ITAZURA NA KISS

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

ITAZURA NA KISS

Message par Clochette »

ITAZURA NA KISS
Image

Synopsis :
Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments.
Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux.
Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier.
Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

[LE SYNOPSIS RESUME LE PREMIER EPISODE]

Donc en gros une nana idiote amoureuse du premier de classe (enfin d’école complètement), très convoité et surtout très froid et vexant …
Elle se prend quand même râteaux sur râteaux et avec ce qu’elle prend dans la tête je ne comprends pas qu’elle s’accroche
Points forts du manga … il va très loin dans l’histoire …c’est le seul que j’ai vu se développer aussi loin, spoiler mais du genre méga spoiler :
► Afficher le texte

Par contre ouah le principal est un vrai c****** je n’en ai jamais vu de tel ….
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

ITAZURA NA KISS

Message par Carlos Santana »

KOTOKO !!!! et BIM une mandale dans la tronche ...ces japonais ....:):
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

ITAZURA NA KISS

Message par wotan30310 »

Avec tout ces râteaux, peut être que son truc c'est le jardinage... Non?
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

ITAZURA NA KISS

Message par Clochette »

Carlos Santana a écrit :KOTOKO !!!! et BIM une mandale dans la tronche ...ces japonais ....:):
culte ! :lol:
wotan30310 a écrit :Avec tout ces râteaux, peut être que son truc c'est le jardinage... Non?
en fait quand je discute avec des copines je me dis que bcp de nana aiment souffrir ... moi ya pas un tier de ce qu'il fait qui passerais mais au final en réalité aussi gros ou plus ça passe pour certaines nana
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

Retourner vers « Romance »