Santé

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Santé

Message par Clochette »

Alors alors ... Pour toutes celles qui disent `je ne sais pas me maquiller` j`ai trouvé un bon site de tutos http://x3miggy.blogspot.com/Mais il vaut mieux aller voir du côté de la chaine de videos directement : http://www.youtube.com/user/miggymakeup ... BscExemple de video ... Elle y explique aussi les bases pour l`application du fond de teint etc .. En bref c`est sympa mais il faut vraiment avoir le temps ...et pour beaucoup de propositions il faut aussi atténué sinon ça fait un peu `voiture volée` ^^
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Santé

Message par Thom »

un tuto pour se maquiller, on aura tout vu XD(cela dit c`est pas mal pour les filles qui savent pas, effectivement ^^)
Clochette
France

Message par Clochette »

Beh disons qu`il y a certaines techniques et petites choses à savoir qu`on ne devine pas ... Comme on te met sous le nez 10 sortes de pinceaux .. va savoir lequel sert à quoi ... On te dit `une base` pour le fond de teint tu sais pas d`instinct ce que c`est et à quoi ça sert ... Les couleurs etc .. fin bref .. Moi je fait très simple en général mais c`est vrai qu`une fois de temps en temps passer du temps pour se maquiller vraiment bien c`est sympa .. encore faut il avoir des idées et quelques notions ... Tu crois quoi c`est compliqué d`être une fille lol
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

C`est vrai que les tutos sont vraiment bien ! Une fois j`en avais essayé un mais bizarrement mon résultat ne correspond jamais au résultat de la vidéo :lol:Faut dire aussi qu`on a pas les memes qualités de produit >.<
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Alors il y a un peu de tout ... produit et matériel .. Mine de rien ça change aussi pas mal de choses le pinceau que tu utilises ... Niveau rapport qualité/prix je te conseil la palette couleur de Nocibé ... elle fait moins de 30€ et franchement elle tient bien la route (exepté pour les échantillons de gloss compris dedans .. mais bon ...) Sinon idem j`utilise pas les grandes marques mais on y arrive plutôt bien avec la palette nocibé ... pas la peine de tenter avec une palette couleur type `supermarché` .. les gros coffrets pas cher mais dont on peut pas se servir ...Après sinon niveau produits de marque tout n`est pas excessivement cher non plus ... Mascara chez Channel je crois qu`ils sont à 25€ (l`unité) ... c`est pas très loin du prix de Loreal en supermarché ... mais on voit pas une grande différence ... (j`avais testé chez une copine je suis pas une consomatrice de produits de luxe ^^) Un truc que j`ai jamais testé mais que je testerais un jour juste pour voir ... les faux cils ... effet `Ma sorciere bien aimée` ^^ Ou les lentilles de couleur a tester juste pour voir un jour ...des yeux marron ... siouplait ^^ (j`ai les yeux verts)
Image

Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Le hic c est que j ai une peau hyper réactive et donc beaucoup de produits que je tolère pas. Sephora par exemple je prends pas sinon je ressemble à une tomate :lol:
Clochette
France

Message par Clochette »

Ah alors il te faut les produits de la marque `Clinique` spécialement faits pour les personnes très très `allergiques` ... En revanche senssiblement plus cher .. mais tu as toute la gamme .. (mdr on dirais une vendeuse la ^^)
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Ah alors il te faut les produits de la marque `Clinique` spécialement faits pour les personnes très très `allergiques` ... En revanche senssiblement plus cher .. mais tu as toute la gamme .. (mdr on dirais une vendeuse la ^^)
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah pour le moment Yves rocher me va bien !^^ pas trop de diversité mais au moins je ressort pas les yeux éclatés !
Clochette
France

Message par Clochette »

Ah je savais même pas qu`Yves Rocher faisait dans l`hypoallergénique ... Et ouép quand tu te maquilles bizarrement tu préféres avoir `meilleure mine` que non maquillée ... bizarrement ^^
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Thom a écrit:
un tuto pour se maquiller, on aura tout vu XD(cela dit c`est pas mal pour les filles qui savent pas, effectivement ^^)
p`tin Thom on est interdit ici ,fais gaffe
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Beh a moins que tu veuilles que je te demandes ton avis sur différents maquillages , les couleurs , les techniques ... En d`autres mots `oust !` (lol)
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

