Grey's Anatomy - saison 12

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

Image
Vous trouverez ici toutes les infos sur la 12e saison
Les dingues sont partout :
ImageImage
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

RE:Grey`s Anatomy - saison 12

Message par ~~Max~~ »

va y avoir une saison 12 ? des fois je me dis qu`il serai temps qu`ils arretent ( meme si je continue a suivre )
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Moi tant qu`ils arrivent à me faire aimer la série, ça me va.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon ça va je vais avoir encore 6 saisons à voir avant celle-là
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe patron de la chaîne ABC assure que la série médicale a encore un avenir à long terme.Pour beaucoup d`observateurs, Grey`s Anatomy est aujourd`hui très proche de la fin. Renouvelée par la chaîne ABC, la série médicale sera quand même de retour à la rentrée avec une nouvelle saison 12. Alors s`agira-t-il de la toute dernière ? Non, assure déjà le patron du Network, Paul Lee.Malgré la baisse des audiences et le départ de Patrick Dempsey, la chaîne américaine ne compte pas lâcher Grey`s Anatomy aussi facilement : "Cette saison 12 ne sera pas la dernière saison pour Grey`s Anatomy", a lancé Paul Lee en conférence de presse hier. "Je souhaite même que la série continue encore de nombreuses années. C`est une marque puissante, dynamique, et portée par une base de fans incroyablement passionnés.">>> Grey`s Anatomy, saison 11 : Owen et Amelia dans le premier extrait du final (épisode 24)ABC n`envisage donc pas (a priori) d`annuler Grey`s Anatomy dans les mois à venir. Mais la chaîne devra quand même faire avec la fin du contrat d`Ellen Pompeo (qui se termine après la saison 12), pas du tout certaine de resigner, et les autres projets de Shonda Rhimes qui occupe désormais la majeure partie de son temps de scénariste...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Attention spoiler! Vous aurez des informations sur les nouveaux internes de la saison 12.

Spoiler:

Première a écrit:
Focus sur les petits nouveauxHabituée à insuffler du sang neuf dans son casting en faisant venir de jeunes internes, qui vont ensuite grandir au contact des médecins historique du show, Grey`s Anatomy va faire entrer dans la danse quelques nouveaux personnages, au début de la saison 12.Des médecins en herbe qui ont été introduits au cours des deux derniers épisodes de la saison 11 et qu`on a déjà commencé à découvrir. Petit focus sur cette nouvelle promotion, même si rien ne dit qu`ils seront tous de retour à la rentrée ou que d`autres viandes fraîches ne viendront pas se rajouter à la troupe durant l`été...Le beau-gosse Andrew DeLucaCe qu`on sait de lui : Il a fait une entrée fracassante dans la saison 11 de Grey`s Anatomy. Super beau-gosse de cette nouvelle promotion, le jeune Dr DeLuca a de l`assurance et du sang-froid. A tel point qu`il a été pris pour un vrai médecin titulaire pendant des heures, avant de révéler sa vraie identité. Sans aucun doute, il sera là à la reprise.Quel rôle l`an prochain ? Il a déjà commencé à développer un petit flirt avec le Dr Edwards et son charme devrait faire des ravages au sein du Grey Sloan Memorial.L`acteur : Giacomo Gianniotti, 26 ans, d`origine italienne, vu dans Reign et Selfie.Le discret IsaacCe qu`on sait de lui : Ce jeune Interne a fait des débuts timides dans la saison 11. On l`a vu surtout dans des situations de malaise, notamment lorsqu`il se fait coincer par Bailey en train de bouffer de la Tarte au brie en plein chaos. Il a l`air un peu perdu et pas vraiment sûr de lui. Il devrait bien être au casting de la saison 12.Quel rôle l`an prochain ? Une sorte de nouveau George, malhabile, et probablement amoureux transi d`une de ses camarades de promo, qui ne l`aimera pas en retour.L`acteur : Joe Adler, 23 ans, américain, vu dans Mentalistet le film Le Labyrinthe.La stressante Audrey ShawCe qu`on sait d`elle : Cette Interne n`a pas froid aux yeux et n`a pas hésité à interrompre le Dr Webber lors de son discours de bienvenue en chirurgie. Elle semble se mettre une grosse pression mais pourrait bien être très douée. De bonnes chances de la voir dans la saison 12.Quel rôle l`an prochain ? Peut-être la nouvelle Cristina, pétrie de talent mais bouffée par le stress et pas là pour être aimée.L`actrice : Irene Keng, 27 ans, américain, vue dans la série La Loi selon HarryLe gros loser MitchellCe qu`on sait de lui : Dès son premier jour, il a failli tuer une patiente (ou au moins la paralyser), en lui retirant sa minerve. Déjà ciblé comme le loser de la nouvelle promo, il a l`air quelque peu à la masse professionnellement. Pas sûr qu`il résiste et qu`on le revoit dans la saison 12.Quel rôle ? S`il revient, il pourrait être le gros Gaston Lagaffe des nouveaux Internes, obligés de travailler dur pour faire oublier ses erreurs.L`acteur : Joe Dinicol, 31 ans, Canadien, vu dans les séries Betas et The L.A. Complex
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Un ancien personnage pourrait revenir dans la saison 12:

