Merci beaucoup Valou que d'excellentes reco que je n'ai pas encore vue, the crown, esprit criminel, peaky blinders mais pourquoi je n'y avais pas pensé ça m'était sorti de la tête ça va trop me plaire ça !!! Sons of anarchy m'est pas mal recommandé aussi et the Sinner ça me dit bien j'aime les acteurs ! Breaking bad, Shameless Us et Mindhunters j'ai adoré les trois aussi ♥
BerserkMicka Vikings génial !! Mais pas encore vue Outlander, Alias non plus je suis passé totalement à côté et West wing à la maison blanche je connais pas du tout je vais me renseigner ! Les Sopranos j'ai commencé là je pense que je vais avoir vite tout vue j'adore je suis déjà accro aux personnages.
J'avoue le bureau des légendes j'ai vite arrêté mais peut être que je devrais aller un peu plus loin. A la même époque j'avais bien accroché à Braquo et je crois que passer de ça au bureau des légendes je m'étais ennuyée, mais peut être qu'aujourd'hui j’apprécierais plus, à voir.
Banshee je note j'ai pas encore vue, violence personnages oufs et situations déjantés ça me va totalement. Dans le genre violent décalé j'adore Preacher qui est vraiment dans mon top série aussi
"Da Vinci's Demons" je l'ai vue il y a très longtemps, excellent vraiment c'est dommage qu'elle soit si peu connue !!
Merci beaucoup à tous les deux d'avoir pris le temps de me repondre, ça me fait une belle liste de séries à voir ! Je pense je vais commencer par Peaky Blinders et Banshee je vous dirais ce que j'en pense ^^