Nouvelle Star - M6 (FR)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:A la recherche de la nouvelle star
Miss France ? et 2 mois plus tard on apprendra qu`elle avait posé nue dans un GDM :mgreen:

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
roh mdrrrr ... elle abuse un chouya , elle sais trés bien qu`elle va se faire jetter pourquoi elle persiste ... rah lala
roh mdrrrr ... elle abuse un chouya , elle sais trés bien qu`elle va se faire jetter pourquoi elle persiste ... rah lala
-
- Genre :
1. parce qu`elle est conne2. parce qu`elle est stupide3. parce qu`elle est talentueuse faites votre choix

-
- Genre :
1. parce qu`elle est conne2. parce qu`elle est stupide3. parce qu`elle est talentueuse faites votre choix

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]1 !!!!!!!!!!on envoie où le sms? lol
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
oui mais non , en fonction de comment on compte ça change tout :)
-
- Genre :
Citation :
Arthur : Mais c’est pas compliqué, bon Dieu ! Y a Calogrenant à droite, Léodagan à gauche, et nous on arrive par le milieu !Lancelot : C’est bon jusque là ?Perceval : Attendez, moi, si je me souviens bien du coin, il y a la rivière qui passe en travers !Arthur : Ah, mais merde avec votre rivière !Perceval : C’est un point de repère comme un autre !Lancelot : Mais bon Dieu, il y a pas besoin de point de repère puisque les envahisseurs vont nous attaquer de face !Perceval : De face, ça va ! C’est le reste qui va pas !Arthur : Mais quoi, non d’un chien !?Perceval : Ben la gauche, la droite, là ! Moi j’aime pas ces trucs !Lancelot : Mais qu’est ce que vous aimez pas ?Perceval : Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !Arthur : Mais qu’est ce que vous nous chantez ?Perceval : Moi j’estime que quand on parle tactique militaire, il faut employer des termes précis !Lancelot : Ben oui, effectivement, ça peut prêter à confusion …Arthur : Non mais attendez, nous c’est pour vous qu’on dit gauche et droite ! C’est pour pas vous embrouiller !Perceval : Si, ça m’embrouille !Lancelot : Ah bon ? On peut parler normalement alors ?Perceval : Professionnel !Arthur : Bon, ben alors, OK, on reprenddepuis le début ; donc, Calogrenant est posté depuis hier soir auNord-Est de la zone d’attaque…Lancelot : …Léodagan, Sud-Sud-Est, un peu plus en retrait avec ses cavaliers…Perceval : Moi j’aime pas ces histoires de Sud-Est, Nord-Ouest, et tous ces machins !Arthur : Quoi, qu’est ce qu’il y a qui va pas encore ?!Perceval : C’est un coup à se planter ça ! De toutes façons, on dit le Nord ! Selon comme on est tourné ça change tout !(Lancelot quitte le terrain d’exaspération)@K
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Il était le talentueux co-finaliste de Julien Doré lors de l`édition 2007 de Nouvelle Star.Deux ans après sa défaite, on pensait que Tigane avait, comme les autres, disparu dans les rangs des étoiles filantes des télé-crochets... Mais non, après avoir sorti un premier extrait, Ne me demande pas, sur les plateformes de téléchargement, Tigane a signé dans une grande maison de disques, Warner, et sort son premier album, Hedonisme, en mai.Le chanteur, 21 ans, nous présente cet opus soul-pop, "son rêve d`enfant".Découvrez cette interview de Tigane :
Interview Tigane (ex Nouvelle Star)envoyé par Tele-LoisirsSource : http://www.programme-tv.netMoi suis contente parce que c`est la dernière année que j`ai suivi et c`était mon préféré ^^ J`aime beaucoup sa voix et je pense que son album peut être très réussi ^^ En plus, il se prends pas des masses la grosse tête comparé à con co-finaliste que je déteste lol
-
RE:Nouvelle Star
La terrible chute d`André Manoukian !Hier soir, lors du prime de Nouvelle Star, André Manoukian a voulu faire son show en coulisses. Mission réussie, mais pas tout à fait comme il l`espérait ! En tentant de faire une démo de planche à voile, il s`est carrément étalé au sol, pour le bonheur de Sinclair et des téléspectateurs. Heureusement qu`il n`était pas en conditions réelles car nous aurions bien pu assister à la noyade de Dédé !Regarder la vidéo de la chute d`André Manoukian :http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJNZ3.html Source : http://nouvelle-star.programme-tv.net
-
Jérémie, le rockeur de Nouvelle Star ressuscitéPréparez-vous à danser le rock acrobatique, Jérémie est de retour ! Rappelez vous, lors de son casting à Nouvelle Star Jérémie avait séduit le jury grâce à son médiator sous forme de carte bleue et son rock`n roll déjanté. Mais la blague n`a duré qu`un temps et le blouson noir a quitté l`aventure hier soir. Son jeu de jambes à la Elvis n`a cette fois, pas réussi à charmer le juré.Mais Jérémie n`est pas fini ! En quelques semaines, ses vidéos ont cartonné sur le web et il a réussi à se faire des fans. Le site MyStar.tv, qui part du principe que la Nouvelle Star n`est pas à la télé mais sur le web, a récupéré cet artiste incompris pour le hisser au rang d`icône du rock`n roll !Voici donc un Jérémie dans toute sa splendeur avec son titre Mes chaussures bleues.Redécouvrez le casting Nouvelle Star de Jérémie :Source : http://nouvelle-star.programme-tv.net
-
Idem c`était mon préféré, il chante teeeeeellement mieux que Julien Doré !
