Actualité

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Actualité

Message par Mulder »

Ah Mais c`est moins drôle dit comme ça.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Bah c`est bien pour ça que j`ai pas précisé :mrgreen:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui mais c`était pas claire (mais non je suis pas chiant moi )
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Vanessa Paradi et Johnny Deep c`est fini.C`est dommage pour eux même si je n`apprécie pas ces deux personnalité. Le malheur des autres ne fait pas mon bonheur...C`est triste pour leurs enfants.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

C`est sur en même temps ? pcq c`est loin d`être la premiere fois qu`il y a ce genre de rumeurs a leur sujet
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je plusseois Clo.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non mais là c`est officiel mais on s`en doutait fortement, effectivement les rumeurs se répétaient et il n`y a pas de fumée sans feu.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Annonce officielle par le responsable com de JD ... RAAAAAAAAAH POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ?!!!POURQUOI JE SUIS PAS CELIBATAIRE !!!!!Ok je sors ....
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mdr, je te le laisse Maggy j`aime pas Jonnhy Deep...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voici une vidéo "leçon de morale" pour l`équipe de France, merci Jean Pierre Pernaut.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je trouve que le ton qu`il emploie contre eux n`est pas correct quand on est présentateur du journal télé, on doit être assez "neutre" sur l`info je pense.Cela dit, je suis totalement d`accord avec lui sur le fond.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

idem que thommais je crois que sur le fond une bonne partie de la france est d`accord
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

J`ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!! JPP !!!Je trouve pas qu`il ait eu un ton autre. Il a dit les infos sur le même ... Donc c`est de l`info aux joueurs
Invité

Message par Invité »

Euh... Au risque de faire ma casse couille... Il prend jamais position .... Que ca soit politique economique etc bref de grands sujets ... Et la il sagace pour du foot ... A mes yeux il aurait mieux fait de se taire ! Si cest ca le sujet sur lequel tu decide de taffirmer coco (je parle a jpp, )... Et puis tu parle dune prise de risques il sais que toute la france pense pareil ....
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah il est journaliste, il est pas là pour prendre des risques Mais il me semble que JPP lance souvent des piques (peut être plus discrètes) sur tout et n`importe quoi, pas spécialement people !
Invité

Message par Invité »

Ok mais du coup cest un peu lache... Fin bref j aprecie pas des masses
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il se peut que je connaisse l`un des deux membres de l`équipage de l`hélicoptère gendarmerie en Guyane qui à reçu 7 impactes de balles. Il y aurait un blessé non grave...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tom Cruise et Katie Holmes divorcent.Ca va peut être sauver la jeune femme de l`emprise de la secte.
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Au Canada: Interdiction au transsexuels de prendre l`avion.Les nouvelles règles de sécurité dans les aéroports interdisent aux compagnies aériennes l`embarquement des personne dont le sexe « ne semble pas être le meme » que sur leur pièce d`identité. La loi a été adoptée, en catimini, l`été dernier au Canada.En clair, si vous vous appelez Stéphany mais que vous avez une tête de bucheron, ne pensez même plus à prendre l’avion. Inversement, si vous vous appelez Michael, avez les cheveux longs, pas de barbe ni moustache et faites un peu efféminé… oubliez les vacances à l’autre bout du monde !
Maggy
France

Message par Maggy »

Les DRH proposent de neutraliser trois jours fériés d`origine chrétienneL`association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH) propose d`ouvrir un débat national afin de transformer trois jours fériés "d`origine chrétienne" en trois jours de congés à poser librement.A l`occasion de leurs assises annuelles, les DRH ont préconisé, vendredi, en présence du ministre du travail, Michel Sapin, de "neutraliser trois des six jours fériés d`origine chrétienne (Pentecôte, Ascension, 15 août, jour de l`Assomption) afin que les salariés puissent les prendre comme ils le souhaitent".Les DRH proposent de conserver Noël, le lundi de Pâques et la Toussaint, qui revêtent, selon eux, "une forte dimension sociétale". L`objectif serait de permettre aux salariés de confession musulmane ou juive, par exemple, de pouvoir bénéficier de ces trois jours afin de célébrer leurs fêtes religieuses. Michel Sapin leur a répondu tout en prudence. "Vous faites des propositions audacieuses, sensibles sur la diversité. Il faut désormais qu`elle soient débattues", a-t-il dit.Lemonde.frEt ceux qui bossent les jours fériés et qui vont perdre de l`argent ? Bon moyen de gagner des sous pour eux. Et parce qu`ils croyent que si on va là-bas on nous donnera des congés et qu`on supprimera leurs fériés ?
Invité

Message par Invité »

