Festival de la télévision de Monte-Carlo

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Festival de la télévision de Monte-Carlo

Message par Mulder »

Ca s`appelle un manga
Invité

Message par Invité »

ou pas ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

ou alors une tarée en train de lire?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :

Festival de Monte-Carlo 2012 : et le maître de cérémonie s`appelle...Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mardi 13 mars 2012Le comédien français Gilles Marini, vu notamment dans les séries US "Ugly Betty" et "Brothers & Sisters", sera aux commandes de la cérémonie de clôture du 52ème Festival de Monte-Carlo.Festival+de+Monte-Carlo+2012+\%3a+et+le+ma\%c3\%aetre+de+c\%c3\%a9r\%c3\%a9monie+s\%27appelle...Le comédien français Gilles Marini , vu notamment dans les séries Ugly Betty et Brothers & Sisters, a été choisi pour présenter la cérémonie de clôture du 52ème Festival de Monte-Carlo, en compagnie de l`animatrice Louise Ekland. Après l`affiche officielle (à voir ci-dessous - Lire notre article), les grandes manoeuvres continuent donc pour le Festival de Télévision, qui se tient du dimanche 10 au jeudi 14 juin au Grimaldi Forum ! Rendez-vous très vite sur AlloCine pour les premiers invités, les séries en compétition, les événements organisés...Pour plus d`informations sur le Festival de Monte-Carlo, rendez-vous sur le site officiel: http://www.tvfestival.com/allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ah .. avec mon copain on s`était dit qu`on irait en 2012 (cc`est pas très loin) mais la les dates ... c`est pile poil quand j`accouche mdr Bon bah ça sera encore sans nous ...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Rah je serai encore en Bulgarie à ce moment-là. :/ J`y étais allé en 2010 et j`avais beaucoup aimé.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je peux pas non plus j`avais eu la possibilité d`y aller en 2011 et j`ai raté le coche ...ce sera pour 2013 ou alors je raterais encore le coche
Image
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Ivy Notherhill »

Hey les zamis est ce que quelqu`un compte y aller???Si oui on pourrait peut etre organiser un truc la dessus afin que ceux qui voudraient y aller mais qui sont seul (par ex) ne le seront pas..fin je sais pas je propose :) Cette année c`est christophe lambert le président du jury ^^ Voici la liste des acteurs qui seront présents : Colin Morgan (Merlin) Stana Katic (Castle) Jennifer Morrison (Once upon a time) Simon Baker (Mentalist)Kristin Kreurk (Beauty and the beast) Lea Michele (Glee)Chris O`Donnell (NCIS LA) Michael C Hall (Dexter)Elijah Wood (Wilfred)Lucy Liu (Elementary)Jesse MetCalfe (Dallas)Brenda Strong(Dallas)Paul Wesley(Vampire Diaries)Bryan Cranston (Breaking Bad)Ginnifer Goodwin(Once upon a time)Nina Dobref(Vampire Diaries)Elisabeth Shue(les Experts)Matt Bommer (FBI : Duo très spécial)Ian Sommerhalder(Vampire Diaries)Ashley Benson(Pretty little liars)Zooey Deschanel(New Girl)Benedict Cumberbatch(Sherlock)Lena Dunham(Girls)Jim Parson (Big Bang theory)Poppy Montgomery(Unforgettable)Jesse spencer(Chicago fire)Timothy Olyphan(Justified)Robret Carlyle (Once upon a time) Shemar Moore(Criminal Minds) Rachel Bilson(hart of Dixie)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`adore l`affiche!Merci Ivy pour l`info.
[/html]
Image
Ivy Notherhill
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

ninouee a écrit:
J`adore l`affiche!Vouii zaime beaucoup aussi ^^

ninouee a écrit:
Merci Ivy pour l`info. With pleasure :)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

What what what, elle sort d`où cette liste ???OMG si c`est vrai, je crois que je suis obligé d`y aller...
Ivy Notherhill
Genre :
France

Thom a écrit:
What what what, elle sort d`où cette liste ???je l`ai eu ici : http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... 3664418par contre attention c`est les stars qui sont les préférés des internautes c`est pas évident que tous soient présent....mais honnetement espéronsssss et pareil que toi thom si cela reste inchangé c`est obligé il faut que j`en sois :)
Thom
France

Message par Thom »

Aaaaah c`est pas du tout la liste des invités qui seront présents, c`est la liste des gens qui ont été invités selon les préférences des votes des internautes ! La liste des acteurs présents sera différente je pense. :)Par exemple les 2 de Vampire Diaries étaient présents il y a 2 ou 3 ans, ça m`étonnerait qu`ils reviennent, ils essaient de renouveler leurs invités.
Ivy Notherhill
Genre :
France

vouiii elle sera différente mais bon c`est quand meme du beau monde qui a été invité...je sais pas par contre quand sera diffusé la liste définitive....mais je zieute hihi
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Je sais que l`on est qu`en Février mais qui compte y aller cette année ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le festival est ouvert depuis le 13/06/2015Le suivez-vous?=> http://www.cineseries-mag.fr/55eme-fest ... juin-2015/
[/html]
Image

Retourner vers « Cérémonies et récompenses »