© DRVa-t-on retrouver Izzie dans la saison 12 ?
© DRSes débuts dans le premier épisode de la saison 1.
© DRAvec Denny Duquette dans la saison 2.
© DRSon couple avec Alex a alimenté la série pendant plusieurs années.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DRDans la saison 3, elle commence à flirter avec George.
© DREt pas qu`un peu.

© DRDans la saison 5, Izzie épouse Alex.
© DROn se souvient bien sûr de son cancer tragique.

© DRElle quitte la série en 2010, avant la fin de la saison 6.TOUTES LES PHOTOS (12)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12SUIV >>Chaque année depuis son départ, on évoque un retour de Katherine Heigl dans Grey`s Anatomy, tant son personnage d`Izzie Stevens a marqué les fans. Et puis la belle blonde renonce à cause d`autres projets ou c`est Shonda Rhimes qui lui ferme catégoriquement la porte. Pourtant, cette fois, le come back de Katherine Heigl dans la saison 12 semble sérieusement envisageable. Pourquoi ?D`abord parce que la comédienne est vraiment partante et a fait un appel du pied très clair à la production ces derniers jours : "S`ils veulent que je revienne pour quelques épisodes, je serais ravie de savoir ce que devient Izzie aujourd`hui. Cela fait longtemps. J`espère qu`elle réussit quelque part", a-t-elle confié, l`air de rien, dans une interview à TV Line. On sent bien que, cette fois, elle a vraiment envie.Ensuite parce que Katherine Heigl a franchement besoin de redonner un coup de boost à sa carrière. Après plusieurs flops au cinéma et un retour raté sur le petit écran dans le drama State of Affairs, arrêté après une douzaine d`épisodes seulement, l`actrice de 36 ans aurait bien besoin de ce coup de pub : un retour dans Grey`s Anatomy ferait sans aucun doute un gros buzz...>>> Grey`s Anatomy, saison 12 : notre baromètre des couples, après la saison 11Aussi parce que de l`eau a coulé sous les points depuis son départ brutal du show. Si la comédienne et la créatrice Shonda Rhimesétaient vraiment en froid ces dernières années, on peut espérer que la tension est maintenant retombée et qu`elles sont toutes les deux prêtes à mettre de l`eau dans leur vin.D`autant que la série en a bien besoin. Après avoir vu partir Sandra Oh et Patrick Dempsey, le show médical pourrait sérieusement apprécier le retour d`une historique, qui redonnerait certainement le sourire aux fans de la première heure, majoritairement déçus par une saison 11 foireuse.Enfin, l`histoire de la saison 12 pourrait parfaitement accueillir Izzie. Et pour cause, alors qu`Alex démarre une nouvelle vie amoureuse saine et posée avec sa Jo, voir revenir son ex-femme et l`amour de sa vie à Seattle serait une excellente accroche pour redonner de l`ampleur à Karev dans les nouveaux épisodes.Reste que pour le moment, ni la production ni Shonda Rhimes n`ont évoqué un retour de Katherine Heigl dans Grey`s Anatomy. On verra si cela se fait ou non cet automne, pour le début de la saison 12 sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

Un ancien personnage pourrait revenir dans la saison 12:

© DRVa-t-on retrouver Izzie dans la saison 12 ?
© DRSes débuts dans le premier épisode de la saison 1.
© DRAvec Denny Duquette dans la saison 2.
© DRSon couple avec Alex a alimenté la série pendant plusieurs années.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.© DRDans la saison 3, elle commence à flirter avec George.
© DREt pas qu`un peu.

