Shopping du net
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Shopping du net
[html]
Site: http://www.redskins.fr/Il s`agit d`une marque américaine de vêtements et accessoires, principalement connue pour la qualité de ses cuirs.
[/html]
Site: http://www.redskins.fr/Il s`agit d`une marque américaine de vêtements et accessoires, principalement connue pour la qualité de ses cuirs.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon bah...Je vous présente un autre de mes coup de coeur qui attendra que mes finances se calment:=> http://www.store-redskins.com/femme/les ... 285.htmlEt puis je viens de voir qu`il est soldé sur le site...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Vous connaissez des sites où je pourrais trouver des sac à main plutôt sac fourre tout cuir? Mon sac de boulot vient de me lacher et mon sac que j`utilise pour "sortir" ne m`a jamais trop plus (cadeau de ma maman). Donc ces soldes sont une occasion pour moi de changer! J`ai regardé Zalando, brandallay mais il me semble qu`il y en a d`autres.Vous avez déjà testé ces sites? Il sont sérieux?
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Zalando non, brandallay je ne sais plus...Sinon j`utilise showroomprive.com et venteprivee.com, je suis assez satisfaite de ces sites. Il y`a pas mal de choix différents. Si tu vois quelquechose qui te plait je peux te parrainer si tu veux.
-
- Image :
- Genre :
[html]merci pour les infos.Mais finalement pas de soldes pour moi, j`ai des pièces pour voiture à acheter 
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Aujourd`hui j`ai craqué pour une tablette wacom fin and Penn taille M. Je vais enfin reprendre le dessin mais cette fois ci sur informatique.
[/html]
[/html]
Ah lala ... ma marque fétiche du moment Vous connaissez déjà ? L`aventage de l`achat en ligne pour ces produits c`est qu`ils nous donnent plein d`échantillons contrairement aux ventes en magasin ... Si vous ne connaissez pas : http://fr.lush.eu/Marques surprenante avec des shampoings solides (supers!), des gelées de bain, des pains moussants, ... et tout ça avec de superbes odeurs, des produits frais et fait main ..
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est bien ça tes nouveaux produits?Alors pour les shanpoing solides je me demande ce que ça peut donner niveau utilisation. Tu les frottes simplement sur cheveux mouillés?
[/html]
[/html]
Oui et ça mousse bien plus que les shampoings classiques, habituellement je suis a une bouteille de shampoing/semaine (je me lave les chx tyt les jours) la j`en suis a un galet pour quasi 2 mois ! un grand plus !
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah oui en effet!C`est plus économique.Je te posais la question car j`ai les cheveux très long et je cherche souvent de bon produits. En plus je fais facilement des allergies aux shampoings...Ils ont des soins démêlant? Le résultat est agréable au touché?
[/html]
[/html]
ils ont et justement si tu sais a quoi tu es allergiques tu vas vite savori si ça te vas ... ils annoncent tout ce qu`il y a dedans et pour la plupart des choses c`est du naturel, moi je suis très consomatrice de leurs produits Brillantissime: mon premier shampoing solide et j`adore, j`aime beaucoup le principe, par contre j`ai l`impression qu`il asséche un peu donc je l`utilise avec le rafistoleur, mais effectiuvement il donne beaucoup de brillance.Coup de main : Alors très efficace mais je n`aime pas l`odeur, je ne pense pas que je le re-commanderai par contre du coup, et puis je n`ai pas les mains abimées en fait L`exfoliant pour lévre bubble gum : J`adore! j`adore l`odeur, le gout tout et pourtant j`ai commandé juste par curiosité, et je trouve qu`il adoucit bien les lévres, par contre j`avais pas de problémes de lévres donc bon ... j`ai test aussi celui pop corn mais j`aime moins le gout Coffret nuit de folie (fun, barre de massage en forme de coeur ) : Alors le fun, j`adore aussi, l`odeur est vraiment simpa et puis c`est assez marrant comme texture, vraiment type pate a modeler... et puis tu en fais ce que tu veux .. je l`ai pas testé en shampoing mais en savon il assure, la barre de massage je crois que c`est coeur tendre le nom, j`avais pas spécialement envie de tester ça, j`zavais acheté le coffret pour tester le fun qui est en rupture de stock autrement et pourant la basse de massage, j`ai vraiment été super surprise, j`adore l`odeur et la texture et l`effet qu`elle donne a la peau bref je re-commanderai certainement les deuxOceanix : shampoing solideje l`ai acheté pcq j`ai lu de supers avis dessus mais j`ai pas encore eut l`occasion de tester Chouchou , dans tes dents : ethifirce alors le principe est simpa mais j`adore pas du tout les gouts ... rosa lisa : grosse déception je m`attendais a une odeur beaucoup plus simpa, fruitée et au final ça m`a pas plus du tout en odeur du coup c`est sur je commanderai plus rafistoleur : j`adore ce qu`il fait aux cheveux, j`ai eut un peu de mal à me faire a l`odeur par contre maintenant ça va, je l`utilise quotidiennentUne nuit en enfer (barre de massage) : bof l`odeur godiva : pas encore testé buvard,bof, je suis pas convaincue par l`effet la grande mentheuse, très frais, marhce comme un masque a l`argile je trouve cereal lover: gros coup de coeur, odeur génial, usage quotidien chez moi ! SM: j`aime pas du tout ni l`odeur, ni la texture Caritativement belle : mauvaise idée aussi Enchantillons recus : La Main verte dailleur du coup je l`ai acheté en full size, je préfére vraument cette odeur a celle de `coup de main`, Princesse de neoli , pas fan du tout de l`odeur par contre donc je l`ai pas encore testé Peau`ridge , lueurs polaires (full size) , savon karma , mr punch, les fées démoniaques mille et une nuit : mais j`ai peur dêtre scintillante et pas forcement possible de l`utiliser quand on boss du coup whoosh, gelée de douche, usage quotidien a la maison
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Ces produits sont géniaux j`ai encore rien acheté mais bon je n`achètes pas trop ce genre de choses pour le moment, mais j`ai déjà été au magasin et on avait fait des tests c`était super chouetteEt puis ils testent pas leurs produits sur les animaux et tout est naturel dans leurs produits un gros plus
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je ne connais pas cette marque, c`est fabriqué où? si je ne me trompe y`a du japonais dessus ou du chinois?
Cest une marque anglaise, pas de jap ni chinois juste sur le fun il y a une part ecrite en jap sur lemballagecar ils reversent les gains a une association pour des enfants a fukushima Moi je suis une lush addict Il y en a un peu partt en france mais sinon il faut regarder leurs site
-
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai toujours voulu tenter le scrapbooking mais jamais eu l`occasion
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Pareil, j`ai acheter un kit pour mettre mes photos de vacances... bah il est déballé mais pas l`ombre d`une photo dans l`album!
Jai cette machine je me, suis peu servi pour le moment, par contre en conges mater je moccupais comme ca... Et jai fait mes faire part a la main
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu l`as rentabilisé alors.Peut être que tu t`en serviras de nouveau pour un bon évènement.
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
J`ai découvert cette petite boutique en ligne grâce à un site (trnd). Cette boutique vend des produits venant de certains paysd`Europe. Produits uniques de petites boutiques locales ! Aspect : Déjà quand on ouvre la page, c`est juste yeah ! Couleurs pastels, aspect vintage séduisant ... Déjà j`accroche !Les produits : que dire ? Plein de petites merveilles ! On a envie de tout acheter ! Du kitsh, du grand, du petit, du déco,du pratique ... Tout ce qu`il faut ! Petit bémol : pas de fringues simplement quelques accessoires ! Argh ! Et puis il manquedes photos. Une seule vue des produits est un peu insuffisant je trouve.En pratique : bon la navigation n`est pas au point ! Quelques mélanges de produits (que fait un coquetier dans la catégorie salle de bain ? lol).Les prix : il y a de tout ! Mais je pense que le pire reste quand même les frais de livraisons. Certes en ce moment ils sont offerts mais quand on voit que par exemple (je reprends mon coquetier) le produit coûte 7€ et les frais sont ) 27.78€ l`unité ...Ca fait mal quand même !Bilan : un site bien sympatique et attractif. Une amélioration à apporter sur le classement et la présentation des produits. Etsurtout, une bonne occaz lorsque les frais sont offerts car autrement cela revient un peu cher.Le lien : http://www.chicplace.com/fr/
-
- Image :
- Genre :
[html]Le site est chouette dans le sens où il est très bien fait, moderne et facile à utiliser. Mais je ne fais pas partie du publique cible. Les seules choses que j`achète sur le net c`est des DVD. 
[/html]

