Les films / séries qui...
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
RE:Les films / séries qui...
* Misfits : J`ai trouvé que ça faisait série bas de gamme, mal joué par les acteurs... Dommage.* Dexter : Je n`ai simplement pas accroché.* Bunheads : Ennuyant, il ne se passe rien.* Touch : Je m`attendais vraiment à mieux, déçue.
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Glee j`en avais marre que ça tourne trop autour de Rachel et je sais plus son nom celui qui voulait faire comme Rachel à New York je crois que c`est pendant la saison 3Gossip Girl Blair avait vraiment changé dans l`avant dernière saisonNewport beach j`avais découvert la série sur france 2 à l`époque (il y a longtemps à ces débuts) puis ils ont arrétés de la diffuser (dommage) j`adore cette série mais elle ne passe que temps en temps sur le cable
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Games of the Trones : j`ai tout simplement été dégouté par la mort du roi.... après j`ai arrêtéAngel : parce que Illyria a remplacé l`autre et je l`aime pas x)NCIS : je m`en lassait c`est toujours la même choseBorgia : j`ai regardé la saison 1 mais j`ai pas accroché
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Game of throne : perso ça ma dégoûté aussi mais la suite de certains personnages m`intéressent énormément !!!!!Je rajoute Hawaï 5-0
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
babybrit a écrit:
Je rajoute Hawaï 5-0Pour quelle raison Hawaï 5-0 ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]NCIS Los Angeles: je ne vois pas où ils veulent en venir avec cette série.
[/html]
[/html]
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Lola31 a écrit:
babybrit a écrit:
Je rajoute Hawaï 5-0Pour quelle raison Hawaï 5-0 ?J`ai pas accroché à l`ambiance et tout ça...C`est comme NCIS Los Angeles, j`ai pas du tout aimé.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Les freres Scott apres 6 saisons90210 apres 2 saisonsOnce Upon a Time apres 1 saisonThe vampire diaries apres 2 saisonsEt surement d`autres a ce rappeler au debut a fond et puis voila
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Pour moi:X FilesMac GyverFriendsmalcolmscrubsmisfitsbuffydexterHouseThe Walking dead
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Je suis d`accord avec toi Dom Pérignon sur le choix de Mac Gyver, faut dire qu`il y a de nombreuses séries des années 80 qui sont à voir car elles savent bien mêlées l`action et l`humour. Je pense qu`on peut donc rajouter à la liste, celles-ci :- Magnum- Deux Flics à Miami
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Je pense qu`on peut mettre aussi Penelope et Armand (le Nécromancien) de Charmed, parce que c`est officiel et que...c`est mythique pour moi x)Un autre couple mythique de chez mythique (attention la bombe va exploser...) CROWLEY ET NAOMI DE SUPERNATURAL! (ok, juste suggéré, alors pas de rajout...
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je sais, je ne savais plus trop quoi faire de ces sujet avec invité à chaque débuts. Il fallait faire des mises à jours sur chaque sujet par rapport aux message des membres. La personne qui s`en occupait étant partie et comme le staff est pas mal occupée aussi j`ai regroupé.
[/html]
[/html]