Actualité

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Actualité

Message par laita »

C`est le jeu ma pauv`Lucette!! Là encore c`est une minorité qui est aussi bien payé. et ca ne dure qu`un nombre d`années limitées, alors que pour les acteurs, ca fait bien longtemps qu`ils ont des salaires astronomiques et ca peut durer bien plus longtemps (je prend cet exemple car on est sur un forum de séries et films et je n`oublies pas la précarités de la plupart des intermittents du spectacle).
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mais les acteurs ils passent quand même des mois et des mois en tournage, loin de leurs amis et de leur famille, avec des rythmes de dingue (parfois ils finissent de tourner à minuit pour se relever et tourner le matin), bref c`est pas un métier "facile" je pense, que ce soit télé ou ciné. Et surtout, contrairement aux footballeurs, ils ne tournent que quelques mois par an et certains d`entre eux ne tournent même pas tous les ans (certains par choix - car ils ont les moyens de vivre sans bosser -, d`autres pas), et là encore les grosses têtes d`affiches ont de grosses sommes, mais pas tous.Et pour les sportifs par exemple, quand je vois les sommes que reçoivent les médaillés olympiques qui sacrifient 4 longues années (rien que pour UNE édition des Jeux, et la plupart participent à plusieurs éditions à la suite), c`est presque ridicule, ils fournissent beaucoup beaucoup plus d`efforts et de sacrifices, et ils reçoivent beaucoup moins.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est claire que c`est une minaurité ;-) Mais certains quand je les vois faire j`ai des envies de....
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Encore des accrochages entre supporters de foot : lyon marseille de mémoire ....On dit que c`est pas le foot ... Mais ça commence à faire beaucoup là
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Encore des accrochages entre supporteurs de foot : lyon marseille de mémoire ....On dit que c`est pas le foot ... Mais ça commence à faire beaucoup là.Et de toutes façons quand on voit le comportement des joueurs de foot personnellement cela ne m`étonne même pas que les supporteurs se comportent ainsi
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

C`est pas une question de foot, c`est juste que le foot est le sport le plus populaire en France, et qu`il touche donc une plus large frange de la population, et donc logiquement, des gens bien comme des gens moins bien qui viennent là juste pour se défouler. Dans un pays où le sport principal sera un autre, ça sera bien pareil. Bien sûr, l`image qui ressort toujours, parce que c`est la plus sensationnelle, celle des supporters qui cassent des trucs et insultent tout le monde. Mais les stades sont malgré tout essentiellement remplis de gens qui ont envie de voir du jeu, chanter et encourager leur équipe, qui hurlent beaucoup mais sans être pour autant réellement agressifs et de supporters depuis 15, 20 ou 35 ans qui amènent leurs enfants/petits-enfants pour leur transmettre leur passion pour une équipe. Bref, ce sont surtout des fans d`un sport, comme il en existe beaucoup d`autres.Certains supporters de rugby, en tant que 2è sport le plus populaire, se veulent être une alternative et se donnent beaucoup de hauteur en se disant "nous on est pas pareils", mais j`ai vu des supporters de rugby "moyens" et des supporters de foot "moyens" et franchement, ils se valent totalement. ^^Et pour ce qui est des joueurs, certains autres sportifs n`ont pas des comportements tellement plus recommandables, c`est juste qu`on en parle moins parce qu`ils sont moins populaires. ^^ Arrêter de vouloir absolument ériger les footballeurs en modèles pour les jeunes alors que ce sont juste des gamins qui ont été repérés parce qu`ils avaient de l`habileté sportive, ce serait déjà pas mal à mon avis !Après, l`histoire de l`argent dans le foot, personnellement ça me choque aussi, et j`aimerais aussi que les autres sports puissent avoir plus de sous, mais c`est malheureusement obligatoire du fait du système qui est maintenant mondialisé, et je trouve en effet que ça vaut le système dans d`autres professions comme acteur ou chanteur.
Maggy
France

Message par Maggy »