Citation :
«Des vêtements larges, un peu informes.... et des rondeurs difficiles à perdre... Carla Bruni-Sarkozy était juste de nouveau enceinte.... de quatre mois», a également indiqué le magazine people Gala. L`ancienne première dame a accouché d`une petite fille, Giulia, il y a tout juste huit mois.L`ex-Première dame s`est imposé un repos absoluL`ex Pemière Dame s`est donc« imposée un repos absolu, d`autant que cette nouvelle grossesse dans le contexte de deux maternités si rapprochées, la fatigue beaucoup», indiquent encore ces deux magazines. L`ex-Première dame aurait ainsi décidé d` allèger autant que faire se peut son agenda et ses contraintes.Jeudi, elle a néanmoins tenu à accompagner son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy dans un grand hôtel parisien pour recontrer l’opposante birmane Aung San Suu Kyi.Après Aurélien – né en 2001 de son union avec le philosophe Raphaël Enthoven- Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à Giulia le 19 octobre dernier, trois ans et demi après son mariage avec le président français Nicolas Sarkozy: un bonheur qu`elle qualifiait dans les pages de Nice-Matin «d`inattendu et d`inespéré» source : le parisien

Citation :
Et ceux qui bossent les jours fériés et qui vont perdre de l`argent ? Bon moyen de gagner des sous pour eux. Et parce qu`ils croyent que si on va là-bas on nous donnera des congés et qu`on supprimera leurs fériés ?si on va ou ??
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pourquoi il nous fond pas le coup des jours fériés travaillés non payés *3 ce serait encore mieux non? Ces jours sont l`occasion pour certain de voir leurs familles quand ils ont des emplois du temps compliqués
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Une veuve, âgée de 43 ans, s`est installée pendant plusieurs jours dans le caveau de son mari à Dos de Mayo dans le nord-est de l`Argentine. Selon un commissaire, les policiers ont constaté qu`Adriana Villareal avait fait faire des travaux dans le caveau où se trouve le cercueil de son mari, où elle avait une radio, un ordinateur, internet, un lit une chaise et une petite cuisinière.Cette femme a expliqué aux policiers qu`elle rendait visite à son mari "trois fois par an, restait trois ou quatre nuits sur place et se cuisinait quelque chose", selon le commissaire. "Quand on aime vraiment quelqu`un, on peut faire toute sorte de choses. (...) Mon mari mérite cela et davantage encore", a-t-elle ajouté. "Quelqu`un capable de dormir à côté d`un cadavre ne doit pas aller très bien", a toutefois estimé le commissaire.Elle n`a pas hésité à se présenter en pyjama lorsque les policiers sont allés au cimetière San Lazaro pour constater les faits, a expliqué le commissaire. "On pouvait voir le cercueil ouvert et le corps embaumé", a-t-il ajouté, faisant allusion au mari d`Adriana Villareal, Sergio Yede, décédé en 2010 à l`âge de 28 ans.
Maggy
France

Message par Maggy »

Il avait 28 ans et elle 41 ?Y à des dingues !!!!
Maggy
France

Message par Maggy »

Actu qui m`a bien fait rire ce matin : (bon après je me suis dit : merde il est dans la nature ! ... Mais j`ai bien rigolé quand même en m`imaginant la scène style Very Bad Blagues XD)Côte d`Or: Le forcené retranché chez lui a quitté son domicile avant l`intervention des gendarmesUn homme armé d`un pistolet était retranché ce dimanche matin à son domicile de Sainte-Marie-sur-Ouche, près de Dijon, en Côte-d`Or, mais lorsque les gendarmes ont donné l`assaut en début d`après-midi, ils n`ont trouvé personne, rapporte le journal Le Bien Public.Un important dispositif de sécurité a été déployé dans le périmètre par les gendarmes, alertés vers 6h ce dimanche matin qu`un forcené était retranché à son domicile. Les gendarmes de Côte-d`Or sont rapidement intervenus, mais l`homme, âgé d`une trentaine d`années et qui «aurait des tendances suicidaires», a refusé le contact.Il serait «armé d`un pistolet», selon l`AFP qui cite la gendarmerie. «Une rupture amoureuse en cours pourrait être à l`origine des faits», précise le quotidien régional. Le centre du village a donc été fermé à la circulation par mesure de sécurité. Un PC de crise a été installé en mairie, et trois négociateurs ont été appelés pour entrer en relation avec le trentenaire.Les gendarmes du PSIG et de la BR de Dijon ont été appelés en renfort. L`assaut a été vers 13h20 «afin de savoir si le désesperé est encore dans la maison», explique le quotidien régional. Aucun coup de feu n`a été tiré, la maison étant vide à l`arrivée des gendarmes. Selon Le Bien Public, «il serait parti dans le Doubs».—20minutes
Maggy
France

Message par Maggy »

