Grey's Anatomy - Saison 16

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Message par valou712 »

Image
  • Série : Grey's Anatomy
  • Diffusion : 2019 - 2020
  • Nombre d'épisodes : 21
  • Chaîne : ABC
Liste des épisodes :
  • 16x01 - Nothing left to cling to
    16x02 - Back in the saddle
    16x03 - Reunited
    16x04 - It's raining men
    16x05 - Breathe again
    16x06 - Whistlin' past the graveyard
    16x07 - Papa don't preach
    16x08 - My shot
    16x09 - Let's all go to the bar
    16x10 - Help me through the night
    16x11 - A hard pill to swallow
    16x12 - The last supper
    16x13 - Save the last dance for me
    16x14 - A diagnosis
    16x15 - Snwoblind
    16x16 - Leave a light on
    16x17 - Life on Mars ?
    16x18 - Give a little bit
    16x19 - Love of my life
    16x20 - Sing it again
    16x21 - Put on a happy face
Résumé :

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Grey's Anatomy - Saison 16

Message par valou712 »

Lancement de la saison 16 le 26 septembre 2019 sur ABC !
valou712
France

Re: Grey's Anatomy - saison 16

Message par valou712 »

Premières infos (et spoilers) sur la saison 16 :

- la saison 16 reprendra peu de temps après la fin de la 15 !
- un épisode centré sur le personnage de Richard est prévu !
- il y aura au moins 3-4 crossover avec Station 19 !
- Certains personnages de Station 19 feront des apparitions dans la saison 16 de Grey's Anatomy (hors crossover)

Attention je spoile :
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

=> Orange is the New Grey

Ils sont en panne d'idées?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je t'ai mis en ligne une image décoratrice pour Grey's Anatomie pour tes présentations de sujet => http://ddstv.fr/galerie/albums/userpics ... A-logo.jpg

Si tu en veux d'autres demandes ça me fait plaisir.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 01 "Nothing Left to Cling To" Diffusé le 26 septembre 2019 sur ABC

Résumé de l'épisode : Meredith, Richard et Alex doivent faire face aux conséquences après que Bailey les ait renvoyés du Grey Sloan pour fraude à l'assurance. Après avoir disparu dans le brouillard, Jackson aide un homme dans une situation dangereuse, alors que sa relation avec Maggie arrive à un nouveau carrefour. Pendant ce temps, Tom a de nouvelles responsabilités à l'hôpital qui mettent les médecins dans une situation délicate.
valou712
France

Message par valou712 »

Voici une information qui ravi les fans, les actrices Alyssa Milano et Holly Marie Combs apparaîtront dans l'épisode 16x03 de Grey's Anatomy qui sera diffusé le 10 octobre 2019 sur ABC. Elles joueront le rôle de 2 sœurs venant au chevet de leur sœur !

4dabe2c8-b53f-4933-a0da-d204151da7c7-holly-marie-combs-alyssa-milano-grey-s-anatomy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 02 "Back in the Saddle" Diffusé le 3 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Les médecins du Grey Sloan opèrent un homme qui s'est écrasé dans la voiture de Maggie alors qu'Owen, de retour de son congé de paternité, se débat avec le nouveau poste de Tom. En dehors de l'hôpital, le récent licenciement de Meredith ne l'empêche pas de diagnostiquer les personnes qui l'entourent. En plus, Richard et Alex repartent à zéro et ce n'est pas facile. Pendant ce temps, Jo se prépare à retourner au travail, et Amelia a une nouvelle révélation dans sa relation avec Link.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 03 "Reunited" Diffusé le 10 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Avec de nouvelles restrictions, Meredith frôle les limites du protocole quand elle aide Jo de loin dans une procédure difficile ; et Koracick rend les choses difficiles pour Owen au Grey Sloan. Pendant ce temps, une patiente à l'hôpital est en état de mort cérébrale après être tombée dans un chantier de construction, et ses deux sœurs doivent décider si oui ou non elle doit rester en vie.
valou712
France

Message par valou712 »