Personnellement je ne mets aucun joueur sur un pied d`estale. Mais il suffit de regarder un match de foot et un match de rugby (n`importe lesquels) pour quand même voir une différence de comportement SUR le terrain.De là, ces gens sont exposés médiatiquement, et sont mis en avant comme modèles pour les jeunes. C`est un fait. A eux d`avoir le respect du sport, le respect du "métier" et le respect des responsabilités qui leur incombent. LE foot ou le rugby c`est pas juste gagner des millions. Ils sont aussi les représentants d`une éthique.Ok le foot est numéro 1 en france. Mais chez moi c`est le rugby qui est numéro 1. Et les bagarres entre supporteurs. Ici c`est plus du style à aller tous boire un coup ensemble.Après oui tous les footballeurs ne sont pas comme ça mais malheureusement les plus médiatiques le sont.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Maggy a écrit:
Personnellement je ne mets aucun joueur sur un pied d`estale. Mais il suffit de regarder un match de foot et un match de rugby (n`importe lesquels) pour quand même voir une différence de comportement SUR le terrain.Sur le terrain j`ai pourtant l`impression que coups et bagarre sont récurrents dans le rugby, mais bon, si c`est fait en tout bien tout honneur...
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Virgin: 3 jours de destockage et des objets cassésDes salariés du Virgin Megastore de Strasbourg ont exposé des objets cassés lors des trois jours de destockage organisés de lundi à mercredi par le groupe en redressement judiciaire, afin de dénoncer la violence de certains clients et exprimer leur «dégoût», a constaté samedi une journaliste de l’AFP.Un écriteau «mon sang et mon humanité pour une console», des casques cassés, ou encore une peluche recouverte de gouache sont exposés depuis vendredi face à l’escalier central du magasin dans l’ancienne vitrine multimédia, désormais recouverte de traces de mains laissées à la peinture rouge.L’installation, qui réuni des objets cassés lors du déstockage et d’autre produits défectueux, est surmontée d’un mannequin portant une veste Virgin et une étiquette «Bradé».Cette installation dénonce l’attitude de clients qui n’ont eu «ni respect pour les produits, ni pour les vendeurs», a expliqué Elsa vendeuse multimédia de 25 ans. Son stand a été vidé en 15 minutes à l’ouverture lundi matin raconte la vendeuse. Des clients se sont battus pour une console, et un salarié a été blessé à la tête en tentant de s’interposer, dit-elle.Parmi la dizaine de clients qui observaient l’installation samedi, Mickael est choqué «que les gens puissent se battre pour des marchandises alors que d’autres ont des problèmes», dit-il en référence à l’avenir incertain des 960 salariés des 26 magasins du distributeur en redressement judiciaire depuis la mi-janvier.Contacté par l’AFP, le directeur du magasin n’a pas souhaité s’exprimer.Au niveau national, le déstockage de Virgin a été interrompu après trois jours de braderie. «C’était tellement l’émeute qu’ils ont dû arrêter», a affirmé Sylvain Alias (SUD), précisant que Virgin offrait une réduction de «60\% sur toute la marchandise sauf le livre».La présidente de Virgin, Christine Mondollot, a assuré de son côté à l’AFP que tout était «resté sous contrôle».liberation.frla bêtise est partout, pas que dans les stades ni qu`en région parisienne.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Virgin: 3 jours de destockage et des objets cassésDes salariés du Virgin Megastore de Strasbourg ont exposé des objets cassés lors des trois jours de destockage organisés de lundi à mercredi par le groupe en redressement judiciaire, afin de dénoncer la violence de certains clients et exprimer leur «dégoût», a constaté samedi une journaliste de l’AFP.Un écriteau «mon sang et mon humanité pour une console», des casques cassés, ou encore une peluche recouverte de gouache sont exposés depuis vendredi face à l’escalier central du magasin dans l’ancienne vitrine multimédia, désormais recouverte de traces de mains laissées à la peinture rouge.L’installation, qui réuni des objets cassés lors du déstockage et d’autre produits défectueux, est surmontée d’un mannequin portant une veste Virgin et une étiquette «Bradé».Cette installation dénonce l’attitude de clients qui n’ont eu «ni respect pour les produits, ni pour les vendeurs», a expliqué Elsa vendeuse multimédia de 25 ans. Son stand a été vidé en 15 minutes à l’ouverture lundi matin raconte la vendeuse. Des clients se sont battus pour une console, et un salarié a été blessé à la tête en tentant de s’interposer, dit-elle.Parmi la dizaine de clients qui observaient l’installation samedi, Mickael est choqué «que les gens puissent se battre pour des marchandises alors que d’autres ont des problèmes», dit-il en référence à l’avenir incertain des 960 salariés des 26 magasins du distributeur en redressement judiciaire depuis la mi-janvier.Contacté par l’AFP, le directeur du magasin n’a pas souhaité s’exprimer.Au niveau national, le déstockage de Virgin a été interrompu après trois jours de braderie. «C’était tellement l’émeute qu’ils ont dû arrêter», a affirmé Sylvain Alias (SUD), précisant que Virgin offrait une réduction de «60\% sur toute la marchandise sauf le livre».La présidente de Virgin, Christine Mondollot, a assuré de son côté à l’AFP que tout était «resté sous contrôle».liberation.frla bêtise est partout, pas que dans les stades ni qu`en région parisienne.
Image

