Nouvelle Star - M6 (FR)

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

RE:Nouvelle Star

Message par Mistinguette »

Que pense Armande Altaï de Nouvelle Star ?L`extravagante Armande Altaï était la directrice de la dernière Star Academy où Mickels est ressorti vainqueur. Mais que pense-t-elle de la promo 2009 de Nouvelle Star ? Télé2Semaines.fr lui a posé la question et, contrairement à ce que beaucoup de gens s`accordent à dire, Armande Altaï trouve le casting très bien.- Camélia-Jordana: "Elle a un chat dans la gorge avec des griffes dentelées. Son vibrato est superbe. Sans parler de sa beauté cachée. Elle va gagner."- Damien : "C`est un anti-héros à la Woody Allen. J`aime son côté gauche, torturé."- Soan : "Il est formidable et troublant de fébrilité."- Thomas : "On a l`impression qu`il sort d`une comédie musicale, mais il a une bonne oreille. Et il est surtout complètement désinhibé."- Lary: "Il a une voix à la hauteur de son physique. Mais il faut encore qu`il travaille."Armande Altaï ne se mouille pas trop puisque tout le monde voit Camélia-Jordana remporter cette édition de Nouvelle Star. Pour Lary, elle avait vu juste, il s`est fait éliminé mardi dernier. Mais on le sait Armande Altaï est une grande fan du télé-crochet de M6 et cela, quitte à faire des infidélités à la Star Academy. Il y a deux ans, elle avait en effet demandé à faire partie du jury. Alors qui préféreriez-vous Armande ou Lio ?Source : http://www.programme-tv.net
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

camélia jordane, je trouve qu`elle ressemble à Daria, le Da qui passait sur canal+
Image

Image
Mistinguette
France

Nouvelle Star 2009 : les candidats dans le besoin ?Nouveau rebondissement dans l`affaire de la paparazzade mise en scène par Soan et Leïla. Voici révèle en effet que les choses ne se seraient pas passées comme le raconte le jeune homme et s`amuse de voir ses petits camarades tentés eux aussi par un petit billet !300 €, c`est la somme que Soan raconte avoir obtenue de Voici pour embrasser Leïla sur un banc public. Si le magazine ne dément pas avoir effectivement organisé une paparazzade avec les candidats de la Nouvelle Star, il tient tout de même à rectifier certains points.Alors que Soan explique avoir été approché par des photographes, en réalité, il aurait lui-même proposé de monter le coup. "Le jeune homme leur a demandé s’ils étaient intéressés par un scoop, son histoire avec Leïla", peut-on lire sur Voici.fr. Qui croire ?Le plus amusant reste à venir. Etre candidat à la Nouvelle Star ne rapporte pas un euro, contrairement à la Star Academy, et les jeunes chanteurs se seraient tous jetés sur les paparazzi dans l`espoir de gagner un peu d`argent de poche en échange d`unepaparazzade...M6 devrait peut-être penser à indemniser ses candidats l`année prochaine !Source : http://www.news-de-stars.com
Mistinguette
France

Nouvelle Star 2009 : les candidats dans le besoin ?Nouveau rebondissement dans l`affaire de la paparazzade mise en scène par Soan et Leïla. Voici révèle en effet que les choses ne se seraient pas passées comme le raconte le jeune homme et s`amuse de voir ses petits camarades tentés eux aussi par un petit billet !300 €, c`est la somme que Soan raconte avoir obtenue de Voici pour embrasser Leïla sur un banc public. Si le magazine ne dément pas avoir effectivement organisé une paparazzade avec les candidats de la Nouvelle Star, il tient tout de même à rectifier certains points.Alors que Soan explique avoir été approché par des photographes, en réalité, il aurait lui-même proposé de monter le coup. "Le jeune homme leur a demandé s’ils étaient intéressés par un scoop, son histoire avec Leïla", peut-on lire sur Voici.fr. Qui croire ?Le plus amusant reste à venir. Etre candidat à la Nouvelle Star ne rapporte pas un euro, contrairement à la Star Academy, et les jeunes chanteurs se seraient tous jetés sur les paparazzi dans l`espoir de gagner un peu d`argent de poche en échange d`unepaparazzade...M6 devrait peut-être penser à indemniser ses candidats l`année prochaine !Source : http://www.news-de-stars.com
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Quelle arnaque! Leila et Soan en finale....Amandine, le nouvelle star 2008 est venu chanter hier. Il y`avait un gouffre entre elle et les candidats de cette année. Pour moi, c`est Dalé qui aurait du gagner, le seul a savoir chanter juste (quasiment tout le temps, contrairement a beaucoup d`autre) et a avoir suffisamment de charisme sur scene.J`espère seulement que c`est OSan qui va gagner au moins. Même si je suis pas fan, ca sera toujours mieux que Leila.
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

