Shopping du net
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Shopping du net
Too much ??? Un stickers oui sur un ongle que quasi personne ne remarquera ? Si cetait clignotant, a la limite mais la ...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Clair ! Bon perso vue comment je suis douée je resterai à la french classique je pense parce que j`arrête pas de m`écailler les vernis et casser les ongles >.<Sinon pour celles et ceux qui veulent des conseils, astuces et autres il y a les sites tels que ouiii.com qui détaille les démarches par exemple et tous les détails auquels il faut penser !De même pour les témoins ; http://www.temoin-de-mariage.fr/ avec plein de conseils et d`idées de jeux que ce soit pour les témoins et les mariés !
Je vais commencer par vous présenter un site vraiment sympa niveau choix mais ou il faut se méfier niveau prix (on peut avoir des manteaux bébé a 1000€ donc faut pas déconner ... je vous rassure tout n`est pas a ce type de prix mais il faut bien admettre que c`est pas le site le plus abordable du monde non plus MAIS c`est très joli ...(enfin pas tout ) http://fr.melijoe.com/ Sympa si vous voulez faire un cadeau de naissance and co mais pas pour acheter les vetements de tout les jours en gros ... 2 exemples de robes que j`adore et que j`aimerai acheter (quand je serai moins dans le rouge)
BEAUCOUP plus abordable maintenant (mais assez classique) http://www.orchestra.fr/ce site vous permete d`avoir de superbes réductions si vous prenez la carte abonnement (mais biensur il faut être sure de s`en servir car c`est payant ... moi je ne l`ai pas prise)
http://www.ooxoo-boutique.com/ encore un peu bcbg mais peut être sympa pour les fêtes ... prix assez lourds aussi
http://www.lahalle.com/bebe-0-36-mois/b ... ?limit=all La halle ... alors la rubrique bébé est assez sympa, j`ai quelques trucs qui viennent de la, c`est vraiment pas cher donc on peut vite faire une razzia ... par contre pour bébé ok mais si c`est pour que ça tienne 1 an je suis pas sure et certaine que ça tienne le coup ..moi j`ai pris ce tutu mais j`ai mis autre chose pour l`ensemble
http://www.sucredorge.com/0-2-ans/marque assez connue dans le monde de bébé, très bonne qualité et des vetements souvent assez ludiques avec des breloques and co qui attire les mimines des petits
http://www.dpam.com/ du pareil au même assez monotone mais qui peut être sympa avec d`autres associations ...
http://www.catimini-boutique.com/catimini pour les adeptes des couleurs et associations étranges, moi je suis pas fan .. mais les gouts et les couleurs ça se discute pas
dans la catégorie vraiment pas cher ... kiabi .. http://www.kiabi.com/Et franchement ya des petites choses pas mal du tout ... après les bébés grandissent vite pas toujours utile de prendre de la qualité
http://www.okaidi.fr/ encore un grand classique, je trouve juste dommage qu`ils ne se renouvellent pas trop ...