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Certes il y en a. Mais les fins de match sont à 99\% du temps finissent pas une bonne poignée de mains.Et je parle essentiellement des valeurs telles que : ne pas insulter son entraîneur, avoir le respect de ses coéquipiers, de son équipe, de son pays, de ses supporteurs, ...Il ya des cas partout évidemment (comme dans mon métier où tu auras des infirmières qui savent respecter les patients et d`autres qui en ont rien à foutre) mais jusque là (j`espère que cela continuera) l`image du sport n`a pas été ternie par ces personnes.Personnellement une solution que je verrais au foot : tu divises les salaires par 2 ou 3 au moins et tu verras que ce qui restent seront les plus motivés pour jouer et pas pour l`argent.Evidemment qu`il y a encore des grands noms dans le football ... Mais actuellement ils appartiennent aux anciennes générations. Je trouve dommage que les noms que l`on retiendra de la génération actuelle de l`équipe de France seront des personnes qui n`ont aucun respect de ce qu`ils représentent.Les Zidane (malgré son coup de boule), Beckham (s`cusez je ne sais jamais l`écrire) et autres ... J`espère sincèrement qu`on en aura d`autres un jour pour redorer l`image du foot. Car à l`heure actuelle quand je regarde l`actu sur le net je ne vois que "foot et argent". Dommage.Un grand coup de ménage dans les équipes ne feraient pas de mal
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai une image du Rugby un peu différente mais ce n`est pas celle des professionnels lolSur le terrain il y avait des coups plus ou moins autorisés et il y avait "la vengeance" dans la tribune entre les épouses mdrQuelque soit le sport quand il y a de gros enjeux ça fini souvent en eau de boudin.Concernant Virgin, c`est vraie que ce qui c`est passé est infect, mais si les distributeur ne faisaient pas autant de marge sur leur produits et qu`ils étaient plus accessible à tous et ben çe ne se passerait pas comme ça.Ils font des remises de 60\% et sont encore bénéficiaires... Si Virgin avait vendu leur produit à des prix abordables dès le départ ils ne seraient pas où ils en sont. D`autre part, la France est en récession, 960 personnes seront au chômage et il y en aura d`autres on y peut rien.Par contre se battre pour une console, faut arrêter... Les gens sont cons...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai vu aussi info ce matin qu`une tornade d`une base de 3km a fait de gros dégâts dans une ville des USA. Pour le moment il y aurait 91 morts dont 20 enfants.ça fait peur...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a encore eut une manif pour/contre le marige pour tous. Juste pour infos, ça ne sers plus à rien, la loi à été votée.Allo? non mais allo?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hier manif mariage pour tous à Paris = casse logique
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

C`est couillon ! Qu`ils se marient ou pas je vois pas en quoi ça gène les anti car ils protestent comme quoi c`est contre la loi de Dieu ... On s`en fout on parle du mariage civile xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah voilà...Ils parlent aussi de l`adoption, de la pma... Et du sacrifice des enfants pour les homo.
[/html]
Image
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

On pouvait légitimement penser qu`après le vote et même la promulgation de la loi, ils se calmeraient... Je crois que le pire c`est les gens qui y vont "en toute bonne foi" sans se rendre compte qu`il ne font qu`être manipulés et aider à l`envol de tous les groupuscules extrémistes qui gravitent autour et ont bien réussi à profiter du mouvement.
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah ... Au moins je me dis s`ils sont occupés à râler pour ça ils nous font pas ch*** ailleurs ! (toujours trouver un point positif dans chaque situation xD)
laita
Genre :
France

Message par laita »

On peut voir ca comme ca Maggy!! Ca finira bien par se tasser...
Image

Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Maggy a écrit:
C`est couillon ! Qu`ils se marient ou pas je vois pas en quoi ça gène les anti car ils protestent comme quoi c`est contre la loi de Dieu ... On s`en fout on parle du mariage civile xD"On a rien contre les homos... mais c`est contre nature !!"Et mieux qu`un long discours, une jolie image:

Spoiler:

Image
Maggy
France

Message par Maggy »

@DOm : ... Et ?
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Et je répondais à la question de maggy... car elle demandait pourquoi les anti mariage gay était contre cette loi.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Quelle histoire atroce...

