Actualité

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Actualité

Message par Mulder »

AvrilSnow a écrit:
Le mariage a la mairie, c`est pour tout ce qui est légal ! savoir que si tu meurs ton argent ira bien à ton épouse sans qu`un membre de ta famille (ex : parents ^^) s`arrange pour piquer le fric sous prétexte qu`un concubinage ça veut rien dire ! que tes enfants seront bien sous la garde de ton épouse et pas refilés à DDASS après des années de procés avec tes parents ou tes beaux parents ! J`ai pas d`argent perso. Mais un testament, ne vaut pas plus qu`un mariage? Et pour les gosses, euh... Tu parles de gosses de 2 parents différents rassures-moi? (et encore dans cas tu peux adopter je crois), parce que j`ai du mal à crois ça (enfin c`est pas spécialement étonnant mais quand même). Tes gosses t`es bien censé les "reconnaître" donc quand l`un des parents meurs c`est forcément l`autre qui a la garde non? o\_O
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

AvrilSnow a écrit:
Le mariage a la mairie, c`est pour tout ce qui est légal ! savoir que si tu meurs ton argent ira bien à ton épouse sans qu`un membre de ta famille (ex : parents ^^) s`arrange pour piquer le fric sous prétexte qu`un concubinage ça veut rien dire ! que tes enfants seront bien sous la garde de ton épouse et pas refilés à DDASS après des années de procés avec tes parents ou tes beaux parents ! J`ai pas d`argent perso. Mais un testament, ne vaut pas plus qu`un mariage? Et pour les gosses, euh... Tu parles de gosses de 2 parents différents rassures-moi? (et encore dans cas tu peux adopter je crois), parce que j`ai du mal à crois ça (enfin c`est pas spécialement étonnant mais quand même). Tes gosses t`es bien censé les "reconnaître" donc quand l`un des parents meurs c`est forcément l`autre qui a la garde non? o\_O
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

ahah ! t`as peur Mulder ! et honnêtement t`as déjà écrit ton testament ? (tu sais combien ça coûte de faire un testament ? faut passer devant le notaire et tout sinon ça n`a aucune valeur )je dis pas que c`est plus cher qu`un mariage mais un mariage t`as la super fiesta pour ce prix-là, un testament t`as la tête dégarnie du vieux notaire !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh non, j`ai pas d`argent et je veux pas de gosses, et puis une fois que je suis mort, si jamais j`ai des gosses ou de l`argent, pas grave, je suis mort, ça ira où ça voudra.Les gosses dans le frigo et l`argent au four donc, ou l`inverse je sais plus
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

oh bah oui la je vois bien ! c`est sûr que tu peux pas être "pour" le mariage ! trouve-toi déjà une copine
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourquoi une? J`en veux 10 moi.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Pourquoi une? J`en veux 10 moi.Et si les 10 ne sont pas d`accord pour partager? Penses au sexe féminin
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh, un coup derrière la nuque?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Chacun son avis mon cher Mulder mais le coup dans la nuque n`est pas la solution
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je peux mettre un coup ailleurs s`il faut
Yawen

Message par Yawen »

[html]La violence ne règle rien
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Intouchables: Le film décroche la 3ème place au Box Office françaisÇa en deviendrait presque routinier, mais Intouchables vient encore de battre un nouveau record! Lequel? Celui d’arriver aujourd`hui en troisième position du Box Office français en s’offrant même le luxe au passage de renvoyer dans les cordes à la quatrième place le cultissime Blanche-Neige et les 7 Nains de Walt Disney! News de stars
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
La violence ne règle rien Tu m`as pas compris, ce n`est pas violent justement ici
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:

Yawen a écrit:
La violence ne règle rien Tu m`as pas compris, ce n`est pas violent justement ici
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