© DRDans la saison 5, Izzie épouse Alex.
© DROn se souvient bien sûr de son cancer tragique.

© DRElle quitte la série en 2010, avant la fin de la saison 6.TOUTES LES PHOTOS (12)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12SUIV >>Chaque année depuis son départ, on évoque un retour de Katherine Heigl dans Grey`s Anatomy, tant son personnage d`Izzie Stevens a marqué les fans. Et puis la belle blonde renonce à cause d`autres projets ou c`est Shonda Rhimes qui lui ferme catégoriquement la porte. Pourtant, cette fois, le come back de Katherine Heigl dans la saison 12 semble sérieusement envisageable. Pourquoi ?D`abord parce que la comédienne est vraiment partante et a fait un appel du pied très clair à la production ces derniers jours : "S`ils veulent que je revienne pour quelques épisodes, je serais ravie de savoir ce que devient Izzie aujourd`hui. Cela fait longtemps. J`espère qu`elle réussit quelque part", a-t-elle confié, l`air de rien, dans une interview à TV Line. On sent bien que, cette fois, elle a vraiment envie.Ensuite parce que Katherine Heigl a franchement besoin de redonner un coup de boost à sa carrière. Après plusieurs flops au cinéma et un retour raté sur le petit écran dans le drama State of Affairs, arrêté après une douzaine d`épisodes seulement, l`actrice de 36 ans aurait bien besoin de ce coup de pub : un retour dans Grey`s Anatomy ferait sans aucun doute un gros buzz...>>> Grey`s Anatomy, saison 12 : notre baromètre des couples, après la saison 11Aussi parce que de l`eau a coulé sous les points depuis son départ brutal du show. Si la comédienne et la créatrice Shonda Rhimesétaient vraiment en froid ces dernières années, on peut espérer que la tension est maintenant retombée et qu`elles sont toutes les deux prêtes à mettre de l`eau dans leur vin.D`autant que la série en a bien besoin. Après avoir vu partir Sandra Oh et Patrick Dempsey, le show médical pourrait sérieusement apprécier le retour d`une historique, qui redonnerait certainement le sourire aux fans de la première heure, majoritairement déçus par une saison 11 foireuse.Enfin, l`histoire de la saison 12 pourrait parfaitement accueillir Izzie. Et pour cause, alors qu`Alex démarre une nouvelle vie amoureuse saine et posée avec sa Jo, voir revenir son ex-femme et l`amour de sa vie à Seattle serait une excellente accroche pour redonner de l`ampleur à Karev dans les nouveaux épisodes.Reste que pour le moment, ni la production ni Shonda Rhimes n`ont évoqué un retour de Katherine Heigl dans Grey`s Anatomy. On verra si cela se fait ou non cet automne, pour le début de la saison 12 sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Shonda Rhimes a toujours dit que ça n`arriverai pas, y compris récemment.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En effet c`est ce qu`il disent à la fin de l`article. Ce n`est qu`une rumeur mais imagine si ça se faisait?Habituellement Shonda Rimes fait mourir les personnages des acteurs qui partent ou son viré. Elle fait partie des rares exceptions que je pense être 4.Tu aimerais son retour?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Non. Je n`aime ni le personnage ni l`actrice.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah toi aussi!Tu me rassures! Je me sens moins seule! Je trouve qu`il y a beaucoup de personnages féminins qui m’agacent. Et ceux que j`aime bien ont la fâcheuse tendance à mourir.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah toi aussi!Tu me rassures! Je me sens moins seule! Je trouve qu`il y a beaucoup de personnages féminins qui m’agacent. Et ceux que j`aime bien ont la fâcheuse tendance à mourir.