AH un topic qui va m`être utile, merci Clochette Et pour les lentilles de couleur, j`ai une amie qui en mets super souvent, ça rends classe ^^ si vous voulez, je pourrai lui demander les prix ou quoi ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

Mais de rien Toi n`oublies pas d`hydrater ta peau si tu suis le topic de fond de teint Et yep je connais les prix et je sais ou ça se trouve .. juste c`est pas le moment en ce qui me concerne , je me contente de mes yeux verst pour un tit moment ^^
Image
Mistinguette
France

bien chef pour l`hydratation, fin c`est pas demain que vais tester mais merci ^^et okip pour les lentilles ^^ t`aimes pas trop tes yeux verts ? Moi j`adore les miens ^^
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le maquillage, ça sert à rien c`est que de la peinture pour visage, vous êtes belle sans ça les filles sérieux.
Clochette
France

Message par Clochette »

Mistinguette .. yep non c`est pas ça c`est juste que j`ai la curiositer de tester .. mais j`en mettrais pas de maniere quotidienne quoi qu`il arrive c`est certain ... Et Mulder on sent bien que tu m`as pas vu pas maquillée mdr
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais je t`ai pas vu démaquiller non plus...Mais beaucoup de filles se maquillent pour se rendre "plus belle" et plairent aux mecs ou à je ne sait qui alors que c`est innutile et que plein de mecs préfère les filles sans maquillage. Enfin bref quoi, je ne vois pas trop l`intéret.
Clochette
France

Message par Clochette »

maquillée ? Si ... tu m`as vue dans le topic la bouille des dingues ... t`as just pas de mémoire lol
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

lol c`est vieux, j`ai pas trop de mémoire photogénique, t`a le lien du topic, je le cherchais l`autre jour.Bon j`y go moi, j`ai faim à pluch
Mistinguette
France

moi je me maquille jamais mais une fois de temps en temps pour se plaire rien qu`à soi même, c`est bien ^^
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

je ne me maquille quasiment jamais, excepté une touche de mascara de temps à autre (quand il est resté à sa place et n`a pas été piqué par je ne sais qui)et les lentilles de couleur pas besoin, j`ai des yeux officiellement marrons mais clairs, qui peuvent changer en fonction de la lumière. Et j`ai un grain de beauté dans un de mes yeux, ce qui fait une légère tâche. Donc des yeux bleus aux bords marron clair, ça serait assez étrange...
Clochette
France

Message par Clochette »

fiou t`y as vraiment bien réfléchis Bulle mdr ^^
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

J`adore xD
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Sligz a écrit:
J`adore xD tu te maquille toi aussi
Clochette
France

Message par Clochette »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

:lol: ;-)
Mistinguette
France

mdrrrr et han je savais pas qu`on pouvait avoir un grain de beauté dans l`oeil ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Merci pour le lien Clochette. C`est sur qu`il y`a beaucoup de techniques.Le maquillage pour moi, c`est un peu comme la cuisine : en partant des basiques, j`aime bien mélanger les couleurs, rajouter 2 ou 3 paillettes les jours de fête,...En produit j`utilise Yves rocher et surtout Agnes B. Ils ont beaucoup de choix et comme tout les trucs de ventes par correspondances, il y`a beaucoup d`offres promotionnelles. Du coup j`achète rarement plein pot. J`achète pas souvent non plus, donc je fais des commandes groupées 1 a 2 fois par an.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et les crème hydratante pour homme elles sont où? mdr
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
mdrrrr et han je savais pas qu`on pouvait avoir un grain de beauté dans l`oeil ^^Tu observeras mon frére ^^
... pas trop non plus Cil est jalouse lol

Citation :
Merci pour le lien Clochette.
C`est sur qu`il y`a beaucoup de techniques.Le maquillage pour moi, c`est un peu comme la cuisine : en partant des basiques, j`aime bien mélanger les couleurs, rajouter 2 ou 3 paillettes les jours de fête,...En produit j`utilise Yves rocher et surtout Agnes B. Ils ont beaucoup de choix et comme tout les trucs de ventes par correspondances, il y`a beaucoup d`offres promotionnelles. Du coup j`achète rarement plein pot. J`achète pas souvent non plus, donc je fais des commandes groupées 1 a 2 fois par an.Mais de rien :) ... Moi en général j`ai `pas le temps` donc vc`est aussi basique .. mais c`est bien d`avoir d`autres idées une fois de tps en tps .. Agnes B j`adorais mais j`ai arrêté simplement pcq j`oubliais de commander .. mais c`est vrai que c`est `LE bon plan`

