Under the Dome - Saison 2
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Under the Dome - Saison 2
Je l`aime bien son beau-frère. ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`ai commencé aussi la saison 2 hier soir sur M6en diagonal, parcque je n`aime pas trop cette série. Je trouve que les acteurs ne sont pas tous bon, la réalisation laisse à désirer (on passe d`une scène à l`autre, j`ai l`impression qu`il manque des trucs).Le seul truc que j`ai apprécié, c`est le caméo de Stephen King dans le 2ème épisode.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah d`accord. Je n`ai pas fait attention. D`habitude je vois ces caméos mais là... Je l`ai bien raté.Sinon j`ai bien aimé la fin de la saison mais je trouve étrange que l`héroïne ait été laissée en arrière dans le Dôme avec Big Jim. Je me demande ce qu`il va bien pouvoir se passer dans la saison 3.
[/html]
[/html]
-
- Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
Je suis rendu à la saison 2 de cette série, je ne sais pas quand je pourrai la voir... La diffusion a l`air plutôt en dents de scie par ici...
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Under the Dome - Saison 2
Saison 2 terminée !
J'ai eu un peu de misère avec la première moitiée de la saison, mais ensuite c'était quand même pas si mal ! J'ai finalement arrêté de tout comparer au livre et je me demande ce qui va se passer pour la suite. En tk, il ne manquait pas d'action dans les derniers épisodes de cette saison !

J'ai eu un peu de misère avec la première moitiée de la saison, mais ensuite c'était quand même pas si mal ! J'ai finalement arrêté de tout comparer au livre et je me demande ce qui va se passer pour la suite. En tk, il ne manquait pas d'action dans les derniers épisodes de cette saison !
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Je suis en train de regarder la saison 2 et j'adore cette série. Je lirais bien les livres aussi pour comparer.
C'est toujours intrigant.
C'est toujours intrigant.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
La saison deux, reste à mes yeux la meilleure ! :)
Je l'aime du début à la fin, alors que la saison 1, quand Big Jim commence a prendre le pouvoir m'avait un peu souler ... J'avais surtout beaucoup aimé les premiers épisodes et la fin de la saison, le milieu de la saison m'avait plutôt laisser perplexe.
Dans la saison 2, j'adore les épisodes quand Barbie sort du Dôme ... mais aussi le reste également, mais ce qui m'a marqué de la saison.
C'est tellement dommage ce côté beaucoup trop fantastique la saison 3, même si j'aime assez mais ça m'a pas mal déçu ...
surtout qu'on voit que les scénaristes l'ont écrit à l'arrache, sans réfléchir, rien n'est cohérent avec les 2 premières saison
Par contre, le final donnait vraiment d'avoir une suite, dommage !
Je l'aime du début à la fin, alors que la saison 1, quand Big Jim commence a prendre le pouvoir m'avait un peu souler ... J'avais surtout beaucoup aimé les premiers épisodes et la fin de la saison, le milieu de la saison m'avait plutôt laisser perplexe.
Dans la saison 2, j'adore les épisodes quand Barbie sort du Dôme ... mais aussi le reste également, mais ce qui m'a marqué de la saison.
C'est tellement dommage ce côté beaucoup trop fantastique la saison 3, même si j'aime assez mais ça m'a pas mal déçu ...

-
Voilà c'est tout à fait ça. Ça manque de cohérence avec le reste. On se demande ce qu'ils ont fait entre la saison 2 et la 3.Insouciant. a écrit : C'est tellement dommage ce côté beaucoup trop fantastique la saison 3, même si j'aime assez mais ça m'a pas mal déçu ...surtout qu'on voit que les scénaristes l'ont écrit à l'arrache, sans réfléchir, rien n'est cohérent avec les 2 premières saison
![]()

-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Pourtant l'idée qu'ils se trouvent, au début de la saison 3, dans un monde parallèle, qui n'est qu'un rêve, une très bonne idée mais mal exploité par la suite 

-
Je n'ai pas terminé la saison 3 encore, mais je suis d'accord, pour ce que j'en ai vu.