Vidéothèque de Derewyn

Qui à quoi dans sa bibliothèque? On compare?

Invité

Vidéothèque de Derewyn

Message par Invité »

- La Saga des Freddy (1 à 7)- Skinwalkers- Souvenirs de l`au-delà- L`Apprenti Sorcier- Battle Royale 1 & 2- L`Auberge Rouge (avec Clavier et Balasko)- I Robot- Super 8- La Maison de Cire- Prince of Persia- Mission : Impossible 20 ans après (saison 1)- Constantine- Black Swan- Nuits de Terreur- Dark Mirror- D-War- La Porte des Secrets- Indiana Jones (les 4)- Highlander (saison 1)- La Nuit au Musée 1 & 2- Jurassic Park (les 3)- Super Noël et Hyper Noël- Unborn- Wind Chill- The Children- V pour Vendetta- V (la vieille série)J`en ai plus normalement, mais mon ex m`a tout piqué pour fournir sa pouffe...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Vidéothèque de Derewyn

Message par ninouee »

[html]Bah... Faut récupérer tes affaires.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Le problème c`est qu`elle ne me croit pas et qu`elle pense que les DVD sont à lui (genre, un mec achète souvent les coffrets d`Angel ou de Dawson pour son plaisir... ).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pas cool, et si t`es comme moi et que tu n`as pas gardé tes tickets de caisse, tu l`as dans l`os...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Et ouaip lol !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Derewyn a écrit:
genre, un mec achète souvent les coffrets d`Angel Euh oui (bon je ne suis pas un grand fan D`angle, je préfère Buffy mais je vois pas le problème)

Citation :
ou de Dawson Ah là faut pas pousser en effet
Invité

Message par Invité »

Sans oublier mon méga collector de "La Belle et la Bête" de Jean Cocteau qui est mon film préféré !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

+1 Mulder (j`ai tous les Buffy et tous les Charmed chez moi par exemple)
Invité

Message par Invité »

Tiens, et pas de Dawson ? Lol !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non mais je les ai tous vus sur TF1 quand j`étais ado. ^^
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je vais faire ma chieuse mais moi dans l`histoire c`est pas le fait de s`imaginer un mec Dawson qui me turlupine mais plutôt qu`il ait réussi à prendre tous ces DVD et que tu ne voies rien
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je vais faire ma chieuse mais moi dans l`histoire c`est pas le fait de s`imaginer un mec Dawson qui me turlupine mais plutôt qu`il ait réussi à prendre tous ces DVD et que tu ne voies rien
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

+1 Maggy
Invité

Message par Invité »

Avant de critiquer, faudrait ptêt s`intéresser au contexte, non ?Il avait soit-disant trouver un nouvel appart et avait commencé nos cartons pour le déménagement. Evidemment, il ne m`a jamais dit que c`est lui qui déménageait pour aller vivre chez sa p***.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Derewyn a écrit:
Avant de critiquer, faudrait ptêt s`intéresser au contexte, non ?C`est pas une critique, juste une interrogation.
Maggy
France

Message par Maggy »

@Derewyn : comme l`a dit Mulder ce n`était pas une critique mais une interrogation ! Je pense que tous ici on aurait eu des collections complètes qui disparaîtraient on se poserait des questions.On est pas dans ta tête, d`où le fait que l`on s`interroge (car on est pas devins non plus).Alors, s`il te plaît, emploie un ton moins agressif avec les gens. C`est un forum de discussion pas une arène. Merci.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ajouterais que c`est un forum de discutions sur la TV, les séries, les films et les livres. Si tu ne veux pas qu`on essaient de comprendre ce qui s`est passé sur ta disparition de dvd, ne nous en parles pas.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

+1 Nin`

Retourner vers « Vos vidéothèques »