[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est vrai que le design et les couleurs sont chouettes, ça donne envie de faire ses emplettes, on pourrait même croire à la déco d`un "vrai" magasin du même type. Bien pensé.Il y a des articles vraiment sympa (du genre les lunettes de soleil en bois, je n`en porte jamais donc je n`irais pas en acheter, mais elles sont classes en bois ! Mais chères...) Je me suis mis dans la peau du "client cible" comme dit ninouee, du coup je suis allé voir la catégorie "LUI", et en fait je trouve les produits classes ou vraiment sympa, mais c`est pas forcément le type de produits dont j`ai besoin et donc que j`irais acheter... Mais les produits proposés sont vraiment chouettes et surtout originaux par rapport à ce qu`on trouve ailleurs ! Le gros hic pour moi c`est le prix, même sans compter les frais de port, c`est vraiment pas donné... Par exemple dans "ENFANTS", la poupée doudou verte, 60€. Bref le concept est très sympa (certains objets déco sont vraiment cool), mais ce n`est pas à la portée de tous les porte-monnaie je trouve, pas du mien en tout cas. ^^
-
- Genre :
je viens de faire les soldes aussi sur vertbaudet. Du choix et ca semble être de la qualité à un prix abordable.Orchestra aussi a des prix sympa pour les soldes (pas mal de chose à -70\%).Je voulais acheter du petit bateau mais là c`est plus cher, et pour ce qui est du naissance/1 mois/3 mois ca m’embête de mettre 20€ dans 1 pyjama qu`il mettra 3 fois.
-
- Genre :
des idées de sites pour trouver du matériel pas trop cher?Comme je m`ennuie un peu toute seule à la maison, je me lance dans les loisirs créatifs pour me faire 3 sous (on verra si ca se vend... au pire ca fera des cadeau pour Noël! )
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Shopping du net
A la recherche de bon plan du net pour de la déco mariage ... si vous avez ça sous la main
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Shopping du net
Je suis accro à Bath & Body Works !!
OMG I'm obsessed !!
J'ai encore commandé ! ^^ Et j'ai reçu tout ça vendredi ! Bon j'avais commandé encore ++ mais des choses de ma commande ont été cancellée car back-order. Mais pas grave, je vais me contenter de ça loll
Ma tonne de savon mousse à main !

