Chicago Med - Saison 4

Que pensez-vous de Chicago Med - Saison 4?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Chicago Med - saison 4
  • Série : Chicago Med
  • Diffusion : 26 septembre 2018
  • Nombre d'épisodes : 22
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Âme sœur (Be My Better Half)
  2. Syndrome post-traumatique (When to Let Go)
  3. Choix cornéliens (Heavy is the Head)
  4. Impasse (Backed Against the Wall)
  5. Des secrets bien gardés (What You Don't Know)
  6. Un moindre mal (Lesser of Two Evils)
  7. Code orange (The Poison Inside Us)
  8. Ne pas réanimer (Play By My Rules)
  9. Un amour fou (Death Do Us Part)
  10. Ceux qui sont seuls (All the Lonely People)
  11. Déni de réalité (Who Can You Trust)
  12. Actes et conséquences (The Things We Do)
  13. Des squelettes dans le placard (Ghosts in the Attic)
  14. Si c'était à refaire (Can't Unring That Bell)
  15. Unis face à la haine (We Hold These Truths)
  16. Chapitres clos (Old Flames, New Sparks)
  17. Le Poids des choix (The Space Between Us)
  18. Toute vérité n'est pas bonne à entendre (Tell Me the Truth)
  19. Mon fils, ma bataille (Never Let You Go)
  20. À vouloir trop en faire (More Harm Than Good)
  21. Parler ou se taire à jamais (Forever Hold Your Peace)
  22. À cœur vaillant rien d'impossible (With a Brave Heart)
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Chicago Med - Saison 4

Message par vero59 »

super une saison 4 :56:
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 01 "Be my better half" Diffusé le 26 septembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Goodwin se retrouve rapidement en conflit avec la nouvelle directrice du "COO" de l'hôpital, Gwen Garrett, tandis qu'April se demande si la sœur d'Ethan, Emily, consomme encore de la drogue. Le Dr Charles s'occupe de ses actions passées.
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 02 "When to let go" Partie 2 d'un crossover entre les 3 séries de la franchise des Chicago.
Diffusé le 03 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les médecins et les infirmières du Chicago Med sont en état d'alerte lorsque beaucoup de patients se précipitent dans aux urgences à la suite d'un terrifiant incendie dans un complexe d'appartements. Le Dr Rhodes se bat pour sauver la vie de l'un des "Chicago Fire", tandis que le Dr Halstead et son frère Jay luttent avec leur propre bataille personnelle.
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 03 "Heavy is the head" Diffusé le 10 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un garçon malade est amené à l'hôpital, Ethan est confronté à une décision difficile qui dégénère rapidement en une situation compliquée et dangereuse. Connor et Maggie sont mis à l'épreuve, tandis que Natalie et Ethan ne savent pas trop quoi faire d'Elsa, la nouvelle étudiante de troisième année en médecine.
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 04 "Backed against the wall" Diffusé le 17 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Halstead reçoit une visite non planifiée du DPC alors qu'Ethan est sceptique à l'égard d'une femme qui souffre de douleur chronique. Natalie s'occupe d'un patient cancéreux dont le frère a des sentiments très forts sur les raisons pour lesquelles il refuse de lui prêter assistance.
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 05 "What you don't know" Diffusé le 24 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Quand les choses se compliquent, Will est forcé de mentir à Natalie. Ethan et April découvrent des informations compromettantes sur le petit ami d'Emily et Ava ne sait pas quoi faire d'un patient qui refuse un traitement.
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 06 "Lesser of two evils" Diffusé le 31 octobre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les Drs Manning et Halstead deviennent sceptiques face aux blessures d'un patient lorsque la victime d'un accident de voiture est amenée à l'hôpital. Ethan et April ont de la difficulté à comprendre l'attachement d'Emily à son petit ami malgré les récents développements. Will et Natalie se préparent pour leur enterrement de vie de jeune fille/garçon.
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 07 "The poison inside you" Diffusé le 07 novembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'hôpital est forcé d'évacuer lorsqu'un produit chimique toxique est introduit dans la salle d'urgence, laissant les patients et le personnel en grand danger. Coincés dans un ascenseur, le Dr Charles et le Dr Manning sont obligés de prendre des mesures draconiennes avec une femme enceinte. Goodwin est chargé de faire des choix difficiles et le Dr Rhodes découvre un secret que le Dr Bekker lui a caché.
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 08 "Play by my rules" Diffusé le 14 novembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Charles a du mal à convaincre le Dr Choi que la chirurgie n'est pas toujours la solution. Le Dr Rhodes se retrouve dansen mauvaise posture avec Goodwin quand il désobéit à son ordre direct. April est frustrée avec Maggie lorsqu'elle continue de remettre en question son rôle d'infirmière remplaçante en chef. Le Dr Manning pense que le Dr Halstead lui cache quelque chose.
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 09 "Death do us part" Diffusé le 05 décembre 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Will et Natalie se préparent pour leur grand jour, mais un Will sans méfiance se retrouve bientôt pris au piège. Le Dr Charles n'est pas d'accord avec Goodwin sur la meilleure façon de gérer le traitement d'un patient pendant que le Dr Choi et April sont seuls quand une femme enceinte accouche. Le Dr Rhodes se retrouve en train d'opérer un patient d'une grande importance pour le détective Halstead.
valou712
France