http://www.okaidi.fr/ tape a l`oeil, encore une marque bien connue et très bon rapport qualité prix, ils se renouvellent souvent même si ils n`ont pas beaucoup de choix ... par contre ils sont vite en rupture de stock, coup de coeur pour la petite robe de noel pour bébé :
Vertbaudet MON COUP DE COEUR, j`achete quasi tout la bas, c`est pas excessif niveau prix et c`est souvent très beaut, juste bémol, dommage qu`il n`y a pas d`avantages a commander beaucoup chez eux en lignes, les avantages sont en magasin http://www.vertbaudet.fr/
Et enfin je termine par le moins cher du moins cher : TATI http://www.tati.fr/bebe/vetement-bebe-fille.htmlc`est pas du tout de la qualité, mais pour des petits bouts qui utilisent que 3 fois leur robe avant de devoir changer de taille c`est très bien ! Voila j`ai partagé tout les liens sympa que j`avais en stock, si vous en avez d`autres faites tourner
mais qu`est-ce que c`est que ça ? eh bien c`est une machine de découpe, programmable via ordinateur qui vous permet de ne plus avoir besoin de perforatrices du tout en plus de ça vous choisissez exactement la découpe, c`est très précis et ça vous permet de laisser libre court a votre imagination ... Silhouette cameo
clair que c`est too much ? C`est juste un stickers en fdait maggy, tu l`ajoutes sur une french pour changer des draguees vous pouvez faire des m&m`s marqués à votre mariage http://www.mymms.fr/occasions/mariage.aspxpar contre ca coute TRES cher je trouve, mon estimation donne : L`unité 79,00 € 632,00 € pour ma boite de 5/5
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Non clair que c`est sympa pardon
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
moi aussi mais c`est super cher, j`y avais réfléchis pour le bapteme de Juju mais jme suis vite calmée la dessus
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Cherche un peu, je crois qu`il y a des codes promo. Et en fonction de la date du baptême, ils font des offres régulièrement.
-
- Image :
- Genre :
[html]Pas mal ton portefeuille Iphone!J`en connais un à qui je vais envoyer le lien.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai définitivement des gouts de luxe...J`ai craqué sur celle-là: http://eu.christianlouboutin.com/fr\_fr ... e.htmlMais.... C`est hors budget...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est Louboutin quoi. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila...Fabriquant de chaussures que tu as peur de porter tellement elles sont chères.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Ah oui 1000€ la paire, et on me dit que je dépense trop les fringues o\_O
-
- Image :
- Genre :
[html]Je pense que le prix est surfait. Toutefois j`admire la manière dont les chaussures et bottes sont faites: très peu de coutures, le tout fait avec une seule peau. Ca rend un resultat bluffant.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Je suis pas très botte perso, mais sinon oui elles sont plutôt belles, mais à ce prix vaut mieux en tout cas (quoique certains trucs chers sont aussi horrible...)
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
De toute façon chez Louboutin tu pais surtout la semelle rouge, le concept "Louboutin", la marque quoi. Après c`est sûr que c`est un produit de luxe, c`est con à dire mais si le prix était plus abordable, la marque n`aurait pas autant de prestige.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Elles sont super les chaussures et le prix.
-
- Genre :
Thom a écrit:
c`est con à dire mais si le prix était plus abordable, la marque n`aurait pas autant de prestige.On dirait du Apple lol.
-
Apple, Vuiton, ...Toutes les grandes marques !Met du caviar à 1€le kilo ça n`aura pas le même prestige .. Pourtant c`est le même produit ^^Après perso, marque ou pas marque ... Quand c`est moche c`est moche Et je trouve ridicule de mettre autant dans des chaussures (ou autre)
-
- Genre :
Je mets beaucoup de thune dans mes fringues (armani, diesel et autre), par contre je ne mettrais jamais autant dans une paire de chaussure (ou dans n`importe quelle autre fringue).Sinon je trollais Apple, car la définition de Thom correspond vraiment à l`image donné par les fans de la marque, aujourd`hui, pour moi.Un peu dans le style si c`est cher c`est forcément bien, sinon c`est forcément nulle.
-
Ah oui !Moi c`est du New Yorker, H&M, Carrefour ... Je me lasse trop vite de ce genre de choses pour mettre trop d`argent d`un coup !(bon l`exception est ma robe de mariée mais elle compte pas )
-
- Genre :
New yorker? Késako?Pour H&M, carrouf etc. Je ne trouve jamais rien, soit c`est pas terrible, soit la qualité est tellement bien que ça me gratte, etc.
-
Moi c`est Celio ou Jules principalement. Un peu de New Yorker aussi. Donc ça reste soft aussi, de toute façon je n`achète des vêtements vraiment que quand j`en ai besoin ! Soit 1 à 2 fois par an...
