Cette série m'a plu dans un premier temps mais vu ce qui arrive à la fin de la saison et surtout ce qui arrivera pour expliquer le retour puisqu'elle est
.
Je ne suis pas contre une série où il faut suivre et réfléchir, ce concept même s'il est difficile à appréhender comme Westworld.
Mais là les 2 réalisateurs abusent, déjà comment ils expliquent comment certains vont dans le passé ou plutôt comment ceux du passé ont ce matériel, ce casque si particulier.
La notion de fragment pas claire du tout, les explications données dans le 2e épisode.
un passé avec un futur dans la même chronologie, puis dès qu'il y a un contact des humains du futur avec les humains du passé alors que la ligne de temps était la même, elle commence à diverger.
Donc le continuum temps du passé se trouve dévié, c'est à dire que le futur de ce nouveau passé n'aura pas le futur des humains du passé au moment où ils ont créé le contact.
Les humains du passé une fois le casque mis sur leur tête voient leur esprit habiter un corps virtuel dans un monde virtuel.
Leur corps reste dans le passé seule cette matérialisation de leur esprit est projetée dans un monde parallèle gràce au casque.
Ce n'est vraiment pas clair comme concept et vu l'avenir du personnage principal, j'imagine qu'ils vont sortir des explications du chapeau tant la cohérence du tout tient à un fil voire à rien.
► Afficher le texte
Explications du style nouveau fragment, morte dans son monde réel du début pour vivre dans un autre fragment, du moins vivre, son esprit dans un corps virtuel dans un autre fragment, mais tout sera virtuel.
Son corps de chair et de sang sera mort.
Il me semble même que Zubov a fait tuer son moi dans son monde réel à l'époque où il vivait réellement pour avoir une sorte d'immortalité dans un fragment pour lui et sa famille.
Puis, ceux du passé avec le casque sur leur tête peuvent mourir dans le nouvel espace temps ( fragment ) dans leur corps virtuel et même dans leur corps réel dans le passé.
Donc la saison 2 vu que je ne comprends pas tout, le concept de la série m'échappe, je ne sais pas si je regarderais la suite.
Prue tu as compris quoi de cette série, de ce concept ?