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Attendez-vous à voir plus souvent encore Ben, le mari de Miranda Bailey, dans la saison 12 de Grey`s Anatomy. L`acteur Jason George a en effet annoncé qu`il passait d`acteur récurrent à régulier dans la prochaine saison de la série de Shonda Rhimes.La saison 12 de Grey`s Anatomy est actuellement en cours de préparation, avec encore derrière elle les événements marquants qui ont conclu celle de la précédente. Et a priori, le couple formé par Miranda Bailey (Chandra Wilson) et son époux, l`anesthésiste Ben Warren risque de se retrouver sous le feu des projecteurs tout particulièrement la saison prochaine (et est-ce toujours une bonne nouvelle quand on parle d`une série de Shonda Rhimes?). L`acteur Jason George, qui interprète Ben, a en effet annoncé sur son compte Twitter que son statut allait évoluer au cours de la saison prochaine. Considéré comme acteur récurrent depuis son arrivée dans la série lors de la saison 6 en 2010, il sera désormais membre régulier du casting dès la rentrée prochaine. Cette évolution ne remet cependant aucunement en cause sa participation à une autre série d`ABC en cours, Mistresses.La promotion de George au casting n`est qu`une des étapes des retouches que va subir le casting de Grey`s Anatomy pendant l`été, avec bien sûr en point d`orgue l`annonce attendue de tous, celle du remplaçant de Patrick Dempsey suite à son départ très médiatisé de la série. Un remplaçant qui tarde à de dégager et dont le nom n`est toujours pas connu.En France, Grey`s Anatomy est diffusée sur TF1.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Attendez-vous à voir plus souvent encore Ben, le mari de Miranda Bailey, dans la saison 12 de Grey`s Anatomy. L`acteur Jason George a en effet annoncé qu`il passait d`acteur récurrent à régulier dans la prochaine saison de la série de Shonda Rhimes.La saison 12 de Grey`s Anatomy est actuellement en cours de préparation, avec encore derrière elle les événements marquants qui ont conclu celle de la précédente. Et a priori, le couple formé par Miranda Bailey (Chandra Wilson) et son époux, l`anesthésiste Ben Warren risque de se retrouver sous le feu des projecteurs tout particulièrement la saison prochaine (et est-ce toujours une bonne nouvelle quand on parle d`une série de Shonda Rhimes?). L`acteur Jason George, qui interprète Ben, a en effet annoncé sur son compte Twitter que son statut allait évoluer au cours de la saison prochaine. Considéré comme acteur récurrent depuis son arrivée dans la série lors de la saison 6 en 2010, il sera désormais membre régulier du casting dès la rentrée prochaine. Cette évolution ne remet cependant aucunement en cause sa participation à une autre série d`ABC en cours, Mistresses.La promotion de George au casting n`est qu`une des étapes des retouches que va subir le casting de Grey`s Anatomy pendant l`été, avec bien sûr en point d`orgue l`annonce attendue de tous, celle du remplaçant de Patrick Dempsey suite à son départ très médiatisé de la série. Un remplaçant qui tarde à de dégager et dont le nom n`est toujours pas connu.En France, Grey`s Anatomy est diffusée sur TF1.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne nouvelle car j`aime beaucoup ce personnage.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Moi aussi donc c`est cool. Sa relation avec Bailey est intéressante (j`ai notamment apprécié leur dispute sur la fin de vie).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai pas encore vu la dispute car j`en suis qu`à la saison 7 mais je trouve la relation prometteuse.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Grey`s Anatomy - saison 12

Message par ninouee »

Grey's Anatomy, saison 12 : découvrez le nouveau décor qui remplace la maison de Derek

Image

Il y a du changement sur le plateau de Grey's Anatomy. La belle maison de Derek a fait place à une nouvelle salle de classe.

Les décors de Grey's Anatomyont eu droit à quelques ajustements majeurs, durant la pause estivale. Une toute nouvelle salle a été créée sur le plateau, comme le dévoile le site américain EW (ci-dessus).

