The Voice : La Plus Belle Voix - TF1 (FR)

Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

RE:The Voice

Message par Vestrit »

La comme ça j`en ai aucun qui me reviens. :p
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Aline Lahoud je dirais, et Mélissa avec "Love on top". Les autres c`était pas mal, mais rien de transcendant.
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`étais que Aline elle était parfaite j`adore l`orientale !!! elle me rappelle Alabina ( si quelqu`un connait :p ) c`est vrai que Melissa avec Love on top était pas mal J`ai beaucoup aimé Quentin avec son violoncelle
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]The Voice 2014 : Maximilien, Kendji, Wesley et Amir qualifiés pour la finaleCe sera une finale 100\% masculine la semaine prochaine ! "The Voice 3" verra triompher Maximilien, Kendji, Wesley ou Amir, les quatre talents qualifiés pour la finale. Un choix du public qui va à l`encontre de celui des quatre coachs !CIF
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Un peu déçue... Déjà, je n`aime pas la voix de Maximilien, il chante juste mais sature trop vite. Kenji pourquoi pas (j`aimais beaucoup Elodie pourtant) et yes pour Wesley... Pour Amir, je suis mitigée... Je voulais vraiment voir Manon en finale. Et du coup, je serais presque prête à parier que Maximilien sera élu The Voice par le public. Je mettrais bien Wesley comme grand gagnant pour ma part car je trouve qu`il a une sacrée voix.
Image
Ashley.
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ashley. »

C`est clair que des 4, Wesley a le plus technique et je trouve qu`il devrait être le gagnant.Maximilien a une jolie voie mais elle ne sonne pas toujours juste sur les chansons qu`il choisit. J`aurais également voulu que ce soit Manon qui aille en finale et pas Amir, je trouve qu`il fait encore des fautes de note quand il chante et sa voix ne casse rien. Je pense qu`Amir et Kendji ont été élu plus pour leur physique que pour leurs performances.
Invité

Message par Invité »

J`avais dis ce que je pensais des "télé-réalité" dans ma présentation, je ne vais donc pas revenir sur le sujet, mais si depuis quelques temps (et à cause/grâce) à un ami, il m`arrive d`écouter quelques chansons plutôt bien interprétées lors de cette émission.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Re: The Voice : La Plus Belle Voix - TF1 (FR)

Message par valou712 »

La nouvelle saison de The Voice sera lancée le 09 février 2019 sur TF1, côté coach il y aura Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc !
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par DdStv Staff »

L'Award du divertissement / télécrochet 2018 est attribué à :
Avec 50% des votes.
Merci pour votre participation.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Message par valou712 »

J'aime bien cette nouvelle saison de The Voice surtout avec la nouvelle règle qui donne du piment !

Les nouveaux coach sont plutôt bons, après il y a certains trucs qui me dérangent comme la participation de candidats qui ont déjà sortis des albums, fait des tournées, etc ... bref qui sont déjà dans le milieu mais dont on entend plus parler !

Retourner vers « Télé-crochet »