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La mère mériterait aussi la peine de mort... C`est honteux ce qu`elle à fait. Comment on peut faire ça à son propre enfant?
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
La mère mériterait aussi la peine de mort... C`est honteux ce qu`elle à fait. Comment on peut faire ça à son propre enfant?Tu es donc pour le retour de la peine de mort en France?
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

+1 Nin ! Et oui y a certains personnes qui méritent la peine de mort (oui je sais on risque de tuer des innocents et tout et tout mais n`empêche qu`il y en a ça soulagerait pas mal qu`ils ne soient plus ça ! Perso ça me troue le c** pour parler poliment de payer des impôts pour les nourrir)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Juste pour infos, il me semble que la seule personne qui soit pour le retour de la peine de mort en France est marine Le Pen...et le fait de penser la même chose qu`elle ...enfin bref...
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est faux, il y a des gens à l`UMP qui ne seraient pas contre le retour de la peine de mort. Et puis assimiler la peine de mort à "être lepeniste", c`est très limite...Après je dis ça mais je reste fermement opposé à la peine de mort, pour moi il n`est pas question de donner la mort à un coupable, c`est de la vengeance, pas de la justice. D`autant que dans cette histoire, il y a le facteur drogue. Je ne cherche pas du tout à défendre la mère, au contraire si j`ai posté cet article ici c`est bien que je trouve cette histoire horrible et scandaleuse, mais apparemment elle était malade (oui être toxico c`est être malade, tout comme les alcooliques ou autre dépendance dure), donc elle n`était peut-être pas forcément consciente de ce qu`elle faisait, j`imagine que toute sa culpabilité et son bon sens ont disparu avec la dépendance à la drogue. Mais ce n`est pas une excuse, c`est sûr, je dis juste que donc selon moi c`est horrible ce qu`elle a fait, ça me dégoûte, mais elle ne mérite pas la mort.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui je serais pour la peine de mort.Ca ferais peur à certains et ça éviterait que des pédophiles récidivistes soient lâchés en pleine ville près des écoles sans surveillance et recommence à torturer des pauvres gamins.Et quel est le problème de penser que certains choses que dit Marine Lepen pourraient être bonnes pour la France? Vous aimez penser que vos impôts servent à payer la retraite des étranger vivant en France et qui n`ont jamais travaillés pour notre pays et j`en passe?Moi j`en ai marre de la gauche et des socialistes qui pensent plus à aider une petite partie de la population en privant des familles d`une partie de leur revenus. Taxer les hauts revenu à 75\% est une très mauvaise chose car ça les fait fuir. Au delà des impôts ils consommaient donc ils payent des la TVA donc des impôts, ces gens-là parti ils reste quoi? Nous, des bas revenus étouffés par les impôts qui ne partent ni en vacance, n`achètent pas de voitures, pas de maison, pas de légumes frais et j`en passe.Bref si tout le monde était imposé de la même manière se serait plus juste.3\% pour tout le monde, chiffre au pif hein, mais tout le monde y passe, les chômeurs, les retraités, les actifs, tous, sans aucune exceptions.Bref je m’égare on parlait de quoi? A oui d`une gamine tuée pour de la drogue...Peine de mort = vengeance... C`est possible oui. Mais je ne peux pas juger cela. Mais dans certains cas, vous ne trouvez pas que ce serait mérité? Pour les pires crimes?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