Maintenant que Meredith (Ellen Pompeo) est retournée dans la vieille maison de sa mère aux côtés de Maggie (Kelly McCreary) et Amelia (Caterina Scorsone), le décor de la belle maison de Derek (Patrick Dempsey) a été démantelé. A sa place, se dresse un nouveau laboratoire sur cadavres de haute technologie, qui accueillera, dans la saison 12, une toute nouvelle classe d'anatomie pour les nouveaux internes du Grey Sloan Memorial.

On en déduit donc (mais c'est encore à confirmer) qu'on ne reverra plus jamais la superbe maison de Derek et Meredith, que le beau Dr Mamour avait construite de ses mains. Une page se tourne.

Ce sera à voir dans la saison 12 de Grey's Anatomy, à partir du 24 septembre prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.
Source : Première
Image
Thom
France

Message par Thom »

C'est cool ! C'est un hôpital universitaire et c'est toujours sympa de voir qu'ils sont là pour étudier. J'aime bien les épisodes avec des séminaires ou réunions aussi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je ne les ai pas encore vu. Bon j'ai quand même 5 saisons de retard lol
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Grey's Anatomy : les cinq drames qui vont secouer la saison 12
Après les drames à répétition de la saison passé, la saison 12 de Grey's Anatomy nous promet plus de fun et de douceur. Mais le soleil ne va pas briller sur tout le monde. La série conservera une bonne part d'intrigues dramatiques. Attention spoilers !

[spoil]1. Le nouveau départ d'April (Sarah Drew) en mission sera dur à digérer pour Jackson (Jesse Williams). Lorsque la saison 12 reprendra, leur relation sera toujours en suspend et elle sera au beau milieu d'une nouvelle tournée médicale à l'étranger. "Les conséquences seront énormes pour eux", confie Debbie Allen dans TV Guide. "Ils ont tous les deux une grande plaie ouverte, une énorme blessure, après la perte de leur enfant. Et c'est juste impossible pour lui d'arriver à pénétrer la barrière qu'elle s'est construite, ou même juste de la réconforter. Ce sera très dur à vivre encore et ça ne va pas à se résoudre de sitôt ".

2. Le choix du nouveau Chef va encore semer le trouble dans la relation entre Webber (James Pickens Jr.) et Catherine (Debbie Allen). Webber soutient Bailey (Chandra Wilson), tandis que Catherine soutient une petite nouvelle jouée par Joey Lauren Adams. "Il y a une vraie discorde entre eux. Ils ont de très fortes divergences d'opinion à ce sujet, et Catherine va certainement se battre pour ce qu'elle pense être bon pour l'hôpital. Ils ont des divergences d'opinion, et ces différences vont éclater dans le tout premier épisode"

3. Il y aura plus de nouveaux internes, et ça va se friter avec les anciens : "Les téléspectateurs peuvent s'attendre à ce que ça fasse des étincelles entre eux et les anciens. Mais ces Internes seront aussi plus consistants et plus décidés dans leur carrière de médecin. On en découvrira plus sur eux et leurs relations."

4. Du drama pour Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw), qui vont se remettre à draguer à droite et à gauche. Cela va entraîner forcément de la jalousie, et de surprenantes tension pour l'ancien couple, notamment par rapport à Sofia : "Quand deux personnes ont eu ce genre de relation et puis, finalement, elles se séparent, il y a toujours de l'amour. C'est très dur, même si vous avez tourné la page. Il va y avoir des questionnements et des sentiments. Parce que quand il y a l'amour, il y a toujours des sentiments. Quand les gens ont des enfants ensemble, ils ne peuvent pas divorcer totalement."

5. On verra enfin une autre facette de Maggie (Kelly McCreary), plus sombre. Alors qu'elle vivra avec Amelia (Caterina Scorsone) et Meredith, la petite sœur va sortir quelque peu de sa coquille. "Mais il est difficile d'être avec quelqu'un quand vous n'êtes pas bien avec vous-même. Maggie se découvre. Elle a toujours été ce brillant médecin, un génie très intelligent... Mais il y a une partie de sa vie qui n'est pas assez développée : sa vie sociale. Elle va essayer de comprendre comment y remédier".
[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Grey's Anatomy, saison 12 : "Pour April, il n'est pas question de divorcer"
Image

April va se battre pour tenter de récupérer son mari, confie la comédienne Sarah Drew.

