Actualité

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Actualité

Message par Thom »

Je veux bien que Dieudonné soit un sale type et tout, mais de là à dire qu`il a fricoté avec Al-Qaïda, ça relève presque de la diffamation...
Invité

Message par Invité »

Lis ça déjà Thom : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... tmlC`était le début de la boulette.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Aucune info sur un rapprochement avec Al-Qaïda.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Il est clair que dire de Ben Laden que c`est un des grands hommes du siècle ne l`arrange pas mais de là à faire l`amalgame avec Al-Quaïda il y a un monde ! Peut-être est-ce vrai ou pas, mais attention de ne pas aller trop loin dans les conclusions !
Invité

Message par Invité »

Je n`en conclue rien, c`est ce qui a été dit à l`époque.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Derewyn a écrit:
Je n`en conclue rien, c`est ce qui a été dit à l`époque. Ah bon où ça? Cites une source le disant clairement please.
Thom
France

Message par Thom »

Et puis, c`est pas contre toi hein, mais entre "ce qui se dit" dans les médias et la vérité, parfois tu sais... ^^
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Clair ! La manipulation des médias est quelque chose de reconnu ! Quand on te bassine avec une actu de moindre importance à longueur de journée et qu`on passe sous silence ce qui est vraiment important (non non je ne pense pas à l`actualité des manif pro/contre mariage pour tous qui masquent toutes les mesures du gouvernement qu`on se mange sans rien dire lol).Alors méfiance !Perso je préfère me faire mes propres idées. Bon certes se faire son idée est aussi très difficile car elle dépend en partie de ce dont parlent les médias.Comme ici : on peut se faire une idée du caractère de Dieudonné mais qui dit que ce sont ces vraies paroles ? Personnellement, ne pouvant supporter ce personnage (et ce depuis ces débuts de pseudo comique - tout comme Elie Semoun) je ne le regarde jamais et ne l`écoute jamais, aussi ne l`ai-je jamais réellement entendu proférer ces paroles (à part dans des zappings parfois et encore). Du coup c`est dur.Mais de base sa tête me revient pas (ok je sors >.<)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Toi aussi tu trouve qu`il a une tête à claques?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Mark Salling est dans de sales draps : l’acteur est accusé d’avoir forcé l’une de ses anciennes petites amies à avoir un rapport sexuel non protégé…Mark Salling serait-il un bad boy comme son personnage dans Glee ? L’acteur, qui interprète le rockeur Puck dans la série de Ryan Murphy, est actuellement poursuivi pour agression sexuelle. Les faits remontent à mars 2011. L’acteur était alors en couple avec une certaine Roxanne Gorzela. Cette dernière a déclaré à la police que la star de Glee l’aurait contrainte à avoir des rapports sexuels non protégés.Roxanne Gorzela a aussi indiqué à la police qu’angoissée sur les conséquences que cela pouvait entraîner, elle s’était rendue chez l’acteur un mois après les faits afin de s’expliquer avec lui. Malheureusement, l’acteur n’aurait pas été d’humeur à parler, ce dernier se trouvant déjà au lit avec une autre fille. Pire encore, Mark Salling aurait jeté la jeune femme à terre. On est bien loin de l’image du jeune homme sympathique véhiculée par la série de la FOX. C’est après cet incident que la jeune femme s’est résolue à aller voir la police afin de porter plainte contre l’acteur.Le porte-parole de la star n’a pas tardé à répliquer. Ce dernier a fait savoir qu’il s’agissait "d’un tissu de mensonges de la part d’une fille qui veut soutirer de l’argent à une star de la télévision". Et d’ajouter : "le cas est maintenant entre les mains des avocats de Mark, nous ne ferons pas d’autres commentaires".(source Closer)
Thom
France

Message par Thom »

Qu`est-ce qu`on ferait pas pour gagner du fric... Ça pue l`histoire de jalousie et de vengeance.
Maggy
France

Message par Maggy »

pour les possesseurs d`android : petite appli sympa pour tout fan de séries TV : "Quizz!! TV Series"Un jeu rageant quand on l`a sur le bout de la langue ... RAAAAAAAH !
Thom
France