Citation :
Dans ta salle de bain je dirais Non mais sérieusement il y a également plein de cosmétiques pour homme ... crémes hydratantes , fond de teint même .. perso moi un mec à fond de teint je trouve pas ça super attirant mais bon .. tout est une question de gout ..
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
mdrrrr et han je savais pas qu`on pouvait avoir un grain de beauté dans l`oeil ^^Tu observeras mon frére ^^
... pas trop non plus Cil est jalouse lol

Citation :
Merci pour le lien Clochette.
C`est sur qu`il y`a beaucoup de techniques.Le maquillage pour moi, c`est un peu comme la cuisine : en partant des basiques, j`aime bien mélanger les couleurs, rajouter 2 ou 3 paillettes les jours de fête,...En produit j`utilise Yves rocher et surtout Agnes B. Ils ont beaucoup de choix et comme tout les trucs de ventes par correspondances, il y`a beaucoup d`offres promotionnelles. Du coup j`achète rarement plein pot. J`achète pas souvent non plus, donc je fais des commandes groupées 1 a 2 fois par an.Mais de rien :) ... Moi en général j`ai `pas le temps` donc vc`est aussi basique .. mais c`est bien d`avoir d`autres idées une fois de tps en tps .. Agnes B j`adorais mais j`ai arrêté simplement pcq j`oubliais de commander .. mais c`est vrai que c`est `LE bon plan`

Citation :
Dans ta salle de bain je dirais Non mais sérieusement il y a également plein de cosmétiques pour homme ... crémes hydratantes , fond de teint même .. perso moi un mec à fond de teint je trouve pas ça super attirant mais bon .. tout est une question de gout ..
Image
Mistinguette
France

+1 pour le fond de teint masculin lol et mdr okip pour ton frère lol, `fin j`ai toujours peur de le voir le jour où je le verrai mdr
laita
Genre :
France

Message par laita »

+1 aussi pour le fond de teint et autre mascara, même transparent.par contre je trouve ca bien qu`un homme prenne soin de son corps et de sa peau avec un produit nettoyant adapté et pas le savon tout cracra qu`il utilise pour se laver les fesses et qu`il mette de temps en temps une petite crème qui rend la peau douce!Si seulement mon homme m`écoutait de temps en temps sur ce point...
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh je parlais de crème hein pas de fond de teint je savais pas que ça existait pour homme j`en ai jamais vu. Mais votre sujet pourrais aussi s`adresser aux hommes et pourrais même leur être utile peut-etre, c`est là que je voulais een venir.
Clochette
France

Message par Clochette »

Moi personnellement ça m`est égal c`est comme c`est le mieux celon lui , qu`il se sente bien (fin sauf que j`avoue que j`aurais du mal à m`y faire si il se mettais à mettre du fond de teint ou recil pour homme mais ya pas de danger mdr)
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
Moi personnellement ça m`est égal c`est comme c`est le mieux celon lui , qu`il se sente bien (fin sauf que j`avoue que j`aurais du mal à m`y faire si il se mettais à mettre du fond de teint ou recil pour homme mais ya pas de danger mdr)Effectivement, je vais arrêter de te lire, j`ai rien compris ou presque
Clochette
France

Message par Clochette »

Oui non mais je suis claquette faut carrement que j`arrête d`essayer de parler
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je crois qu`il faut carement que d`essaye d`areter de vivre :p
Clochette
France

Message par Clochette »

Hein ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

2!tu t`es tromper de sujet là lol
Clochette
France

Message par Clochette »

Ok je vois que tu as édité .. Beh écoute que dire ... c`est charmant .. bizarrement je ne vais pas suivre ton conseil et éviter le suicide aujourd`hui ..
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lol en fait j`ai pas trouver d`autre conneries à dire dsl.Et je te conseil fortement de ne pas écouter ce conseil
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Ni les autres c`est ça ^^ ?
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Quels autres?
Sligz
France

Message par Sligz »

Conseils
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais quels autres conseils?J`en donne jamais moi...
Sligz
France

Message par Sligz »

C`était pour les conseils à venir, blagounette
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Quand tu sais pas quoi dire tu conseils au gens de se suicider ? ... Bref...
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Snif le mot qu`il fallait pas écrire (un mauvais souvenir remonte)

Retourner vers « Flood »