Actualité

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Actualité

Message par Mulder »

OK, j`ai jamais du faire gaffe alors, bon en même temps j`ai pas le permis donc bon.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Oui, comme dit Nin dans les rues à sens unique (y en a plein à où tu peux te garer des deux côtés; surtout les quartiers résidentiels) et aussi ... Bah je ne sais plus >.< je suis en mode poisson rouge et j`ai oublié la fin de ma phrase
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Libération d’une septuagénaire à MartissantLa Police nationale d’Haïti (PNH), avec le concours de sa cellule contre l’enlèvement, a procédé à la libération d’une femme de soixante-dix ans, le wee-kend écoulé à Martissant. La victime a été enlevée à Mariani le 9 juillet 2012. Selon les précisions du secrétaire d’Etat à la Sécurité publique, Réginald Delva, le chef du gang et ses alliés ont été épinglés au cours de l’opération.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Vous avez vu cette fusillade dans le Colorado pendant la projection du film "Batman Dark Knight" ? 12 morts et plein de blessés, c`est un truc de malade...
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Oui, est celui qui a fait ça avait des éxplosif chez lui. Mais sava il s`est fait arrété.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Un seul s`est fait arrêter, ils étaient deux. :/
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

Donc ya toujour un fou en liberté.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`étais pas au courant je n`ai pas regardé les infos car j`étais occupée toute la journée par mon boulot.Je viens de lire vos informations et c`est triste pour tous ces morts.
[/html]
Image
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

Je n`est toujour pas compri pourquoi ils ont fai sa.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faut attendre qu`ils en parlent aux informations.
[/html]
Image
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

Oui mais j`en ai déja entendu parlé a midi et ce soir, mais je c`est pas si il l`on dit est que je me suis raté ou si ils en n`on pas parlé.
Invité

Message par Invité »

[quote]Le premier ouvrage de la britannique EL James bat tous les records. Il connaît le lancement le plus rapide de l’histoire et a dépassé Harry Potter en termes de ventes sur Amazon. Une première pour un roman érotique.[/quote]entendu ça aux infos .. suis vraiment surprise !
Thom
France

Message par Thom »

C`est LE roman à la mode. Pas encore traduit en français.
Invité

Message par Invité »

Oui mais ça me surprend qu`un roman érotique détrone HP ... Personne ne donne vraiment l`histoire en parlant du livre aux infos ils disent juste `ya du sexe ...` euh oui et ?? tout le monde est mort de faim ou il a vraiment un truc ce livre ?
Thom
France

Message par Thom »

Je crois que c`est à propos d`un mec très séducteur mais j`en sais pas plus, en tout cas ils parlent déjà de l`adapter au ciné bien sûr. ^^
Invité

Message par Invité »

Hum ... mouais donc ya rien de transdant dans l`histoire .. Plus ça va plus on met du sexe partout, on est loin de la petite maison dans la prairie
Thom
France

Message par Thom »

Citation :
Situé essentiellement à Seattle, ce livre est le premier d`une trilogie qui retrace la relation entre une jeune diplômée Anastasia Steele et un homme d`affaire Christian Grey.Il contient des scènes explicitement érotiques mettant en vedette des éléments de pratiques sexuelles impliquant la servitude, la discipline, le sadisme et le masochisme.Je comprends pas comment "le grand public" a pu autant adorer ce bouquin... Qu`un livre plus adulte qu`HP le détrône, ok, mais ça...
Invité

Message par Invité »

ah oui effectivement .. j`avais pas entendu le détail de l`histoire maintenant je comprend pourquoi ils sont si évasifs ... Un peu En fait dsk est dans l`aire du temps
Thom
France

Message par Thom »

50 Nuances de Grey - Reportage diffusé dans le JT de 20h Vidéo cinetvbuzz sélectionnée dans Cinéma
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Il parait qu`il est ... Creux et c`est ça qui plait ! Il mélange érotisme et romans pour nana et fait un carton sur les ménagères (en mal d`amour ?)
Invité

Message par Invité »

bah moi ce qui me surprend c`est que quand même le SM est pas une pratique courrante, ça a pas tant de succès que ça et la ça parle de ça et c`est ça qui plait ... moi ça me surprend ... Perso ce livre ne me tente pas ...
Thom
France

Message par Thom »