Message par Thom »

Téléchargement en cours.
Maggy
France

Message par Maggy »

Je m`y arrache les cheveux depuis quelques jours xD
Thom
France

Message par Thom »

La Cour suprême décide la libération immédiate de Florence Cassez pour vices de procédures (fausse arrestation, après sa vraie arrestation, mise en scène pour la télévision notamment).Et tout le monde s`en réjouit sur les réseaux sociaux, moi ça me donne la gerbe... Elle n`est pas libérée parce qu`elle est innocente mais pour vice de procédure !! Tout le monde sait qu`elle est coupable, elle n`a peut-être (et encore, peut-être !!) rien fait personnellement mais elle était la compagne d`un célèbre kidnappeur mexicain, elle est au grand minimum complice d`une grande organisation d`enlèvements et de séquestrations. Et tout le monde est heureux de sa libération, normal.
Maggy
France

Message par Maggy »

perso j`ai pas suivi son histoire donc bon ... Je ne sais même pas qui c`est !Mais de toutes façons dans ces pays personne n`est vraiment innocent (comme Bettancourt) ! Bref ...Tant mieux pour elle si elle le mérite
Invité

Message par Invité »

Il se pourrait bien qu`un septième enfant vienne faire le bonheur des Jolie/Pitt...Certaines rumeurs annoncent la grossesse d`Angelina Jolie !Angelina Jolie aime les familles nombreuses et si avec Brad Pitt ils ont déjà six enfants, elle n’a jamais caché son envie de voir encore un peu plus grand. D’après une source de Star magazine : "Angelina parle d’avoir un autre enfant depuis des années maintenant. Mais Brad n’était pas chaud à cause de leurs calendriers intensifs et de leur style de vie chaotique." Toutefois il semblerait que le rêve d’Angelina soit sur le point de se réaliser, elle serait à nouveau enceinte ! D’après la même source, la star ferait tout pour cacher cet heureux évènement : "Elle a des nausées matinales et ne veut pas attirer l’attention du public sur elle. Elle est concentrée sur ses autres enfants à l’heure actuelle, elle essaye de les préparer à l’arrivée un nouveau bébé."Si pour l’instant l’information n’est pas confirmée, ça reste quand même une sacrée nouvelle !
Invité

Message par Invité »

Il se pourrait bien qu`un septième enfant vienne faire le bonheur des Jolie/Pitt...Certaines rumeurs annoncent la grossesse d`Angelina Jolie !Angelina Jolie aime les familles nombreuses et si avec Brad Pitt ils ont déjà six enfants, elle n’a jamais caché son envie de voir encore un peu plus grand. D’après une source de Star magazine : "Angelina parle d’avoir un autre enfant depuis des années maintenant. Mais Brad n’était pas chaud à cause de leurs calendriers intensifs et de leur style de vie chaotique." Toutefois il semblerait que le rêve d’Angelina soit sur le point de se réaliser, elle serait à nouveau enceinte ! D’après la même source, la star ferait tout pour cacher cet heureux évènement : "Elle a des nausées matinales et ne veut pas attirer l’attention du public sur elle. Elle est concentrée sur ses autres enfants à l’heure actuelle, elle essaye de les préparer à l’arrivée un nouveau bébé."Si pour l’instant l’information n’est pas confirmée, ça reste quand même une sacrée nouvelle !
Invité

Message par Invité »