Bon ben c'est encore pire que ce que je pensais, Grey's Anatomy ça devient du n'importe quoi ... ils se laissent trop aller ...
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sincèrement j'ai abandonné ar ça tourne trop en rond et la diffusion cahotique m'a fatiguée, je préfère station 19.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 04 "It's raining men" Diffusé le 17 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Après que Meredith ait, par inadvertance, suscité des réactions négatives à l'égard du Grey Sloan, elle tente d'arranger les choses avec ses anciens collègues, ce qui compromet ses heures de service communautaire. Ben et Vic de la station 19 amènent une jeune femme à l'hôpital, et Jackson tient tête à Koracick quand il va trop loin avec la famille du patient. Pendant ce temps, Bailey reçoit des nouvelles inattendues ; et Owen se retrouve au Pac-Gen North, Alex voit sa venue comme une opportunité de recrutement.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 05 "Breathe again" Diffusé le 24 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Meredith a une audience après s'être retirée des travaux communautaires, tandis que Bailey et Jo ont un patient dont Jo se rend compte qu'il vient d'un centre de soins. Richard et Gemma prennent le petit-déjeuner ensemble et les choses tournent mal.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 06 "Whistlin' Past The Graveyard" Diffusé le 31 octobre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Alex espère impressionner les investisseurs Pac-Gen North, mais lorsqu'il entend des nouvelles inquiétantes au sujet de squelettes sur le chantier de construction, il fait appel à Richard pour l'aider à trouver des moyens de distraction. Teddy ressent la pression d'être une super maman après s'être chargée de créer des costumes d'Halloween originaux pour Allison et Leo, tandis que Meredith craint de ne pas rentrer à temps pour faire la tournée des bonbons avec ses enfants. Ailleurs, Jackson s'occupe d'une patiente en pédiatrie qui est bouleversée de passer Halloween dans un hôpital.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 07 "Papa don't preach" Diffusé le 7 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Catherine est de retour en ville et n'a aucune idée de ce qui se passe entre Jackson et Maggie, alors que sa relation avec Richard est devenue distante. Owen et Amelia traitent une femme qui est tombée au sous-sol et réalisent rapidement qu'il y a plus derrière cette histoire ; et Maggie est choquée d'apprendre que des parents de Richard cherchent de l'aide.
valou712
France

Message par valou712 »

C'est une vrai cata cette saison 16 ... (j'ai trop peur pour la saison 3 de Station 19 du coup)
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 08 "My shot" Diffusé le 14 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Meredith doit faire face au conseil médical, car son avenir en tant que médecin demeure incertain, et elle est forcée de tenir compte de son passé d'une manière ou d'une autre. Pendant ce temps, les internes sont mis à l'épreuve, car chacun d'entre eux est en lice pour être le plus efficace dans leur cas respectif en l'absence de certains des titulaires.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 09 "Let's All Go to the Bar" - final de milieu de saison Diffusé le 21 novembre 2019 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Jo devient bénévole et reçoit l'appel qu'un bébé a été déposé à la station 19. Pendant ce temps, Meredith va de l'avant avec sa vie après avoir fait face au conseil médical. Jackson fait un grand pas dans sa romance naissante avec Vic, tandis que Bailey et Amelia échangent des infos sur leurs grossesses.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai lu que Meredith pourrait ne plus être médecin, qu'elle risque de perdre sa licence. Il se passe quoi? Ils préparent la fin de la série?
Image
valou712
France

Message par valou712 »

ninouee a écrit : 11 nov. 2019 12:24 J'ai lu que Meredith pourrait ne plus être médecin, qu'elle risque de perdre sa licence. Il se passe quoi? Ils préparent la fin de la série?
On le saura bientôt, mais je doute qu'elle perde sa licence ! Il y a beaucoup de "putaclic" autour de la série actuellement ! Ellen Pompeo (qui joue Meredith) a déjà signé pour la saison 17 !

Ils ont tenté un truc tout autour de Meredith pour la saison 16 mais ça fonctionne pas, les fans en ont marre de cette histoire ou depuis le début on sait comment ça va se finir ! Personnellement je reproche aux scénaristes un gros manque de créativité et surtout de travail de fond dans le sens ou ils feraient bien de revoir les anciennes saisons et de prendre des notes plutôt que de faire n'importe quoi, il y a un gros manque de logique et ça en devient agaçant !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils n’ont pas le « truc » qu’ils avaient avec Urgences. Ça manque d’enjeu et pour moi l’envie de suivre n’est plus là.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

J'ai pas trop donné d'avis sur les épisodes de cette 16ème saisons parce que ce n'est que déception, mais je vais posté mon avis sur l'épisode 16x08 qui est le 350éme épisode de la série !

