Chicago Med

Que pensez-vous de Chicago Med ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Chicago Med

Message par ninouee »

Chicago Med
Fiche technique
  • Titre : Chicago Med
  • Créateur : Dick Wolf, Matt Olmstead
  • Producteur : Wolf Films, Wolf Entertainment, Universal Television
  • Année de diffusion : 17 novembre 2015
  • Spin-off : Chicago Fire, Chicago Justice et Chicago P.D.
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Série dramatique, Série médicale
  • Statut : en production
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Sharon Epatha Merkerson (VF : Virginie Emane) : Sharon Goodwin, la directrice du Chicago Medical Center
  • Oliver Platt (VF : Yann Guillemot) : Dr Daniel Charles, chef de psychiatrie
  • Marlyne Barrett (VF : Emmanuelle Rivière) : Maggie Lockwood, chef des infirmières des urgences
  • Steven Weber (VF : Constantin Pappas) : Dr Dean Archer, chef par intérim des urgences (depuis la saison 7 - récurrent saison 6)
  • Jessy Schram (VF : Ludivine Maffren) : Dr Hannah Asher, chirurgienne gynécologique (depuis la saison 7 - récurrente saisons 5 et 6)
  • Luke Mitchell : Dr Mitch Ripley, urgentiste (depuis la saison 9)
  • Sarah Ramos : Dr Caitlin Lenox, co-directrice des urgences (depuis la saison 10)
  • Darren Barnet : Dr John Frost, résident en pédiatrie (depuis la saison 10)
  • Rachel DiPillo (VF : Delphine Rivière) : Dr Sarah Reese, une stagiaire d'urgence, qui sort juste de l'école de médecine (saisons 1 à 3 - invitée saison 4) Raison Scénaristique : Quitte l'hôpital car elle ne peut plus travaille avec le Dr. Charles.
  • Colin Donnell (VF : Olivier Chauvel) : Dr Connor Rhodes, un chirurgien traumatologiste/cardiothoracique (saisons 1 à 4 - invité saison 5) Raison Scénaristique : Quitte l'hôpital pour s'éloigner de Chicago à la suite du problème avec son père et Ava Becker.
  • Norma Kuhling (VF : Barbara Beretta) : Dr Ava Bekker, un chirurgien traumatologiste/cardiothoracique (saisons 3 et 4 - invitée saisons 2 et 5) Raison Scénaristique : Meurt après être devenue folle et avoir tuer le père du docteur Rhodes et avoir essayé de tuer le docteur Rhodes.
  • Torrey DeVitto (VF : Véronique Desmadryl) : Dr Natalie Manning, une pédiatre urgentiste et ex-fiancé du docteur Halstead (saisons 1 à 6 - invitée saison 7 & 8) Raison Scénaristique : Viré de l'hôpital après avoir falsifié un essai médical pour sauver sa mère.
  • Yaya DaCosta (VF : Stéphanie Hédin) : April Sexton, une infirmière et femme de Ethan Choi (saisons 1 à 6 - invitée saison 8) Raison Scénaristique : Quitte l'hôpital pour devenir une infirmière praticienne
  • Kristen Hager : Dr Stevie Hammer, médecin traitant en urgence (saison 7) Raison scénaristique : Quitte l'hôpital à la suite de problèmes avec sa mère
  • Guy Lockard : Dr Dylan Scott, un ancien policier de Chicago qui a changé de carrière en médecine (saison 7 et 8) Raison Scénaristique : Quitte l'hôpital à la suite du décès de sa petite amie.
  • Brian Tee (VF : Sylvain Agaësse) : Dr Ethan Choi, urgentiste, un ancien médecin de l'Armée et mari de April Sexton (saison 1 à 8) Raison Scénaristique : Quitte l'hôpital pour ouvrir un camion médical pour aider les sans-abris de Chicago avec sa femme April Sexton.
  • Nick Gehlfuss (VF : Didier Cherbuy) : Dr William « Will » Halstead, urgentiste et frère du détective Jay Halstead et ex Fiancé du Docteur Manning (saison 1 à 8) Raison Scénaristique : Quitte l'hôpital après avoir sauve celui-ci du nouveaux système opératoire afin de protéger l'hôpital et le docteur Crockett et part rejoindre le docteur Manning, son ex fiancé
  • Dominic Rains (en) (VF : Anatole de Bodinat) : Dr Crockett Marcel, un Résident en médecine générale (saisons 5 à 9) Raison Scénaristique : Quitte l'hôpital pour se remettre de la mort de deux patients.
Synopsis
À Chicago, des médecins sauvent des vies au sein du service des urgences du Chicago Medical Center.
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Chicago Med