Re: Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 10 "All the lonely people" Diffusé le 09 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : April se retrouve dans une situation dangereuse et Natalie reçoit des nouvelles de Will. Le Dr Rhodes se prépare pour un gala en l'honneur de son bloc opératoire hybride et tente de convaincre le Dr Bekker de le rejoindre.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 11 "Who can you trust" Diffusé le 16 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Will s'adapte à la vie hospitalière à la suite de ses récentes activités d'infiltration. La relation personnelle d'Ethan et d'April commence à interférer avec leur situation de travail. Le Dr Charles et le Dr Manning collaborent sur un patient atteint de la maladie d'Alzheimer. Le Dr Rhodes et le Dr Bekker ont une opinion différente lorsqu'il s'agit d'une femme qui a désespérément besoin d'une greffe de rein.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 12 "The things we do" Diffusé le 23 janvier 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Halstead se précipite pour secourir le Dr Manning après qu'elle a été impliquée dans un accident d'hélicoptère d'évacuation médicale. Le drame personnel entre le Dr Rhodes et le Dr Bekker déborde. Les Drs Charles et Choi s'efforcent d'aider les patients à composer avec leur dépendance. April aide Elsa à faire face à la perte de son premier patient.

https://www.youtube.com/watch?v=0EFjCxYLzM4
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 13 "Ghosts in the Attic" Diffusé le 06 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Halstead cache des informations importantes au Dr Manning et elle commence à remettre en question le comportement de son suspect. Le Dr Choi arrive à des conclusions difficiles concernant April au sujet des soins d'un patient. Un incident au bloc opératoire impliquant le Dr Bekker aux mains du Dr Rhodes pourrait avoir de graves conséquences.

https://www.youtube.com/watch?v=1YtZydhxboU
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 14 "Can't Unring That Bell" Diffusé le 13 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les problèmes personnels de Will continuent de nuire à sa relation avec Natalie et à sa vie à l'hôpital. Le Dr Bekker essaie de réparer les choses avec le Dr Rhodes. Goodwin remet en question la décision de Maggie de mettre sa vie en danger et le Dr Charles tente de donner un coup de main à la fille d'un nouvel ami.

https://www.youtube.com/watch?v=AutoolYYxNk
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 15 "We Hold These Truths" Diffusé le 20 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après avoir vu une camionnette déneiger une rue en foire, Natalie et Maggie sont forcées de prendre des décisions difficiles à la volée. Les médecins et les infirmières de Chicago Med se trouvent en état d'alerte face à l'afflux de patients arrivant dans le besoin. L'ex-femme du Dr Charles vient en ville avec des nouvelles.
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 16 "Old Flames, New Sparks" Diffusé le 27 février 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Natalie et Will s'éloignent de plus en plus. Le Dr Charles a du mal à accepter ses sentiments envers son ex-femme. Les problèmes personnels entre le Dr Rhodes et le Dr Bekker continuent de causer des problèmes à l'hôpital.

https://www.youtube.com/watch?v=qLdng9cMWFg
valou712
France

Chicago Med - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 17 "The space between us" Diffusé le 22 mars 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'une voiture franchit inopinément les portes du compartiment des ambulances, le Dr Choi prend des décisions difficiles afin de sauver un travailleur coincé sous l'épave et April, qui est également en danger. Les Drs Rhodes et Bekker soignent un patient dont la meilleure chance de survie est une chirurgie cardiaque extrêmement risquée. Le Dr Charles a du mal à accepter le traitement de son ex-femme Caroline.

https://www.youtube.com/watch?v=1AO6_upjQoI
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 18 "Tell Me The Truth" Diffusé le 03 avril 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Rhodes reçoit un appel téléphonique alarmant qui l'incite à se précipiter au milieu d'une opération importante. Le Dr Halstead vient en aide à un agent du FBI qui est amené aux urgences, mais il soupçonne que l'histoire ne se limite pas à ce qu'on lui raconte. Le Dr Manning et le Dr Choi se trouvent de part et d'autre d'un désaccord majeur sur la confidentialité médecin-patient.

https://www.youtube.com/watch?v=fQtHrLUoT4I
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 19 "Never let you go" Diffusé le 24 avril 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'hôpital passe en mode de confinement lorsqu'un homme armé tient le personnel médical en otage. Goodwin doit prendre une décision difficile. Le Dr Rhodes commence à réaliser que le temps qu'il passe avec son père est de moins en moins long.

https://www.youtube.com/watch?v=dC21O3eMXSU
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 20 "More Harm Than Good" Diffusé le 08 mai 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Charles et le Dr Manning ne s'entendent pas sur la façon de traiter une patiente qui, selon eux, s'empoisonne elle-même. Le Dr Rhodes lance de sérieuses accusations contre le Dr Bekker. Le Dr Halstead a des soupçons sur le nouveau petit ami de Natalie et le Dr Choi s'occupe de Bernie.

https://www.youtube.com/watch?v=8N8hY0N6vRk
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 21 "Forever Hold Your Peace" Diffusé le 15 mai 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Caroline a des nouvelles à partager, forçant le Dr Charles à prendre une décision sérieuse au sujet de leur relation. Maggie rencontre le nouveau petit ami de sa sœur, mais découvre que le danger est peut-être devant elle. Le Dr Rhodes vit une perte dévastatrice tandis que le Dr Choi et April sont confrontés à un défi inattendu qui renforce leur relation.

https://www.youtube.com/watch?v=JNduGcjAYbQ
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 22 "With A Brave Heart" - final saison Diffusé le 22 mai 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Charles et Caroline ont établi quelques plans importants. Ava se bat pour garder sa relation avec Connor. L'agent Lee informe Will de nouvelles qui pourraient mettre sa vie en danger.

https://www.youtube.com/watch?v=0ewlrYBBfxA

Retourner vers « Chicago Med »