Série style Everwood, Gilmore Girls... ou Dexter, Harper`s Island

Vous recherchez le titre d'une série que vous avez vu il y a des années mais vous ne retrouvez pas son nom ? Créez un sujet et expliquez nous en détails les éléments dont vous vous rappelez. Nous pourrons peut être vous aider.

Si vous rencontrez le même problème avec un film, une musique, un personnage, une célébrité... Créez votre sujet ici

maeva38
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Série style Everwood, Gilmore Girls... ou Dexter, Harper`s Island

Message par maeva38 »

Salut tout le monde, Qu`auriez vous à me proposer en séries du style de celles nommées ci dessus c`est à dire en gros les aventures d`une famille ? Un truc gentillé   Ou alors un truc du style serial killer mais sans trop de sang (genre Dexter ou Harper`s Island) ? Bon je sais que je vise haut avec ces 2 séries là mais on ne sait jamais si j`en avais loupé une   Merki !
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

RE:Série style Everwood, Gilmore Girls... ou Dexter, Harper`s Island

Message par Igeuls »

Niveau aventure familiale je connais que Ma famille d`abord mais c`est une sitcom, je sais pas si c`est ça que tu recherche.Sinon pour le côté sérial killer je te conseille Hannibal qui est vraiment excellent, pas beaucoup de sang là-dedans, juste quelques cadavres, par contre c`est une atmosphère assez pesante.Breaking Bad aussi qui est absolument géniale, c`est pas un sérial killer mais la série se passe du point de vue d`un criminel.The Following, une série policière mais centrée sur la traque d`un tueur en série en particulier.Luther, aussi une série policière mais les tueurs auquel le héros fait fasse sont tellement, intriguant, fascinants.Voilà, j`espère t`avoir aidé un peu :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
J`ai déplacé ton sujet au bon endroit   
Bonne question...
Alors pour les séries familiales je te proposerais:
The Fosters
The New Normal
Modern Family
Si tu cherche quelque chose qui fasse frisonner voila :Penny DreadfulAmerican Horror StoryThe Walking DeadHemlock Groveosemary’s BabyJe rajouterais d`autres idées si tu en as besoin.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Niveau familial, je conseille Brothers and Sisters (avec l`actrice de Ally McBeal entre autres) <3 et Parenthood (avec une actrice de Gilmore Girls d`ailleurs, la mère)
maeva38
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par maeva38 »

Merci pour vos idées.Les sitcoms, je n`ai rien contre mais c`est moins mon truc maintenant, j`en ai soupé étant plus jeune.Je vais zieuter les synopsis de celles que vous m`avez cité, pour certaines, je les connais déjà mais d`autres non.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]okComme je te le disais si tu veux d`autres idée n`hésites pas à relancer ton sujet.   
[/html]
Image
maeva38

Message par maeva38 »

Concernant The New Normal, y a-t-il une fin ? Car apparemment la série s`est arrêtée...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je n`en suis pas sûr mais je ne pense pas car ce n`était pas prévu que ça s`arrête.
maeva38

Message par maeva38 »

Je veux bien encore d`autres propositions, j`ai oublié de préciser que je ne regarde pas les séries en VO même sous titré (je sais... pas tapé   )Merki   
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas grave j`ai une préférence pour la vfSéries familiale New girl?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Tu regardes les séries en VF ? oO Mon dieu, aucun conseil ne sera à la hauteur... (Mais Brothers and Sisters existe en VF, ça passait sur TF1)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je cherche encore d`autres séries mais comme ce n`est pas le genre que je regarde le plus je n`ai pas trop d`idées.Les dingues, vous avez d`autres idées?
[/html]
Image
maeva38

Message par maeva38 »

Arfff, je sais que c`est mieux la VO mais ça ne me détend pas, trop d`effort pour comprendre et pour moi regarder des séries, c`est censé être une détente pas un exercice...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pareille mais ça dépend des moments.Si je suis fatiguée et que je veux juste regarder une bonne série c`est du VF par contre si je suis trop impatiente et que je suis en forme le vostfr ça va.J`ai tenté le VO sans sous titre pour une série que je ne trouve pas autrement et je n`arrive pas à suivre.
[/html]
Image
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

J`étais comme vous l`année dernière, et puis finalement je m`y suis mis parce que je voulais pas attendre la saison 8 de Dexter (ça aurait vraiment pu attendre finalement ^^). Finalement on s`y habitue très rapidement et ont finit même par oublier qu`on lit, ça devient aussi naturel que de regarder en VF. Et puis ça fait progresser en anglais, c`est hallucinant les progrès que j`ai pu faire en quelques mois (plus qu`en cours de la primaire à la terminal), et un an après je suis capable de suivre plutôt bien la plupart des film ou séries sans les sous-titres.Bon, sinon j`ai plus rien à proposer, à part Malcolm mais comme les sitcom c`est pas vraiment ton truc...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi la VOST ça m`a jamais fait progresser en Anglais et c`est pas faute d`en regarder pourtant...

Retourner vers « Vous connaissez ? »