L`expression mettre un coup dans a lune te parles? Si oui tu comprendras, si non, je peux rien faire pour toi
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Mulder a écrit:
J`ai pas d`argent perso. Mais un testament, ne vaut pas plus qu`un mariage? Et pour les gosses, euh... Tu parles de gosses de 2 parents différents rassures-moi? (et encore dans cas tu peux adopter je crois), parce que j`ai du mal à crois ça (enfin c`est pas spécialement étonnant mais quand même). Tes gosses t`es bien censé les "reconnaître" donc quand l`un des parents meurs c`est forcément l`autre qui a la garde non? o\_OUn testament n`a aucune valeur dans le partage des biens. La preuve : même marié il faut faire une donations universelle entre époux pour être sûr que le survivant ait le droit de rester dans la maison acheter à deux avant ou après le mariage. SAns ça, les enfants ou parents du défunts ont strictement le droit de te mettre dehors !Et sans mariage pas de donnation entre époux ! Il existe aussi des procédures mais qui sont encore plus complexes.Pour les enfants : sans mariage faudra prouver que tu es de la même famille !" le mariage pour les femmes une éducation contes de fées"Détrompe toi ! Le mariage est la symbolique pure de la famille. Certes on peut être une famille sans être marié. Mais comme l`a dit Clochette je crois : porter le même nom amène une unité familiale. Et il n`y a pas que les femmes qui rêvent de ça ! Le rêve des filles c`est plutot le mariage "je suis la reine du jour" dans la version conte de fées !Si tu veux du concret : chez moi c`est mon homme qui veut se marier ! Il n`a jamais eu vraiment de famille et il veut en créer une. Et pour lui cela passe par le mariage (hors contexte donation et cie).Alors avant de dénigrer, il faut peut-être s`interroger sur le sens profond de cet engagement, qui est à la base la preuve d`amour ultime (je parle pas bien sûr de se sacrifier pris au piège au sommet de l `Everest pour que l`autre puisse bouffer notre corps ^^). Ce qui en fait une entreprise lucrative c`est tout le business autour. Mais la valeur réelle, elle, est toujours la même.Qu`on soit cotnre le mariage : oui je suis ok ! Des amis le sont ! Mais de là à dénigrer et se moquer je ne suis pas d`accord.Pour ma part Mulder tu es allé un peu loin. Et de plus, si le sujet ne t`intéresse pas tu ne réponds pas c`est tout.
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

[MODO ON] Bien que je ne sois pas là souvent dernièrement, j`ai entendu parler d`un début de "grabuge" par ici et je me permets de ramener ma fraise. Le sujet concernant le mariage et ou le testament est maintenant clos, merci. Pour parler mariage, vous avez un sujet dans la rubrique "Débats" qui en traite. Pour ce qui est du testament, regardez s`il y a un sujet, ou créez-en un si vous avez des choses à ajouter. N`hésitez pas à aller par là-bas, mais attention :- aux doublons, même à retardement,- aux formes que vous mettez pour vous exprimez. (Sinon je frappe encore )[MODO OFF]Le fil d`actualité reprend, bonne discussion à tous.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ahh je voulais te répondre Maggy (sur le sujet de débat concerné) et j`ai fais une fausse manip, ce qui a tout effacé.C`est un complot ça .Bref je me confond en excuses auprès des gens qui m`ont mal compris, j`avais pas pour but de prendre les gens de haut ou autre.D`ailleurs Maggy, je ne suis pas contre le mariage au passage .
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Bien ^^Le sujet est clos comme le chef bulle l`a dit : ce n`est pas le lieu de toutes façons Son enfant est malade, ses collègues lui donnent leurs RTTMercredi, les députés ont voté une loi qui rend légal le don de jours de repos aux parents d`un enfant gravement malade. Le texte est inspiré d`une histoire vécue, dans la Loire.Christophe Germain, un salarié de Badoit, avait bénéficié de 170 jours de RTT donnés par ses collègues, grâce au feu vert de son entreprise, et avait pu rester en permanence au chevet de son fils de onze ans, Mathys, atteint d`un cancer et hospitalisé à domicile jusqu`à son décès fin décembre 2009.Cette chaîne de solidarité avait inspiré l`auteur du projet de loi, le député UMP de la Loire Paul Salen.«C`est une grande satisfaction personnelle, celle d`un combat, celui de mon fils, qui est à l`origine de ce projet de loi», a déclaré mardi Lydie Germain, la mère de l`enfant.«Si ce projet de loi aboutit, on pourra apporter du temps aux autres parents d`un enfant gravement malade», a ajouté Mme Germain, pour qui ce projet de loi est une façon de faire le deuil de l`enfant disparu.«Qu`il ne soit pas parti pour rien»Pour le père de Mathys, «c`est le résultat de la continuité d`un combat, celui de notre fils. Nous nous étions fait une promesse avec ma femme: qu`il ne soit pas parti pour rien», a ajouté Christophe Germain.M. Germain, qui sera avec sa femme à l`Assemblée pour le vote, s`est dit «éternellement reconnaissant» envers ses collègues et la direction de Badoit. «Le combat mené va être salvateur. Tous ces jours qui m`ont été donnés ne l`auront pas été en vain.»Alors que, dans sa version initiale, la proposition de loi ne permettait que les dons effectués sur un compte épargne-temps, le texte adopté le 18 janvier par la commission des Affaires sociales inclut tous les jours de repos, qu`il s`agisse de RTT, de jours de récupération ou de vacances.Un certificat médical attestant de la gravité de la maladie et de la nécessité d`une présence auprès d`un enfant gravement malade est exigé pour que fonctionne le dispositif, qui devrait s`appliquer aussi à la fonction publique(libération)je trouve ça super de la part des collègues ! l`entre aide est une denrhée rare de nos jours
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une superbe preuve d`entre aide!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Là je dis chapeau, effectivement l`entraide est rare de nos jours.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour ceux qui s`intéresse à l`actu de Free mobile.J`hésite presque entre rire et pleurer quand je vois les conneries sorties par Orange, ayant taffé en centre d`appel pour SFR (et y taffant encore en théorie, pour l`instant), sachant que c`est la même m*rde chez les autres (orange,free, sfr, etc., sauf peut-être bouygue à voir), ça me choquerait presque.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci free!Das 6 mois je passe chez B&You ;-)
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

