
Vous trouverez ici toutes les infos sur la 12e saison
Grey's Anatomy, saison 12 : découvrez le nouveau décor qui remplace la maison de Derek
Il y a du changement sur le plateau de Grey's Anatomy. La belle maison de Derek a fait place à une nouvelle salle de classe.
Les décors de Grey's Anatomyont eu droit à quelques ajustements majeurs, durant la pause estivale. Une toute nouvelle salle a été créée sur le plateau, comme le dévoile le site américain EW (ci-dessus).
Maintenant que Meredith (Ellen Pompeo) est retournée dans la vieille maison de sa mère aux côtés de Maggie (Kelly McCreary) et Amelia (Caterina Scorsone), le décor de la belle maison de Derek (Patrick Dempsey) a été démantelé. A sa place, se dresse un nouveau laboratoire sur cadavres de haute technologie, qui accueillera, dans la saison 12, une toute nouvelle classe d'anatomie pour les nouveaux internes du Grey Sloan Memorial.
On en déduit donc (mais c'est encore à confirmer) qu'on ne reverra plus jamais la superbe maison de Derek et Meredith, que le beau Dr Mamour avait construite de ses mains. Une page se tourne.
Ce sera à voir dans la saison 12 de Grey's Anatomy, à partir du 24 septembre prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.
Source : PremièreGrey's Anatomy : les cinq drames qui vont secouer la saison 12Après les drames à répétition de la saison passé, la saison 12 de Grey's Anatomy nous promet plus de fun et de douceur. Mais le soleil ne va pas briller sur tout le monde. La série conservera une bonne part d'intrigues dramatiques. Attention spoilers ![/spoil]
[spoil]1. Le nouveau départ d'April (Sarah Drew) en mission sera dur à digérer pour Jackson (Jesse Williams). Lorsque la saison 12 reprendra, leur relation sera toujours en suspend et elle sera au beau milieu d'une nouvelle tournée médicale à l'étranger. "Les conséquences seront énormes pour eux", confie Debbie Allen dans TV Guide. "Ils ont tous les deux une grande plaie ouverte, une énorme blessure, après la perte de leur enfant. Et c'est juste impossible pour lui d'arriver à pénétrer la barrière qu'elle s'est construite, ou même juste de la réconforter. Ce sera très dur à vivre encore et ça ne va pas à se résoudre de sitôt ".
2. Le choix du nouveau Chef va encore semer le trouble dans la relation entre Webber (James Pickens Jr.) et Catherine (Debbie Allen). Webber soutient Bailey (Chandra Wilson), tandis que Catherine soutient une petite nouvelle jouée par Joey Lauren Adams. "Il y a une vraie discorde entre eux. Ils ont de très fortes divergences d'opinion à ce sujet, et Catherine va certainement se battre pour ce qu'elle pense être bon pour l'hôpital. Ils ont des divergences d'opinion, et ces différences vont éclater dans le tout premier épisode"
3. Il y aura plus de nouveaux internes, et ça va se friter avec les anciens : "Les téléspectateurs peuvent s'attendre à ce que ça fasse des étincelles entre eux et les anciens. Mais ces Internes seront aussi plus consistants et plus décidés dans leur carrière de médecin. On en découvrira plus sur eux et leurs relations."
4. Du drama pour Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw), qui vont se remettre à draguer à droite et à gauche. Cela va entraîner forcément de la jalousie, et de surprenantes tension pour l'ancien couple, notamment par rapport à Sofia : "Quand deux personnes ont eu ce genre de relation et puis, finalement, elles se séparent, il y a toujours de l'amour. C'est très dur, même si vous avez tourné la page. Il va y avoir des questionnements et des sentiments. Parce que quand il y a l'amour, il y a toujours des sentiments. Quand les gens ont des enfants ensemble, ils ne peuvent pas divorcer totalement."
5. On verra enfin une autre facette de Maggie (Kelly McCreary), plus sombre. Alors qu'elle vivra avec Amelia (Caterina Scorsone) et Meredith, la petite sœur va sortir quelque peu de sa coquille. "Mais il est difficile d'être avec quelqu'un quand vous n'êtes pas bien avec vous-même. Maggie se découvre. Elle a toujours été ce brillant médecin, un génie très intelligent... Mais il y a une partie de sa vie qui n'est pas assez développée : sa vie sociale. Elle va essayer de comprendre comment y remédier".
Grey's Anatomy, saison 12 : "Pour April, il n'est pas question de divorcer"
April va se battre pour tenter de récupérer son mari, confie la comédienne Sarah Drew.
Comme on l'a vu dans l'extrait du prochain épisode 2, dévoilé cet semaine, Kepner est revenue de sa mission au Moyen-Orient avec une maladie infectieuse, qui l'envoie directement en quarantaine. "Elle va être obligée d'y rester et du coup, elle ne pourra pas courir après son mari pour essayer de lui parler", révèle Sarah Drew au site EW.
L'actrice explique qu'April espère, malgré tout, se réconcilier avec Jackson (Jesse Williams), même si elle est partie contre son ultimatum, dans le final de la saison 11 : "Elle ne reculera devant rien pour arranger les choses. Elle est tenace et persistante. Elle croit en ses vœux de mariage. Il n'est pas question de divorcer dans son esprit. Mais Jackson ne pense pas exactement la même chose. Donc ça va être un très, très long processus pour essayer d'arranger les choses entre eux. Mais elle va se battre."
Sarah Drew croit en tout cas vraiment que les deux personnages "s'aiment toujours désespérément et que leur amour est encore bien vivant. Si seulement elle pouvait revenir en arrière... Mais il y a encore de l'espoir", conclut la jolie rousse.