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Chicago Med : le nouveau spin off de Chicago Fire engage Oliver Platt24/02/2015 - 10h59

3

1

1
©Le casting du potentiel spin off de Chicago Fire, la série Chicago Med prend de plus en plus forme avec l’arrivée de l’acteur Oliver Platt.Oliver Platt, vu récemment  dans la mini-série Fargo, a donc rejoint le projetChicago Med, futur potentiel spin off de Chicago Fire . Selon le site Deadline, Oliver, Platt jouera le Dr Daniel Charles, brillant psychiatre. Son personnage sera introduit dans l’épisode 19 de la saison actuelle de Chicago FireOliver Platt rejoint un casting qui comprend déjà à ce jour Laurie Holden (The Walking Dead) qui jouera une chirurgien des urgences, S. Epatha Merkerson(Law & Order) à la tête de l`hôpital, Yaya DaCosta (Ugly Betty) comme infirmière et Nick Gehlfuss (Shameless) qui jouera un médecin.Outre sa carrière ciné, rappelons qu’Oliver Platt est apparu dans de nombreuses séries telles que The Big C, Bored to Death,Nip / Tuck ou encore  The West Wing.
[/html]
Image
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Je pense que je vais regarder, si en plus il y a des clins d`oeil aux cast de Chicago Fire et Chicago Pd, ça va être cool :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils font un gros groupe de séries ça peut être intéressant mais ce que j`aimerais c`est qu`elles soient liées dans le sens où de temps en temps les personnages se croisent.Toi qui semble regarder les séries, est-ce que c`est le cas?
[/html]
Image
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Oui c`est déjà un peu le cas, entre Chicago Fire et Chicago Pd :) Tu as non seulement des histoires croisées, mais aussi des moments où certains personnages se retrouvent par exemple dans le même bar :)
ninouee
Genre :
France

Chicago Med

Message par ninouee »

https://youtu.be/OtbSVOlRJbY
Chicago Med
  • Titre: Chicago Med
  • Créateur: Dick Wolf, Matt Olmstead, Andrew Dettmann
  • Spin-off de : Chicago Fire
  • Année de diffusion: 2015
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame, Médical
  • Statut: En production
  • Format: 42 minutes
  • Chaîne: NBC
Avec:
  • Oliver Platt : Dr Daniel Charles
  • S. Epatha Merkerson : Sharon Goodwin
  • Nick Gehlfuss : Dr Will Halstead
  • Brian Tee : Dr. Ethan Choi
  • Yaya DaCosta : L'infirmière April Sexton
  • Colin Donnell : Dr. Connor Rhodes
  • Torrey DeVitto : Lilly Manning
  • Rachel DiPillo : Dr Sarah Reese
  • Marlyne Barrett : Maggie
  • Récompenses:
Histoire:
Le quotidien mouvementé du personnel d'un des plus importants hôpitaux de Chicago. Leur mission : sauver des vies, en se confrontant aux cas médicaux les plus critiques. Seuls leur courage et leur compassion leur permet au quotidien de faire face aux challenges parfois insurmontables de la médecine, ainsi qu'aux dilemmes éthiques propres à leur noble discipline.
Source: Allociné
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Re: Chicago Med

Message par M&Tass »

Ha tiens ça a l'air pas mal comme série médicale. ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

En plus ils ont créés un univers complet autour de 3 séries. J'ai envie de me laisser tenter mais... Pas le temps...
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

Cinq épisodes en plus pour Chicago Med

NBC a commandé cinq épisodes supplémentaires de Chicago Med.

Le dernier né de la franchise Chicago de Dick Wolf, Chicago Med, a reçu une commande de cinq épisodes supplémentaires par NBC. Au total, la première saison de Chicago Med comptera 18 épisodes.

Depuis ses débuts le 17 novembre dernier, Chicago Med a rapidement su trouver sa place sur NBC, avec une moyenne de 8.9 millions de téléspectateurs et un taux de 2 pt chez les 18/49 ans.