B&You? Bouygues?Perso, y a pas que le prix qui fait que je préfère Free mobile (outre le fait que leur offre illimité est la seule à proposé des destinations internationales), mais surtout qu`ils sont les seuls à respecter la neutralité du réseau sur mobile (j`ai le droit de faire de la voip, et du P2P sans qu`ils y disent quoique ce soit).
Maggy
France

Message par Maggy »

Perso l`internationale je m`en fous Et de toutes façons je suis bloquée orange encore plus d`un an
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Vu ce que je dépensais vers la Suisse, l’internationale je m`en fou pas (juste déçu que c`est illimité que vers les fixes en Suisse :/).Sinon il aurait du me rester encore jusqu`à décembre chez SFR, j`avais un forfait 24 mois, je me suis pas gêné pour y mettre fin, alors que je suis chez eux depuis plus de 10 ans (j`étais à carte avant de prendre un forfait SFR que j`ai finalement résilié pour Free).Après plus que l’internationale, c`est la neutralité du net qui m`intéresse aussi.
Maggy
France

Message par Maggy »

Pour mettre fin je pourrais aussi mais ça me couterait trop cher d`un coup. J`attends un peu mais je n`irais pas au bout des un an (à moins que orange change de politique et fasse un geste oui je sais je crois au papa noel )Quant à la réelle neutralité du net, rien n`est jamais innocent dans notre société d`aujourd`hui
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Neutralité du net et innocence sont 2 choses différente. Free, explique clairement que ce qu`il souhaite faire c`est de la voip et passer tout le trafique (dans la mesure du possible) de cete façon.Chose pas dite, c`est grâce à ça que leur tarif sont si bas, et pourrait même l`être plus. Et surtout c`est ce que font déjà Orange/SFR/Bouygues, alors pourquoi refusent-ils la possibilité de faire du P2P ou de la VOIP (surtout la voip) sur leur réseau? C`est pas parce que ça sature mais parce que ça leur rapporte rien.Surtout pour ce qui est de la VOIP. Free ayant une offre illimité ne perd pas ou ne gagne pas, si on fait de la VOIP par son téléphone, par contre les autres opérateurs comptant chaque minutes passé en appel, y perde.Pour la saturation du réseau elle n`est pas inexistante, mas pas problématique, d`une part les structure sont là, d`autre part tous les opérateurs limitent le flux (même free te limite après 3Go).
Yawen

Message par Yawen »

