Chicago Med - Saison 5

Que pensez-vous de Chicago Med - Saison 5?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Chicago Med - Saison 5

Message par valou712 »

Chicago Med - saison 5
  • Série : Chicago Med
  • Diffusion : 25 septembre 2019
  • Nombre d'épisodes : 20
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Liste des épisodes
  1. Rien ne sera plus comme avant (Never Going Back to Normal)
  2. Panne générale (We're Lost in the Dark)
  3. Seul face à la mort (In the Valley of the Shadows)
  4. Épidémie (Infection, Part II)
  5. Je suis ton ami (Got a Friend in Me)
  6. Sors de ma vie (It's All in the Family)
  7. De quoi demain sera fait (Who Knows What Tomorrow Brings)
  8. Si ça en vaut la peine (Too Close to the Sun)
  9. Libre comme l'air (I Can't Imagine the Future)
  10. Laisser le passé derrière soi (Guess it Doesn't Matter Anymore)
  11. Tout ce qui nous sépare (The Ground Shifts Beneath Us)
  12. Le Jugement de Salomon (Leave the Choice to Solomon)
  13. Le Mal de vivre (Pain Is for the Living)
  14. Rien ne dure éternellement (It May Not Be Forever)
  15. Le Rôle d'une vie (I Will Do No Harm)
  16. Qui lui jettera la première pierre ? (Who Should Be the Judge)
  17. Sang pour cent (The Ghosts of the Past)
  18. Quand on n'a que l'amour (In the Name of Love)
  19. Sous tension (Just a River in Egypt)
  20. Rattrapé par le passé (A Needle in the Heart)
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Chicago Med - Saison 5

Message par valou712 »

Lancement de la saison 5 le 25 septembre 2019 sur NBC !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 01 "Never Going Back To Normal" Diffusé le 25 septembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Will et Natalie font face aux conséquences d'un horrible accident de voiture et doivent se battre pour leur vie. Une enquête est ouverte à la suite de la mort suspecte de l'aîné Cornelius Rhodes, le père du Dr Rhodes. Maggie reçoit des nouvelles qui changent sa vie. Le Dr Charles raccourcit sa lune de miel pour s'occuper d'un jeune patient qu'il soupçonne d'être schizophrène.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 02 "We're Lost In The Dark" Diffusé le 2 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Choi et le Dr Charles ont des décisions difficiles à prendre alors qu'un homme mourant tente de préserver sa vie future avec une méthode scientifique controversée. Le Dr Marcel et April s'affrontent sur la façon de traiter un patient mystérieux et Will questionne les capacités de Natalie. Sharon assigne une infirmière pour suivre Maggie, à sa grande consternation.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 03 "In the valley of the shadows" Diffusé le 9 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les Drs Choi et Marcel ne s'entendent pas sur le traitement de la douleur chronique d'un patient et des rumeurs commencent à circuler au sujet de Maggie. La Dre Manning s'efforce d'aider un jeune garçon, mais ses suggestions de traitement sont remises en question par les parents qui croient en l'utilisation exclusive de remèdes holistiques.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 04 "Infection, part 2" Diffusé le 16 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Tout un complexe d'appartements est mis en quarantaine lorsque des cas du virus mortel se transforment en épidémie. La police poursuit une piste qui pourrait indiquer une affaire de bioterrorisme et Will s'approche dangereusement du suspect.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 05 "Got a friend in me" Diffusé le 23 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les Drs Choi et Marcel ne s'entendent pas sur le traitement de la douleur chronique d'un patient et des rumeurs commencent à circuler au sujet de Maggie. La Dre Manning s'efforce d'aider un jeune garçon, mais ses suggestions de traitement sont remises en question par les parents qui croient en l'utilisation exclusive de remèdes holistiques.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 06 "It's All In The Family" Diffusé le 30 octobre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Les actions du Dr Manning avec un patient récent ont eu de graves répercussions. April et Noah ne sont pas d'accord à propos d'un patient qui est blessé après avoir été battu. Le Dr Charles reçoit la visite d'un ami d'enfance avec une révélation surprenante.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 07 "Who Knows What Tomorrow Brings" Diffusé le 6 novembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Charles et le Dr Halstead se retrouvent dans une affaire sanguinaire. Une nouvelle relation s'épanouit contrairement à une autre.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 08 "Too Close To The Sun" Diffusé le 13 novembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Maggie apprend des nouvelles troublantes au sujet d'un nouvel ami et enfreint le protocole pour le soutenir. Un des médecins de la famille Med est précipité en chirurgie d'urgence après une agression violente. Un influenceur de médias sociaux laisse ses utilisateurs voter sur des conseils médicaux, forçant le Dr Charles à prendre une décision.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 09 "I Can't Imagine The Future" Diffusé le 20 novembre 2019 sur NBC.