-
Alors là totalement d`accord, j`arrive pas à comprendre ce que les gens lui trouvent tous à ce Julien ^^` enfin, reste plus qu`à attendre mai :)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Enfin un topic Nouvelle star!!! Comme d`hab`, je suis pas d`accord avec le jury mais bon... je continue de regarder.
-
Moi j`ai arété de regarder à partir du moment où le jury a changé de toute...
Alors moi personnellement j`accroche pas au personnage `julien doré` en revanche .. honetement ses interpretations jlé trouvent vraiment .. vraiment bonne .. il a un qch qui fait la différence quand même ..
-
ah non moi j`aime ni le personnage ni les interprétations... Autant Christophe Willem a fait pas mal d`interprétations propres et originales que j`ai quasi toutes adorées, mais alors Julien... J`suis toujours traumatisé de son `Moi je m`apelle Lolita` d`ailleurs lol c`était vraiment horrible lol
-
ils ont souvent reproché aux candidats de "pas savoir ce qu`ils chantaient", qu`ils ne "comprenaient pas les paroles", bah pour le coup le Doré, il y comprend rien non plus ! Il chante juste toute les chansons en faisant le gogole, et tout le monde aime...
`Moi Lolita` je suis dac` j`ai pas aimé .. enfin ça m`a fait rire de surprise . Mais pour le reste franchement on peut pas lui reprocher de ne pas savoir ce qu`il chante .. pas quand on voit ses interpretations ..
-
hum je reste perplexe Clochette, je suis plus de l`avis de ThomLolita c`était du massacre lol et la seule chanson que j`ai aimé de lui, c`était lors des casting `A la faveur de l`automne`
-
Mimine a écrit:
la seule chanson que j`ai aimé de lui, c`était lors des casting `A la faveur de l`automne`Pareil ! xD
mdrr je vais vous appeller dupond et dupont si vous continuez comme ça vous deux ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
remontage de topic pour vous montrer Miss Dominique maintenant. Elle est passée dans l`amission d`après nouvelle star. Pour ceux qui n`ont pas vu les images, attention c`est choquant la métamorphose!
-
mdrr pourquoi ?
-
elle a fondu :o sans que ce soit méchant bien sur hein, je l`aimais beaucoup ^^ mais ouah elle a pris un coup de jeune on dirait lol
-
- Genre :
elle a perdu 35kg. Franchement, on la reconnait pas. Même les yeux sont différents.
-
ouep complet :o j`suis choquée mais pas choquée bouh c`est mal lol, non, juste choquée par le changement. Je veux sa recette de régime lol`fin selon moi, elle était déjà jolie avant je trouve ^^ là, c`est THE changement y`a pas à dire lol, je l`aurai pas reconnu en fait si tu m`avais pas dit que c`était elle lol ou m`aurait fallu un bon moment
-
- Genre :
Et les nommés sont...Voici la liste tant attendue des 15 finalistes qui chanteront à partir de mardi prochain en direct sur la scène du Pavillon Baltard. Désormais, c`est à vous qu`il appartient de leur faire continuer l`aventure ou non en votant pour votre ou vos candidats préférés ! Dès demain, vous pourrez retrouvez sur nouvellestar.fr leurs photos, leurs portraits et toutes les vidéos de leurs castings !Leïla, Camélia, Yasmina, Thomas, Soan, Mickael, Maria Paz, Lary, Mahdi, Dalé, Melissa, Yoann, Charlotte, Damien, www.nouvellestar.fr
-
Alors que les candidats de la Nouvelle Star passaient leur dernière audition au théâtre, Julien Doré a offert une belle surprise au jury ! Alors que Lio, Sinclair, Philippe Manoeuvre et André Manoukian attendaient le numéro suivant sur la scène du Trianon, ils n`ont pas été déçus puisque c`est Julien Doré affublé de son bonnet qui est arrivé !Dans la peau du candidat stressé et timide, le temps d`une audition, il massacre en beauté J`ai demandé à la lune devant un jury plié en deux de rire. Une question se pose. Pourquoi cette scène n`a-t-elle pas été retenue au montage de l`émission diffusée mardi dernier ? Julien Doré recalé de la Nouvelle Star 2009, ça vaut pourtant le coup d`oeil !Allez, on vous l`offre, régalez-vous :
Julien Doré au théâtre ! Nouvelle Star 2009 !envoyé par Nouvelle-Star-2009Source : http://www.news-de-stars.com
-
- Genre :
C`est peut etre pour faire un bonus dans l`amission de ce soir... mais bizarre qu`il ne l`ai pas diffusé la semaine dernière.