[html]Insolite. Les misères du propriétaire du numéro de portable de Patrick Chirac C`est le Parisien qui révèle le cauchemar de Mehdi, qui a "hérité" du numéro de portable de Patrick Chirac, le héros du film "Camping 2". Pour mémoire, c`est un numéro de téléphone commençant par 06 en dessous de l’annotation «Je suis célibataire». Voilà ce qui figure sur la voiture de Patrick Chirac (interprété par Franck Dubosc) lors de son arrivée au Camping des Flots bleus.Ils sont nombreux ceux qui ont appelé ce numéro espérant tomber sur l’acteur... Evidemment, ce numéro n`était pas le sien, pire encore, il a été attribué à un habitant du Val-de-Marne de 37 ans, Mehdi, qui a vu sa vie tourner au cauchemar. Et si au départ, il a trouvé ça drôle, il vite déchanté. Certains coups de fil sont amusants, d’autres au peu moins : «Pourquoi t’as pris le numéro de Patrick Chirac si t’es pas Dubosc ?». Et évidemment, dans la foulée, insultes et menaces...Après avoir joint SFR, qui l`a renvoyé vers la production, Medhi retente sa chance vers SFR sur les conseils de la gendarmerie. SFR lui propose alors de changer de numéro contre 18 euros... Il refuse évidemment et c`est finalement lorsque Le Parisien s`en mêle que le service clientèle se montre coopératif : « Ce client aurait dû se voir offrir un changement de numéro immédiat et gratuit, comme cela se fait en cas de harcèlement. C’est d’ailleurs ce que nous allons lui proposer immédiatement»...Désormais, Patrick Chirac n`aura plus personne pour répondre à ses appels !Leprogres
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Insolite. Les misères du propriétaire du numéro de portable de Patrick Chirac C`est le Parisien qui révèle le cauchemar de Mehdi, qui a "hérité" du numéro de portable de Patrick Chirac, le héros du film "Camping 2". Pour mémoire, c`est un numéro de téléphone commençant par 06 en dessous de l’annotation «Je suis célibataire». Voilà ce qui figure sur la voiture de Patrick Chirac (interprété par Franck Dubosc) lors de son arrivée au Camping des Flots bleus.Ils sont nombreux ceux qui ont appelé ce numéro espérant tomber sur l’acteur... Evidemment, ce numéro n`était pas le sien, pire encore, il a été attribué à un habitant du Val-de-Marne de 37 ans, Mehdi, qui a vu sa vie tourner au cauchemar. Et si au départ, il a trouvé ça drôle, il vite déchanté. Certains coups de fil sont amusants, d’autres au peu moins : «Pourquoi t’as pris le numéro de Patrick Chirac si t’es pas Dubosc ?». Et évidemment, dans la foulée, insultes et menaces...Après avoir joint SFR, qui l`a renvoyé vers la production, Medhi retente sa chance vers SFR sur les conseils de la gendarmerie. SFR lui propose alors de changer de numéro contre 18 euros... Il refuse évidemment et c`est finalement lorsque Le Parisien s`en mêle que le service clientèle se montre coopératif : « Ce client aurait dû se voir offrir un changement de numéro immédiat et gratuit, comme cela se fait en cas de harcèlement. C’est d’ailleurs ce que nous allons lui proposer immédiatement»...Désormais, Patrick Chirac n`aura plus personne pour répondre à ses appels !Leprogres
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Faut que ça passe aux journaux pour les les opérateurs agissent... Quelle bande de faux-culs...
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Oui c`est dommage d`en arriver là ...
[/html]
ImageImage
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

le pauvre... Je crois qu`il mettra jamais un slip de bain...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps SFR (les autres ça doit être pareil d`ailleurs)...Par contre aux USA ils ont des règles pour la réglementation des numéros au ciné. Je crois que j`avais lu ça sur wiki, en gros les numéros qu`on entend dans les films/séries sont spéciaux, ils ne peuvent être attribués.Je trouve ça dommage que ce ne soit pas pareil en France quand même.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Au usa ils ont des indicatifs.ou remarquerez que la plus part des numéros utilisés commencent par 555 qui ne signifie rien.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais, je crois que c`est ça Nin` (j`ai lu ce l`article y a un moment en fait). Après ça n`empêche rien en France, on pourrait très bien réserver les numéro en 0600XXXXXX par exemple.Enfin on aurait pu, parce que maintenant c`est trop tard xD.
Yawen

Message par Yawen »

[html]au pire faire ça avec les 07
[/html]
ImageImage
Maggy
France

Message par Maggy »

Les 07 sont en cours de délivrance au public.Et vous ne vous rendez pas compte la perte financière pour les opérateurs de bloquer tous les numéros des séries.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En fait ce serait pas de bloqué tous les numéros, mais plutôt d`en réserver une partie, les opérateur n`y perdrait pas vraiment car le nombre de numéro encore attribué mas qui ne sont plus utilisé est assez conséquent (bon au bout de 6 mois inactif le numéro retourne dans leur système, mais ça reste énorme 6 mois).
Maggy
France

Message par Maggy »

