Festival de la télévision de Monte-Carlo
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Festival de la télévision de Monte-Carlo
Ca s`appelle un manga
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
ou alors une tarée en train de lire?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Festival de Monte-Carlo 2012 : et le maître de cérémonie s`appelle...Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mardi 13 mars 2012Le comédien français Gilles Marini, vu notamment dans les séries US "Ugly Betty" et "Brothers & Sisters", sera aux commandes de la cérémonie de clôture du 52ème Festival de Monte-Carlo.Festival+de+Monte-Carlo+2012+\%3a+et+le+ma\%c3\%aetre+de+c\%c3\%a9r\%c3\%a9monie+s\%27appelle...Le comédien français Gilles Marini , vu notamment dans les séries Ugly Betty et Brothers & Sisters, a été choisi pour présenter la cérémonie de clôture du 52ème Festival de Monte-Carlo, en compagnie de l`animatrice Louise Ekland. Après l`affiche officielle (à voir ci-dessous - Lire notre article), les grandes manoeuvres continuent donc pour le Festival de Télévision, qui se tient du dimanche 10 au jeudi 14 juin au Grimaldi Forum ! Rendez-vous très vite sur AlloCine pour les premiers invités, les séries en compétition, les événements organisés...Pour plus d`informations sur le Festival de Monte-Carlo, rendez-vous sur le site officiel: http://www.tvfestival.com/allociné
[/html]
Citation :
Festival de Monte-Carlo 2012 : et le maître de cérémonie s`appelle...Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - mardi 13 mars 2012Le comédien français Gilles Marini, vu notamment dans les séries US "Ugly Betty" et "Brothers & Sisters", sera aux commandes de la cérémonie de clôture du 52ème Festival de Monte-Carlo.Festival+de+Monte-Carlo+2012+\%3a+et+le+ma\%c3\%aetre+de+c\%c3\%a9r\%c3\%a9monie+s\%27appelle...Le comédien français Gilles Marini , vu notamment dans les séries Ugly Betty et Brothers & Sisters, a été choisi pour présenter la cérémonie de clôture du 52ème Festival de Monte-Carlo, en compagnie de l`animatrice Louise Ekland. Après l`affiche officielle (à voir ci-dessous - Lire notre article), les grandes manoeuvres continuent donc pour le Festival de Télévision, qui se tient du dimanche 10 au jeudi 14 juin au Grimaldi Forum ! Rendez-vous très vite sur AlloCine pour les premiers invités, les séries en compétition, les événements organisés...Pour plus d`informations sur le Festival de Monte-Carlo, rendez-vous sur le site officiel: http://www.tvfestival.com/allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
ah .. avec mon copain on s`était dit qu`on irait en 2012 (cc`est pas très loin) mais la les dates ... c`est pile poil quand j`accouche mdr Bon bah ça sera encore sans nous ...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Rah je serai encore en Bulgarie à ce moment-là. :/ J`y étais allé en 2010 et j`avais beaucoup aimé.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
je peux pas non plus j`avais eu la possibilité d`y aller en 2011 et j`ai raté le coche ...ce sera pour 2013 ou alors je raterais encore le coche

-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Hey les zamis est ce que quelqu`un compte y aller???Si oui on pourrait peut etre organiser un truc la dessus afin que ceux qui voudraient y aller mais qui sont seul (par ex) ne le seront pas..fin je sais pas je propose :) Cette année c`est christophe lambert le président du jury ^^ Voici la liste des acteurs qui seront présents : Colin Morgan (Merlin) Stana Katic (Castle) Jennifer Morrison (Once upon a time) Simon Baker (Mentalist)Kristin Kreurk (Beauty and the beast) Lea Michele (Glee)Chris O`Donnell (NCIS LA) Michael C Hall (Dexter)Elijah Wood (Wilfred)Lucy Liu (Elementary)Jesse MetCalfe (Dallas)Brenda Strong(Dallas)Paul Wesley(Vampire Diaries)Bryan Cranston (Breaking Bad)Ginnifer Goodwin(Once upon a time)Nina Dobref(Vampire Diaries)Elisabeth Shue(les Experts)Matt Bommer (FBI : Duo très spécial)Ian Sommerhalder(Vampire Diaries)Ashley Benson(Pretty little liars)Zooey Deschanel(New Girl)Benedict Cumberbatch(Sherlock)Lena Dunham(Girls)Jim Parson (Big Bang theory)Poppy Montgomery(Unforgettable)Jesse spencer(Chicago fire)Timothy Olyphan(Justified)Robret Carlyle (Once upon a time) Shemar Moore(Criminal Minds) Rachel Bilson(hart of Dixie)
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
ninouee a écrit:
J`adore l`affiche!Vouii zaime beaucoup aussi ^^
ninouee a écrit:
Merci Ivy pour l`info. With pleasure :)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
What what what, elle sort d`où cette liste ???OMG si c`est vrai, je crois que je suis obligé d`y aller...
-
- Genre :
Thom a écrit:
What what what, elle sort d`où cette liste ???je l`ai eu ici : http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... 3664418par contre attention c`est les stars qui sont les préférés des internautes c`est pas évident que tous soient présent....mais honnetement espéronsssss et pareil que toi thom si cela reste inchangé c`est obligé il faut que j`en sois :)
-
Aaaaah c`est pas du tout la liste des invités qui seront présents, c`est la liste des gens qui ont été invités selon les préférences des votes des internautes ! La liste des acteurs présents sera différente je pense. :)Par exemple les 2 de Vampire Diaries étaient présents il y a 2 ou 3 ans, ça m`étonnerait qu`ils reviennent, ils essaient de renouveler leurs invités.
-
- Genre :
vouiii elle sera différente mais bon c`est quand meme du beau monde qui a été invité...je sais pas par contre quand sera diffusé la liste définitive....mais je zieute hihi
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Je sais que l`on est qu`en Février mais qui compte y aller cette année ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Le festival est ouvert depuis le 13/06/2015Le suivez-vous?=> http://www.cineseries-mag.fr/55eme-fest ... juin-2015/
[/html]
[/html]