Suite à une sortie amicale dans un restaurant, Perez Hilton (la plus célèbre langue de p*** d`Hollywood) a écrit sur son blog que Sophia Bush et Josh Hutcherson sortaient ensemble. Rumeur vite démenti par la belle Sophia ^^.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Heu...Les rumeurs c`est pas de news...Si la rumeur est démentie par l’intéressée, pourquoi la colporter? On est pas un magasin comme Ooops ou Voila. ;-)
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`avais cru comprendre qu`il y avait des fans de Sophia Bush ici, c`est tout ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui y a des fans ... Pas des barges qui pistent les moindres faits et gestes !Ici on est fan des artistes pas de la personne elle-même (enfin artiste et ce qui fait la personnalité médiatique : oeuvres, ...). Que la nana aille voir un match avec des potes ça apporte quoi ?Et puis ce n`est pas vraiment de l`actualités mais plutôt du bla bla qui aurait plus sa place dans le flood AMHA
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est quoi amha?
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Zut pardon >.< : AMHA : à mon humble avis ! C`est la faute aux copains qui ne disent plus que ça xD
Thom
France

Message par Thom »

Jamais lu ça. XD
Maggy
France

Message par Maggy »

C`est un site qui s`appelle à mon humble avis et la bande que je connais des salons n`écrivent plus que comme ça (pas tous mais c`est devenu un raccourci )
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Jamais vu ça non plus o\_OMais bon je ne m`étonne plus de rien...
Maggy
France

Message par Maggy »

Ah mais vous m`agacez ! tenez : http://www.amha.fr/Je l`ai pas inventé xD
Thom
France

Message par Thom »

Rien ne nous dit que tu n`as pas créé le site pour justifier tes propos...
Maggy
France

Message par Maggy »

Clair ... T`as vu je prépare mon coup depuis un moment en plus !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Petite maline....
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En Inde, un groupe de rock composé uniquement de fille à été poussé à se séparer à cause de la pression islamiste....
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En Inde, un groupe de rock composé uniquement de fille à été poussé à se séparer à cause de la pression islamiste....
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il n`y avait pas eu une polémique avec un girls band russe aussi ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui si tu parles des Pussy Ryottes ça n`a rien à voir...Les Russes sont des femmes qui se battent pour la démocratie et la liberté d`expression en russie, elles ont été envoyées en prison pour avoir défié le gouvernement.Aucun lien avec la religion mulsulmane.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En Inde ils sont Musulman? Je les croyais Hindouiste moi.
Maggy
France

Message par Maggy »

13\% environ il me semble d`indous mulsulmans. Mais y en a depuis le VII ème siècle http://fr.wikipedia.org/wiki/Religions\_en\_Inde
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

13\% ça reste minoritaire (enfin minoritaire pour pouvoir imposer de telle chose, sachant qu`ils ne doivent pas tous être aussi extrémiste je pense), ils sont combien en \% en France?
Maggy
France

Message par Maggy »

7.5\% ... :rolleyes: et ça suffit à faire plier une population ... Alors toujours pas beaucoup les 13\% ? :LOL: http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ession.php
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je me plie à rien perso Mais bon moi je m`en fou.J`hésite entre le c`est beaucoup du coup et le c`est très minime vu le nombre d`habitant en fait.
Thom
France

Message par Thom »

Bah 13\% ça reste une minorité mais c`est beaucoup oui !
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah c`est surtout quand on voit le bordel avec moins que ça en pourcentage je trouve cela énorme ok je sors
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En même temps si on parque tous les abrutis au même endroit forcément ça fait du bordel...
Invité

Message par Invité »

Oui ça je sais bien. C`était juste pour le "groupe de filles" que je trouvais le lien.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hey!!!C`est dans 15 min qu`on meurt à cause de la météorite! lolc`est le 21/12/2012 en retard
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hey!!!C`est dans 15 min qu`on meurt à cause de la météorite! lolc`est le 21/12/2012 en retard
[/html]
Image
Orion
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Orion »

Serieux :o ?une source si oui ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Aux infos ce matin et aujourd`hui. Un petite météorite frôle ou plutôt à frôle la terre à 28000 km.D`autre part ce matin il y a eu un incident dans l`Oural avec des debrits de météorite qui ont fait plus fer 1000 blessés.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Oui, j`ai vu ça aux infos ce midi, c`est impressionnant ! http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... lL`article sur l`astéroïde :http://www.lemonde.fr/sciences/article/ ... 50684.html
Orion
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Orion »

Merci pour l`info je savais pas :o

Retourner vers « Flood »