C`est peut-être une sorte de fantasme caché, j`en sais rien...Autant les séries avec des scènes de sexe ne me dérangent pas, autant je ne vois pas l`intérêt de lire un livre exprès pour ça (parce que là l`histoire sert l`érotisme, ce n`est pas l`érotisme qui sert l`histoire hein, les gens le lisent exprès pour ça je pense). Donc pas du tout intéressé non plus, en plus le sujet est d`un banal !! Encore l`érotisme serait intégré dans une histoire originale et sympa, là d`accord, mais là le résumé est vraiment nase quoi...
Invité

Message par Invité »

Tout a fait daccord avec toi, l`histoire m`aurait semblé interessante (sans le SM) je l`aurais lu par curiosité je pense, mais la ça m`interesse pas ... Pour ce qui est de la littérature érotique par contre je comprend l`interet, je pense que les hommes sont plus visuels et les femmes sont d`avantage dans l`imaginaire ... mais la ce qui me surprend c`est que le côté `plat, pas tellement affectif et SM en plus` ressemble pas trop au délire des femmes je pense .. du moins au délire habituel ... Ou alors je ne vis pas avec mon temps lol je suis restée bloquée au type `harlequin` ptdr
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Les femmes qui ne fantasment pas sur le SM? C`est nouveau ça (et non je ne connais pas que des nanas bizarres ).Le fait qu`un livre plutôt banal en détrône un autre (j`ai rien contre HP, mais des mecs qui volent sur un balai mouais c`est pas le plus originale, une école de sorcier ça a déjà été fait il me semble mais je peux me tromper quant aux méchant qui n`arrêtent pas de revenir sans vouloir vraiment mourir c`est pas nouveau non plus) ne m`étonne pas du tout. Par contre qu`un livre de ce style soient autant lu, y avait Sade avant il me semble...
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

John Lennon : Remise en liberté refusée pour son meurtrier Mark David Chapman Le 8 décembre 1980, Mark David Chapman tire à cinq reprises dans le dos de John Lennon devant le Dakota building où vivent la star et Yoko Ono, au pied de Central Park à New York. Presque trente-deux ans après le meurtre, le coupable fait une nouvelle demande de remise en liberté. Une nouvelle fois refusée.Deux ans après un sixième refus, Mark David Chapman, aujourd`hui âgé de 57 ans, a demandé pour la septième fois sa remise en liberté. L`audience a eu lieu mercredi 22 août. Les services pénitentiaires de l`État de New York la lui ont refusée.Cette décision doit sans nul doute soulager Yoko Ono qui s`est toujours, férocement, opposée à sa libération. Condamné en 1981, Mark David Chapman peut être libéré depuis 2000. Tous les deux ans, il a demandé sa libération en vain. Sa prochaine demande est d`ores et déjà programmée pour août 2014.Plus de trente ans après sa disparition, la légende de Lennon perdure.Son héritage musical et spirituel demeure vibrant, pertinent. Ce n`est pas un hasard si sa prière pour la paix, Imagine, a résonné le 27 juillet dernier au coeur du stade olympique de Londres pour la de clôture des Jeux. Il était un Beatles et un humaniste.msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jean-Luc Delarue est décédé.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Lance Amstrong perd ses 7 titres du Tour de France pour cause de dopage et est radié de la fédération de cyclisme.
Thom
France

Message par Thom »

Lance Amstrong perd ses 7 titres du Tour de France pour cause de dopage et est radié de la fédération de cyclisme.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Normal...le dopage c`est mal....à l`insu de son plein gré ou pas
Image
Thom
France

Message par Thom »

Tfaçon s`il y a bien un sport dont le milieu est pourri, c`est le cyclisme...
Maggy
France

Message par Maggy »

Neill Amstrong nous a quitté RIP!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Delarue aussi non?
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui ! Je l`ai mis sur FB Delarue mais j`ai zappé ici (j`étais au taf et le forum lague trop pour poster). RIP : Rest In Powder
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Il me semblait avoir entendu ça vite aux infos à mon Khebab hier mis j`ai pas trop capter.Sinon Samsung a été condamné à versé de la thune à Apple pour violation de brevet (ça me fait doucement rigoler, car si Apple fou des brevet partout, ils n`ont rien inventé niveau smartphone...)
Maggy
France

Message par Maggy »