-
j`en sais rien je suis pas lol, mais j`ai trouvé ça ridicule lol
-
Les votes d`hier soir ont-ils été faussés ?Hier soir, c`était le premier prime en direct du Pavillon Baltard pour la "Nouvelle Star".Et déjà, une polémique risque d`éclater au sujet des votes...Nos confrères du site de Télé Loisirs ont remarqué qu`un problème aurait entraîné un vote "totalement erroné"...En effet, les téléspectateurs étaient appelés à voter pour sauver leur candidat favoris, en envoyant un sms ou en téléphonant à un numéro surtaxé, en précisant le numéro correspondant à leur chanteur préféré.Mais nos confrères ont constaté que lors de la première demi-heure, "Thomas est affublé du numéro 4, avant d`hériter d`un autre numéro (le 8 )... Au retour de la page pub, le quatrième participant à se présenter n`est pas le jeune coiffeur, mais son camarade Mickaël... De nouveau, Virginie Guilhaume demande aux fans de voter : mais cette fois le numéro 4 n`est plus attribué à Thomas mais à Mickaël ! Du coup, les votes sont complètement faussés... "
(source : jeanmarcmorandini.com)
-
roh abusé mdr, c`est gros en plus quoi
-
bah perso j`avais pas remarqué !sinon je suis déçu que Yasmina ait été éliminée si tôt !! Alors que Thomas et Leïla m`exaspèrent au plus haut point, et que Antoine et Yohann ont complètement raté leur prestation !
-
- Genre :
pareil j`aime pas Leîla et déçue pour Yasmina. Même si je suis pas fan, elle méritait d`aller plus loin. Et déçue aussi pour Mickael et Antoine. Ils sont particuliers mais méritaient aussi mieux.
-
euh non Mickael, il a déjà de la chance d`être arrivé jusque-là xDAntoine était pas mal, mais sur ce prime il a pas été très bon...
-
mais les éliminations vont peut-être être annulé à cause de ça. Et Thom, c`est gros dans le sens de la production, ils l`ont vu eux c`est obligé, un spectateur je dis pas mais eux...
-
mais les éliminations vont peut-être être annulé à cause de ça. Et Thom, c`est gros dans le sens de la production, ils l`ont vu eux c`est obligé, un spectateur je dis pas mais eux...
-
Bug Nouvelle Star: Mickaël ne sera pas repêchéIl y a quelques heures, jeanmarcmorandini.com relayait une information du site de Télé Loisirs selon laquelle un bug aurait peut-être faussé les votes du public hier soir la "Nouvelle Star".Suite à cet incident, M6 a publié un communiqué de presse dans lequel elle s`explique et fait part de sa décision:"Lors de la présentation du premier récapitulatif candidats, un magnéto comportant une inversion entre les numéros 4 et 8 a été diffusé. Cette erreur a été immédiatement corrigée oralement par Virginie Guilhaume puis un récapitulatif candidats comportant le bon ordre a été diffusé dès la reprise de l’émission, après la coupure publicitaire.Il est à noter que lors des prestations des candidats, leur numéro respectif était affiché dans un synthé d’appel aux votes.Pour sa part, Virginie Guilhaume a annoncé les candidats dans le bon ordre dès le début de l’émission.Cette erreur n’ayant pas eu d’incidence sur les votes, les 10 finalistes sont : Camélia Jordana, Dalé, Damien, Lary, Leila, Mahdi, Mélissa, Thomas, Soan et Yoann."Cela signifie donc que Mickaël ne sera pas repêché...
(source : jeanmarcmorandini.com)
-
han abusé, j`ai pas vu l`émission mais bon suis pas sure qu`ils aient bien tout dit comme il fallait dès le début...
