Better Call Saul

Que pensez-vous de Better Call Saul?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Better Call Saul

Message par ninouee »

Better Call Saul

• Titre : Better Call Saul
  • Créateur : Vince Gilligan, Peter Gould
  • Producteur : Bob Odenkirk, Nina Jack, Diane Mercer, Robin Sweet, Gordon Smith, Jonathan Glatzer
  • Année de diffusion : 8 février 2015 – 15 août 2022
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Drame, Comédie noire
  • Statut : terminée
  • Format : 45 min
  • Chaîne : AMC
  • Source : Wikipedia
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte
Image
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

RE:Better Call Saul

Message par Meth' »

En plus de Jesse Pinkman, il se pourrai que Walter White fasse quelques apparitions dans "Better Call Saul". Par contre, Jonathan Banks (Mike Erhmantraut) fera partit des acteurs principaux de ce spin-off  
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Un spin-off qui fait envie *-* Le personnage de Saul Goodman est tellement excellent dans Breaking Bad ^^Jonathan Banks parmi l`un des perso principaux ça fait plaisir, c`est un super acteur. Et savoir qu`on va pouvoir revoir Jesse et Walt  Bref je trépigne   Pour ceux que ça intéresse, Saul Goodman a son propre site (ils sont malins chez AMC ) http://www.bettercallsaul.com/index.php

Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

http://www.melty.fr/better-call-saul-mi ... 80478.html
"Le casting du préquel de "Breaking Bad" s`étoffe un peu plus avec l`arrivée de Michael McKean. L`acteur vu dans X-Files rejoint donc Jonathan Banks et Bob Odenkirk à l`affiche de "Better Call Saul"."
"Le comédien de 66 ans [...] jouera le Dr. Thurber, un avocat souffrant d`une maladie peu commune."Source : Melty.fr
Meth'

Message par Meth' »

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... -spin-off/
Aaron Paul officiellement partant pour reprendre son rôle dans le spin-offCela fait quelques mois qu`on n`a plus vu Aaron Paul dans la peau de Jesse Pinkman. Depuis la fin de la série Breaking Bad. Mais le personnage culte pourrait bien reprendre du service, puisque l`acteur a officiellement déclaré être partant pour revenir dans le spin-off, Better Call Saul, qui se concentrera sur la vie de l`avocat minable Saul Goodman (Bob Odenkirk)."Je suis carrément partant pour en être, s`ils ont besoin de moi", a déclaré Aaron Paul lors de la cérémonie des BAFTA Television Awards. C`est une préquel et donc ce serait bien de jouer à nouveau Jesse Pinkman, à une époque plus heureuse de sa vie."Source : Reviewer.fr
Meth'

Message par Meth' »

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... -spin-off/
Aaron Paul officiellement partant pour reprendre son rôle dans le spin-offCela fait quelques mois qu`on n`a plus vu Aaron Paul dans la peau de Jesse Pinkman. Depuis la fin de la série Breaking Bad. Mais le personnage culte pourrait bien reprendre du service, puisque l`acteur a officiellement déclaré être partant pour revenir dans le spin-off, Better Call Saul, qui se concentrera sur la vie de l`avocat minable Saul Goodman (Bob Odenkirk)."Je suis carrément partant pour en être, s`ils ont besoin de moi", a déclaré Aaron Paul lors de la cérémonie des BAFTA Television Awards. C`est une préquel et donc ce serait bien de jouer à nouveau Jesse Pinkman, à une époque plus heureuse de sa vie."Source : Reviewer.fr
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Super nouvelle!Merci pour cette information.  
[/html]
Image
Meth'

Message par Meth' »

Effectivement, c`est une excellente nouvelle même !   Déjà que c`est un énorme plaisir de retrouver Saul Goodman & Mike Ehrmantraut mais alors Jesse Pinkman, ça serait génial ! Il ne manquerait plus que Walter White et se serait parfait   
Meth'

Message par Meth' »