2 crèmes de corps, 2 chandelles, 1 gel douche
(normalement j'avais tout en double, genre le gel douche avec la crème de la même « saveur », mais avec les cancellations, ça a fini tout dépareillé xD )

J'ai encore commandé ! ^^ Et j'ai reçu tout ça vendredi ! Bon j'avais commandé encore ++ mais des choses de ma commande ont été cancellée car back-order. Mais pas grave, je vais me contenter de ça loll

Ma tonne de savon mousse à main !

2 crèmes de corps, 2 chandelles, 1 gel douche

(normalement j'avais tout en double, genre le gel douche avec la crème de la même « saveur », mais avec les cancellations, ça a fini tout dépareillé xD )

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
-
- Image :
- Genre :
Shopping du net
Si je comprend bien en plus tu as des parfunms de saison.
Il y a un truc que j'adore c'est les savon parfumés. J'ai trouvé dans un magasin vers chez moi les produits de ce site http://www.cheminsdusoin.com/boutique/liste_rayons.cfm
J'adore les savons senteur vanille en plus ça sent bon dans la salle de bain.
Il y a un truc que j'adore c'est les savon parfumés. J'ai trouvé dans un magasin vers chez moi les produits de ce site http://www.cheminsdusoin.com/boutique/liste_rayons.cfm
J'adore les savons senteur vanille en plus ça sent bon dans la salle de bain.
-
- Image :
Shopping du net
Oui à chaque saisons ils ont de nouvelles choses ^^
Et là, plus rien de Noël/hiver. Mais moi j'suis pas près de l'arrivée du printemps, alors je voulais des choses plus hiver ^^
Et là, plus rien de Noël/hiver. Mais moi j'suis pas près de l'arrivée du printemps, alors je voulais des choses plus hiver ^^
-
- Image :
- Genre :
Shopping du net
J'adore ce genre de produits il faudrait que je fasse plus attention à moi et en prendre de temps en temps.
-
- Image :
Shopping du net
Oui, cette année, j'ai décidé de prendre soin de moi !
Ça fait tellement de bien !

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Shopping du net
C'est pas que niveau produits pour le corps, mais aussi de m'entrainer et de manger mieux. C'est un tout ! 

-
- Image :
- Genre :
Shopping du net
oui je pensais à tout l'ensemble.
Moi faut déjà que je m'accepte et après ça ira mieux.

Moi faut déjà que je m'accepte et après ça ira mieux.
-
- Image :
Shopping du net
Voilà pourquoi je travaille fort !
-
- Image :
- Genre :
Shopping du net
Je reprendrais les exercices quand je saurais si j'ai la même maladie que ma mère. Si c'est la cas ça sers à rien...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Shopping du net
IT WORKS !
J'avais envie de vous partager mes produits IT WORKS, que vous pouvez acheter en ligne ^^ Je me suis embarqué dans l'aventure il y a maintenant 3 semaines, après être tombée en amour avec les produits. Tous à base de plantes, il y en a pour tous les goûts que ça soit la perte de poids, une meilleure santé, les gens qui s'entraine, les soins du visage, etc. J'achète vraiment beaucoup de choses pour tout essayer, tout me tente
Et c'est INTERNATIONAL !
http://mylenechevrier.itworksca.com/fr/
J'avais envie de vous partager mes produits IT WORKS, que vous pouvez acheter en ligne ^^ Je me suis embarqué dans l'aventure il y a maintenant 3 semaines, après être tombée en amour avec les produits. Tous à base de plantes, il y en a pour tous les goûts que ça soit la perte de poids, une meilleure santé, les gens qui s'entraine, les soins du visage, etc. J'achète vraiment beaucoup de choses pour tout essayer, tout me tente

http://mylenechevrier.itworksca.com/fr/
-
- Image :
- Genre :
Shopping du net
Il y a de bons effets sur toi?
J'ai acheté une nouvelle casquette et un châle en lin pour me protéger les épaules cet été
J'ai acheté une nouvelle casquette et un châle en lin pour me protéger les épaules cet été
-
- Image :
Shopping du net
OUi
Avec mes GREENS, moins de ballonnement, de « rapports » et de maux de ventre.