-
oui ça me semble louche aussi ^^
-
ca va suis pas trop parano alors si suis pas la seule à penser ça lol
-
Nouvelle Star 2009 : Matthieu Gonet juge les candidatsSi la Star Academy brillera par son absence en septembre prochain, Matthieu Gonet ne se prive pas pour autant pour descendre en beauté la Nouvelle Star ! Comme une grande majorité d`observateurs, le musicien estime que le cru 2009 est en dessous de tout.C`est sur le plateau de + Clair que Matthieu Gonet a donné son avis sur la Nouvelle Star 2009. Plus réaliste que méchant, le pianiste de la Star Academy estime que les candidats sont trop jeunes, trop inexpérimentés et incapables d`exploiter leur potentiel."Il y a des mômes qui ont une véritable empreinte vocale, quelque chose de reconnaissable dans la voix. Mais ils manquent diablement de pratique et il y a des choses qui sont assez dures à entendre", a-t-il expliqué sur Canal +.Toutefois, c`est le doyen de la promotion qui selon lui est une véritable ETC (erreur terrible de casting). Damien est en effet "le personnage que je ne comprends pas au sein de ce casting" déclare-t-il après avoir noté les gros problèmes de justesse de la grande favorite du jury, Camélia Jordana. "Le jury a ses petits poulains, je comprends, on s`attache, on voit les progrès. Mais en tant que spectateur, je trouve qu`il y a encore beaucoup de boulot", estime Matthieu Gonet.Malgré la faiblesse de ce casting, il confesse avoir tout de même ses chouchous. Selon lui, Lary et Dalé méritent plus que leurs camarades d`aller en finale. "Depuis le début, (Lary) ne cesse de me bluffer. C`est un type qui n`a pas d`expérience mais il contrôle, il a un sens de la musique extraordinaire. Et puis il y a Dalé. Il a une magnifique voix, il rayonne de gentillesse et de talent. Mais il a besoin de travailler, techniquement, il n`est pas encore au niveau".Source : http://www.news-de-stars.com
-
Lary (Nouvelle Star): "Notre promo est talentueuse"Au bord des larmes hier soir lors de l`annonce de son élimination de Nouvelle Star, Lary a retrouvé le sourire ce mercredi (même s`il est à moitié endormi à cause de sa courte nuit). Mécontent de sa prestation, le jeune homme comprend que le public ait décidé de l`éliminer.Dans une interview vidéo accordée à Tele-Loisirs.fr, Lary reconnaît qu`il ne s`est pas suffisamment lâché lors de ses prestations sur la scène de Baltard (on aurait aimé le voir en legging léopard). Le chanteur regrette de ne pas avoir suivi les conseils que le jury et la coach vocale lui avaient donnés.Réaliste, Lary admet que les premiers prime à Baltard n`étaient "pas terribles". Toutefois, il ne remet pas en cause le talent de cette promo : pour lui, elle est au même niveau que celles des précédentes saisons de Nouvelle Star.S`il espère que Leïla va parvenir à s`imposer, il pense cependant que la victoire se jouera entre Camélia Jordana, mise en avant par la production, et Soan.Regardez l`interview vidéo de Lary accordée à Tele-Loisirs.fr.
Lary (Nouvelle Star)envoyé par Tele-Loisirs - News videos hot off the press.Source : http://programme-tv.net/
-
Lary (Nouvelle Star): "Notre promo est talentueuse"Au bord des larmes hier soir lors de l`annonce de son élimination de Nouvelle Star, Lary a retrouvé le sourire ce mercredi (même s`il est à moitié endormi à cause de sa courte nuit). Mécontent de sa prestation, le jeune homme comprend que le public ait décidé de l`éliminer.Dans une interview vidéo accordée à Tele-Loisirs.fr, Lary reconnaît qu`il ne s`est pas suffisamment lâché lors de ses prestations sur la scène de Baltard (on aurait aimé le voir en legging léopard). Le chanteur regrette de ne pas avoir suivi les conseils que le jury et la coach vocale lui avaient donnés.Réaliste, Lary admet que les premiers prime à Baltard n`étaient "pas terribles". Toutefois, il ne remet pas en cause le talent de cette promo : pour lui, elle est au même niveau que celles des précédentes saisons de Nouvelle Star.S`il espère que Leïla va parvenir à s`imposer, il pense cependant que la victoire se jouera entre Camélia Jordana, mise en avant par la production, et Soan.Regardez l`interview vidéo de Lary accordée à Tele-Loisirs.fr.
Lary (Nouvelle Star)envoyé par Tele-Loisirs - News videos hot off the press.Source : http://programme-tv.net/