Votre téléphone portable

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Votre téléphone portable

Message par ninouee »

[html]Je vend un samsung f-490 tout tactil.Sinon je préfère mon nokia 5300 x-press music
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Je vend un samsung f-490 tout tactil.Sinon je préfère mon nokia 5300 x-press musicTu le vend combien, et il est débloqué?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]alors je le vend le prix que je l`ai acheté c`est à dire 250€ il est bloqué bouygues, il est tout neuf, avec une coque cristal, le bliter de l`acran tactil n`a pas été enlevé et j`ai acheté des blister de i-phone pour le remplacer.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bouygue je suis pas intéressé, et pour l`instant (mais j`espère que ça va pas durer) j`ai pas encore les moyens de claquer autant dans un natel.
Invité

Message par Invité »

mais de toute façon,on peut toujours le débloquer au cas où ?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Normalement oui, mais je crois que sois tu paies soit tu risque de bousiller ton portable. Et quand tu débloque ton portable en france, il n`est pas vraiment débloquer (enfin c`est ce qu`on m`a dit) mais accepte juste les autre puces française (et pas étrangère).
Invité

Message par Invité »

ah ouai tiens je savais pas , merci pour l`info
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi j`ai changé ! enfin le boulot m`en a pris un autre : Sony Ericsson G502le argenté sur la gauche
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

J`ai un LGMais mon téléphone est pas noir mais rouge foncé
Invité

Message par Invité »

pas mal vos portables,j`aimerais bien changer le mien (sony ericsson v600i) mais je sais pas quoi prendre, sachant que j`en veux un pas trop cher ^^ enfin j`ai assez de point pour avoir un portable pas trop cher donc ca devrait aller.EDIT :quelqu`un a testé le SONY ERICSSON - W595j`ai bien envie de le prendre
Carlos Santana
Genre :
Brazil

l`image s`affiche pas mais il est design en tout cas par contre ,moi qui est egalement un sony ericsson , je trouve que l`autonomie est vraiment pas terrible du tout comparé aux autres gsm
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Voilà le mien:Un Sony Ericsson W380
Image
Invité

Message par Invité »

je remets la photo, j`espère qu`elle va s`afficher cette fois ^^je pense que je vais le prendre en noir, je vais rester fidèle a la marque vu que celui que j`ai c`est déjà un sony ericsson
Invité

Message par Invité »

Téléphone Portable + Maïs = Pop-corn - InsoliteJ`ai le portable à gauche dans la video
Invité

Message par Invité »

ah le coup du pop corn j`ai essayé dele faire ^^ ca n`a pas marché.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai jamais esssayéje découvre ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

pour noel changement de potableSamsung (je reste fidele a cette marque) U600
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

et j ai le même, si tu trouves comment avoir pour sonnerie un mp3 se trouvant sur la carte micro sd sans devoir mettre la chanson sur la mémoire interne du gsm, fais moi signe
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

bin je n`est pas de carte donc pour l`instant je peut pas te répondre lol désoler
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Moi aussi j`ai le U600 mais couleur gold. J`avais vraiement envie de ce portable mais je suis un peu déçu. Mon ancien sagem Myc3b tenait bien plus longtemps. mais c`est vrai qu`il n`avais pas d`appareil photo.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Je sais .. on s`en fou ^^
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

laita a écrit:
Moi aussi j`ai le U600 mais couleur gold. J`avais vraiement envie de ce portable mais je suis un peu déçu. Mon ancien sagem Myc3b tenait bien plus longtemps. mais c`est vrai qu`il n`avais pas d`appareil photo.assez d accords avec toi pour l autonomie elle est un peu juste mais bon maintenant ils sont quasi tous comme ça histoire d être très fin (donc petite batterie)
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

C`est exactement le mien et je l`adore lol, ça fait tête girly les fleurs et tout, mais suis fan lol
Invité

Message par Invité »

En même temps t`es une fille .. donc normalement tu t`en fiches que ça fasse `fille` ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Super sympa mimine! je crois que c`est le même modèle que ma soeur (elle l`a en kaki, ca fait classe je trouve) et c`est un bon telephone.
Image

Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

ouip je trouve laita ^^et Clochette, c`est juste que suis pas très rose-girly de base c`est pour ça lol
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Lg ku990 j`aime pas le tactile mais en meme temps je l`ai pas payé lol. A part ca si quelqu`un me trouve 1 site ou je peux dl des appli pour ce tel accessible directement par ce dernier (car les .zip ou autre sans ordi ca sert a rien lol) et notament 1 log me permetant de lire les video dessus je suis preneur car j`ai beau chercher je trouve rien
Carlos Santana
Genre :
Brazil

héhéhé , et voici mon nouveau petit bijou foruni par le boulot ..trop la classe ce tel un HTC Cruise
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh tu taffe dans quoi Carlos? :p
Invité

Message par Invité »

Mine de rien dans tes contacts tu as deux fois la blonde
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Mulder a écrit:
Euh tu taffe dans quoi Carlos? :ppourquoi ? je suiis pt`etre agnet secret ? :mgreen:

Clochette a écrit:
Mine de rien dans tes contacts tu as deux fois la blonde ma foi , tu crois quoi ...j`ai aussi Jean Sarkozy ...
Image
Invité

Message par Invité »

AH oui tiens j`avais même pas tilté ... je pensais avoir trouvé l`erreur... mais il y en avait deux ...
laita
Genre :
France

Message par laita »

je crois que c`est celui ci que mon copain a (enfin la version précédente) et il a plein de problèmes avec...
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:

Mulder a écrit:
Euh tu taffe dans quoi Carlos? :ppourquoi ? je suiis pt`etre agnet secret ? :mgreen:Bah entre finir à la rue et taffer dans un truc qui me permettrait d`avoir gratos ce genre de joujou, j`aimerais bien taffer pour avoir ce genre de joujou :p
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laita a écrit:
je crois que c`est celui ci que mon copain a (enfin la version précédente) et il a plein de problèmes avec...pour l`instant ca va , no pb !! mais merci de me porter la guigne Laita !! t`es une amie toi !!!

Mulder a écrit:

Carlos Santana a écrit:

Mulder a écrit:
Euh tu taffe dans quoi Carlos? :ppourquoi ? je suiis pt`etre agnet secret ? :mgreen:Bah entre finir à la rue et taffer dans un truc qui me permettrait d`avoir gratos ce genre de joujou, j`aimerais bien taffer pour avoir ce genre de joujou :ptu m`étonnes !! j`avoue que j`ai du tuer 2 ou 3 personnes pour pouvoir le recuperer :bom:
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr c`est peu payer pour tuer des gens quand même, mais c`est pas le problème je veux tuer des gens (non, non pas la camisole)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Chez Bouygues ils font une promo pour le N97 mini il est à 49€ si on prend un forfait de 2 ans.J`ai donc fait la démarche avec le forfait qui me va et ça n`a pas marché.J`ai donc téléphoné et l`opératrice m`a dit que c`était normale car j`étais déjà cliente.Donc les non client on des téléphones bien à 50€ mais quand on veux renouveler en étant client depuis plus de 6 ans c`est... 500€...Cherchez l`erreur.La fille m`a dit "mais c`est un téléphone haut de gamme vous savez..."Bon bah vais attendre 5 mois, cloturer mon contrat et prendre un nouveau numéro...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourtant y a normalement un système de point qui rend la chose plus avantageuse chez les clients de tel ou tel opérateur non?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pourtant y a normalement un système de point qui rend la chose plus avantageuse chez les clients de tel ou tel opérateur non?
laita
Genre :
France

Message par laita »

oui chez SFR tu gagne des points pour avoir des t"éléphones moins cher. Je sais pas commetn ca fonctionne chez Bouygues.Mais c`est vrai que ce système est tout pourri. Moi aussi j`en voulais un qui était en promo pour les nouveaux abonnés, masi ca marchait pas pour les déjà client (pareil plus de 8 ans que je suis chez SFR).
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah là tu m`étonne parce que un pote à moi l`avait fait et c`était passé (bon en même tempslui si on lui dit non il gueule xD) alors qu`il était client SFREt ça marche aussi chez orange apparement (je suis pas chez eux donc je suis pas sûr)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon Laita , je te maudis !!! Depusi que tu m`as dit que mon tel avait des bugs ...ben il a eu que des bugs ..avant ça tout allait bien .....Heureusement qu`au boulot ils m`en ont refiler un autre ,n enfin le meme exactement , mais un qui marche quoi Laita je te maudis
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

tu devrais me remercié de t`avoir prévenu! ^^
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La raison pour laquelle les téléphones sont moins chère quand on est pas client chez un opérateur c`est que les téléphones sont subventionnés par les constructeurs.
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laita a écrit:
tu devrais me remercié de t`avoir prévenu! ^^j`ai ta poupée Vaudou sur ma table de chevet , et tous les soirs je lui plante une aiguille dans le cou .... ça te suffit comme remerciement ?
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Ah, ca va vient donc de là cette douleur dans la nuque avant de m`endormir?!! ^^
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Carlos tu t`y connais donc en vaudou...Comment on fait pour jeter des sors?(sors ça liste noire)
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

t`as bien compris Laita :) t`as pas eu un torticoli récemment pâr hasard ou un mal récurrent dans cette zone là Nin`, pour la liste noire , je peux pratiquer des rites et autres mauvais sorts si tu veux , mais ca te coutera cher
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En Août je change de portable.Ce sera soit:- Nokia N97- Nokia N900- Samsung Galaxy SpicaVu que mes téléphones me durent plus de 3 ans je peux me permettre une folie lol
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et bien ça y est j`ai mon nouveau téléphone depuis un mois et j`en suis très contente.Rien àvoir avec ceux dont je parlais un peut plus haut. En fait on m`a fait découvrir les téléphones fonctionnant sous Androide, et c`est pas mal du tout.J`ai donc le concurent de l`Iphone, c`est à dire un Sony Ericsson Xperia X10 (le grand).Il fait à peut près la même taille que l`iphone 4 avec un écran un peu plus grand, mais lui au moins il capte quand on le tien lol
[/html]
Image

Retourner vers « Flood »