ITAZURA NA KISS


Synopsis :
Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments.
Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux.
Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier.
Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.
[LE SYNOPSIS RESUME LE PREMIER EPISODE]
Donc en gros une nana idiote amoureuse du premier de classe (enfin d’école complètement), très convoité et surtout très froid et vexant …
Elle se prend quand même râteaux sur râteaux et avec ce qu’elle prend dans la tête je ne comprends pas qu’elle s’accroche
Points forts du manga … il va très loin dans l’histoire …c’est le seul que j’ai vu se développer aussi loin, spoiler mais du genre méga spoiler :
► Afficher le texte
Par contre ouah le principal est un vrai c****** je n’en ai jamais vu de tel ….