Tellement vrai - NRJ 12 (FR)

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

Tellement vrai
Tellement vrai est un magazine diffusé sur NRJ 12.

Ce magazine propose de suivre à travers un sujet général (« Ils ont réalisé leur rêve », « La vie après la télé-réalité », « Pensionnat la nouvelle école »…) quatre reportages en parallèle.

Il existe plusieurs versions de l'émission.

Tellement vrai : magazine hebdomadaire diffusé en prime-time tous les jeudis soir.
Tellement vrai - La quotidienne : magazine journalier de 20 minutes, il est axé sur un seul reportage.
Tellement vrai - Les grandes histoires : best-of des reportages de l'émission.

Jusqu'à juin 2015, l'émission était diffusée tous les jeudis soir en prime time (excepté de décembre 2012 à mars 2013 suite à la diffusion de la Star Academy). L'émission connait de nombreuses rediffusions sur NRJ12 :

Parfois dans le cadre des « programmes de la nuit »,
Du lundi au vendredi de 13 h 35 à (environ) 16 h 15 (jusqu'à septembre 2018), avec une émission complète + La Quotidienne, qui ne diffuse qu'un seul document,
Auparavant le samedi après-midi.
Depuis 2016, Chérie 25 diffuse cette émission, souvent la nuit.

L'émission revient sur NRJ12 dès le 18 janvier 2018, animée par Ellen Batelaan1. Le sujet sera « Mes complexes me gâchent la vie, j’ai décidé de me battre ».
Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

Tellement vraie

Message par ninouee »

[html]Une émission style "tranche de vie" que diffuse NRJ12. Elle donne souvent dans le trash.
[/html]
Image
Invité

RE:Tellement vraie

Message par Invité »

très souvent tu veux dire Mais bon parfois ça distrait, faut juste mettre son cerveau sur off
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est exactement ça.C`est un fond sonore et lumineux qui est bien quand on navigue sur internet quand on lis.. Quand on fait quelque chose de plus interessant quoi.Mais je me demande toujours si c`est du vraie ou si c`est du monté de toute pièce.Vous en pensez quoi vous?
[/html]
Image
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

J`en regarde quelques un mais pas tous c`est vrai que parfois ils abusent quand même.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

j`ai toujours détesté ce genre d`émissions racoleuses et vulgaires, mais là j`avoue que je trouve leur titre au moins un peu plus drôle que les autres, "tellement vrai", quand on sait que ce sont pour la plupart des acteurs ratés leurs soi-disant "témoins"!
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je regarde aussi quand le sujet m`intéresse, j`ai adoré celui où il y avait un couple gay fan de jeux vidéo ^^Desfois ça me rassure et je me dis qu`il y a pire que moi :/
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est un peu ça... Je me dis ils sont pire que moi lol
Image

Retourner vers « Modes de vie »