Comme on l'a vu dans l'extrait du prochain épisode 2, dévoilé cet semaine, Kepner est revenue de sa mission au Moyen-Orient avec une maladie infectieuse, qui l'envoie directement en quarantaine. "Elle va être obligée d'y rester et du coup, elle ne pourra pas courir après son mari pour essayer de lui parler", révèle Sarah Drew au site EW.

L'actrice explique qu'April espère, malgré tout, se réconcilier avec Jackson (Jesse Williams), même si elle est partie contre son ultimatum, dans le final de la saison 11 : "Elle ne reculera devant rien pour arranger les choses. Elle est tenace et persistante. Elle croit en ses vœux de mariage. Il n'est pas question de divorcer dans son esprit. Mais Jackson ne pense pas exactement la même chose. Donc ça va être un très, très long processus pour essayer d'arranger les choses entre eux. Mais elle va se battre."

Sarah Drew croit en tout cas vraiment que les deux personnages "s'aiment toujours désespérément et que leur amour est encore bien vivant. Si seulement elle pouvait revenir en arrière... Mais il y a encore de l'espoir", conclut la jolie rousse.

On verra ça dans la saison 12 de Grey's Anatomy, qui continuera ce jeudi soir sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Grey's Anatomy, saison 12 : un nouveau thérapeute va débarquer à l'hôpital
Image
Mais de qui va s'occuper ce nouveau psy, dans la suite de la saison 12 ?

Plusieurs thérapeutes sont déjà passés s'occuper des héros de Grey's Anatomy, après les multiples drames qu'ils ont traversé. Et un nouveau psy va bientôt débarquer dans la saison 12. Attention spoiler !

L'acteur Bill Smitrovich (qui jouait le papa dans Corky et qu'on a vu plus récemment dans The Last Ship) apparaîtra dans la série médicale en guest star, en 2016. Il jouera un vieux thérapeute drôle, gentil, à l'attitude très paternelle, dévoile TV Line aujourd'hui.

Mais de qui vient-il s'occuper ? Evidemment, on pense en premier lieu à la jeune veuve Meredith (Ellen Pompeo). A moins qu'il n'ait été emauché pour régler le problème entre Owen et le nouveau Dr Riggs (Martin Henderson)...

En attendant de voir ça, la saison 12 de Grey's Anatomy continuera jeudi prochain, sur la chaîne américaine ABC. La série est à voir en France sur TF1.

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Grey's Anatomy, saison 12 : pourquoi Owen déteste Riggs ?

Depuis que le nouveau docteur est arrivé, Owen a envie de lui casser la tête. Kevin McKidd explique.

Le docteur Nathan Riggs (Martin Henderson) est venu s'ajouter à la liste des médecins de l'hôpital de Grey's Anatomy. Mais à peine a-t-il posé ses valises dans la saison 12, qu'Owen (Kevin McKidd) a sombré dans une colère noire. Manifestement, il le déteste plus que tout. Mais pourquoi tant de haine ? Attention spoilers !

"Son arrivée signifie beaucoup de choses à encaisser pour Owen. Il n'est pas prêt à en parler, mais quelque chose d'évidemment terrible est arrivé, entre lui et Riggs. Nous allons le découvrir prochainement, mais je ne peux pas vous en dire plus", explique l'acteur Kevin McKidd à EW. "En tout cas, cela emmène Owen dans une situation très sombre".

"Il ne sera plus du tout rationnel, pour de bonnes raisons. Une fois que cela sera révélé, tout prendra son sens. On comprendra pourquoi Owen est ainsi avec Riggs. Ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'une histoire de vie et de mort", précise le comédien de Grey's Anatomy.

"Vous aurez plus d'infos sur leur embrouille dans le prochain épisode 8. Mais pas les éléments clés. Il faudra attendre 2016 pour avoir le fin de mot de cette histoire".

