Better Call Saul - Saison 2

Que pensez-vous de Better Call Saul - Saison 2?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

• Série : Better Call Saul
  • Diffusion : 15 février 2016 – 18 avril 2016
  • Nombre d'épisodes : 10
  • Chaîne : AMC
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
1 Un nouveau chapitre Switch 15 février 2016
2 Le Gâteau à la crème Cobbler 22 février 2016
3 Amarillo Amarillo 29 février 2016
4 Réquisitoire Gloves Off 7 mars 2016
5 Rebecca Rebecca 14 mars 2016
6 Bali Ha'i Bali Ha'i 21 mars 2016
7 Regonflé Inflatable 29 mars 2016
8 Fifi Fifi 4 avril 2016
9 La Roue de la fortune Nailed 11 avril 2016
10 Klick Klick 18 avril 2016
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Better Call Saul - Saison 2

Message par ninouee »

[html]Better Call Saul, saison 2 : tout ce qu`on sait déjà sur la suite07/04/2015 - 18h14

6

1

0TOUTES LES PHOTOS (6)
<< PRÉC

1
2
3
4
5
6SUIV >>

© DRLa saison 2 est déjà en route
Clap de fin pour la saison 1 de Better Call Saul, qui s`est terminée hier soir aux Etats-Unis. Pas d`inquiétude, la saison 2 est déjà commandée depuis plusieurs mois. D`ailleurs, les scénaristes emmenés par le créateur Vince Gilligan sont déjà à pied d`oeuvre pour écrire les 13 nouveaux épisodes, qui seront diffusés au début de l`année 2016 sur la chaîne américaine AMC (et en France sur Netflix). Alors qu`est-ce qui nous attend l`an prochain dans la suite de Better Call Caul ? Le casting et les créateurs du show font un peu de teasing, et voilà ce qu`ils dévoilent...
>>> Better Call Saul saison 1 : géniale de bout en bout ?
Jimmy et Chuck auront du mal à se réconcilierLes deux frères ont montré une envie de se reconnecter, mais pour l`instant, ce n`est pas encore ça. Dans la saison 2, selon Vince Gilligan, les personnages ne seront pas en mesure d`effacer complètement les blessures de la saison 1. Et compte tenu des nouvelles perspectives de la vie de Jimmy, ils devraient avoir sérieusement du mal à se réconcilier...Après le final, Bob Odenkirk a ainsi confié à Variety : "Je ne pense pas que leur relation peut-être réparée. Mais je crois qu`en fonction de ce qu`il arrivera à Chuck, les deux frères pourraient se retrouver et admettre qu`ils tiennent l`un à l`autre, qu`ils s`aiment et qu`ils sont victimes de leur propre ego. Mais il y aura toujours une ombre profonde de douleur issue de cette première saison, dans cette incapacité de Chuck à croire en son jeune frère et à lui donner une chance d`être respecté. Je pense que cette douleur ne va jamais s`en aller."Jimmy peut laisser Kim derrière luiRefuser ce boulot à la fin du final ce sera un truc difficile à expliquer à Kim (Rhea Seehorn) pour Jimmy. Est-ce que cela va condamner la relation entre les deux personnages ? Selon Bob Odenkirk, c`est bien possible : Je n`aime pas les personnages qui cherchent tout le temps l`approbation de gens qui ne veulent pas leur donner. À un certain moment, il faut avoir un peu de dignité et laisser ces gens qui ne veulent pas vous soutenir derrière", teaser déjà Odenkirk à Variety. Les seconds rôles auront plus de placeDans une vidéo teaser officielle mise en ligne par AMC, le créateur Vince Gilligan annonce qu`on verra plus d`histoires concernant les personnages secondaires de Better Call Saul, dans la saison 2. Cela veut dire que Mike (Jonathan Banks), Nacho (Michael Mando) ou même Kim auront un rôle essentiel à jouer dans les nouveaux épisodes.Jimmy va devenir de + en + Saul GoodmanDans cette petite vidéo preview, Gilligan révèle aussi que Jimmy va tenir sa promesse envers Mike dans le final, c`est à dire jeter l`éthique par la fenêtre. "Les fans vont le voir devenir de plus en plus Saul Goodman. Il fonce vers une zone grise morale." La saison 2 devrait donc voir émerger l`avocat trouble de Breaking Bad.Et bien sûr, attendez-vous à des surprisesQue va engendrer la transformation de Jimmy sur Saul ? Même Bob Odenkirk ne le sait pas encore. L`acteur garanti qu`il y aurait des surprises dans la saison 2 : "N`essayez pas de deviner ce qui va arriver dans l`histoire", explique-t-il au Hollywood Reporter. "Jouer Jimmy McGill c`est comme dans la vraie vie, on ne sait jamais ce qui va frapper. Chaque fois que je reçois un script, je suis étonné par les nouveaux éléments qui arrivent et par la direction que prend la série, les choix des personnages, la façon dont cela modifie et altère leur comportement..." Bref, avec Vince Gilligan, on ne sait jamais vraiment à quoi s`attendre !
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Les infos commencent à tomber au compte-goutte sur la future saison 2 de la série Better call Saul, le spin off de Breaking Bad.Variety réunissait cette semaine l’équipe créative derrière la série Better Call Saulafin de faire le bilan de la première saison et d’en savoir un peu plus sur la future saison 2 de ce spin off de Breaking Bad.Comme à leur habitude, Vince Gilligan, Peter Gould (et les autres scénaristes) sont restés très secrets. Mais à l’occasion de l’annonce d’un bonus du DVD de la saison 1 axé sur les Kettlemans (Jeremy Shamos et Julie Ann Emery), ils ont toutefois révélé que les téléspectateurs pourront s`attendre à "encore plus de Kettleman" dans les 10 épisodes de la saison 2.Il semblerait également que le personnage de Kim Wexler joué par Rhea Seehorn("vital pour donner de la profondeur à Saul dans la mesure où il n`a pas, comme sur Breaking Bad, de personnages en soutien" comme le souligne Vince Gilligan) prendra également de l’importance par la suite.Bien évidemment, la performance de Bob Odenkirk en Jimmy McGill a enthousiasmé tout le monde, d’ailleurs Gould notait qu`"Il y a quelque chose de tragique dans le fait que ce gars qui a le cœur sur la main et qui est essentiellement une bonne personne devienne un avocat de la drogue. Cela crée beaucoup de tension dans la série " et  cela risque de ne pas s`arranger !En France, la série Better Call Saul est diffusée sur Netflix
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLe créateur, Vince Gilligan, promet qu`on verra le héros deBreaking Bad dans le spin-off, un jour.Comme les fans de Breaking Bad, le créateur Vince Gilligan a très envie de faire venir Walter White (Bryan Cranston) dans un épisode de Better Call Saul. Un cameo évoqué à maintes reprises depuis un an, mais qui pourrait se concrétiser... un jour.Dans le New York Daily News, Vince Gilligan promet qu`une apparition de Walter White dans Better Call Saul se doit d`arriver : "Ce serait formidable de voir Walter White. Ce serait même une honte si la série finit sa route et qu`il n`apparaît jamais !">>> Better Call Saul, saison 2 : tout ce qu`on sait déjà sur la suiteMalheureusement, on comprend qu`il y a peu de chances pour que cela arrive dans la saison 2 : "Tous les personnages merveilleux qui peuvent éventuellement apparaître dans Better Call Saul apparaîtront quand ce sera vraiment approprié et naturel dans l`histoire... Et aussi quand nous arriverons à trouver un moment dans le calendrier avec les acteurs", explique Gilligan.La saison 2 de Better Call Saul sera composée de 13 nouveaux épisodes, diffusés au début de l`année 2016 sur la chaîne américaine AMC (et en France sur Netflix).
[/html]
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

