Under the Dome - Saison 2

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
50%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Under the Dome - Saison 2

Message par Thom »

Je l`aime bien son beau-frère. ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`ai commencé aussi la saison 2 hier soir sur M6en diagonal, parcque je n`aime pas trop cette série. Je trouve que les acteurs ne sont pas tous bon, la réalisation laisse à désirer (on passe d`une scène à l`autre, j`ai l`impression qu`il manque des trucs).Le seul truc que j`ai apprécié, c`est le caméo de Stephen King dans le 2ème épisode.
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faisait qui ? J`ai pas fait gaffe.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

un client du resto.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah d`accord. Je n`ai pas fait attention. D`habitude je vois ces caméos mais là... Je l`ai bien raté.Sinon j`ai bien aimé la fin de la saison mais je trouve étrange que l`héroïne ait été laissée en arrière dans le Dôme avec Big Jim. Je me demande ce qu`il va bien pouvoir se passer dans la saison 3.
[/html]
Image
Gabbrik
Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Canada

Message par Gabbrik »

Je suis rendu à la saison 2 de cette série, je ne sais pas quand je pourrai la voir... La diffusion a l`air plutôt en dents de scie par ici...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche mise à jour.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Re: Under the Dome - Saison 2

Message par M&Tass »

Saison 2 terminée ! ;)

J'ai eu un peu de misère avec la première moitiée de la saison, mais ensuite c'était quand même pas si mal ! J'ai finalement arrêté de tout comparer au livre et je me demande ce qui va se passer pour la suite. En tk, il ne manquait pas d'action dans les derniers épisodes de cette saison !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La saison 2 nous laisse avec beaucoup de questions.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Je suis en train de regarder la saison 2 et j'adore cette série. Je lirais bien les livres aussi pour comparer.
C'est toujours intrigant.
Insouciant.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Insouciant. »

La saison deux, reste à mes yeux la meilleure ! :)
Je l'aime du début à la fin, alors que la saison 1, quand Big Jim commence a prendre le pouvoir m'avait un peu souler ... J'avais surtout beaucoup aimé les premiers épisodes et la fin de la saison, le milieu de la saison m'avait plutôt laisser perplexe.
Dans la saison 2, j'adore les épisodes quand Barbie sort du Dôme ... mais aussi le reste également, mais ce qui m'a marqué de la saison.
C'est tellement dommage ce côté beaucoup trop fantastique la saison 3, même si j'aime assez mais ça m'a pas mal déçu ... :cry: surtout qu'on voit que les scénaristes l'ont écrit à l'arrache, sans réfléchir, rien n'est cohérent avec les 2 premières saison :evil: Par contre, le final donnait vraiment d'avoir une suite, dommage !
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Insouciant. a écrit : C'est tellement dommage ce côté beaucoup trop fantastique la saison 3, même si j'aime assez mais ça m'a pas mal déçu ... :cry: surtout qu'on voit que les scénaristes l'ont écrit à l'arrache, sans réfléchir, rien n'est cohérent avec les 2 premières saison :evil:
Voilà c'est tout à fait ça. Ça manque de cohérence avec le reste. On se demande ce qu'ils ont fait entre la saison 2 et la 3. :et la lumiere:
Insouciant.
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Insouciant. »

Pourtant l'idée qu'ils se trouvent, au début de la saison 3, dans un monde parallèle, qui n'est qu'un rêve, une très bonne idée mais mal exploité par la suite :-x
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Je n'ai pas terminé la saison 3 encore, mais je suis d'accord, pour ce que j'en ai vu.

Retourner vers « Under The Dome »