BRYAN CRANSTON DANS LE SPIN-OFF DE BREAKING BAD !
http://www.staragora.com/news/bryan-cra ... ilm/488852
Bryan Cranston reprendrait son rôle culte de Walter White dans la série spin-off de Breaking Bad. Semant le doute quant à la survie de son personnage, il pourrait également faire partie d`un film tiré de la série.Bien que Breaking Bad a mis fin à sa diffusion, un spin-off intitulé Better Call Saul, tournant autour du passé de Saul Goodman, l`avocat de Walter White et de son partenaire, Jesse Pinkman, est en préparation et sera diffusé à partir de novembre 2014 sur AMC. Selon une source du site américain HollywoodLife, Bryan Cranston y ferait bel et bien son retour : "Avec cette nouvelle série et la possibilité de flash-backs et de flash-fowards, il va y avoir quelque chose avec Walter White. Ils ne font pas le faire comme un appât pour le public, ça aura une vraie signification quand ils le feront. Attendez-vous définitivement au retour de Walter White d`une manière ou d`une autre dans ce nouveau programme.", a-t-elle affirmé.
WALTER WHITE TOUJOURS EN VIE ? En revanche, cette même source n`a pas apporté d`informations quant à la possible résurrection du personnage principal de Breaking Bad. "Je ne serais pas capable de répondre à ça, mais je sais qu`ils ont des possibilités de le ramener et qu`ils vont le faire d`une façon géniale", a ajouté la source.Bryan Cranston a de son côté laisser entendre que son personnage n`était pas mort à l`issue de la saison 5 de Breaking Bad. Au cours d`une interview sur CNN ce week-end, il a déclaré : "Vous n’avez pas vu de sac mortuaire ou autres". Quant la présentatrice lui a demandé s`il Walter White fera son retour au cinéma,  l`acteur a répondu : "Ne jamais dire jamais". En effet, face à la fin ouverte de la série et l`enthousiasme de ses acteurs à reprendre leurs rôles, les fans espèrent revoir Walter White et Jesse Pinkman dans de nouvelles aventures.Source : Cosmopolitan StaragoraWahou ! Ce sont de sacré nouvelles que nous avons ici !   
Igeuls
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par Igeuls »

Cranston-Paul, le meilleurs duo qui m`ais été donné de voir, ce serais génial de les revoir côte à côte !!   
Meth'

Message par Meth' »

Igeuls a écrit:
Cranston-Paul, le meilleurs duo qui m`ais été donné de voir, ce serais génial de les revoir côte à côte !!   Tout à fait d`accord avec toi !Il y a une sacrée alchimie entre ces deux formidables acteurs   
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Ça fait déjà quelque temps qu`on savait qu`il reviendrait ^^Par contre un film ça serait un choc ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Better Call Saul : un teaser et une date de diffusionPar CP ▪ lundi 11 août 2014 - Il y a 6 minutes La série spin-off de "Breaking Bad", centrée sur le passé de l`avocat véreux Saul Goodman se dévoile à travers un très court teaser diffusé sur AMC avec Bob Odenkirk, révélant une date de diffusion pour février 2015.   9 Partages
Bob Odenkirk dans la peau de l`avocat Saul Goodman[size]Les fans de Breaking Bad sont en deuil depuis que la série est terminée, heureusement le personnage de l`avocat Saul Goodman va avoir son spin-off ! Et si le projet était déjà certain d`avoir deux saisons, on ne connaissait pas sa date exacte de diffusion. Un spot télé diffusé sans tambour par la chaîne AMC donne l`information : il faut compter découvrir les aventures de l`avocat véreux dès février prochain. Dans le très court extrait dévoilé, filmé par un téléspectateur, on peut voir un Bob Odenkirk avec plus de cheveux en train de convaincre un mystérieux client de l`intérêt de prendre un avocat.[/size]
[/html]
Image
Meth'

Message par Meth' »

"Better Call Saul : un nouveau teaser"
https://www.youtube.com/watch?v=NPqNpdp3q58&app=desktop
"Pour rappel, Better Call Saul, qui se déroulera « avant Breaking Bad, pendant Breaking Bad, et après Breaking Bad », lèvera le voile sur le parcours du truculent Saul Goodman (Bob Odenkirk), appelé autrefois Jimmy McGill."Source: Premiere
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils nous en montre trop peu mais ça donne quand même envie!
[/html]
Image
Meth'

Message par Meth' »

Je suis bien d`accord. N`empêche, j`ai vachement hâte de retrouver Saul Goodman, personnage que j`adore !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je me demande ce qu`ils nous réservent.
[/html]
Image
Meth'

Message par Meth' »

Une autre série culte, je l`espère Je rêve de voir un jour Bob Odenkirk gagner un Emmy
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Sel de la terre
[/html]
Image
Meth'

Message par Meth' »

Nouveau teaser de Better Call Saul !