Mais ces numéros sont réattribués !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas au bout des 6 mois aussi .Apparemment ça les arrange pas de les réattribuer de suite.
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah bon ?Parce que ma soeur a changé de téléphone et a eu un nouveau numéro (son ancien a été volé) et elle a reçu des sms de personnes pensant contacter quelqu`un d`autre (ce n`était pas une tentative de hammeçonnage ou autre). Après le délais je sais pas c`est vrai
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le délais légal étant de 6 mois, y a quand même peu de chance de recevoir un sms d`une autre autre personne.Et généralement ils mettent plus de temps. Par contre je parle bien des numéros inactifs, donc ceux qui ont une carte sans aucun abonnement et qui l`a jette pour X raisons. Dans le cadre d`un forfait résilié où l`ancien client n`a pas demandé de porta je crois qu`il n`y a pas de délais instauré.
Maggy
France

Message par Maggy »

SFR dénonce le réseau de Free Mobile à l`Arcep, enquête à l`appuiLe deuxième opérateur mobile français a écrit au gendarme des télécoms pour lui faire part de ses "doutes les plus sérieux sur le respect par Free Mobile de ses obligations de couverture", après avoir procédé à "plus de 3000 relevés".La polémique sur l`étendue réelle du réseau de Free Mobile ne s`éteint pas, malgré les dénégations de Xavier Niel. SFR a écrit au régulateur des télécoms Arcep pour lui faire part du résultat des vérifications qui a lui même effectuées, montrant que l`essentiel des appels effectués par des clients de Free transitent par le réseau d`Orange.Dans ce courrier, mis en ligne sur le site du quotidien Le Figaro, SFR affirme avoir mené plus de 3.000 relevés dans plusieurs communes, dont certaines avaient déjà fait l`objet d`une inspection de l`Arcep."Il ressort des mesures réalisées que, même dans certaines communes réputées couvertes par Free Mobile, les appels ont transité majoritairement, voire quasi-exclusivement par le réseau en itinérance d`Orange", souligne SFR."Il s`ensuit que la population résidant dans les zones où les appels émis transitent par le réseau d`Orange ne saurait en aucun cas être regardée comme couverte par le réseau de Free Mobile", ajoute l`opérateur."Ces mesures suscitent donc les doutes les plus sérieux sur le respect par Free Mobile de ses obligations de couverture", fait-il valoir.L`Arcep va procéder à de nouvelles mesuresDevant le coup de tonnerre provoqué par l`arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, le régulateur avait annoncé fin janvier qu`il allait, fait exceptionnel, vérifier que le quatrième opérateur respectait bien ses obligations de couverture, après deux semaines de polémiques.L`Autorité avait pourtant estimé à la mi-décembre que Free Mobile "respectait à cette date le niveau de déploiement 3G qu`elle devait atteindre à l`échéance du 12 janvier 2012", c`est à dire 25\% de la population.Cependant, à la suite du lancement de Free Mobile, le 10 janvier, plusieurs articles de presse citant des opérateurs concurrents, avaient fait état de la possible désactivation par le nouvel entrant de certaines de ses antennes et de l`utilisation massive du réseau Orange pour acheminer ses appels.l`expansion.com
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis mort de rire, ils ont pas trouvé autre chose chez la triade? En plus, quand on lit les réponses de l`ARCEP (désolé j`ai plus ma source), on entend du "SFR/orange/bouygue aussi ont eu des début difficile en ne respectant rien malgré bon nombre d`avertissement"...Free leur a fait mal, ils n`ont qu`à assumer, d`autant qu`ils savaient que ça se passerait et je doute que Free se laisse faire...Le pire c`est que Free n`est pas l`opérateur miracle (loin de là) mais SFR en agissant de la sorte ou Orange en disant que s`ils s`lignent les Français perdront leur travail (attention, la fin du monde c`est Free, la misère et la fin dans le monde c`est Free aussi non?) donnent encore plus de crédit à Free, niveau com` ce n`est vraiment pas terrible...
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah ils font le buzz pour Free si ça leur fait plaisir ... Laissons les s`amuser XD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso ils m`énervent, aucun flair-play, rien...Pour te dire ça fait genre 15 ans que je suis fidèle à SFR (j`ai de plus testé les 3 gros réseaux), aucune reconnaissance des clients, ils prennent un maximum et te prenant pour un con au max aussi et leur employés sont traités pareil...Free ayant mis un coup de pied dans la fourmilière, ils pourraient s`aligner proposer quelque chose, mais ils continuent à vendre du rêve.Un exemple tout bête, j`ai des soucis de réseau chez free (c`est assez étrange genre d`un coup (quand je ne suis pas en appel!) j`ai plus du tout de réseau), à côté de ça, j`ai un meilleur réseau que j`en ai jamais eu chez la triade, donc qu`ils continuent à se reposer sur leur lauriers s`ils veulent mais ils devront finir par se réveiller un jour.
Maggy
France

