Votre téléphone portable
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Votre téléphone portable
[html]Je vend un samsung f-490 tout tactil.Sinon je préfère mon nokia 5300 x-press music
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
ninouee a écrit:
Je vend un samsung f-490 tout tactil.Sinon je préfère mon nokia 5300 x-press musicTu le vend combien, et il est débloqué?
-
- Image :
- Genre :
[html]alors je le vend le prix que je l`ai acheté c`est à dire 250€ il est bloqué bouygues, il est tout neuf, avec une coque cristal, le bliter de l`acran tactil n`a pas été enlevé et j`ai acheté des blister de i-phone pour le remplacer.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bouygue je suis pas intéressé, et pour l`instant (mais j`espère que ça va pas durer) j`ai pas encore les moyens de claquer autant dans un natel.
mais de toute façon,on peut toujours le débloquer au cas où ?
-
- Genre :
Normalement oui, mais je crois que sois tu paies soit tu risque de bousiller ton portable. Et quand tu débloque ton portable en france, il n`est pas vraiment débloquer (enfin c`est ce qu`on m`a dit) mais accepte juste les autre puces française (et pas étrangère).
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
moi j`ai changé ! enfin le boulot m`en a pris un autre : Sony Ericsson G502le argenté sur la gauche

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
J`ai un LGMais mon téléphone est pas noir mais rouge foncé
pas mal vos portables,j`aimerais bien changer le mien (sony ericsson v600i) mais je sais pas quoi prendre, sachant que j`en veux un pas trop cher ^^ enfin j`ai assez de point pour avoir un portable pas trop cher donc ca devrait aller.EDIT :quelqu`un a testé le SONY ERICSSON - W595j`ai bien envie de le prendre
-
- Genre :
l`image s`affiche pas mais il est design en tout cas par contre ,moi qui est egalement un sony ericsson , je trouve que l`autonomie est vraiment pas terrible du tout comparé aux autres gsm

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
je remets la photo, j`espère qu`elle va s`afficher cette fois ^^je pense que je vais le prendre en noir, je vais rester fidèle a la marque vu que celui que j`ai c`est déjà un sony ericsson
Téléphone Portable + Maïs = Pop-corn - InsoliteJ`ai le portable à gauche dans la video
ah le coup du pop corn j`ai essayé dele faire ^^ ca n`a pas marché.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai jamais esssayéje découvre ^^
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
pour noel changement de potableSamsung (je reste fidele a cette marque) U600
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
et j ai le même, si tu trouves comment avoir pour sonnerie un mp3 se trouvant sur la carte micro sd sans devoir mettre la chanson sur la mémoire interne du gsm, fais moi signe
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
bin je n`est pas de carte donc pour l`instant je peut pas te répondre lol désoler
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Moi aussi j`ai le U600 mais couleur gold. J`avais vraiement envie de ce portable mais je suis un peu déçu. Mon ancien sagem Myc3b tenait bien plus longtemps. mais c`est vrai qu`il n`avais pas d`appareil photo.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
laita a écrit:
Moi aussi j`ai le U600 mais couleur gold. J`avais vraiement envie de ce portable mais je suis un peu déçu. Mon ancien sagem Myc3b tenait bien plus longtemps. mais c`est vrai qu`il n`avais pas d`appareil photo.assez d accords avec toi pour l autonomie elle est un peu juste mais bon maintenant ils sont quasi tous comme ça histoire d être très fin (donc petite batterie)
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
C`est exactement le mien et je l`adore lol, ça fait tête girly les fleurs et tout, mais suis fan lol
En même temps t`es une fille .. donc normalement tu t`en fiches que ça fasse `fille` ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Super sympa mimine! je crois que c`est le même modèle que ma soeur (elle l`a en kaki, ca fait classe je trouve) et c`est un bon telephone.
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
ouip je trouve laita ^^et Clochette, c`est juste que suis pas très rose-girly de base c`est pour ça lol
-
- Genre :
Lg ku990 j`aime pas le tactile mais en meme temps je l`ai pas payé lol. A part ca si quelqu`un me trouve 1 site ou je peux dl des appli pour ce tel accessible directement par ce dernier (car les .zip ou autre sans ordi ca sert a rien lol) et notament 1 log me permetant de lire les video dessus je suis preneur car j`ai beau chercher je trouve rien
-
- Genre :
héhéhé , et voici mon nouveau petit bijou foruni par le boulot ..trop la classe ce tel un HTC Cruise

-
- Genre :
Euh tu taffe dans quoi Carlos? :p
-
- Genre :
Mulder a écrit:
Euh tu taffe dans quoi Carlos? :ppourquoi ? je suiis pt`etre agnet secret ? :mgreen:
Clochette a écrit:
Mine de rien dans tes contacts tu as deux fois la blonde ma foi , tu crois quoi ...j`ai aussi Jean Sarkozy ...

