Les films / séries qui...

Un film est une œuvre du cinéma ou de l'audiovisuel, qu'elle soit produite ou reproduite sur support argentique ou sur tout autre support existant (vidéo, numérique). Ce terme est employé par métonymie, en référence à la pellicule chargée dans un magasin de caméra argentique, destinée aux prises de vues cinématographiques.

Angie.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

RE:Les films / séries qui...

Message par Angie. »

* Misfits : J`ai trouvé que ça faisait série bas de gamme, mal joué par les acteurs... Dommage.* Dexter : Je n`ai simplement pas accroché.* Bunheads : Ennuyant, il ne se passe rien.* Touch : Je m`attendais vraiment à mieux, déçue.
Claralex84
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par Claralex84 »

Glee j`en avais marre que ça tourne trop autour de Rachel et je sais plus son nom celui qui voulait faire comme Rachel à New York je crois que c`est pendant la saison 3Gossip Girl Blair avait vraiment changé dans l`avant dernière saisonNewport beach j`avais découvert la série sur france 2 à l`époque (il y a longtemps à ces débuts) puis ils ont arrétés de la diffuser (dommage) j`adore cette série mais elle ne passe que temps en temps sur le cable
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Games of the Trones : j`ai tout simplement été dégouté par la mort du roi.... après j`ai arrêtéAngel : parce que Illyria a remplacé l`autre et je l`aime pas x)NCIS : je m`en lassait c`est toujours la même choseBorgia : j`ai regardé la saison 1 mais j`ai pas accroché
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Game of throne : perso ça ma dégoûté aussi mais la suite de certains personnages m`intéressent énormément !!!!!Je rajoute Hawaï 5-0
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

babybrit a écrit:
Je rajoute Hawaï 5-0Pour quelle raison Hawaï 5-0 ?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]NCIS Los Angeles: je ne vois pas où ils veulent en venir avec cette série.
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Lola31 a écrit:

babybrit a écrit:
Je rajoute Hawaï 5-0Pour quelle raison Hawaï 5-0 ?J`ai pas accroché à l`ambiance et tout ça...C`est comme NCIS Los Angeles, j`ai pas du tout aimé.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

The Hit Girls
Image
Morgane
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par Morgane »

Les freres Scott apres 6 saisons90210 apres 2 saisonsOnce Upon a Time apres 1 saisonThe vampire diaries apres 2 saisonsEt surement d`autres a ce rappeler au debut a fond et puis voila
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Pour moi:X FilesMac GyverFriendsmalcolmscrubsmisfitsbuffydexterHouseThe Walking dead
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Je suis d`accord avec toi Dom Pérignon sur le choix de Mac Gyver, faut dire qu`il y a de nombreuses séries des années 80 qui sont à voir car elles savent bien mêlées l`action et l`humour. Je pense qu`on peut donc rajouter à la liste, celles-ci :- Magnum- Deux Flics à Miami
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Je pense qu`on peut mettre aussi Penelope et Armand (le Nécromancien) de Charmed, parce que c`est officiel et que...c`est mythique pour moi x)Un autre couple mythique de chez mythique (attention la bombe va exploser...) CROWLEY ET NAOMI DE SUPERNATURAL! (ok, juste suggéré, alors pas de rajout...  
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Tout regroupé on comprend plus grand chose.
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais, je ne savais plus trop quoi faire de ces sujet avec invité à chaque débuts. Il fallait faire des mises à jours sur chaque sujet par rapport aux message des membres. La personne qui s`en occupait étant partie et comme le staff est pas mal occupée aussi j`ai regroupé.
[/html]
Image

Retourner vers « Films »