"Comme le rappelle la vidéo, la diffusion de cette première saison de 10 épisodes commencera en février prochain aux Etats-Unis. Pour rappel, une seconde saison est déjà prévue pour 2016." Source: Allocine Bon sang ! Que c`est frustrant de n`avoir droit qu`à des vidéos aussi courtes !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série n`est pas encore vraiment diffusée qu`ils valident déjà la saison 2.Ca sent le gros carton!Un forum pour cette série?
[/html]
Image
Meth'

Message par Meth' »

NOUVEAU TRAILER COMPLÉTEMENT DÉLIRANT !

J`adore ! C`est vraiment à l`image du personnage déjanté qu`est Saul Goodman.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Cette bande annonce est assez étrange et donne bien le ton de la future série.
[/html]
Image
Meth'

Message par Meth' »

Je suis bien d`accord. J`ai vraiment hâte !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad débute le...Par Thomas Destouches ▪ vendredi 21 novembre 2014 - 08h50 Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, débutera le 8 février prochain sur la chaîne câblée AMC ! Saul Goodman, l`avocat interprété par Bob Odenkirk, va bientôt vous recevoir...   103 PartagesLe 8 février 2015. La chaîne câblée américaine AMC, particulièrement cachottière en ce qui concerne le spin-off de Breaking Bad, a enfin dévoilé la date de lancement de Better Call Saul ! Elle en a également profité pour mettre en ligne un nouveau teaser / trailer (ci-dessus). LeSeries Premiere sera donc diffusé le dimanche 8 février et dès le lendemain le second épisode sera proposé aux téléspectateurs. C`est d`ailleurs dans cette case horaire du lundi 22h que la série prendra définitivement ses quartiers.Centrée sur le personnage de l`avocat fantasque Saul Goodman, Better Call Saul se déroule 6 ans avant les événements de Breaking Bad. Confiants dans la série et la capacité des scénaristes Vince Gilliganet Peter Gould à développer cette comédie, les responsables d`AMC ont d`ores et déjà commandé une seconde saison de 13 épisodes (la première n`en comprend "que" 10).Rendez-vous donc le 8 février !
Better Call Saul
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Je viens juste de lire tous les messages de ce sujet et c`est vraiment réjouissant tout ce qui s`annonce avec ce spin-off !!! J`ai vraiment hâte ! Quant au film, il est clair que je ne le raterai pas !
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

haha trop bien ça ! Je viens de commencer la saison 3 de breaking bad, j`aurai peut-être fini la série pour le lancement du spin off :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon visionnage alors et j`espère retrouver tes commentaires pour le visionnage de cette série. 
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

lexa moi aussi je suis dans la saison 3 !! Je pensais la même chose, vite que je finisse Breaking Bad ^^Better Call Saul à vraiment l`air enthousiasmant comme projet! Hâte de voir ce que ça donne
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Better Call Saul
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

début prévue en février sur netflix
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Excellente cette dernière avec Mike ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Audience Better Call Saul : meilleur lancement d`une série du câbleLe pilot de Better Call Saul, le prequel/spin-off de Breaking Bad, a battu le record d`audiences d`un pilot d`une série du câble.Dimanche soir, Better Call Saul a réunit 4.4 millions de téléspectateurs sur la cible très convoitée des 18/49 ans, ce qui en a fait le lancement de série le plus vu de l`histoire du câble. La série a aussi établit une record en réunissant 4 millions de téléspectateurs dans la cible des 25/54 ans.Au total, le pilot de Better Call Saul a réuni 6.9 millions de téléspectateurs. SeriesAddict
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Better Call Saul épisode 3 : changement de rythme17/02/2015 - 16h15