AH oui tiens j`avais même pas tilté ... je pensais avoir trouvé l`erreur... mais il y en avait deux ...
-
- Genre :
je crois que c`est celui ci que mon copain a (enfin la version précédente) et il a plein de problèmes avec...
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
Mulder a écrit:
Euh tu taffe dans quoi Carlos? :ppourquoi ? je suiis pt`etre agnet secret ? :mgreen:Bah entre finir à la rue et taffer dans un truc qui me permettrait d`avoir gratos ce genre de joujou, j`aimerais bien taffer pour avoir ce genre de joujou :p
-
- Genre :
laita a écrit:
je crois que c`est celui ci que mon copain a (enfin la version précédente) et il a plein de problèmes avec...pour l`instant ca va , no pb !! mais merci de me porter la guigne Laita !! t`es une amie toi !!!
Mulder a écrit:
Carlos Santana a écrit:
Mulder a écrit:
Euh tu taffe dans quoi Carlos? :ppourquoi ? je suiis pt`etre agnet secret ? :mgreen:Bah entre finir à la rue et taffer dans un truc qui me permettrait d`avoir gratos ce genre de joujou, j`aimerais bien taffer pour avoir ce genre de joujou :ptu m`étonnes !! j`avoue que j`ai du tuer 2 ou 3 personnes pour pouvoir le recuperer :bom:

-
- Genre :
Mdr c`est peu payer pour tuer des gens quand même, mais c`est pas le problème je veux tuer des gens (non, non pas la camisole)
-
- Image :
- Genre :
[html]Chez Bouygues ils font une promo pour le N97 mini il est à 49€ si on prend un forfait de 2 ans.J`ai donc fait la démarche avec le forfait qui me va et ça n`a pas marché.J`ai donc téléphoné et l`opératrice m`a dit que c`était normale car j`étais déjà cliente.Donc les non client on des téléphones bien à 50€ mais quand on veux renouveler en étant client depuis plus de 6 ans c`est... 500€...Cherchez l`erreur.La fille m`a dit "mais c`est un téléphone haut de gamme vous savez..."Bon bah vais attendre 5 mois, cloturer mon contrat et prendre un nouveau numéro...
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Pourtant y a normalement un système de point qui rend la chose plus avantageuse chez les clients de tel ou tel opérateur non?
-
- Genre :
Pourtant y a normalement un système de point qui rend la chose plus avantageuse chez les clients de tel ou tel opérateur non?
-
- Genre :
oui chez SFR tu gagne des points pour avoir des t"éléphones moins cher. Je sais pas commetn ca fonctionne chez Bouygues.Mais c`est vrai que ce système est tout pourri. Moi aussi j`en voulais un qui était en promo pour les nouveaux abonnés, masi ca marchait pas pour les déjà client (pareil plus de 8 ans que je suis chez SFR).
-
- Genre :
Bah là tu m`étonne parce que un pote à moi l`avait fait et c`était passé (bon en même tempslui si on lui dit non il gueule xD) alors qu`il était client SFREt ça marche aussi chez orange apparement (je suis pas chez eux donc je suis pas sûr)
-
- Genre :
bon Laita , je te maudis !!! Depusi que tu m`as dit que mon tel avait des bugs ...ben il a eu que des bugs ..avant ça tout allait bien .....Heureusement qu`au boulot ils m`en ont refiler un autre ,n enfin le meme exactement , mais un qui marche quoi Laita je te maudis

-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]La raison pour laquelle les téléphones sont moins chère quand on est pas client chez un opérateur c`est que les téléphones sont subventionnés par les constructeurs.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
laita a écrit:
tu devrais me remercié de t`avoir prévenu! ^^j`ai ta poupée Vaudou sur ma table de chevet , et tous les soirs je lui plante une aiguille dans le cou .... ça te suffit comme remerciement ?

-
- Genre :
Ah, ca va vient donc de là cette douleur dans la nuque avant de m`endormir?!! ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Carlos tu t`y connais donc en vaudou...Comment on fait pour jeter des sors?(sors ça liste noire)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
t`as bien compris Laita :) t`as pas eu un torticoli récemment pâr hasard ou un mal récurrent dans cette zone là Nin`, pour la liste noire , je peux pratiquer des rites et autres mauvais sorts si tu veux , mais ca te coutera cher

-
- Image :
- Genre :
[html]En Août je change de portable.Ce sera soit:- Nokia N97- Nokia N900- Samsung Galaxy SpicaVu que mes téléphones me durent plus de 3 ans je peux me permettre une folie lol
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Et bien ça y est j`ai mon nouveau téléphone depuis un mois et j`en suis très contente.Rien àvoir avec ceux dont je parlais un peut plus haut. En fait on m`a fait découvrir les téléphones fonctionnant sous Androide, et c`est pas mal du tout.J`ai donc le concurent de l`Iphone, c`est à dire un Sony Ericsson Xperia X10 (le grand).Il fait à peut près la même taille que l`iphone 4 avec un écran un peu plus grand, mais lui au moins il capte quand on le tien lol
[/html]
[/html]