j`attends cette saison 2 avec impatience.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attend de voir la première avec impatience.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Better Call Saul - Saison 2

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/oBuPT6L9F5k[/BBvideo]

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/07W7Kzq3uko[/BBvideo]
Image
ba2b
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par ba2b »

ça reprend quand?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je N'ai pas trouvé de dates.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Better Call Saul : la saison 2 réduite à 10 épisodes seulement
La commande d'épisodes est moins importante qu'annoncé initialement par AMC.

En juin dernier, lorsque Better Call Saul a été renouvelée officiellement, AMC avait commandé 13 épisodes, pour cette future saison 2. Mais on dirait bien que le compte a été revu discrètement à la baisse.

En effet, Peter Gould, co-créateur avec Vince Gilligan, confirme aujourd'hui sur son compte Twitter que cette deuxième saison ne fera que 10 épisodes, tout comme la première.

Better Call Saul reviendra à partir du lundi 15 février 2016 sur la chaîne AMC et en France sur Netflix.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Better Call Saul : le premier teaser de la saison 2
Découvrez la première promo annonçant le retour de Jimmy.

C'est bientôt l'heure de retourner voir votre avocat préféré : la saison 2 de Better Call Saul va débuter prochainement et la chaîne américaine AMC a posté durant le week-end un tout premier teaser (voir ci-dessous). Attention spoilers !

On y retrouve un Jimmy McGill (Bob Odenkirk) en train de traverser une grosse crise d'identité. Cette petite vidéo de 20 secondes le montre à un carrefour important de sa vie. Et à entendre la dernière réplique de la promo, on dirait bien qu'il a fait un choix...

Ce sera à voir à partir du lundi 15 février 2016, pour le lancement de la saison 2 de Better Call Saul, sur AMC. La série est diffusée en France sur Netflix.

Vidéo : http://cdnapi.kaltura.com/index.php/ext ... ed/dynamic
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Début de la nouvelle saison le 15/02/2016.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/cUDUowZbiU8[/BBvideo]
Image

Retourner vers « Better Call Saul »