clair que Leïla si elle gagne, c`est du foutage de gueule, après Willem, Doré et Amandine oO J`ai raté la performance d`amandine, dommage!perso j`aurais plutôt vu Camelia-Jordana gagner, voire Soan.
Invité

Message par Invité »

Je pensais que Camélia Jordana allait aller en finale mais non ... Entre Leila et Soan je préfère Soan :)
laita
Genre :
France

Message par laita »

J`ai oublié d`écrire aussi : je sais pas vous, mais quand ils chantent en anglais, j`ai l`impression qu`ils chantent "en yaourt"...
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Dalé je le trouvait pas tres bon . Leila voilà elle fait un peu style rita mitsuko mais c`est pas top. Soan je trouve qu`il se la pete un peu trop rebelle et puis il est pas si exceptionnel que ca noin franchement la seule potable c`était CJ mais bon ....ceci dit d`un opoint de vue général le niveau est bas cette année je trouve ...
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

très bas! ils ont voulu prendre des gens "avec un univers" (beurk cette expression) d`un peu original, mais au final, ils ont pas le niveau. CJ je l`aimais bien au début. Mais elle a finit par en faire trop, ca se voyait que c`était pas naturel, qu`elle accentuait les effets dans sa voix et ca me saoulait.
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`avais dit "bas" histoire de pas trop choquer mais franchment sur tous ceux qui se sont inscrits il y en avait pas de meilleurs serieux ? c`est qd meme fou de se planter à ce point là au niveau des séléctions ....
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Nan mais faut aussi changer de jury a ce niveau là. Leur avis n`a pas de crédibilité pour moi.
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah moi disons que Sinclair et Lio voilà quoi ...ils ont jamais fait qq chose d`exceptionnel dans leur vie ? si ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

sinclair je le connaissais même pas, avant la Nouvelle Star...Lio a fait 2 tubes, youhou ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Lio existe depuis des années même si elle fait de la merde faut dire ce qui est non.Sinclair...Heu..C`est un bébé dans le milieu donc...
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Et dédé il me saoule un peu a voir de la Amy Winehouse dès qu`une fille a une voix un peu soul/rocailleuse.
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Et dédé il me saoule un peu a voir de la Amy Winehouse dès qu`une fille a une voix un peu soul/rocailleuse.
Image

Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Mon chouchou a gagné ! Dommage la prod va le coincer il sera pas libre dans ses chansons alors qu il a quasiment deux albums de prêts !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bref le jury de la nouvelle star en prend poru son grade Sinclair , pour les curieux, a fait un "tube" : Ensemble ...vous verrez , c`est de la "grande" musique ...Lio, voilà quoi.....Manoukian , c`est vrai qu`il s`enflamme pus rapidement qu`avant et il casse moins je trouve ....et Phillipe Manoeuvre alors ? bah avec ces lunettes, il fait trop kitsch je trouve ...j`adore :mgreen:sinon Soan a gagné apparremment ...mouais ...
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

pas mieux...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]m`en fiche je regarde pas et j`achète pas de cd...lolça leur fera les pieds
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Nouvelle Star 7 : Sinclair, déçu par Soan, arrête l’aventureLe buzz ne fait qu’enfler sur la toile : Sinclair aurait pris la décision de ne pas reconduire son contrat pour une saison supplémentaire en tant que jury de la Nouvelle Star ! Cette décision, relayée par le site Pure People, viendrait d’un désir du chanteur de se consacrer à sa carrière musicale.Il faut dire que cette deuxième saison derrière le pupitre de juré n’a pas semblé être la plus agréable pour le beau blond. Absent lors du cinquième prime, pour cause officielle de « varicelle », puis clairement décontenancé lors de l’annonce de la non-qualification de Camelia Jordana pour la finale, et, pire, de la victoire de Soan, beaucoup pariaient sur le départ de Sinclair.De plus, ce dernier n’a pas manqué, dans les colonnes de Télé 2 Semaines, de réaffirmer son mécontentement quand au choix du public : « A l’annonce du verdict, j’ai eu comme une remontée de varicelle. Soan n’est pas à la hauteur. Son registre est réduit. On l’a fait passer pour un rebelle parce qu’il ne rangeait pas sa chambre. Ce n’est pas Pete Doherty non plus ! » Voilà le gagnant rhabillé pour l’hiver...msn.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Nouvelle Star 7 : Sinclair, déçu par Soan, arrête l’aventureLe buzz ne fait qu’enfler sur la toile : Sinclair aurait pris la décision de ne pas reconduire son contrat pour une saison supplémentaire en tant que jury de la Nouvelle Star ! Cette décision, relayée par le site Pure People, viendrait d’un désir du chanteur de se consacrer à sa carrière musicale.Il faut dire que cette deuxième saison derrière le pupitre de juré n’a pas semblé être la plus agréable pour le beau blond. Absent lors du cinquième prime, pour cause officielle de « varicelle », puis clairement décontenancé lors de l’annonce de la non-qualification de Camelia Jordana pour la finale, et, pire, de la victoire de Soan, beaucoup pariaient sur le départ de Sinclair.De plus, ce dernier n’a pas manqué, dans les colonnes de Télé 2 Semaines, de réaffirmer son mécontentement quand au choix du public : « A l’annonce du verdict, j’ai eu comme une remontée de varicelle. Soan n’est pas à la hauteur. Son registre est réduit. On l’a fait passer pour un rebelle parce qu’il ne rangeait pas sa chambre. Ce n’est pas Pete Doherty non plus ! » Voilà le gagnant rhabillé pour l’hiver...msn.fr
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

la carreire musicale de Sionclair ? il en a fait une ? ceci dit je peux comprendre sa lassitude , mais bon il avait qu`à pas le selectionner depusi le debut le Soan ....il a qu`à s`en prendre à lui meme ...apres tout , c`est lui le jury
Image
Invité

Message par Invité »

Je trouve ça un peu dur de casser du sucre sur le dos d`un candidat ... je vois pas l`interet ... si il est la comme tu le dis Carlos c`est qu`ils l`ont selectionné ... maintenant ils assument ...
laita
Genre :
France

Message par laita »

Jamel flashe sur Camélia Jordana Le magazine Télé 2 semaines s`est récemment entretenu avec André Manoukian qui a lui révélé un drôle de petit secret. Camélia Jordana aurait littéralement tapé dans l`oeil (et dans les oreilles !) de Jamel Debbouze. L`acteur et humoriste souhaiterait en effet la prendre sous son aile et la produire. Une option qui pourrait s`avérer très intéressante pour la jeune chanteuse... Alors que le monde entier attaque Soan et qu`on doute de son avenir dans la musique, la grande gagnante de cette Nouvelle Star 2009 semble bel et bien être Camélia Jordana. msn.fr
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]M6 remet ça.Alors à quoi allons-nous avoir droit!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca y est ça repars ce soir!
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]nouveau juré
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Genre :
France

Message par laita »

quelqu`un a regardé? J`ai juste vu le début, Lio avait la même robe que l`an passé... Ca paye pas terrible la nouvelle star pour remettre les même fringues dans l`emission d`une année sur l`autre! ^^
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas regardé, il y avait Fx effets de chocs et House...
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laita a écrit:
Ca paye pas terrible la nouvelle star pour remettre les même fringues dans l`emission d`une année sur l`autre! ^^je confirme.Sinon pour ma part j`ai pas regardé ...il y avait la Champion`s League sur une autre chaine :mgreen:

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca ce comprend lolC`est toujours la même chse depuis des années, donc aucun intérêts lol
[/html]
Image

Retourner vers « Télé-crochet »