Chicago Med rejoint donc Chicago Fire et Chicago PD, déjà renouvelées pour l'année prochaine.

Seriesaddict
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est une bonne nouvelle! Ca montre qu'elle plait.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Bonne nouvelle :D Elle est dans ma liste à voir !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Poste fait en double ninouee.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci Je fusionnerai ce soir.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Chicago Med : renouvelée pour une saison 2
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Génial. J'aime vraiment cette série et j'aime le fait qu'ils aient fait 3 séries sur des "héros" différents mais qu'on retrouve parfois dans les 2 autres. Chaque fois qu'une ambulance débarque dans Med, je regarde si c'est celles de Fire. Chaque fois qu'un policier débarque dans Med ou Fire, je regarde si c'est quelqu'un de l'équipe de Voight.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est bien de faire des spin off liés, les séries restent plus logiques comme ça.
Image
ninouee
Genre :
France

Chicago Med

Message par ninouee »

Chicago Med recrute Mekia Cox (9020) pour sa saison 2 pour un rôle encore inconnu.

Image
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Chicago Med

Message par valou712 »

Chicago Med a été lancée en grande pompe hier soir sur TF1, et niveau audience la concurrence était rude, avec prés de 4 190 000 téléspectateurs 2ème meilleure audience de la soirée.

J'ai regardé, j'ai franchement du mal à accrocher j'ai essayé de ne pas comparer avec ma série médicale préférée mais il y a 2-3 détails qui m'ont agacé notamment une scène ou la crédibilité laisse à désirer, c'est un détail mais bon c'est le genre de truc que je trouve moyen !!

J'attends de voir la suite la semaine prochaine pour me faire réellement une idée !!
ninouee
Genre :
France

Chicago Med

Message par ninouee »

C'était quoi le détail qui ta choquée?

Niveau série médicale entre Urgence, Dr House et Night hift je suis assez exigeante.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Chicago Med

Message par valou712 »

Je crois que c'est dans l'épisode 2, le héros (enfin celui qui sait tout faire et qui est plus fort que tout le monde ...) s'occupe d'une trés jeune fille qui vient à peine d'accoucher (pas dans l’hôpital) le héros accoure dehors et cherche une personne/témoin qui a vu la jeune fille entrer dans l'hôpital, un homme lui dit "oui moi je sais d'ou elle vient" le héros lui dit "ok on y va montrez moi" et ils courent le héros est devant le témoin ... (genre il sait ou il va)
ninouee
Genre :
France

Chicago Med

Message par ninouee »

Ah oui c'est gros là... C'est mauvais signe car ça montre qu'ils ne font pas attention à ce qu'ils font.
Image
valou712
France

Chicago Med

Message par valou712 »

SAISON 3 ANNONCÉE
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

Chicago Med

Message par Mamz'elle »

https://www.youtube.com/watch?v=fmLFSKsNbBA&t=0s
ninouee
Genre :
France

Chicago Med

Message par ninouee »

merci pour la vidéo.
Image
valou712
France

Chicago Med

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 1 "Speak your truth" Diffusé le 21 novembre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les médecins de Chicago Med metten en avant leurs opinions alors qu'ils tentent de rendre justice à l'auteur de la fusillade du Dr Charles. Le Dr Halstead et le Dr Manning travaillent sur un cas déchirant qui les oblige à examiner leurs propres problèmes cardiaques. Bien que la tumeur cérébrale de Robin ait été enlevée et qu'elle soit libérée du centre de réadaptation, la Dre Rhodes demeure sur les nerfs que ses problèmes ne sont pas tout à fait résolus. Pendant ce temps, Rhodes est pris au dépourvu par son collègue, le Dr Bekker, Maggie s'en prend à un patient et le Dr Choi et April tentent de naviguer dans leur nouvelle relation de travail.
valou712
France

Chicago Med

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 2 "Nothing to fear" Diffusé le 28 novembre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Manning prend des mesures extrêmes pour aider une femme enceinte craintive dont le bébé est gravement sous-développé. April est fâchée par le Dr Choi lorsqu'il utilise leur relation personnelle comme levier pour convaincre un patient d'une intervention risquée. Alors que le Dr Rhodes tente d'équilibrer sa vie personnelle et professionnelle, il semble que le stress de sa situation actuelle l'ait amené à commettre une énorme erreur. Le Dr Charles et le Dr Reese continuent de ne pas être d'accord sur leurs patients psychiatriques.
valou712
France

