Les Dingues Sportifs
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Les Dingues Sportifs
Quel est votre sport préféré ? Auxquels jouez-vous régulièrement ? (vous avez un choix multiple)Racontez-nous aussi vos expériences de sport un peu moins communs...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Les Dingues Sportifs
Je commence...Je préfère le volleyball pour ce qui est de jouer réglièrement (mais me demandez pas les histoires d`équipes connues...)Et pour jouer plus ponctuellement, le rugby et l`escalade - j`ai de très bons souvenirs en forêt de fontainebleau il y a quelques années, avec descente en rappel...Et j`ai oublié les arts martiaux dans le sondage, désolée pour les concernés...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
hep , je ne pouvais passer à coté de ce topic , non pas parce que c`est Bulle qui l`a créé (d`ailleurs j`ai une dent contre elle en ce moment) , mais plus parce que le sport ben j`adore ça !Donc je fais du foot , j`en ai fait en club , j`en fait toujours en fait mais j`entraine egalement une equipe d`ados de 15 ans que je surnomme affectueusement "mes sales momes". Mais boizarrement , mon sport préféré est le hand ball....j`ai toujours adorer à ce jeu et je n`arrive pas à savoir pkoi ...j`aime c`est tout ...Ensuite le basket , étant fan des NBA live , je me suis mis naturellement au basket . C`est un sport difficile je trouve mais plaisant à regarder à la tv tout comme le rugby que je ne paratique que tres peu mais qui me fascine (moins que le foot américain mais aqd meme) lorsque je le regarde à la tv ...donc en gros je suis tres sport cco sauf le Volley . j`ai horreur de ça , meme le beach m`ennuie ..je sais pas pkoi mais j`ai toujours detester ça ...et pour une fois c`est pas parce que Bulle l`adore que je le déteste sinon il manque des sports mais en meme temps il y en atellement donc je citerais le tennis que j`aime bp (surement l`un des rares sports seuls que j`aime) et le snowboard pour lequel je suis véritablement tomber amoureux il y a 6 ans ....Enfin , j`ai voté le tricot car j`ai voulu faire plaisir à Bulle ne votant pour sa tentative de blague :mgreen:et je vote aussi pour un autre sport qui n`est diffusé à la tv que le premier samedi du mois sur une chaine cryptée :tchao:

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Les jeux vidéo :p
J`ai voté cyclisme même si j`en ai pas fait depuis des mois (pour ma défence me suis cassé la jambe donc forcement ça aide pas ^^)
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Moi j`adore les sports extremme, mais pour ce qui sont régulié ce serait le foot et le basket.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]le foot, qui ne le sait pas encore?je pratique intensivement le zapping d`ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n`est pas dans la liste proposée :p
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Yawen a écrit:
je pratique intensivement le zapping d`ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n`est pas dans la liste proposée :pt`es sur ?

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
-
- Genre :
-
[html]j`ai remarqué que ça se finissait pas le tricotd`ailleurs y`a le tricot mais pas le canevas !!je fais du canevas enfin je commence mais je les finis jamais, j`ai pas assez de patience
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`ai mis foot mais mon sport premier restera le tennis (mais pas dans la liste)...Petite, on m`a obligé à passer par la case gymnastique... Puis j`ai fait du judo mais c`était vraiment pas ça... J`ai tenté basket, tennis de table, volley, badminton mais trop chers ou pas près de chez moi...J`ai joué au foot dans un club de filles pendant 1 an puis j`ai arrêté.Là, j`ai commencé le tennis, que j`ai pratiqué pendant environ 3 ans en club. Après ça, il fallait obligatoirement faire des tournois pour poursuivre les entrainements et comme mes parents ne voulaient pas m`emmener aux tournois, j`ai laissé tombé.Je me suis remise au foot féminin et au tennis à la fac. J`ai joué au foot pendant les 4 années que j`ai passé là bas et au tennis pendant 2 ans (arrêt à cause d`un problème de dos)...Maintenant, je vais de temps en temps en salle de fitness, je joue au foot avec le neveu de mon amour et au tennis quand on part en vacances au camping...Mais je compte bien me prendre un abonnement de tennis dès que j`aurai un peu plus les moyens...
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`ai mis foot mais mon sport premier restera le tennis (mais pas dans la liste)...Petite, on m`a obligé à passer par la case gymnastique... Puis j`ai fait du judo mais c`était vraiment pas ça... J`ai tenté basket, tennis de table, volley, badminton mais trop chers ou pas près de chez moi...J`ai joué au foot dans un club de filles pendant 1 an puis j`ai arrêté.Là, j`ai commencé le tennis, que j`ai pratiqué pendant environ 3 ans en club. Après ça, il fallait obligatoirement faire des tournois pour poursuivre les entrainements et comme mes parents ne voulaient pas m`emmener aux tournois, j`ai laissé tombé.Je me suis remise au foot féminin et au tennis à la fac. J`ai joué au foot pendant les 4 années que j`ai passé là bas et au tennis pendant 2 ans (arrêt à cause d`un problème de dos)...Maintenant, je vais de temps en temps en salle de fitness, je joue au foot avec le neveu de mon amour et au tennis quand on part en vacances au camping...Mais je compte bien me prendre un abonnement de tennis dès que j`aurai un peu plus les moyens...
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Moi aussi j`ai fait du tennis pendant 4 ans, mais j`ai arreté parceque je ne voulais pas faire de tournois. Maintenant je fait du Karaté.
-
- Genre :
c`est vrai que le tennis est vraiùment un sport agréable à pratiquer. J`en ai jamais fait en club, mais je joue chaque été ....Votre joueur ou joueuse de tennis préféré actuel ? (moi c`est pas la peine de me demander , c`est mon avatar )