Résumé de l'épisode : April reçoit des nouvelles malheureuses qui l'amènent à s'interroger sur son avenir avec Ethan. Le Dr Charles et Maggie entrevoient des temps difficiles à l'horizon. La mémoire de Natalie sur l'accident commence à revenir.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 10 "Guess it doesn't matter anymore" Diffusé le 8 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le monde du Dr Halstead est bouleversé lorsqu'un ancien patient refait surface. April a un secret qu'elle envisage de confesser à Ethan. Le Dr Charles essaie de maintenir sa concentration pendant une période difficile.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 11 "The ground shifts beneath us" Diffusé le 15 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Après un accident majeur à O'Hare, la D.E. craint que l'un des leurs ne soit en danger de mort. La proposition de Will pour un site d'injection sûr est soumise au conseil pour considération. Natalie et Goodwin s'inquiètent pour Gwen.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 12 "Leave the Choice to Solomon" Diffusé le 22 janvier 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'équipe s'occupe des conséquences de l'accident d'un bus scolaire. Le Dr Charles s'inquiète que le Dr Halstead mette en péril sa licence médicale. Maggie aide un ami dans le besoin.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 13 "Pain Is For The Living" Diffusé le 5 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Deux frères dans un état critique sont emmenés d'urgence à l'hôpital par leurs parents, laissant le Dr Choi, April et le Dr Charles s'occuper de leurs soins et de ce qui s'est réellement passé. Le Dr Manning se méfie de l'arrivée d'une nouvelle mère à l'E.D. Les activités infatigables du Dr Halstead au site d'injection sécurisé commencent à avoir des répercussions sur son travail.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 14 "It May Not Be Forever" Diffusé le 12 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Manning et le Dr Marcel sont en désaccord sur un mari violent. Le Dr Halstead se débat avec l'éthique et sa décision de travailler au site d'injection sûr. Le Dr Charles et Elsa révèlent un diagnostic erroné qui peut changer la vie d'une famille.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 15 "I Will Do No Harm" Diffusé le 26 février 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Charles et le Dr Manning traitent un patient qui s'investit pleinement en prétendant être quelqu'un d'autre que lui-même. Noah commence à douter de ses capacités en tant que médecin. Le Dr Marcel et le Dr Choi sont confrontés à une décision éthique difficile. Le Dr Halstead fait confiance à un toxicomane.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 16 "Who Should Be The Judge" Diffusé le 4 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : L'évasion d'un meurtrier condamné intervient lorsque plusieurs membres de l'équipe se retrouvent en danger. Le Dr Charles et le Dr Halstead continuent de s'affronter au sujet des plans de traitement des patients. Le Dr Choi et April découvrent la vérité sur l'escroquerie d'un patient. Maggie reçoit enfin de bonnes nouvelles.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 17 "The Ghosts Of The Past" Diffusé le 18 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Manning et le Dr Charles assistent à un cas compliqué en aidant un enfant de 4 ans qui n'est pas étranger aux urgences. Le Dr Marcel et le Dr Choi s'occupent d'un policier qui a une mystérieuse blessure par balle à l'abdomen. Les relations sont mises à l'épreuve au fur et à mesure que des secrets sont révélés.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 18 "In The Name Of Love" Diffusé le 25 mars 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Charles et Goodwin craignent que le Dr Halstead ne répète ses erreurs passées lorsqu'un patient atteint d'Alzheimer précoce est amené à l'E.D. Maggie et Ben s'inquiètent lorsqu'un des étudiants de Ben est admis. Le Dr Manning et le Dr Marcel traitent un patient en phase terminale et ne s'entendent pas sur la meilleure ligne de conduite à adopter.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 19 "Just a river in Egypt" Diffusé le 8 avril 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Charles évalue un jeune de 15 ans qui est amené à l'E.D. après une apparente chute d'un pont. Will se range du côté du Dr Asher sur un plan de traitement risqué. Les tensions sont vives entre le Dr Choi et le Dr Marcel.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 20 "A needle in the heart" final saison Diffusé le 15 avril 2020 sur NBC.

Résumé de l'épisode : Le Dr Crockett reçoit la visite de deux inspecteurs de la Nouvelle-Orléans qui s'interrogent sur son passé. Le Dr Choi met sa vie en danger pour sauver un enfant. Le Dr Charles donne des conseils paternels à sa jeune fille.

Retourner vers « Chicago Med »