En début de saison la showrunner avait annoncé le retour d'un ancien personnage qui en fait n'a pas abouti, je pense que c'était pour cet épisode, c'est dommage que ça n'est pas abouti car ça aurait été génial et une vraie belle surprise !
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca aurait du être qui qui aurait du venir?
Image
valou712
France

Message par valou712 »

ninouee a écrit : 16 nov. 2019 10:00 Ca aurait du être qui qui aurait du venir?
Aucune idée, aucun nom n'a jamais filtré juste des rumeurs !
valou712
France

Message par valou712 »

Retour de la saison 16 le 23 janvier 2020 avec l'épisode 16x10 qui sera la seconde partie d'un crossover avec Station 19 (les 2 séries interchangent leur case horaire) !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Station 19 passera avant?
Image
valou712
France

Message par valou712 »

ninouee a écrit : 21 nov. 2019 22:08 Station 19 passera avant?
Pour une question de logique dans les futures histoires qui nous seront contées effectivement Station 19 sera désormais diffusé à 20h et Grey's Anatomy à 21h ! Et en y réfléchissant pour les crossover effectivement c'est plus logique !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca m'arrange car je préfère pouvoir regarder Station 19 plus tôt
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 10 "Help me through the night" Diffusé le 23 janvier 2020 sur ABC.
Seconde et dernière partie d'un crossover avec Station 19.

Résumé de l'épisode : Après l'accident de voiture au bar de Joe et les efforts de sauvetage menés par les pompiers de la Station 19, les médecins du Grey Sloan travaillent toute la nuit pour sauver la vie de leurs collègues. Pendant ce temps, Amelia s'inquiète de partager sa révélation de grossesse avec Link. Owen et Teddy font un grand pas, et Bailey s'occupe du deuil de sa récente perte.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 11 "A hard pill to swallow" Diffusé le 30 janvier 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Richard découvre que Maggie a quitté Grey Sloan et s'inquiète de la façon dont elle gère la mort de sa patiente qui était sa cousine éloignée. Bailey retourne au travail après avoir pris un congé personnel, bien que Koracick ne rende pas son premier jour aussi facile qu'elle le voudrait. Pendant ce temps, Meredith pense que DeLuca pourrait lui manquer, et Amelia a une information pour Link sur sa grossesse.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 12 "The last supper" Diffusé le 6 février 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Jackson créé une situation inconfortable lorsqu'il invite sa nouvelle petite amie, Vic, à ce qu'il croit être la célébration de l'anniversaire de Richard et Catherine, pour découvrir que le dîner a été organisé pour différentes raisons. Ailleurs, Levi emmène Nico en voyage pour rendre visite à un membre malade de sa famille.

valou712
France

Message par valou712 »

Mon avis sur l'épisode 16x10 - seconde partie du crossover avec Station 19
► Afficher le texte
valou712
France

Message par valou712 »

Je pense qu'on va finir par le toucher le fond ...
► Afficher le texte
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 13 "Save the Last Dance for Me" Diffusé le 13 février 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : DeLuca n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec sa patiente incurable Suzanne et il se tourne vers un génie du diagnostic, le Dr Riley de l'UCSF, pour obtenir de l'aide. Bailey s'occupe de Joey, un enfant placé en famille d'accueil que Ben a amené au Grey Sloan. Pendant ce temps, Amelia reçoit les résultats de son test de paternité et Jo la confronte à la façon dont elle traite Link.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 14 "A diagnosis" Diffusé le 20 février 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : DeLuca est irrité après que Meredith ait repris sa patiente Suzanne dont les symptômes continuent de déconcerter les médecins du Grey Sloan. Ailleurs dans l'hôpital, Jackson, Owen et Jo travaillent sur un couple blessé lors d'une attaque d'ours ; et Levi est blessé quand Nico ne veut pas qu'il rencontre ses parents.

valou712
France

Message par valou712 »

L'épisode 16x12 est l'un des pire de la série !
► Afficher le texte
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 16 sera diffusée sur TF1 à partir du 11 mars 2020 !
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 15 "Snowblind" Diffusé le 27 février 2020 sur ABC.
Seconde partie d'un crossover avec Station 19 (S03E06).