En attendant, la saison 12 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.

Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

J'ai....

Hâte!! Hâte!! Hâte!! Hâte!! Hâte!! Hâte!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un an après avoir fait disparaître l'un de ses personnages principaux, "Grey's Anatomy" devrait en mettre un autre en danger, à en croire le dernier teaser en date et les déclarations d'une actrice de la série. ATTENTION SPOILERS !!!

Attention : l'article ci-dessous contient des spoilers sur le prochain épisode de "Grey's Anatomy", et la vidéo qui l'accompagne revient sur des événements survenus récemment dans cette série ainsi que "How to Get Away with Murder". Veuillez donc passer votre chemin si vous n'êtes pas à jour ou que vous souhaitez garder la surprise jusqu'au 11 février.

-------------------------
[spoil]Dans un mois tout juste, ce sera le grand retour du TGIT sur ABC. TGIT comme "Thank God It's Thursday" ("Dieu merci, c'est jeudi"), jour de diffusion des nouveaux épisodes de Grey's Anatomy, Scandal et How to Get Away with Murder, crées et/ou produites par Shonda Rhimes. Pour fêter cette entrée dans la dernière ligne droite, c'est un teaser regroupant les trois séries qui a été offert aux fans... en même temps qu'un choc.

Grey's Anatomy Teaser
Après nous avoir laissés sur une demande en mariage en 2015, Grey's Anatomy attaquera 2016 avec une Meredith en mauvaise posture, moins d'un an après avoir Spoiler : [spoil]tué le personnage de Patrick Dempsey[/spoil] . Deux images du teaser ci-dessous l'indiquent assez clairement, et Kelly McCreary, interprète de Maggie, ne s'est pas faite prier pour faire trembler les fans lors d'une rencontre avec la presse de la Television Critics Association.

"Meredith est attaquée et c'est aussi terrifiant et choquant que vous pouvez l'imaginer", prévient l'interprète de la demi-soeur de l'héroïne incarnée par Ellen Pompeo. Et ce quand bien même le personnage a déjà échappé à la mort à plusieurs reprises depuis ses débuts dans la série : "Cette fois-ci c'est différent car (...) les autres fois où Meredith a frôlé la mort, elle contrôlait un peu la situation (...) Ce coup-ci, elle est physiquement diminuée, comme elle ne l'a jamais été auparavant."

Aussi terrifiant et choquant que vous pouvez l'imaginer
Pour dire les choses de façon simple, "ça va mal mais d'une façon différente" pour Meredith dans cet épisode événementiel à plus d'un titre, puisqu'il a été mis en scène par Denzel Washington, passé pour la première fois derrière la caméra pour les besoins d'une série. Le 11 février, les fans de Grey's Anatomy sauront donc si le personnage d'Ellen Pompeo va, lui aussi, quitter la série. Puis ils auront rendez-vous avec le saut dans le temps au programme du nouvel épisode de Scandal, avant que les fantômes du passé ne reviennent troubler Annalise Keating dans How to Get Away with Murder.[/spoil]

allociné
Image
Meelodya
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Meelodya »

J'ai déjà regardé la première moitié de la saison 12

C'est du Grey's anatomy

Je ne peux pas dire que ça soit génialissime, à force on a un peu l'impression que ça tourne en rond, tout le monde a couché avec tout le monde ...

Y a pas de grande révolution pour le moment ... pas d'évènement choquant ...

Mais on est content de retrouver nos personnages chéris ... de revivre des choses avec eux