-
- Genre :
Je me sens con à côté de vous, moi c`est plutôt aux galerie Lafayette que je vais "régulièrement".Après le truc c`est que j`ai des goûts spécifiques, même en allant dans les vêtements de marque, je ne trouve pas forcément ce qui me convient.
-
Je ne trouve jamais non plus mais après c`est le budget ! je ne mets pas plus de 20€ pour un jean, 10-15€ (20€si c`est vraiment topissime !) pour un haut (t shirt, pull; ...)Après en étant un mec, je le vois quand je prends des fringues pour mon homme ça devient vite cher !!! :/ Et je ne vais qu`à Celio !Et puis souvent perso le style grande marque je le retrouve facilement à Carrouf ou ailleurs ... Alors payer 70 ou 90 € pour la même chose pas la peine !
-
Oui j`ai remarqué aussi que les vêtements pour homme étaient rapidement plus chers que ceux des femmes. Après, moi j`en achète rarement donc ça me dérange pas outre mesure, mais bon. ^^Mulder faut pas te sentir con, certains mettent leur argent dans les fringues, d`autres dans les jeux vidéos, moi c`est plutôt dans les bouquins et les séries (et encore, moins maintenant que je ne suis que 2 mois par an en France et que je ne peux pas me trimbaler tous mes DVD, mais du coup c`est les billets d`avion aussi maintenant ^^). Chacun son truc selon sa personnalité. =)
-
Ah oui ! Chacun met son argent où il veut ! Pareil bouquins pour moi par exemple. Et quand je veux changer de téléphone.
-
- Genre :
Sauf que c`et à cause d`une e que j`ai appris à m`habillé de la sorte. Sinon je serais plutôt du genre à dire que les fringues ne servent qu`à ne pas sortir dehors à poil xD
-
- Genre :
Sauf que c`et à cause d`une e que j`ai appris à m`habillé de la sorte. Sinon je serais plutôt du genre à dire que les fringues ne servent qu`à ne pas sortir dehors à poil xD
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
La semelle rouge Louboutin me fait rêver moi aussi... Je suis davantage escarpins que botte.Celle-ci me plaise beaucoup pour mon mariage mais bon, ca reste hors budget!je suis aussi plutôt du genre à ne pas dépenser plus de 20€ pour un pantalon ou un haut, sauf exception (une jolie robe pour une occasion particulière ou vraiment un truc qui m`a taper dans l`oeil et dans ce cas je vais y réfléchir plusieurs fois avant de passer à l`achat).
-
- Image :
- Genre :
[html]J`adore!!!! Je suis une fana de chaussures mais je n`en ai pas beaucoup. Ayant les pried très fragiles et étant obligée de portée des chaussures que je ne peux pas choisir pour mon boulot je me rattrappe.Je dois avoir... une dizaine de paires de chaussure à tout casser en comptant celles que ma mère m`a donnée car elle ne les met plus. (Certaines sont en vente sur le bon coin.)En général je met entre 90 et 150€ pour une paire de chaussures mais comme je les gardes entre 5 et 10 ans je pense que ça va.Pour les vêtements de marque je n`en ai pas mais j`aimerais bien. Ce n`est pas la marque qui m’intéresse, mais c`est la qualité du tissus et de la coupe.Mon problème c`est que les jeans que je trouve dans les magasin tels que Pimkie, Pro-mod ou La Hall sont pas taillés pour moi. J`aime être à l`aise dans mes vêtements. Mais payer une jean 100€ je ne peux pas...Entre les réparations de la voiture, la machine à laver qui va lâcher et le projet maison mon budget est extrêmement serré.Ca fait 2 hivers que je me dis qu`il faut que je m`achète des pulls et des t-shirts manche longue mais soit je n`aime pas ce qui est proposé soit je n`ai pas le temps.Les magasins vêtements c`est pas mon truc, je préfère trainer dans les magasins tel que Expert, la Fnac, Boulanger et le concessionnaires auto/moto... Oui je sais je suis la fille idéal pour un homme.
[/html]
[/html]