Santé
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Santé
Alors alors ... Pour toutes celles qui disent `je ne sais pas me maquiller` j`ai trouvé un bon site de tutos http://x3miggy.blogspot.com/Mais il vaut mieux aller voir du côté de la chaine de videos directement : http://www.youtube.com/user/miggymakeup ... BscExemple de video ... Elle y explique aussi les bases pour l`application du fond de teint etc .. En bref c`est sympa mais il faut vraiment avoir le temps ...et pour beaucoup de propositions il faut aussi atténué sinon ça fait un peu `voiture volée` ^^
-
RE:Santé
Beh disons qu`il y a certaines techniques et petites choses à savoir qu`on ne devine pas ... Comme on te met sous le nez 10 sortes de pinceaux .. va savoir lequel sert à quoi ... On te dit `une base` pour le fond de teint tu sais pas d`instinct ce que c`est et à quoi ça sert ... Les couleurs etc .. fin bref .. Moi je fait très simple en général mais c`est vrai qu`une fois de temps en temps passer du temps pour se maquiller vraiment bien c`est sympa .. encore faut il avoir des idées et quelques notions ... Tu crois quoi c`est compliqué d`être une fille lol
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
C`est vrai que les tutos sont vraiment bien ! Une fois j`en avais essayé un mais bizarrement mon résultat ne correspond jamais au résultat de la vidéo :lol:Faut dire aussi qu`on a pas les memes qualités de produit >.<
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Alors il y a un peu de tout ... produit et matériel .. Mine de rien ça change aussi pas mal de choses le pinceau que tu utilises ... Niveau rapport qualité/prix je te conseil la palette couleur de Nocibé ... elle fait moins de 30€ et franchement elle tient bien la route (exepté pour les échantillons de gloss compris dedans .. mais bon ...) Sinon idem j`utilise pas les grandes marques mais on y arrive plutôt bien avec la palette nocibé ... pas la peine de tenter avec une palette couleur type `supermarché` .. les gros coffrets pas cher mais dont on peut pas se servir ...Après sinon niveau produits de marque tout n`est pas excessivement cher non plus ... Mascara chez Channel je crois qu`ils sont à 25€ (l`unité) ... c`est pas très loin du prix de Loreal en supermarché ... mais on voit pas une grande différence ... (j`avais testé chez une copine je suis pas une consomatrice de produits de luxe ^^) Un truc que j`ai jamais testé mais que je testerais un jour juste pour voir ... les faux cils ... effet `Ma sorciere bien aimée` ^^ Ou les lentilles de couleur a tester juste pour voir un jour ...des yeux marron ... siouplait ^^ (j`ai les yeux verts)
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Le hic c est que j ai une peau hyper réactive et donc beaucoup de produits que je tolère pas. Sephora par exemple je prends pas sinon je ressemble à une tomate 

-
-
-
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Thom a écrit:
p`tin Thom on est interdit ici ,fais gaffeun tuto pour se maquiller, on aura tout vu XD(cela dit c`est pas mal pour les filles qui savent pas, effectivement ^^)

-
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
AH un topic qui va m`être utile, merci Clochette Et pour les lentilles de couleur, j`ai une amie qui en mets super souvent, ça rends classe ^^ si vous voulez, je pourrai lui demander les prix ou quoi ^^
-
-
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Non mais je t`ai pas vu démaquiller non plus...Mais beaucoup de filles se maquillent pour se rendre "plus belle" et plairent aux mecs ou à je ne sait qui alors que c`est innutile et que plein de mecs préfère les filles sans maquillage. Enfin bref quoi, je ne vois pas trop l`intéret.
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
je ne me maquille quasiment jamais, excepté une touche de mascara de temps à autre (quand il est resté à sa place et n`a pas été piqué par je ne sais qui)et les lentilles de couleur pas besoin, j`ai des yeux officiellement marrons mais clairs, qui peuvent changer en fonction de la lumière. Et j`ai un grain de beauté dans un de mes yeux, ce qui fait une légère tâche. Donc des yeux bleus aux bords marron clair, ça serait assez étrange...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Merci pour le lien Clochette. C`est sur qu`il y`a beaucoup de techniques.Le maquillage pour moi, c`est un peu comme la cuisine : en partant des basiques, j`aime bien mélanger les couleurs, rajouter 2 ou 3 paillettes les jours de fête,...En produit j`utilise Yves rocher et surtout Agnes B. Ils ont beaucoup de choix et comme tout les trucs de ventes par correspondances, il y`a beaucoup d`offres promotionnelles. Du coup j`achète rarement plein pot. J`achète pas souvent non plus, donc je fais des commandes groupées 1 a 2 fois par an.
