quelle bonne idée Ninouee ^^ !!!!!!je t`ai répondu pour le frais de port !
-
- Image :
- Genre :
[html]oui j`ai vu et j`ai passé commande pour 1 exemplaire pour le moment. Tu as reçu le paiement?Pour l`idée cadeau avec ton livre j`en perlerais dans la prochaine news letter. Si on peut t`aider, autant le faire.
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
non j`ai rien, ça n`a pas du fonctionné ! normalement je reçois un mail ! tu as un mail de confirmation toi ?
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
pour ma part :p ma mère aime bien des parfums "sucrés" et justement à Yves Rocher ils ont sorti un nouveau parfum Flower Party qui sent super bon
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
J`ai pas vraiment d`idée... Je pense lui acheter une fringue...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
À mon papa je lui achète toujours un livre soit de science fiction soit sur un domaine qu`il aime bien ( l`avion la plongée)Ou un DVDLes papas c`est compliqué à gâté!
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
les hommes c`est tjs plus compliqué que les femmes au niveau cadeaux et de loin ...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis d`accord avec vous les filles.Pour mon père c`est plutôt pèche... Il ne lis pratiquement pas, et pour les jeux vidéos c`est mort il ne sait pas mettre un dvd dans un lécteur...Bouteille de vin au pire...
[/html]
[/html]
C`est sur ... J`ai trouvé un autre site avec des stickers sympas : Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.http://www.ambiance-live.com/lapins-et- ... 323.htmlYa pour un peu tout ... chambre d`enfant ou pas ... C`est pas si cher ... J`ai pioché sur ce site pour les stickers de la chambre de ma fille, je vais recevoir la fée clochette avec son prénom & une petite fille qui va a la chasse aux papillons
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
La Fée clochette ? Etrange
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
J`adore l`accroche bébé ... Pratique dans les chiottes publiques
Horrible quand même lol ... Me fait penser a l`invention horrible proposée sur `linventeur 2012` a ml6 ya peu de temps ... le pantalon imperméable inversé, pour que ton enfant quand il urine au lit (ou autre) baigne dedans toute la nuit ... elle disait que ça allait lui apprendre a être propre ... horrible ... Dans le genre `Je torture et je vous propose d`en faire autant` lol
-
Bah cherche pas c`était une psy !" Bon allez chéri ! Tu mets le pyjama, si tu pisses tu te démerdes : où tu macères ou tu te changes mais ne viens pas me faire chier surtout !"Je te l`offrirais pour plus tard
suprenant n`est ce pas ? lol C`est pour sa porte Ca donne ça : Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.(J`ai pas encore reçu et c`est pas le bon prénom la)Je le metrtais sur sa porte J`aimais aussi beaucoup d`autres stickers comme :Mais faut bien faire des choix, je veux pas faire une déco surchargée ..
-
L`avantage des stickers c`est que tu peux les changer !Sympa la Clochette !
C`est un peu l`idée ... et elle était la `ça sallit pas les draps` ... euh ouais fin je préférais changer 15 fois ma fille dans la nuit que lui faire subir ça .. Pis bon super la macération ... en plus ça doit défoncer la peau .. Pis c`est vachement agréable (même sans fuite) de dormir dans du caoutchou ... Bref pfff ça m`a choquée
-
Le jour où les gens vont se rendre compte que les pédopsy et leurs méthodes freudiennes sont de la cruauté envers les enfants (je ne parle même pas de maltraitance) on avancera.Et puis elles m`agacent de dire : "faut pas frapper un enfant !" une bonne fessée n`a jamais tué personne et ne fait pas des psychopathes ! Quand tu vois les délinquants issus de la méthode "on parle et on punit pas" merci quoi.Une bonne torgnole et privé de dessert ! Nan mais !
Ouép c`est sur et pour le moment nous c`est tout blanc sa chambre donc avec les stickers ça fait de suite plus décoré .. m`enfin j`aime le blanc ... On m`a beaucoup dit `mais tu vas pas mettre plus de couleurs` pcq j`ai choisi un mobilier etc assez sobre .. mais j`aime bien un peu le style épuré .. pis je voulais pas une chambre rose bonbon .. Pour le moment ça donne ça : Bon la photo rend pas terrible pcq j`ai essayé de faire un peu `panoramique` via une appli du coup ya des choses qui passent pas bien
-
Ah oui ! J`avais vu un peu sur fesses de bouc. C`est blanc c`est sur.après une amie avait mis des touches de couleurs aussi en peignant les poignées de la commode par exemple ou des trucs comme ça. Ca fait des petites touches colorées et relie bien l`ensemble.
La je touche pas a mes meubles lol Mais au niveau `touche de couleurs` bah déjà il va y avoir les rideaux, ensuite j`ai une quantité de jouets de couleur dans le coffre a jouet, et je vais mettre un tapis rose pale .. et puis ça me va très bien comme ça :p
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
C`est original tes découvertes^^
-
- Genre :
Ça rend vraiment bien ma cousine en a =)
-
Ah oui non pour les meubles ! Je suis retournée voir sur FB j`avais pas vu les dessins et les formes des poignées !!! Du coup ouais ça fait déjà bien !Et puis tu as bien raison ! L`important est de se faire plaisir !
lol ouép pis bon la nous les couleurs on les a mis pour sa garde robe (mdr limite déguisement parfois) Fin bref et sur fly (pour revenir au sujet) j`ai trouvé aussi ces stickers : (par contre sont pas donnés pour des stickers :/)
-
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais c`est horrible elle va faire des cauchemars la pauvre petiote !!!
Oh bah ça je pense que chaqu`un fait a sa sauce, ya pas de régles ... Après moi j`avoue que je suis assez a cheval sur l`éducation et les bonnes manières sans non plus être strict mais j`ai pas l`intention de me laisser bouffer non plus, puis c`est pas lui rendre service non plus ... Sinon ouép Mango, on trouve vraiment tout et nimporte quoi sur le net ... surtout nimporte quoi
-
Ah oui nan mais je parle pas d`une claque par qu`il (ou elle) a faillit renverser un verre ! Mais quand y a connerie y a connerie. Mes anciens voisins faisaient la politique du `on ne tape pas !" les gosses étaient des teignes ! Quand les parents leurs `parlaient` ils disaient oui oui et recommençaient derrière ... Et puis un jour on a entendu un "CLAC" ... On a faillit sortir le champagne :mrgreen:Et sur le net faudrait que je le retrouve mais j`avais vu une fois un truc super bizarre ! J`essairais de remettre la main dessus !
Je cherche depuis un moment une jolie Coiffeuse sur le net mais je trouve pas grand chose ... J`avais trouvé un truc sur les 3 suisses mais c`est plus en stock Du coup j`ai eut l`idée de créer ce sujet complémentaire pour partager nos recherches au cas ou ... lol
Code:
Cherche : Coiffeuse, fonctionnelle avec miroir et au moins 2 tiroirs jolie et pas en style ancien ni cagole ... assez sobre en fait Indice de prix : de 0 a 350€ maxi tout compris ...
Code:
Cherche : Coiffeuse, fonctionnelle avec miroir et au moins 2 tiroirs jolie et pas en style ancien ni cagole ... assez sobre en fait Indice de prix : de 0 a 350€ maxi tout compris ...
Je cherche depuis un moment une jolie Coiffeuse sur le net mais je trouve pas grand chose ... J`avais trouvé un truc sur les 3 suisses mais c`est plus en stock Du coup j`ai eut l`idée de créer ce sujet complémentaire pour partager nos recherches au cas ou ... lol
Code:
Code: