Tellement vrai
Tellement vrai est un magazine diffusé sur NRJ 12.
Ce magazine propose de suivre à travers un sujet général (« Ils ont réalisé leur rêve », « La vie après la télé-réalité », « Pensionnat la nouvelle école »…) quatre reportages en parallèle.
Il existe plusieurs versions de l'émission.
Tellement vrai : magazine hebdomadaire diffusé en prime-time tous les jeudis soir.
Tellement vrai - La quotidienne : magazine journalier de 20 minutes, il est axé sur un seul reportage.
Tellement vrai - Les grandes histoires : best-of des reportages de l'émission.
Jusqu'à juin 2015, l'émission était diffusée tous les jeudis soir en prime time (excepté de décembre 2012 à mars 2013 suite à la diffusion de la Star Academy). L'émission connait de nombreuses rediffusions sur NRJ12 :
Parfois dans le cadre des « programmes de la nuit »,
Du lundi au vendredi de 13 h 35 à (environ) 16 h 15 (jusqu'à septembre 2018), avec une émission complète + La Quotidienne, qui ne diffuse qu'un seul document,
Auparavant le samedi après-midi.
Depuis 2016, Chérie 25 diffuse cette émission, souvent la nuit.
L'émission revient sur NRJ12 dès le 18 janvier 2018, animée par Ellen Batelaan1. Le sujet sera « Mes complexes me gâchent la vie, j’ai décidé de me battre ».
WikipediaCe magazine propose de suivre à travers un sujet général (« Ils ont réalisé leur rêve », « La vie après la télé-réalité », « Pensionnat la nouvelle école »…) quatre reportages en parallèle.
Il existe plusieurs versions de l'émission.
Tellement vrai : magazine hebdomadaire diffusé en prime-time tous les jeudis soir.
Tellement vrai - La quotidienne : magazine journalier de 20 minutes, il est axé sur un seul reportage.
Tellement vrai - Les grandes histoires : best-of des reportages de l'émission.
Jusqu'à juin 2015, l'émission était diffusée tous les jeudis soir en prime time (excepté de décembre 2012 à mars 2013 suite à la diffusion de la Star Academy). L'émission connait de nombreuses rediffusions sur NRJ12 :
Parfois dans le cadre des « programmes de la nuit »,
Du lundi au vendredi de 13 h 35 à (environ) 16 h 15 (jusqu'à septembre 2018), avec une émission complète + La Quotidienne, qui ne diffuse qu'un seul document,
Auparavant le samedi après-midi.
Depuis 2016, Chérie 25 diffuse cette émission, souvent la nuit.
L'émission revient sur NRJ12 dès le 18 janvier 2018, animée par Ellen Batelaan1. Le sujet sera « Mes complexes me gâchent la vie, j’ai décidé de me battre ».