Actu qui m`a bien fait rire ce matin : (bon après je me suis dit : merde il est dans la nature ! ... Mais j`ai bien rigolé quand même en m`imaginant la scène style Very Bad Blagues XD)Côte d`Or: Le forcené retranché chez lui a quitté son domicile avant l`intervention des gendarmesUn homme armé d`un pistolet était retranché ce dimanche matin à son domicile de Sainte-Marie-sur-Ouche, près de Dijon, en Côte-d`Or, mais lorsque les gendarmes ont donné l`assaut en début d`après-midi, ils n`ont trouvé personne, rapporte le journal Le Bien Public.Un important dispositif de sécurité a été déployé dans le périmètre par les gendarmes, alertés vers 6h ce dimanche matin qu`un forcené était retranché à son domicile. Les gendarmes de Côte-d`Or sont rapidement intervenus, mais l`homme, âgé d`une trentaine d`années et qui «aurait des tendances suicidaires», a refusé le contact.Il serait «armé d`un pistolet», selon l`AFP qui cite la gendarmerie. «Une rupture amoureuse en cours pourrait être à l`origine des faits», précise le quotidien régional. Le centre du village a donc été fermé à la circulation par mesure de sécurité. Un PC de crise a été installé en mairie, et trois négociateurs ont été appelés pour entrer en relation avec le trentenaire.Les gendarmes du PSIG et de la BR de Dijon ont été appelés en renfort. L`assaut a été vers 13h20 «afin de savoir si le désesperé est encore dans la maison», explique le quotidien régional. Aucun coup de feu n`a été tiré, la maison étant vide à l`arrivée des gendarmes. Selon Le Bien Public, «il serait parti dans le Doubs».—20minutes
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

Maggy a écrit:
Il avait 28 ans et elle 41 ?Y à des dingues !!!!Non elle en avait 43 (c`est pire)
Thom
France

Message par Thom »

On est en 2012, je vous le rappelle au cas où.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah oui la fin du monde, l`année ou les chiens vont coucher avec des chats mdr
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

@Shadow : 41 à l`époque où il est mort et qu`il en avait 28 pardon !
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

A oui !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour continuer avec les séparation: Anne SaintClaire et DSK... (normale je dirais mdr)Et sinon Carla Bruni n`est pas enceinte
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Il avait 28 ans et elle 41 ?Y à des dingues !!!!Et toi c`est ça qui te choque?
Maggy
France

Message par Maggy »

Non ce n`est pas ce que je voulais dire :- Premièrement : question : c`est bien 28 et 41 les âges ? Dans le sens des fois on peut se tromper (surtout les journalistes)- Deuxièmement : les gens sont dingues.Les deux phrases n`ont rien à voir. J`étais sur le téléphone et le saut de ligne n`a pas été pris ^^@Nin : ce qui m`étonne c`est que ce ne fut pas annoncé avant pour DSK
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah OK au temps pour moi dans ce cas.
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui nan quand même je suis fatiguée mais pas à ce point
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mais ça aurait été marrant qu`il y ait un lien entre les 2 phrases.Du coup, c`est moins drôle.
Maggy
France

Message par Maggy »

o.OGarer sa voiture à cheval sur un trottoir dans un espace réduit, ça peut être ennuyeux et fatigant. Surtout quand on est une femme ? Pour le maire de la ville de Triberg, il ne faut surtout pas oublier que les femmes ont beaucoup plus de mal à se garer que les hommes.Pour le maire de cette commune allemande située dans la forêt noire, il est en effet très clair que les femmes sont parfois maladroites pour garer leur automobile sur une place de parking. Alors, il a décidé d`apporter une solution très personnelle : interdire certaines places de parking aux automobilistes de sexe féminin !Vous ne rêvez pas, c`est très sérieux. La mairie vient de décréter que certaines places de parking jugées très difficiles d`accès seront interdites aux femmes. Dans le même temps, les places les plus simples d`accès seront réservées aux femmes et donc, interdites aux hommes. Gallus Strobel, le maire, précise que cette mesure est normale car « les hommes sont meilleurs pour ce genre de choses ». Prochaine étape pour lui, les places très faciles d`accès réservées aux automobilistes ivres à la bière de sexe masculin ?yahoo.Fr
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

O\_o WTF?Bon en même temps les femmes au volant...

Spoiler:

Allez-y lynchez-moi
Maggy
France

Message par Maggy »

Ouais bah c`est les mecs qui nous apprennent
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Y a des femmes instructrices d`auto-école xD.
Maggy
France

Message par Maggy »

Sont rares encore ^^Perso on me dit que je ne suis pas normale car apparemment je sais facilement faire les créneaux mais à l`envers (c`est une question de créneau côté passager ou conducteur). Même si j`ai jamais trop compris ce qu`il voulait dire par là >.<
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`arrive bien les crénaux, mais bon j`ai conduit un chariot élévateur... Ca marche plus souvent en marche arrière qu`en marche avant lolMas il a de l`idée de petit...A quand le retrait de permis pour les cons?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Créneaux à l`envers? Pas compris.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

côté conducteur je pense, car généralement on se gare sur le côté de la route où on roule, cad à droite.Grâce à mon boulot, je suis une pro de la marche arrière, c`est beacuoup plus pratique que la marche pour maneuvrer.
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui côté conducteur !Je préfère aussi la marche arrière !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je vois pas comment on peut se garer côté conducteur, tu te gare de l`autre coté de la rue toi? Une femme au volant
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]dans les sens uniques tu peux ;-)
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Généralement dans un sens unique la route est pas trop petite pour pouvoir se garer des 2 cotés?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pas forcémentTu peux avoir des places que d`un côté ou des deux dans une rue à sens unique.
[/html]
Image

Retourner vers « Flood »