-
- Genre :
c`est vrai que le tennis est vraiùment un sport agréable à pratiquer. J`en ai jamais fait en club, mais je joue chaque été ....Votre joueur ou joueuse de tennis préféré actuel ? (moi c`est pas la peine de me demander , c`est mon avatar )

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
ni la natation ... je même temps moi le billard je le vois pas tellement comme un sport ....
-
- Genre :
-
[html]
Clochette a écrit:
ni la natation ... je même temps moi le billard je le vois pas tellement comme un sport ....c`est un sport de haut niveaucomme le snooker <3
[/html]
Clochette a écrit:
ni la natation ... je même temps moi le billard je le vois pas tellement comme un sport ....c`est un sport de haut niveaucomme le snooker <3
[/html]
-
- Genre :
moi je pense que ce sondage a été fait n`importe comment :mgreen: je me demande bien qui a pu faire une telle saleté ...:tchao:

-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
y`a pas le tennis je refuse de voter sinon les jeux videos pas mal
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
y`a pas le tennis je refuse de voter sinon les jeux videos pas mal
-
- Genre :
-
- Genre :
Les battles de Carlos sont tout aussi nul en même temps!
-
[html]
Mulder a écrit:
Les battles de Carlos sont tout aussi nul en même temps!Votes à mes battles alors
[/html]
Mulder a écrit:
Les battles de Carlos sont tout aussi nul en même temps!Votes à mes battles alors
[/html]
-
-
- Genre :
Clochette a écrit:
tout le monde peut creer ses battles en fait ?Oui , on l`a pas dit ?

je l`avait ps vu en tout cas ... ce qui ne veux pas dire que vous ne l`aviez pas dit ... juste que susi aps douée , normal quoi ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Les battles de Carlos sont tout aussi nul en même temps!Votes à mes battles alors T`en as fait? J`ai pas reçu de mails pourtant :s.Ok je vais voir ça...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
j`aime beaucoup le zapping surtout l`hiver bien au chaud. Par contre il manque l`équitation, j`en ai fais pendant une courte période et j`aimerai reprendre dès que je peux juste pas de galop car j`ai un peu peur.
-
Ben en fait je suis un peu embêté parce que tu as oublié un certain nombre de catégories dans lesquelles je me placerais plutôt comme: les arts martiaux, la natation, la plongée, la voile,... Mais c`est vrai qu`en dehors de ça je suis plus sports extrêmes (airsoft, parachutisme, escalade,...)
-
- Genre :
vieuxroutard a écrit:
airsoftOk il est tant que j`aille me coucher, j`ai lu "artichaut"...
-
ça peut être chaud parfois une partie d`airsoft mais je n`ai encore jamais rencontré d`archie sur un terrain
-
Accro au foot depuis que je suis dans le ventre de ma mère.
-
- Genre :
vieuxroutard a écrit:
ça peut être chaud parfois une partie d`airsoft mais je n`ai encore jamais rencontré d`archie sur un terrain Je veux le même modèle mais en femme, et en jolie c`est trop demandé? xD
-
Mulder a écrit:
vieuxroutard a écrit:
ça peut être chaud parfois une partie d`airsoft mais je n`ai encore jamais rencontré d`archie sur un terrain Je veux le même modèle mais en femme, et en jolie c`est trop demandé? xDDésolé, mais j`ai pris la dernière, ils sont en rupture de stock maintenant et je crois que le modèle n`est plus fabriqué!
-
- Genre :
Donc si je tue, y aura un modèle de disponible c`est bien ça?Chalenge accepted mwahahahahahaha
-
Tu ne seras pas le premier à essayer mais tu serais bien le premier à y arriver! et...je ne sais pas pourquoi mais je ne te vois pas réussir ce genre d`exploit!
-
- Genre :
Toi y en a pas assez me connaître mdr.Sinon il serait temps de retourner au sujet, le meurtre n`étant pas un sport. La chasse par contre 

-
OK! tu fais le gibier? commences à courir, je compte jusqu`à 100 et j`arrive!La chasse PEUT être un sport mais, malheureusement c`est plus souvent du massacre organisé.Par contre je n`ai pas vu les jeux de cartes parmi la liste, mais la belote, le tarot ou le poker peuvent être violents et sanglants! imagines que tu te coupes avec des cartes neuves? Quand je dis que ça peut faire plus mal que la boxe!!!
-
- Genre :
Tu ne sais vraiment pas à quel gibier tu t`attaquerais mon pauvre :-)Autrement, je ne trouve pas que la chasse soit un sport. Quel intérêt de tuer un pauvre animal ? Chasser pour se nourrir je peux comprendre, même si aujourd`hui on en a pas trop l`utilité mais chasser par plaisir bof.
-
Quand tu chasses à l`arc par exemple, tout le plaisir est dans la traque. Repérer le gibier, suivre ses traces, approcher au plus près de sa cible en cherchant à se placer idéalement en fonction du vent en faisant en sorte de ne pas se faire repérer, passer sa journée à crapahuter sur tous les terrains, trouver enfin le moment idéal, encocher sa flèche, viser, la décocher...et rater sa cible! Non, décidément, tu as raison, ce n`est pas du sport!
-
- Genre :
Bah c`est drôle si tu chasses un humain, mais pas une pauvre bête sans défense franchement
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Dommage que tu n`aies pas mis art martiaux je fais de l`escrime. ^^