Résumé de l'épisode : Meredith et Carina remettent en question le comportement inhabituel de DeLuca lorsqu'il se porte volontaire pour effectuer une tâche potentiellement mortelle pendant un blizzard. Pendant ce temps, Bailey essaie d'aider Joey à préparer son avenir, tandis que Richard forme un nouvel interne à l'hôpital.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 16 "Leave A Light On" Diffusé le 5 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Bailey et Ben sont confrontés à une énorme décision qui va changer leur vie, tandis que Meredith et plusieurs des médecins réfléchissent sur le passé.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 17 "Life on Mars ?" Diffusé le 12 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Un riche inventeur arrive au Grey Sloan et demande de l'aide à Koracick, tandis que Meredith se bat pour sauver une femme diabétique qui rationne son insuline. Jo et Link se battent pour sauver un jeune homme tombé sur les rails d'un train, et la relation de Jackson et Vic se heurte à un problème.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 18 "Give a little bit" Diffusé le 19 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Meredith est à la tête d'une journée de chirurgie gratuite, mais la réaction envahissante des patients l'oblige à se battre pour maintenir l'ordre. DeLuca traite un patient adolescent qu'il soupçonne d'être en danger et tente désespérément d'obtenir de Bailey qu'elle soutienne sa théorie.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 19 "Love of my life" Diffusé le 26 mars 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Richard se prépare à présenter son stylo PATH à la conférence sur l'innovation chirurgicale de Los Angeles, mais il est distrait par ses problèmes avec Catherine. Maggie et Teddy rencontrent des personnes de leur passé à la même conférence, tandis que Hayes revit des moments où il a rencontré sa défunte épouse.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 20 "Sing it again" Diffusé le 2 avril 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Owen et Link soignent une femme âgée qui se réveille d'une opération et ne peut pas s'arrêter de chanter, tandis que Teddy aide Koracick à rester à flot après qu'un être cher de son passé se soit rendu à l'hôpital pour demander de l'aide. Meredith, Bailey et Maggie concentrent leurs efforts sur un patient difficile dont le diagnostic est délicat.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 21 "Put on a Happy Face " final saison Diffusé le 9 avril 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Link tente de convaincre Amelia de se ménager pendant la dernière phase de sa grossesse. Hayes pose une question surprenante à Meredith, et Owen fait une découverte choquante.
valou712
France

Message par valou712 »

L'épisode 16x21 qui sera diffusé le 9 avril 2020 sur ABC sera l'épisode final de cette saison, à l'origine il devait y avoir 25 épisodes !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle n'y échappe pas.
J'espère que la saison 17 n'en pâtira pas.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 16 - épisode 21 "Put on a happy face" final saison Diffusé le 9 avril 2020 sur ABC.

Résumé de l'épisode : Link tente de convaincre Amelia de se ménager pendant la dernière phase de sa grossesse. Hayes pose une question surprenante à Meredith, et Owen fait une découverte choquante.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

TF1 a décidé d'interrompre la programmation de la saison 16 de "Grey's Anatomy". Les fans devront donc patienter pour découvrir les épisodes suivants. La chaîne proposera en remplacement une nouvelle série médicale : "The Resident".
Image
valou712
France

Message par valou712 »

ninouee a écrit : 15 avr. 2020 22:21 TF1 a décidé d'interrompre la programmation de la saison 16 de "Grey's Anatomy". Les fans devront donc patienter pour découvrir les épisodes suivants. La chaîne proposera en remplacement une nouvelle série médicale : "The Resident".
Je me permets de rectifier cette petite info, TF1 n'a pas décidé d'interrompre la diffusion mais la chaîne est contrainte de le faire ! Alors que le confinement est entré en vigueur les doublages en français étaient en cours et ont donc été stoppé ! TF1 a donc diffusé tout les épisodes doublés qu'ils avaient en stock et c'est pour cette raison qu'il sont contraint d'en stopper la diffusion parce qu'ils n'en n'ont plus à diffuser !

Retourner vers « Grey's Anatomy »