Chicago Med

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 3 "Trust your gut" Diffusé le 05 décembre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsque Goodwin reçoit des plaintes financières du conseil d'administration de l'hôpital, elle est forcée d'appliquer de nouvelles lignes directrices qui causent des maux de tête aux médecins. Les Drs Rhodes et Ava continuent de se faire concurrence dans la salle d'opération, tandis que les Drs Charles et Reese sont surpris lorsqu'ils traitent un homme qui a une théorie particulière sur sa maladie. Les docteurs Manning et Choi n'arrivent pas à comprendre ce qui ne va pas chez une jeune fille, ce qui les amène à chercher des réponses auprès d'une source douteuse.
valou712
France

Chicago Med

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 4 "Naughty or nice" Diffusé le 12 décembre 2017 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Charles apprend un fait troublant sur l'homme qui lui a tiré dessus. Le Dr Rhodes et le Dr Bekker s'entendent lors d'une intervention chirurgicale compliquée. Will et Natalie sont piégés par l'éthique juridique quand un mari infidèle refuse de parler à sa femme de son test Zika peu concluant. Pendant ce temps, April et Noah découvrent qu'il n'est pas toujours facile de travailler ensemble alors que Goodwin continue de discuter avec le conseil d'administration des coûts hospitaliers après le décès évitable d'un patient.
valou712
France

Chicago Med

Message par valou712 »

[center]La diffusion de la saison 3 reprendra le 02 janvier 2018 sur NBC.[/center]
valou712
France

Chicago Med

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 5 "Moutains and molehills" Diffusé le 02 janvier 2018 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'une jeune femme avec des symptômes du VIH et sans assurance refuse de se soumettre au test, Goodwin et le Dr Choi tentent de la traiter sans que les ressources de l'hôpital ne soient épuisées. Natalie et Will tentent de diagnostiquer une jeune fille de plus en plus paralysée. Noah s'occupe de son premier décès en tant que résident et se charge d'informer la famille. Sarah continue d'éviter le travail à mesure que sa peur de la sécurité de l'hôpital augmente.
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Chicago Med

Message par DdStv Staff »

Un forum vient d'être créé pour cette série. ;-)
M&Tass
Canada

Chicago Med

Message par M&Tass »

Je veux m'y mettre à celle là aussi ! Genre tous les Chicago xD :lol:
ninouee
Genre :
France

Chicago Med

Message par ninouee »

Bon visionnage

On est justement entrain de créer les forums sur ces séries. Si tu as des suggestions n’hésite pas.
Image
valou712
France

Chicago Med

Message par valou712 »

[center]Série renouvelée pour une 4ème saison ![/center]
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Chicago Med

Message par vero59 »

super :56: j'aime beaucoup cette serie
Image
ninouee
Genre :
France

Chicago Med

Message par ninouee »

Je l'aime bien, tout comme la série des Chicago Fire et Dept
Image
valou712
France

Chicago Med

Message par valou712 »

[center]Lancement de la saison 4 le 26 septembre 2018 ![/center]
valou712
France

Chicago Med

Message par valou712 »

Chicago Med obtient une saison 5 !
ninouee
Genre :
France

Chicago Med

Message par ninouee »

Ils les ont toutes renouvellées c'est cool.
Image
M&Tass
Canada

Chicago Med

Message par M&Tass »

Je vais m'y mettre losque je serais à jour dans Chicago PD !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Trailer du crossover des séries Chicago Fire, Chicago Med et Chicago PD s'entremêleront comme jamais, le mercredi 16 octobre 2019 :
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Chicago MED est renouvelée pour 3 saisons de plus !
Giulia
France

Message par Giulia »

J’aime bien cette série, d’ailleurs j’ai beaucoup de saison à rattraper lol
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 7 le 22 septembre 2021 sur NBC !
valou712
France

Message par valou712 »

Les 4 premières saisons de la série arrivent sur Netflix le 1er septembre 2021 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je viens de découvrir que les 3 séries Chicago sont liés et qu’on a plein de petits Crossover. Ça me donne envie de la découvrir.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvellée pour une saison 9
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 10 !

Retourner vers « Chicago Med »