....NON. Ils doivent subir la justice, pas la vengance."si tout le monde était imposé de la même manière se serait plus juste" ? WTF. Je ne suis pas DU TOUT d`accord avec toi... Les plus riches doivent payer plus d`impôts, je trouve ça à 200\% normal. On doit contribuer selon les moyens dont on dispose.Je m`y connais pas trop techniquement mais à priori il faut cotiser en France pour toucher une retraite en France, donc des retraités étrangers qui sont financés par l`Etat français, perso j`ai jamais entendu parler de ça. Et puis si on suit ton principe (très douteux) : eux aussi (s`ils existent) ils consomment donc ils participent.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord avec toi Thom, c`est que je me suis mal exprimée.Il faut que ce soit justice et non vengeance, mais parfois il se peut que la différence entre les deux soit trop mince.Sinon je viens de voir aux infos qu`ils évacuent des gens à cause de la crue sur le Danube tu en est ou toi?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord avec toi Thom, c`est que je me suis mal exprimée.Il faut que ce soit justice et non vengeance, mais parfois il se peut que la différence entre les deux soit trop mince.Sinon je viens de voir aux infos qu`ils évacuent des gens à cause de la crue sur le Danube tu en est ou toi?
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je plussoie Thom.
Thom
France

Message par Thom »

Ils ont évacué 800 personnes dans ma ville, mais moi j`habite assez loin du Danube donc je ne suis pas touché.Hier j`ai essayé d`aller au bord du Danube pour prendre des photos des digues qui retiennent l`eau mais il y avait des barrières partout, impossible d`y aller.
Maggy
France

Message par Maggy »

Ninouee !!!Et oui Dom, c`est ce que pense Marine Le Pen, et alors ? Chaque politique (et je dis bien chaque oui oui) a des idées qui mises bout à bout seraient bonnes pour notre pays (je ne parle pas spécifiquement de la peine de mort hein ? On s`emballe pas en avance).Perso, je suis comme Nin, marre de trimer pour rien et que ce soit toujours les mêmes qui ramassent (et ne me servez pas le fameux couplet de la manipulation des médias, je ne ragarde plus les infos depuis belle lurette je ne parle que de mon expérience sur le terrain). Et les choses actuellement ne vont pas en s`arrangeant bien au contraire.Bref, je ne m`aventurerais pas sur ce terrain cela pourrait durer des heures avec moi xDOuais Thom ! T`as prévu des brassards au cas où ? Non sérieusemenet ... Fais gaffe quand même o.O
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
C`est faux, il y a des gens à l`UMP qui ne seraient pas contre le retour de la peine de mort. Et puis assimiler la peine de mort à "être lepeniste", c`est très limite...peut être quelques députés UMP pour se faire remarquer mais personne du style copé ou fillon ?Et oui, j`assimile la peine de mort avec le pen car c`est elle qui en a reparlé, ou du moins médiatiquement.D`ailleurs j`ai du mal a comprendre pourquoi être pour le pen est plus choquant que d`être pour l`extreme gauche (surtout en ce moment)... Pour moi ce sont 2 extrèmes.

Citation :
Ca ferais peur à certains et ça éviterait que des pédophiles récidivistes soient lâchés en pleine ville près des écoles sans surveillance et recommence à torturer des pauvres gamins.Pas sure que celà leur fasse peur mais au moins, on serait sure qu`ils ne recommenceraient pas...et au moins ils ne couteraient plus rien à l`etat.

Citation :
Mais dans certains cas, vous ne trouvez pas que ce serait mérité? Pour les pires crimes?Oui, et je penses que vous ne serais pas surpris si je cite les pédophiles et les violeurs...

Citation :
Chaque politique (et je dis bien chaque oui oui) a des idées qui mises bout à bout seraient bonnes pour notre pays (je ne parle pas spécifiquement de la peine de mort hein ? On s`emballe pas en avance).Je suis d`accord avec toi

Citation :
la manipulation des médiasla manipulation des médias ???Je ne te suis pas... si tu veux envoie un MP pour m`expliquer ou ici si ça ne dérange pas les autres car je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour Thom:
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Mdrrrrrrrrrr Nin !@Dom ; la manipulation dans le sens où on montre ce qu`on veut à la télé et pas forcément le plus important mais ça c`est connu depuis l`invention de la télé lool
dom
Genre :
France