On verra ça dans la saison 12 de Grey's Anatomy, qui continuera ce jeudi soir sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.
Grey's Anatomy, saison 12 : un nouveau thérapeute va débarquer à l'hôpital
Mais de qui va s'occuper ce nouveau psy, dans la suite de la saison 12 ?
Plusieurs thérapeutes sont déjà passés s'occuper des héros de Grey's Anatomy, après les multiples drames qu'ils ont traversé. Et un nouveau psy va bientôt débarquer dans la saison 12. Attention spoiler !
L'acteur Bill Smitrovich (qui jouait le papa dans Corky et qu'on a vu plus récemment dans The Last Ship) apparaîtra dans la série médicale en guest star, en 2016. Il jouera un vieux thérapeute drôle, gentil, à l'attitude très paternelle, dévoile TV Line aujourd'hui.
Mais de qui vient-il s'occuper ? Evidemment, on pense en premier lieu à la jeune veuve Meredith (Ellen Pompeo). A moins qu'il n'ait été emauché pour régler le problème entre Owen et le nouveau Dr Riggs (Martin Henderson)...
En attendant de voir ça, la saison 12 de Grey's Anatomy continuera jeudi prochain, sur la chaîne américaine ABC. La série est à voir en France sur TF1.
Source : Première
Grey's Anatomy, saison 12 : pourquoi Owen déteste Riggs ?
Depuis que le nouveau docteur est arrivé, Owen a envie de lui casser la tête. Kevin McKidd explique.
Le docteur Nathan Riggs (Martin Henderson) est venu s'ajouter à la liste des médecins de l'hôpital de Grey's Anatomy. Mais à peine a-t-il posé ses valises dans la saison 12, qu'Owen (Kevin McKidd) a sombré dans une colère noire. Manifestement, il le déteste plus que tout. Mais pourquoi tant de haine ? Attention spoilers !
"Son arrivée signifie beaucoup de choses à encaisser pour Owen. Il n'est pas prêt à en parler, mais quelque chose d'évidemment terrible est arrivé, entre lui et Riggs. Nous allons le découvrir prochainement, mais je ne peux pas vous en dire plus", explique l'acteur Kevin McKidd à EW. "En tout cas, cela emmène Owen dans une situation très sombre".
"Il ne sera plus du tout rationnel, pour de bonnes raisons. Une fois que cela sera révélé, tout prendra son sens. On comprendra pourquoi Owen est ainsi avec Riggs. Ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'une histoire de vie et de mort", précise le comédien de Grey's Anatomy.
"Vous aurez plus d'infos sur leur embrouille dans le prochain épisode 8. Mais pas les éléments clés. Il faudra attendre 2016 pour avoir le fin de mot de cette histoire".
En attendant, la saison 12 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.
Source : Première
Un an après avoir fait disparaître l'un de ses personnages principaux, "Grey's Anatomy" devrait en mettre un autre en danger, à en croire le dernier teaser en date et les déclarations d'une actrice de la série. ATTENTION SPOILERS !!!
Attention : l'article ci-dessous contient des spoilers sur le prochain épisode de "Grey's Anatomy", et la vidéo qui l'accompagne revient sur des événements survenus récemment dans cette série ainsi que "How to Get Away with Murder". Veuillez donc passer votre chemin si vous n'êtes pas à jour ou que vous souhaitez garder la surprise jusqu'au 11 février.
-------------------------
[spoil]Dans un mois tout juste, ce sera le grand retour du TGIT sur ABC. TGIT comme "Thank God It's Thursday" ("Dieu merci, c'est jeudi"), jour de diffusion des nouveaux épisodes de Grey's Anatomy, Scandal et How to Get Away with Murder, crées et/ou produites par Shonda Rhimes. Pour fêter cette entrée dans la dernière ligne droite, c'est un teaser regroupant les trois séries qui a été offert aux fans... en même temps qu'un choc.
Grey's Anatomy Teaser
Après nous avoir laissés sur une demande en mariage en 2015, Grey's Anatomy attaquera 2016 avec une Meredith en mauvaise posture, moins d'un an après avoir Spoiler : [spoil]tué le personnage de Patrick Dempsey[/spoil] . Deux images du teaser ci-dessous l'indiquent assez clairement, et Kelly McCreary, interprète de Maggie, ne s'est pas faite prier pour faire trembler les fans lors d'une rencontre avec la presse de la Television Critics Association.
"Meredith est attaquée et c'est aussi terrifiant et choquant que vous pouvez l'imaginer", prévient l'interprète de la demi-soeur de l'héroïne incarnée par Ellen Pompeo. Et ce quand bien même le personnage a déjà échappé à la mort à plusieurs reprises depuis ses débuts dans la série : "Cette fois-ci c'est différent car (...) les autres fois où Meredith a frôlé la mort, elle contrôlait un peu la situation (...) Ce coup-ci, elle est physiquement diminuée, comme elle ne l'a jamais été auparavant."
Aussi terrifiant et choquant que vous pouvez l'imaginer
Pour dire les choses de façon simple, "ça va mal mais d'une façon différente" pour Meredith dans cet épisode événementiel à plus d'un titre, puisqu'il a été mis en scène par Denzel Washington, passé pour la première fois derrière la caméra pour les besoins d'une série. Le 11 février, les fans de Grey's Anatomy sauront donc si le personnage d'Ellen Pompeo va, lui aussi, quitter la série. Puis ils auront rendez-vous avec le saut dans le temps au programme du nouvel épisode de Scandal, avant que les fantômes du passé ne reviennent troubler Annalise Keating dans How to Get Away with Murder.[/spoil]
allociné