5

4

0
©Après deux épisodes flamboyants, Better Call Saul commence à trouver son identité, à l`écart de son illustre modèle. Jamais bien loin pourtant, puisque « Nacho » pose les bases de la relation Saul Goodman / Mike Ehrmantraut. Review (avec spoilers).Critique de l`épisode 3 de  la série Better Call Saul, "Nacho" (attention aux spoilers). ReviewJimmy McGill se morfond depuis qu`il a reçu la visite de Nacho. Le porte-flingue de Tuco en a après l`argent détourné par les Kettleman. Tiraillé par sa conscience, l`avocat va tenter de les prévenir. Le lendemain, le couple est porté disparu... Jimmy tente désespérément de joindre Nacho jusqu`à ce que la police lui tombe dessus : Nacho s`est fait pincer non loin du domicile de la famille et il a demandé au futur Saul de le représenter. Problème, Nacho lui assure que quelqu`un d`autre a fait le coup. Et le trafiquant est maintenant dans l’œil du cyclone. Si la police trouve la moindre trace des activités illicites de Nacho et de ses associés, Jimmy McGill risque de passer un sale quart d`heure...On pouvait s`y attendre : après deux épisodes démesurés qui posaient les bases du spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul rentre progressivement dans le rang et retrouve un rythme différent, adoptant son identité propre, tout en donnant plus de poids à des personnages qui n`avaient pas encore passé le stade des présentations (comme l`avocate Kim Wexler) ou trop en retrait comme Chuck, le frère de Jimmy/Saul, le passé de la fratrie étant quelque peu éclairé par la séquence introductive.Looser patenté qui court après la chance, Jimmy McGill (Bob Odenkirk, au top) vient peut-être de la voir tourner. En début d`épisode, il est comme pris au piège : il part dans tous les sens, s`époumone, n`arrive pas à ses fins et rivalise de malchance... jusqu`à ce qu`un allié inattendu ne le remette sur la voie. Simple gimmick dans les épisodes précédents, Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks) passe les deux pieds dans l`intrigue en n`oubliant pas de remettre McGill/Goodman à sa place au passage. Sans doute les débuts d`une collaboration fructueuse. Détail amusant : c`est Terry McDonough qui assure la réalisation de cet épisode et qui avait tourné l`épisode 8 de la saison 2 de Breaking Bad, baptisé « Better Call Saul » avant l`heure et qui introduisait à l`époque, pour la première fois, l`escroc du barreau, sous la plume de... Peter Gould, co-créateur du spin-off. Stimulant pour la suite.Jonathan BlanchetBetter Call Saul. Un nouvel épisode est disponible chaque semaine en France surNetflix.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Better Call Saul : on reparle d`un caméo de Walter et Jesse (Breaking Bad)05/03/2015 - 11h19

30

0

0
© DRUne apparition de Bryan Cranston et Aaron Paul dans Better Caul Saul est toujours d`actualité. Mais quand ?Verra-t-on un jour les héros de Breaking Bad, Walter White et Jesse Pinkman, dans le spin-off Better Call Saul ? Pas dans la saison 1 a priori (sauf surprise), mais l`idée d`un caméo trotte toujours quelque part dans la tête d`Aaron Paul :"On s`amuse toujours à en discuter, avec Vince Gilligan, Peter Gould, et les auteurs", a expliqué l`acteur à Variety lors d`un gala de charité. "On ne sait juste pas du tout que ça arriver. Mais un jour peut-être, on l`espère !”>>> Better Call Saul, épisode 5 : de l`ombre à la lumièreProductrice de Breaking Bad, Michelle MacLaren est sur la même longueur d`ondes et veut absolument voir Aaron Paul et Bryan Cranston faire une apparition dans Better Call Saul : "Qui sait ce qu`ils vont faire ? Mais c`est un prequel, donc c`est absolument possible. Je pense que c`est ouvert, si Vince et Peter décident de les faire venir. Il est clairement que tout le monde est partant pour ça, mais je n`ai pas la moindre idée de quand ça pourrait arriver..."Un nouvel épisode de Better Call Saul est disponible chaque mardi sur Netflix en France. La série est diffusée chaque lundi soir aux USA sur AMC.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Better Call Saul : on reparle d`un caméo de Walter et Jesse (Breaking Bad)05/03/2015 - 11h19