Message par dom »

les journalistes à la Tv montrent des faits, après chacun se fait son opinion.certaines personnes vont juger qu`il est plus important de parler de tel choses plutot qu`une autre.par exemple, aujourd`hui c`est l`ouverture de l`E3 à Los Angeles et les médias en parlent peu alors que de nouvelles consoles sont annoncés...ils péférent parlé de Michelin et de foot ou de la pluie...Ce que je veux dire, c`est qu`à un moment, il faut des choix sur les sujets qu`ils vont traités et ils sont obligés de simplifier le journal pour que se soit accessible à tout le monde.Si tu souhaites approfondir le sujet traité à la Tv, il existe diffirents magzines ou internet.
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Il y a faire un chois et marteler là est la nuance ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

marteler... Prends un exemple précis car là je nage complet
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Ok, je cite un exemple et on arrête là car les débats sans fin n`ont pour moi que très peu d`intérêt : le mariage pour tous, qu`on nous a martelé quotidiennement à la TV, sur le net, les magasines, ... Et à côté de ça bizarrement la crise et les lois à l`étude ça on en parle pas.Ok c`est bien le mariage pour tous, mais perso à l`heure actuelle je m`en fous, c`est pas ça qui va m`aider à boucler mes fins de mois.
Maggy
France

Message par Maggy »

Oulalala !Fort Boyard : Un candidat oublié dans la cellule d’une épreuve retrouvé 7 ans plus tard La Rochelle – Stupeur et incompréhension pour France Télévision après la découverte de ce week-end. Un homme, ancien candidat de l’émission Fort Boyard, dit avoir été oublié lors d’une épreuve du célèbre jeu dans une des cellules, il y a plus de sept ans. Reportage.Le visage émacié, amaigri, Aymeric Ledeb revient de loin. L’homme, actuellement hospitalisé au CHU de la Rochelle, n’a pas encore raconté l’intégralité de son histoire aux enquêteurs mais on commence peu à peu à comprendre ce qui s’est passé. « C’était lors d’une épreuve de l’émission enregistrée sur le Fort. Il devait trouver un clé dans une série de jarres remplies de souris, insectes et autres matières visqueuses. Il n’a hélas pas pu terminer à temps et il est resté prisonnier comme le veut la règle », a expliqué un gendarme. Pour une raison jusqu’ici inexpliquée, le reste de ses coéquipiers va alors l’oublier dans sa cellule après la fin de l’émission. « Chacun a pensé qu’il était rentré par ses propres moyens, ou que vexé d’avoir échoué, il ne voulait pas reparler aux autres membres de l’équipe » raconte Ingrid, sa coéquipière de l’époque.L’enregistrement terminé, toutes les équipes regagnent ensuite le continent, laissant Aymeric à son triste sort. « L’épreuve a été supprimée lors de l’émission suivante et nous avons cessé d’utiliser cette partie du Fort pour les tournages. Personne n’est allé voir dans cette cellule, qui a été oubliée ensuite. Il y a des centaines de cellules de ce type dans tout le Fort » explique pour sa part Colin Jamiel, producteur de l’émission. Les murs très épais du site vont contenir les appels à l’aide de Aymeric. Le jeune homme va survivre miraculeusement en se nourrissant d’araignées, de souris, de rats et de racines.Le calvaire d’Aymeric va durer ainsi sept longues années. Jusqu’à ce week-end, quand une équipe chargée de la rénovation de certaines parties du Fort rouvre sa cellule. Ils y découvrent un homme blafard, les cheveux longs, presque aveugle. Pris en charge immédiatement par les secours, l’homme est rapidement hospitalisé. « Pendant qu’on s’occupait de lui, on a remarqué qu’il tenait quelque chose dans sa main, une petite clé » raconte un des pompiers. Ce qui prouverait donc que Aymeric avait donc presque réussi l’épreuve à l’époque.Pour l’instant l’ancien candidat n’a pas fait part d’une quelconque volonté de poursuivre en justice ses anciens camarades ainsi que la production de l’émission. S’il remportait un tel procès, les propriétaires du Fort pourraient bien débourser une somme astronomique de leur fameux boyards pour réparer le préjudice moral, mettant potentiellement en danger l’avenir de l’émission.La Rédaction.Source : legorafi.fr
dom
Genre :
France

Message par dom »

Maggy a écrit:
Ok, je cite un exemple et on arrête là car les débats sans fin n`ont pour moi que très peu d`intérêt : le mariage pour tous, qu`on nous a martelé quotidiennement à la TV, sur le net, les magasines, ... Et à côté de ça bizarrement la crise et les lois à l`étude ça on en parle pas.Ok c`est bien le mariage pour tous, mais perso à l`heure actuelle je m`en fous, c`est pas ça qui va m`aider à boucler mes fins de mois.c`est important d`en parler surtout dans un pays qui a pour slogan "liberté, égalité, fraternité"on en parle moins d ela crise car celà intéresse moins les gens, il suffit de voir les manifestations pour s`en appercevoir et certaines personnes visiblement préfère crever de faim que de voir un gay se marier.Mais sinon, je suis d`accord avec toi, il y a des choses bien plus importante
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