Message par Maggy »

Citation :
Perso ils m`énervent, aucun flair-play, rien...Du fair play ? Dans une histoire de fric ??? Tu vis au pays des bisounours même moi à l`hosto y en a pas ! Alors une industrie comme celle là ...

Citation :
Pour te dire ça fait genre 15 ans que je suis fidèle à SFR (j`ai de plus testé les 3 gros réseaux), aucune reconnaissance des clients, ils prennent un maximum et te prenant pour un con au max aussi et leur employés sont traités pareil...Free ayant mis un coup de pied dans la fourmilière, ils pourraient s`aligner proposer quelque chose, mais ils continuent à vendre du rêve.Personnellement je reste assez détachée de Free. J`attends de voir. Ils ont quand même dit que si au bout de 3 millions ce n`était pas rentable les prix augmenteraient ... Et comme PERSONNE n`est fair play et honnête dans ce monde-là ... Je préfère voir ce qu`ils vont réellement faire à la barre des 3 million. Faut pas se leurer : ils sont tous pareils ! Si Free tient ses prix ce sera tout à son honneur. Mais pour que la triade résiste autant devant des prix cassés et une fuite de clients ... Je préfère attendre. Je ne suis pas pressée de toutes façons !

Citation :
Un exemple tout bête, j`ai des soucis de réseau chez free (c`est assez étrange genre d`un coup (quand je ne suis pas en appel!) j`ai plus du tout de réseau), à côté de ça, j`ai un meilleur réseau que j`en ai jamais eu chez la triade, donc qu`ils continuent à se reposer sur leur lauriers s`ils veulent mais ils devront finir par se réveiller un jourCe problème est récurrent à beaucoup d`utilisateurs Free : mon homme a les mêmes et lui ça coupe même en communication. Là, faut se dire que le réseau a besoin de temps pour gérer les trafiques et installer ses propres flux et ne plus passer par orange (j`en ai marre que mon réseau soit saturé le soir )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Du fair play ? Dans une histoire de fric ??? Tu vis au pays des bisounours même moi à l`hosto y en a pas ! Alors une industrie comme celle là ...Non mais j`aimerais bien y vivre Ce que je veux dire c`est qu`ils ont perdu, et s`ils continuent de jouer comme ça, ça ne va pas le faire pour eux.

Citation :
Personnellement je reste assez détachée de Free. J`attends de voir. Ils ont quand même dit que si au bout de 3 millions ce n`était pas rentable les prix augmenteraient ... Et comme PERSONNE n`est fair play et honnête dans ce monde-là ... Je préfère voir ce qu`ils vont réellement faire à la barre des 3 million. Faut pas se leurer : ils sont tous pareils ! Si Free tient ses prix ce sera tout à son honneur. Mais pour que la triade résiste autant devant des prix cassés et une fuite de clients ... Je préfère attendre. Je ne suis pas pressée de toutes façons !Free n`est pas bête, est leur principale intérêt reste aussi l`argent, ce sera forcément rentable, s`ils disent le contraire c`est qu`ils mentent .

Citation :
Ce problème est récurrent à beaucoup d`utilisateurs Free : mon homme a les mêmes et lui ça coupe même en communication. Là, faut se dire que le réseau a besoin de temps pour gérer les trafiques et installer ses propres flux et ne plus passer par orange (j`en ai marre que mon réseau soit saturé le soir )Bah en ce qui me concerne ça ne fait ça que chez moi où le réseau n`a jamais été au top à la base, mais je garde un meilleur réseau qu`avec la triade donc ça me va. Par contre j`ignorais qu`il s`agissait d`un problème récurent, en même temps j`ai pas cherché, je m`en plains pas.
Maggy
France

Message par Maggy »

Tout le monde ment quand y a du fric derrière ^^Apparemment oui c`est un problème fréquent. Enfin c`est mon chéri qui a regardé perso je m`en fous je suis pas chez eux XD

Retourner vers « Flood »