Et s`ils gagnent pas en appel Samsoul Samsung, a priori cela pourrait bloquer toutes les innovations si j`ai bien compris.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah? Je sais pas j`ai as suivi, j`ai entendu ça vite fait. Mais comment ça bloquer les innovation? S`il s`agit d`une innovation de Samsung, Apple n`aurait pas son mot à dire dans ce cas.Enfin dans tous les cas ça reste débile. Apple est le dernier arrivé sur le marché des smartphone (qui existait avant Apple), ils n`ont rien révolutionner mais comme Samsung est leur plus gros concurrent il font des procès, car Apple en achetant/volant (et que sais-je encore) des idées et en se les appropriant à coup de Brevets, pense que tout lui est dû.Dommage Apple fait (ou plutôt faisait parce que là aussi c`est du n`importe quoi maintenant...) de bons produits mais la politique commerciale va se retourner un jour contre la boite.Bientôt il y aura un brevet pour l`ordre des numéros sur les claviers...
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah si Apple a posé son brevet sur tout ce qui se fait maintenant, dès qu`un smartphone voudra évoluer faudra bien partir sur la base de ce qui existe déjà ... Donc ils seront bloqués (ou un truc comme ça :lol:)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin ça dépend, je connais pas trop les brevets d`Apple mais apparement ils en ont posé pas mal sur le côté design d`après ce que j`ai compris (ce qui est totalement con, genre un brevet avec les bouts arrondis...) mais niveau innovation de ce côté là de toute façon il n`y aura pas grand chose.Par contre niveau fonctionnalité il y a toujours moyen de faire quelque chose (ex: si Apple avait déposé un brevet pour l`intégration d`un appareil photo, rien n`empêche un concurrent de mettre une caméra à la place).Mais après les brevets ne durent qu`un temps non?
Maggy
France

Message par Maggy »

10 ans un brevet mais donc bloqué 10ans.Un exemple ? Le rapprochement et écartement des doigts pour le zoom, une des fonctionnalités que l`on retrouve partout, a été mise en cause dans ce procès ...
Maggy
France

Message par Maggy »

10 ans un brevet mais donc bloqué 10ans.Un exemple ? Le rapprochement et écartement des doigts pour le zoom, une des fonctionnalités que l`on retrouve partout, a été mise en cause dans ce procès ...
Thom
France

Message par Thom »

Attention, Johnny Halliday a décidé de nous faire peur avec un séjour à l`hôpital ! Aménagez la cave, on sait jamais, parce que s`il meurt ça sera 6 mois de Johnny PARTOUT à la radio, à la télé, sur internet, partout !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je te rassure, pas sur DdSTV
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Il est sorti de l`hôpital, dieu soit loué !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]on s`en fiche mdr
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai lu les postes en sens inverse, un temps j`ai cru que tu étais fan de Johnny Thom, j`étais un peu surprise mais bon mdr ... Je t`imaginais déjà avec le tee shirt avec sa photo et pourquoi pas un tatouages ou deux en son honneur Par contre clairement le jour ou son heure sera venu on va manger du Johnny a toutes les sauces ...
Thom
France

Message par Thom »

Ouais ça ne me tarde pas !! Déjà Michael Jackson ça devenait lourd à force alors que j`adore sa musique, alors j`imagine même pas Johnny, ils vont en faire jour de deuil national...
Invité

Message par Invité »

Clairement et tu vas avoir des vieux motards en pleurs ... ça va etre exploité a fond... ça et tout le monde va y aller de son commentaire sur `quel type génial il était` avec la petite larme et tout ... ça va être du lourd lol
Thom
France

Message par Thom »

Ils va y avoir une vague de bébés "Johnny"
Invité

Message par Invité »

Oula il y en a déjà pas mal, c`est pas évident a porter en plus je trouve .. La mode des prénoms actuellement c`est plutôt des prénoms courts et un peu a l`américaine Kelyan, Leelou et compagnie Moi on s`en fiche mais ma fille a trois prénoms : Justine (choisi par le papa), Chloe(choisi par ma mère), Soa choisi par la mère du papa qui est malgache et qui veut dire beauté ... en bref on a laissé +/- choisir les 2emes et 3eme mais un Johnny (si c`était un garçon) ou Loana ou autre truc comme ça même en 2éme ou 3eme j`aurais mis le véto Pis bon faut voir aussi la prononciation du Johnny, mettez le petit Johnny dans une famille patoisante du nord pas de calais et dans la bouche d`une nana qui `gueule` tout le temps et ça fait vite `cas` Un peu comme `Kevin` ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]arrête j`imagine déjà l`hoerreur!
[/html]
Image

Retourner vers « Flood »