Le détail de ce qui se passe pour chaque personnage : Dans les grands lignes, je ne parle pas de gros spoilers
[spoil]- Meredith est vraiment au centre des épisodes, elle est clairement le personnage principal. Il lui arrive même quelque chose de dramatique mais en 1 épisode, il se passe des mois ... et le sujet est clos ^^
Elle donne maintenant des cours. Ses 3 enfants ont encore bien grandi ...
- Amélia est toujours aussi torturée, toujours ses problèmes d'addiction, Meredith ne lui parle plus mais ça s'arrange petit à petit avec les épisodes.
- Owen Hunt n'est plus avec Amelia, pourtant ils sont toujours attirés, et ils se rapprochent petit à petit. Owen voit ses démons ressurgir à cause d'un nouveau médecin qui débarque :
- Dr Nathan Riggs - Nouveau personnage, il connait très bien Owen et Owen le déteste et ne semble pas accepter qu'il intègre l'hôpital ... quelque chose de grave dans le passé les oppose (on vient d'apprendre quoi mais je n'en parle pas)
- Alex Karev, toujours aussi proche de Meredith ce qui a valu sa rupture avec Jo Wilson, cependant ils se rabibochent grâce à Meredith et vivent sous le même toit, cependant ça ne se passe pas très bien ... Je sens qu'ils nous emmène vers une idylle entre Meredith et Alex - mon intuition ...
- Miranda Bailey, est maintenant chef de la chirurgie, elle est plutôt discrète dans ces premiers épisodes
- Richard Webber, toujours présent, rien de spécial pour lui non plus
- Callie débarque en début de saison avec Penny Blake ... lors d'un repas où tout le monde est présent. Il s'avère que c'est cette femme qui avait soigné Derek, elle n'avait pas su imposer son opinion auprès du médecin (elle préconisait un scanner de la tête qui aurait pu sauver Derek) elle a donc participé à la mort de Derek ... Ca va faire de grosses vagues pendant plusieurs épisodes ... surtout que Penny intègre l'hôpital en tant que résidente ! Cela va compliquer les relations entre Callie et Meredith
- Arizona Robbins est bien là mais il n'y a rien de particulier. Elle sort souvent avec Weber ... pour draguer :shock:
- April revient enfin ! Jackson et April sont toujours en froid, il veut divorcer, elle non .... Il quitte leur foyer et s'installe chez Ben et Bailey !! Ben et Jackson devienne proche. Bailey fini par péter un câble ... April se bat autant qu'elle peut pour reconquérir son mari
- Edwards est toujours présente mais rien de spécial à son sujet, a part qu'elle est toujours aussi brillante
- Maggie devient vraiment un personnage principal. Elle vit en coloc avec Meredith et Amelia, les 3 sœurs réunies ! Mais la cohabitation est difficile. Elle a une relation avec Andrew un interne et ne l'assume pas trop, ils sont pourtant trop attirés pour résister, ils se cachent mais plus le temps passe, plus leur relation évolue. Sa relation avec Weber son père évolue aussi petit à petit ...[/spoil]
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Grey`s Anatomy - saison 12

Message par Dr Song »

Je viens de voir le dernier épisode, j'avais un peu décroché car moi aussi je trouve que ça tourne un peu en rond, mais je continue à apprécier Alex Karev alors je suis allée voir ce qui se passait et franchement avec Jo! Je me demande ce que ça va donner dans la saison 13!
► Afficher le texte
Géronimo!!
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Encore un super épisode ce soir sur TF1.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Retour de la série sur TF1 (suite de la saison 12) dés le 1er février !! :56:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Cool! Mais toujours en retard lol
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Ouais, ils sont vraiment pas respectueux à ce niveau TF1, à la convention Grey's quand on a expliqué aux acteurs le retard qu'on avait par rapport à la diffusion ... et c'est bien la chaîne qui bloque !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai repris le visionnage sur nt1 mais ils ont arrêté j'en suis où ils ont fusionné les 2 hôpitaux
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens de regarder un épisode hiser sur TF1. Bon j'ai loupé beaucoup de choses mais je ne suis pas trop perdue. L'ambiance est toujours la même. J'étais contente de la retrouver. Maintenant j'ai plus qu'à voir les saisons 6 à 12. :lol:
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Grey's Anatomy - saison 12

Message par ninouee »

Saison 12 - Épisode 11: Autopsie d'un mariage

Voila l'exemple type du genre d'épisodes que je n'aime pas. Ca part dans tous les sens pour nous montrer pourquoi April et Jackson vont divorcer.
Ca va dans tous les sens et c'est dure à suivre.
Image

Retourner vers « Grey's Anatomy »