30

0

0
© DRUne apparition de Bryan Cranston et Aaron Paul dans Better Caul Saul est toujours d`actualité. Mais quand ?Verra-t-on un jour les héros de Breaking Bad, Walter White et Jesse Pinkman, dans le spin-off Better Call Saul ? Pas dans la saison 1 a priori (sauf surprise), mais l`idée d`un caméo trotte toujours quelque part dans la tête d`Aaron Paul :"On s`amuse toujours à en discuter, avec Vince Gilligan, Peter Gould, et les auteurs", a expliqué l`acteur à Variety lors d`un gala de charité. "On ne sait juste pas du tout que ça arriver. Mais un jour peut-être, on l`espère !”>>> Better Call Saul, épisode 5 : de l`ombre à la lumièreProductrice de Breaking Bad, Michelle MacLaren est sur la même longueur d`ondes et veut absolument voir Aaron Paul et Bryan Cranston faire une apparition dans Better Call Saul : "Qui sait ce qu`ils vont faire ? Mais c`est un prequel, donc c`est absolument possible. Je pense que c`est ouvert, si Vince et Peter décident de les faire venir. Il est clairement que tout le monde est partant pour ça, mais je n`ai pas la moindre idée de quand ça pourrait arriver..."Un nouvel épisode de Better Call Saul est disponible chaque mardi sur Netflix en France. La série est diffusée chaque lundi soir aux USA sur AMC.
[/html]
Image
ba2b

Message par ba2b »

Je regarde aussi cette série dérivée de breaking bad. j`avais un peu peur au début mais c`est une excellente série.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle marche tellement bien qu`elle a droit à sa deuxième saison.Du coup j`ai fait un forum pour elle où vous pourrez faire tous les sujets que vous avez envie la concernant.
[/html]
Image
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

L'ACTU DE BETTER CALL SAUL
Bonjour et bienvenue sur le sujet dédié à l'actualité concernant la série Better Call Saul. Articles de presse, interviews, nouvelles images promotionnelles, c'est par ici que ça se passe! Les spéculations sur les actualités su-mentionnées se passent aussi dans ce sujet. Cela permettra aux membres de trouver de nouvelles infos dans un même endroit et de ne pas encombrer le sous-forum.
Nous vous prions de ne pas créer de nouveaux sujets pour discuter ou poster des news dans ce sous-forum. Merci.
Image

Image
kreen78
Genre :
France

Re: Better Call Saul

Message par kreen78 »

Cette série fait partie de ma liste "urgente" lol :D

Je sais j'en ai tout plein, trop même, à voir...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens juste de la commencer et j'aime beaucoup. Je tâcherai de vous faire un avis plus complet dans la partie adéquate.

Si vous avez un moment laissez lui sa chance.
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Oh oui je vais la voir celle-là coûte que coûte ! Mais pas tout de suite, j'épure un peu (si je puis dire...)
Image
Nounours59200
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par Nounours59200 »

L'une des série qui me laisse un peu perplexe, en vaux t-elle le coup ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle est différente de Breaking Bad, elle se passe avant et Saul Goodman n'existe pas encore. La série nous raconte comment il est devenu cet avocat. J'attend pour regarder la saison 2.
La série est amusante et plaisante.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Better Call Saul

Message par valou712 »

La série est renouvelée pour une saison 5
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une 6ème et dernière saison !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je visionne la saison 5, j'en suis au 2ème épisode c'est toujours aussi bon.
Image
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par Harry »

Après avoir vu les cinq saisons, je dois avouer qu'on en est pas au même niveau que Breaking Bad et ça parait logique. Cependant, la série évolue de manière positive au fil des épisodes et c'est assez rares pour le souligner. Le rythme est soutenu, il se passe toujours quelque chose (et souvent des situations rocambolesques), le personnage principal est assez attachant et les autres sont variés, la photographie est intéressante, etc. Parfois, on tourne un peu en rond et ça manque d'une bonne BO mais bon. J'aimerai bien au moins un cameo de Bryan Crantson mais je suis peut-être trop exigeant. La saison 5 est la meilleure pour moi, ce qui prouve que la série n'est pas morte. A voir pour la suite.
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Super série dans la lignée de Breaking Bad, ce spin-off est top, de l'intrigue et surtout des personnages attachant tout aussi dégoûtant et véreux ! On en redemande !

Retourner vers « Better Call Saul »