-
Citation :
Citation :
Citation :
... pas trop non plus Cil est jalouse lolmdrrrr et han je savais pas qu`on pouvait avoir un grain de beauté dans l`oeil ^^Tu observeras mon frére ^^
Citation :
C`est sur qu`il y`a beaucoup de techniques.Le maquillage pour moi, c`est un peu comme la cuisine : en partant des basiques, j`aime bien mélanger les couleurs, rajouter 2 ou 3 paillettes les jours de fête,...En produit j`utilise Yves rocher et surtout Agnes B. Ils ont beaucoup de choix et comme tout les trucs de ventes par correspondances, il y`a beaucoup d`offres promotionnelles. Du coup j`achète rarement plein pot. J`achète pas souvent non plus, donc je fais des commandes groupées 1 a 2 fois par an.Mais de rien :) ... Moi en général j`ai `pas le temps` donc vc`est aussi basique .. mais c`est bien d`avoir d`autres idées une fois de tps en tps .. Agnes B j`adorais mais j`ai arrêté simplement pcq j`oubliais de commander .. mais c`est vrai que c`est `LE bon plan`Merci pour le lien Clochette.
Citation :
Dans ta salle de bain je dirais Non mais sérieusement il y a également plein de cosmétiques pour homme ... crémes hydratantes , fond de teint même .. perso moi un mec à fond de teint je trouve pas ça super attirant mais bon .. tout est une question de gout ..Et les crème hydratante pour homme elles sont où? mdr
-
Citation :
Citation :
Citation :
... pas trop non plus Cil est jalouse lolmdrrrr et han je savais pas qu`on pouvait avoir un grain de beauté dans l`oeil ^^Tu observeras mon frére ^^
Citation :
C`est sur qu`il y`a beaucoup de techniques.Le maquillage pour moi, c`est un peu comme la cuisine : en partant des basiques, j`aime bien mélanger les couleurs, rajouter 2 ou 3 paillettes les jours de fête,...En produit j`utilise Yves rocher et surtout Agnes B. Ils ont beaucoup de choix et comme tout les trucs de ventes par correspondances, il y`a beaucoup d`offres promotionnelles. Du coup j`achète rarement plein pot. J`achète pas souvent non plus, donc je fais des commandes groupées 1 a 2 fois par an.Mais de rien :) ... Moi en général j`ai `pas le temps` donc vc`est aussi basique .. mais c`est bien d`avoir d`autres idées une fois de tps en tps .. Agnes B j`adorais mais j`ai arrêté simplement pcq j`oubliais de commander .. mais c`est vrai que c`est `LE bon plan`Merci pour le lien Clochette.
Citation :
Dans ta salle de bain je dirais Non mais sérieusement il y a également plein de cosmétiques pour homme ... crémes hydratantes , fond de teint même .. perso moi un mec à fond de teint je trouve pas ça super attirant mais bon .. tout est une question de gout ..Et les crème hydratante pour homme elles sont où? mdr
-
- Genre :
+1 aussi pour le fond de teint et autre mascara, même transparent.par contre je trouve ca bien qu`un homme prenne soin de son corps et de sa peau avec un produit nettoyant adapté et pas le savon tout cracra qu`il utilise pour se laver les fesses et qu`il mette de temps en temps une petite crème qui rend la peau douce!Si seulement mon homme m`écoutait de temps en temps sur ce point...
-
- Genre :
Euh je parlais de crème hein pas de fond de teint je savais pas que ça existait pour homme j`en ai jamais vu. Mais votre sujet pourrais aussi s`adresser aux hommes et pourrais même leur être utile peut-etre, c`est là que je voulais een venir.
-
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Moi personnellement ça m`est égal c`est comme c`est le mieux celon lui , qu`il se sente bien (fin sauf que j`avoue que j`aurais du mal à m`y faire si il se mettais à mettre du fond de teint ou recil pour homme mais ya pas de danger mdr)Effectivement, je vais arrêter de te lire, j`ai rien compris ou presque
-