>.< * caaaaaaaaaaaaaalme*j`ai pas dit qu`il ne fallait pas en parler ! j`ai dit qu`il ne fallait pas parler QUE de ça ! Et c`est aux médias de faire la part des choses !!! comment veux tu que les gens s`intéressent à quelque chose dont on ne parle jamais ???? Si les médias n`en parlent pas, les 3/4 des gens vont se dire `bah si on parle pas à la télé c`est que ça va alors` !Enfin bref >.< je n`irais pas plus loin dans ce truc
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Oulalala !Fort Boyard : Un candidat oublié dans la cellule d’une épreuve retrouvé 7 ans plus tard La Rochelle – Stupeur et incompréhension pour France Télévision après la découverte de ce week-end. Un homme, ancien candidat de l’émission Fort Boyard, dit avoir été oublié lors d’une épreuve du célèbre jeu dans une des cellules, il y a plus de sept ans. Reportage.Le visage émacié, amaigri, Aymeric Ledeb revient de loin. L’homme, actuellement hospitalisé au CHU de la Rochelle, n’a pas encore raconté l’intégralité de son histoire aux enquêteurs mais on commence peu à peu à comprendre ce qui s’est passé. « C’était lors d’une épreuve de l’émission enregistrée sur le Fort. Il devait trouver un clé dans une série de jarres remplies de souris, insectes et autres matières visqueuses. Il n’a hélas pas pu terminer à temps et il est resté prisonnier comme le veut la règle », a expliqué un gendarme. Pour une raison jusqu’ici inexpliquée, le reste de ses coéquipiers va alors l’oublier dans sa cellule après la fin de l’émission. « Chacun a pensé qu’il était rentré par ses propres moyens, ou que vexé d’avoir échoué, il ne voulait pas reparler aux autres membres de l’équipe » raconte Ingrid, sa coéquipière de l’époque.L’enregistrement terminé, toutes les équipes regagnent ensuite le continent, laissant Aymeric à son triste sort. « L’épreuve a été supprimée lors de l’émission suivante et nous avons cessé d’utiliser cette partie du Fort pour les tournages. Personne n’est allé voir dans cette cellule, qui a été oubliée ensuite. Il y a des centaines de cellules de ce type dans tout le Fort » explique pour sa part Colin Jamiel, producteur de l’émission. Les murs très épais du site vont contenir les appels à l’aide de Aymeric. Le jeune homme va survivre miraculeusement en se nourrissant d’araignées, de souris, de rats et de racines.Le calvaire d’Aymeric va durer ainsi sept longues années. Jusqu’à ce week-end, quand une équipe chargée de la rénovation de certaines parties du Fort rouvre sa cellule. Ils y découvrent un homme blafard, les cheveux longs, presque aveugle. Pris en charge immédiatement par les secours, l’homme est rapidement hospitalisé. « Pendant qu’on s’occupait de lui, on a remarqué qu’il tenait quelque chose dans sa main, une petite clé » raconte un des pompiers. Ce qui prouverait donc que Aymeric avait donc presque réussi l’épreuve à l’époque.Pour l’instant l’ancien candidat n’a pas fait part d’une quelconque volonté de poursuivre en justice ses anciens camarades ainsi que la production de l’émission. S’il remportait un tel procès, les propriétaires du Fort pourraient bien débourser une somme astronomique de leur fameux boyards pour réparer le préjudice moral, mettant potentiellement en danger l’avenir de l’émission.La Rédaction.Source : legorafi.frJuste pour préciser c`est bien entendu faux : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le\_Gorafi
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah oui le site parle de lui même ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je préfère précisé car j`ai déjà vu ça sur FB aujourd`hui et certains se posaient la question donc juste dans le doute ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

Y a des couillons quand même ! xD faut pas avoir fait math supp pour comprendre que c`est un fake ! parce que bon ok oublier ça peut arriver ... Mais les caméras des cellules ne sont pas en aveugle lol

Retourner vers « Flood »