Vidéothèque de Derewyn
Vidéothèque de Derewyn
- La Saga des Freddy (1 à 7)- Skinwalkers- Souvenirs de l`au-delà- L`Apprenti Sorcier- Battle Royale 1 & 2- L`Auberge Rouge (avec Clavier et Balasko)- I Robot- Super 8- La Maison de Cire- Prince of Persia- Mission : Impossible 20 ans après (saison 1)- Constantine- Black Swan- Nuits de Terreur- Dark Mirror- D-War- La Porte des Secrets- Indiana Jones (les 4)- Highlander (saison 1)- La Nuit au Musée 1 & 2- Jurassic Park (les 3)- Super Noël et Hyper Noël- Unborn- Wind Chill- The Children- V pour Vendetta- V (la vieille série)J`en ai plus normalement, mais mon ex m`a tout piqué pour fournir sa pouffe...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Vidéothèque de Derewyn
Le problème c`est qu`elle ne me croit pas et qu`elle pense que les DVD sont à lui (genre, un mec achète souvent les coffrets d`Angel ou de Dawson pour son plaisir... ).
-
- Image :
- Genre :
[html]Pas cool, et si t`es comme moi et que tu n`as pas gardé tes tickets de caisse, tu l`as dans l`os...
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Derewyn a écrit:
genre, un mec achète souvent les coffrets d`Angel Euh oui (bon je ne suis pas un grand fan D`angle, je préfère Buffy mais je vois pas le problème)
Citation :
ou de Dawson Ah là faut pas pousser en effet
Sans oublier mon méga collector de "La Belle et la Bête" de Jean Cocteau qui est mon film préféré !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
+1 Mulder (j`ai tous les Buffy et tous les Charmed chez moi par exemple)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Non mais je les ai tous vus sur TF1 quand j`étais ado. ^^
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Je vais faire ma chieuse mais moi dans l`histoire c`est pas le fait de s`imaginer un mec Dawson qui me turlupine mais plutôt qu`il ait réussi à prendre tous ces DVD et que tu ne voies rien
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Je vais faire ma chieuse mais moi dans l`histoire c`est pas le fait de s`imaginer un mec Dawson qui me turlupine mais plutôt qu`il ait réussi à prendre tous ces DVD et que tu ne voies rien
-
- Genre :
+1 Maggy
Avant de critiquer, faudrait ptêt s`intéresser au contexte, non ?Il avait soit-disant trouver un nouvel appart et avait commencé nos cartons pour le déménagement. Evidemment, il ne m`a jamais dit que c`est lui qui déménageait pour aller vivre chez sa p***.
-
- Genre :
Derewyn a écrit:
Avant de critiquer, faudrait ptêt s`intéresser au contexte, non ?C`est pas une critique, juste une interrogation.
-
@Derewyn : comme l`a dit Mulder ce n`était pas une critique mais une interrogation ! Je pense que tous ici on aurait eu des collections complètes qui disparaîtraient on se poserait des questions.On est pas dans ta tête, d`où le fait que l`on s`interroge (car on est pas devins non plus).Alors, s`il te plaît, emploie un ton moins agressif avec les gens. C`est un forum de discussion pas une arène. Merci.
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ajouterais que c`est un forum de discutions sur la TV, les séries, les films et les livres. Si tu ne veux pas qu`on essaient de comprendre ce qui s`est passé sur ta disparition de dvd, ne nous en parles pas.
[/html]
[/html]
-
+1 Nin`