Fan Fictions - Règles

Pour les amateurs de lecture et les écrivains en herbe.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Question?

Message par ninouee »

[html]J`y avais pensé mais je n`en étais pas certaine...Et puis vu mon niveau ce n`est pas moi qui vais corriger un texte... Mauvaise, très mauvaise idée.....
[/html]
Image
Myfanwi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Myfanwi »

ninouee a écrit:
J`y avais pensé mais je n`en étais pas certaine...Et puis vu mon niveau ce n`est pas moi qui vais corriger un texte... Mauvaise, très mauvaise idée.....Je sais que ça remonte à pas mal de temps x) Mais c`est vrai que les bêtas-readers, ça peut être une bonne idée. Vu que j`en suis une sur plusieurs fows, en fait, je peux expliquer le principe.Ca se fait par MP principalement. On envoie le texte à corriger à son bêta. Il corrige les fautes, donne son avis et aide l`auteur à améliorer son style d`écriture. En fait, tu pourrais monter une équipe de bêta-readers pour aider les auteurs qui veulent vraiment approfondir leurs écrits ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca ne marchera pas ici.J`ai déjà tenté de monter un groupe d`auteurs pour l`encyclopédie et ça ne marche pas. La plus part des gens sur le forum n`ont pas trop le temps.
[/html]
Image

Retourner vers « Fans fictions »